Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyMer 12 Nov - 22:44
Nom: Maxime
Âge: 16ans
Groupe: Demi-dieux
Rang: Demi-dieux du sang, fils d'Arès
Maxime est au courant qu'il est différent des personnes qui l'entour mais ne soupconne pas l'éxistense des dieux.

Histoire:
Il était tard quand quelqu'un sonna à la porte de l'orphelinat Jean Moulin. La gérante ouvrit la porte pour découvrir un enfant, enveloppé dans un manteau. Rien ne pouvais donner d'indice sur la provenance de se bébé de quelque jour, mais avait un chainette écarlate autour du cou. Un nom était gravé dessus: Maxime.
Maxime fut accueilli dans l'orphelinat et fut élevé avec les autres enfants de son âge, mais il était très réservé, violent, et ne parlais presque jamais. La conséquence logique fut que Maxime n'avait aucun ami. Très solitaire, il jouai avec des figurines dans son coin pendant que ses camardes de classes jouait ensemble.
Un jour de novembre, Maxime, âgé de 10ans, marchait seul dans la rue comme a son habitude après être sorti de l'école. Il réflechissait: qui pouvait bien être ses vrais parents ?
Là, un homme qui sortait d'un bar l'interpella. Maxime ignora l'homme et continua de marcher comme si de rien était. Après quelque mètres l'homme l'attrapa et le traina dans une ruelle. L'homme avait un vingtaine d'années et était beaucoup plus grand que Maxime qui, du haut de ses 1m40 , arrivais a hauteur du ventre de son agresseur. L'homme lanca Maxime par terre. Maxime se releva et donna un coup de poing dans le ventre de l'homme, sans grand effet si se n'est qu'il fut récompenser par un coup de pied dans les côtes qui l'envoya se cogner contre une beine a ordure. Il avait du mal a respirer et senti du sang couler le long de son bras: le choc lui avait ouvert le coude. "Tu vas te tenir tranquille petit merdeux" lui dit l'homme en commençent a déboucler sa ceinture. Maxime, terrifié, chercha à taton quelque chose qui pourrait lui servir d'arme et senti sa main se refermée sur un manche de couteau. Il se jeta sur l'homme et lui planta le couteau dans la jambe. L'homme cria et se laissa tomber en serant sa cuisse. Maxime lui asseigna 2 autres coups: un au bras et un au ventre. L'homme hurla puis se tue. Maxime était paralyser par la peur, taché de sang et se demandait se qu'il venait de faire. L'homme respirait encore mais très difficilement et se vidai de son sang; il avait perdu connaissance. Maxime jeta un coup d'oeil a l'arme qu'il avait utiliser. Il tenait dans la main un couteau a la lame et au manche écarlate. Il remarqua quelque chose de très étrange: la lame du couteau grandissait a vu d'oeil, millimètre par millimètre. Puis il remarqua que sa blessure au coude saignais abondemment et que le sang coulaitde facon étrange: le sang coulait vers sa main. Il leva le bras mais le sang continuait de couler a l'envers, vers sa main, vers le couteau. Le sang se mélangeai au couteau. Maxime pris peur et lacha le couteau qui disparu avant de toucher le sol pour donner sa place a une petite flaque de sang. Il se leva avec peine et sorti de la ruelle. Il marcha temps bien que mal vers l'orphelinat, le coude qui saignait toujours autant.
Les passant gens le devisageai avec des yeux appeurés. Il commençait a avoir des vertige dù a la perte de sang. Quand il ouvri la porte de l'orphelinat, la gérante l'apercu et couru vers lui pour lui demander comment il c'était fait cette blessure et pourquoi ses vêtements étaient aussi sales et tachés de sang. Maxime n'eu pas le temps de répondre et tomba dans les pommes. Quand il se reveilla, il se trouvais sur son lit, un panssement sur le coude. Il se redressa et la gérante entra dans sa chambre. "Que c'est-il passé ?" lui demanda-t-elle. Il ne répondit pas. La gérante lui reposa plusieurs fois la question mais Maxime resta silencieux. Elle laissa tomber. Maxime allait bien et c'est tout se qui comptai. Plus tard dans la journée, on apris aux informations qu'un homme avait été retrouver mourant dans un ruelle. il avait été transporté à l'hopitale et soigné et ses jours n'était plus en danger. L'enquête n'avais rien donner et la police n'avait pas trouver de suspect. Personne n'était au courant de se qu'avait vécu Maxime.
Depui cet incident, Maxime était beaucoup plus calme mais était encore plus réservé. Il passait son temps a scruter sa main et a tenté de faire réaparaitre se couteau avec lequel il avait poignarder cet homme. Il n'y arriva pas.
3ans plus tard, Maxime était au collège. Il n'avait toujours pas le moindre ami. Un jour alors qu'il se baladait dans les rues de Paris, il se blessa la paume de la main en tombant sur le bitûme. La blessure ne saignait presque pas et Maxime, dir a cuire, fit comme si de rien était. Il passa devant une vitrine de magasin de figurine. Il n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter une. Alors qu'il dévorait des yeux un cavalier de plomb, il senti quelque chose dans sa main blesser. La blessure saignais, et le sang se regroupais au milieu de sa paume pour y former un cavalier, identique en tout point avec celui que Maxime examinait derrière la vitrine. Seul la couleur était différente, rouge sang. Maxime fut dabord surpris, puis fasciner. Il couru se cacher entre deux habitation et regarda le cavalier. Sa blessure avait arretter de saigner une fois le cavalier totalement terminé. Il ferma les yeux et imagina une figurine de magicien. Quand il rouvris les yeux, la figurine se liquéfia en une fraction de seconde puis se reforma en un magicien. Maxime était completement absorbé par se pouvoir étrange. Il imagina plusieurs objets: une bague, un bracelet ... Quand il n'y avais pas assez de sang pour faire se que Maxime imaginais, sa blessure se mettait a saigner. Puis Maxime voulu aller trop loin: Il imagina une belle rapière. Sa blessure se mis a saigner énormement et Maxime eu de gros vertige. Quand la rapière vu enfin prête Maxime ne tenais plus debout et était pale comme un linge. Il chercha un moyen de faire disparaître la rapière. Il imagina le sang se liquéfier et retourner dans son corp. La rapière disparu  et le sang se dirigea vers la blessure pour retourner d'où il venait. Se processus fit un mal de chien à Maxime. Il repris des couleurs peu a peu. Il se leva, sorti de sa cachette, et retourna a l'orphelinat en pensant a tout se qu'il pourrai faire avec se don.
3ans passèrent et Maxime savait a présent parfaitement controler son pouvoir. Il c'était entrainé plusieurs heures par jour et connaisant maintenant ses limite. Il pouvait faire apparaître toute sort de chose: des armes, des objet ... Sa materialisation préferer était une épee d'une cinquantaine de centimètres de longueur. Il avait tirer la forme de celle-ci de son manga préférer , Kyoukai no kanata, qui racontai l'histoire d'une fille capable de matérialiser une épée avec son sang. Bien sur Maxime avait cacher a tout le monde son pouvoir et ne l'utilisait que pour s'amuser. Il n'avait encore jamais refait de mal a quelqu'un avec se pouvoirs. Il n'en avait pas la moindre envi.
Maxime avait de quoi s'occuper avec se pouvoir surnaturel, mais quelque chose lui tournait dans la tête depui près de 10ans : qui son ses vrais parents. Maxime n'avait que sa en tête retrouver son père et sa mère. Tout les jours il se baladait dans Paris, la tête dans les nuages à réflechir a un moyen de les trouver. Ses parents n'avaient laissé aucun indice. Mais Maxime ne déséperais pas, il les trouvera.

Caractère et physique:
Maxime est un jeune homme au teint blanc, a cause de son utilisation quotidienne de son pouvoir. Il a les cheveux noirs et mi-court, toujours en bataille. Il a les yeux vert, mais quand il utilise son pouvoir leur couleur vire au rouge. Il fait 1m80 et pèse environ 65 kilos. Assez musclé, il fait beaucoup de sport,particulierement de la boxe. Il sais vaguement manier une épée mais se débrouille très vien avec un couteau ou avec ses poing.
Il est très réservé, timide et solitaire. Il est très potecteur envers les personnes qu'il aprécit et reste toujours sur ses gardes  Il ne donne pas sa confiance a tout le monde mais se retrouve fort sympathique avec les personnes envers qui il a confiance. Il adore les mangas et les romans fantastique et passe son temps a jouer avec des figurine de plombs (et de sang). Il est au courant de l'existence de pouvoirs chez certaines personnes mais ne sais pas que les dieux existes. Il n'a montrer son pouvoir qu'a deux ou trois personnes jusque là. Il n'aime pas dutout les légumes et n'aprecie pas trop qu'on le prenne de haut. Il a peur de très peu de chose: la directrice de l'orphenilat et la perte d'une personne qu'il apercu. XD
Il est facinner par son pouvoir mais n'aime pas le montrer aux gens. Il se debrouille dans tous se qui est médical. Il adore la moto et ne se déplace que comme sa. Il fais beaucoup de musculation quand il s'ennui et n'est pas le genre de personne qu'il faut embeter. Maxime ne sait sais pas que les dieux existe car personne ne l'a mis au courant. Il a des soupcon sur l'identiter de la directrice car certaine personne l'appelle "Héra" alors que pour lui elle c'est toujours appellée Anne.

En vrai:
Pseudo: FallenAngel
Âge: 13ans (30novembre)
J'ai découvert le forum grace a une amie : Eileen.
La communauté est super et je sens que je vais bien m'amuser Smile
J'ai inventé le perso de toute pièce et l'avatar est le résultat d'une recherche google image xD
Code de règlement : Memphis a pété sur les codes et ils se sont envolés loin, très loin, dans les toilettes.


Pas encore tout a fait fini mais sa vien.
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyMer 12 Nov - 22:51
Voilà j'améliorerai peut-être un peu l'histoire mais la j'avais honnetement un peu la flemme de détailler plus :p
Et oui faut que je relise le règlement et la fiche de présentation de base pour compléter x)
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 8:18
oooooh deja il est bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 13:27
L'histoire est classe, le pouvoir intéressant et le personnage intriguant. J'adore l'Asperge ! (en plus, Maxime est grand, ce surnom colle parfaitement ! xD )

. . . J'ai rien d'autres à dire à part BIENVENUE une fois encore. ^^' Ah si : PROFITE BIEN DU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
" Lunt Worlin "
Lunt Worlin
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 16:06
super présentation, un pouvoirs des plus intéressant et un avatars très classe

(je reste le meilleur au couteau) yaaaaaaaaaaaaah "s'enfuit à tir d'aille"
Revenir en haut Aller en bas
" Melyna Insanya "
Melyna Insanya
Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Demi dieu
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 17:12
*-* je... j'aime ta présentation !!! A bientôt cher ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 18:25
Super présentation Max' !
J'adore ton histoire, très complète et réaliste, parfaite en somme ! Il y a juste un truc à redire (à cause d'Héra, toujours à cause d'Héra u.u) J'suis pas une gérante T^T
J'suis la directrice, nan mé ! >.<

*Héra est vexée dans son amour propre mais on s'en fous !*

Sinon, à part Héra qui pète un plomb pour rien, ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 19:14
Non pas totalement faut que j'etoffe le caractere et que je precise cetain truc maid normalement l'histoire est fini
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 19:32
Mon fils, tout deux allons accomplir de grandes choses ...

*dégaîne une vieille lame rouillée et souillée du sang des mille et un soldats tombés sous ses puissants coups ...*

L'Olympe nous reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 19:38
Alors, tout est complet tu es validé mon petit Maxime !

*Héra s'accapare l'ordinateur *

Arès ! Maxime ! Il est temps pour les nouveaux dieux de nous rendre ce qui nous appartient ! Notre Royaume ! Notre Trône !

* Reprends l'ordinateur *

Bon, bon, c'est bien ça, tu as peur d'Héra :3
Allez, va RP petit Maximus !

PS: Asuka ne te sens pas visée, c'est pas comme si t'était la seule pensionnaire (sans compter Isaac) qui m’appelle Héra. x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 19:41

Je suis pas encore au courant pour les dieux faut que je fasse un rp avec Derek pour le rencontrer et qu'il m'explique tout xD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 19:56
Je ne sais pas que tu es mon fils, je t'expliquerai que pouik x) Sauf si je vois ton pouvoir, là ça serait intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 20:53
Ouaip sa pourrai etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyJeu 13 Nov - 21:34
Bon ben...
Bienvenue hein, je vois pas trop quoi dire d'autre.
Z'aime beaucoup ton histoire, blablabla...
C'est vachement bien.

Bref, amuse toi bien ici ! Et merci à moi même pour t'avoir fait découvrir un forum si magnifique /PAN/

Ahem, bref numéro deux x)
RP bien 'tit Max !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! EmptyVen 14 Nov - 6:37
(Psst, Maxime ... Ne l'écoute pas, c'est une ennemie ... Rejoins-moi, j'ai déjà prévu l'exécution de tout le mon... D'Eileen ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !

MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Rien ne tache et rien ne lave comme le sang ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic des trucs qui servent à rien
» Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
» [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »
» Hadès - "En ta visite je m'épanouie, comme une fleur fleurissant à l'aube d'une journée d'hiver" [Fin]
» Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-