Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 16:57

 

 
Derek "Arès" Kerev


 
En bref...
Nom: Derek Kerev pour les mortels, Arès pour les intimes .
    Âge: Des siècles, voire des millénaires ..
    Groupe: Dieux déchus .
    Rang: Ancien Dieu de la Guerre et de la Destruction !
    Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Un peu et oui .
    Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)

 
J'ai vécu ça...
Arès, Dieu de la Guerre, de la Destruction et Dieu vengeur . Destructeur de cités, Assailleur de remparts ou encore Pourfendeur de boucliers … Nombreux sont les noms qui lui sont attribués, tant qu'ils restent représentatifs de sa soif de combat infinie . Tant bien vénéré que rejeté, autant par la population que par les Dieux eux-mêmes …

L'être que je vous présente ici est un fou de la guerre .. Reste à savoir si la guerre l'a rendu fou d'elle ou s'il en était déjà fou bien avant . Arès est bien l'une des rares divinités qui prend directement part aux batailles ou aux autres événements combatifs, et ce faisant, celui qui a fait coulé le plus de sang parmi tous les Dieux de l'Olympe . Mais il semblerait en tout cas que notre Dieu de la Guerre n'y prenne rien que du plaisir … Parlons par exemple de la guerre de Troie, où il rejoint les soldats Troyens sans raison apparente, ou bien lorsqu'il prit la forme de deux généraux de bataille simplement pour le plaisir de les amener s’entre-tuer, tout en participant à cette tuerie ! . Et malgré tous ces actes de guerre, bien qu'inconscients et futiles mais plutôt impressionnants, Arès n'a pas toujours gagné . Et tous ces échecs lui trottent bien dans la tête, à se demander s'il n'est pas mauvais perdant … Si c'est le cas, le Dieu de la Guerre cache bien et son jeu et manipule les gens comme personne (à tel point qu'il peut engendrer une bataille à lui tout seul) .
Ainsi nous citerons celle qui partage le domaine d'Arès, Athéna, qui l'assomma d'un simple coup de pierre, ou encore les deux tentatives inutiles de vaincre Héraclès lorsque le Porteur de dépouilles n'était pas occupé à faire la guerre avec les Troyens .
Et ses amours ne sont pas franchement des réussites non plus … Un détail que tout le monde doit probablement connaître à propos d'Arès, c'est ses vues sur Aphrodite … Mais de toute façon, qui n'a pas de vues sur la Déesse de l'Amour ? (je ne parle pas là d'une vidéo YouTube hein qu'on soit bien clair ..) Ces envies qui l'ont éhontés face à tous les Dieux de l'Olympe, lorsqu'Hélios les dénonce et qu'Héphaïstos les emprisonne tout deux dans un filet pour les exhiber …

Triste épisode, je vous le dis . Mais pas plus triste que sa descendance, non …
Mis à part les quelques enfants normaux, avec lesquels il s'en va vers d'autres boucheries, il ne s'agit plus que de fous, de criminels, de prétentieux et bien plus encore . On notera ici Cycnos, qui défia Héraclès, ou encore Diomède, qui nourrit ses chevaux avec de la viande de nature humaine .
Oui, Arès est représenté comme un meurtrier, un coureur de jupons ayant une progéniture douteuse . Est-ce vrai pour autant, personne ne saura le dire … Mais tout laisse à croire que oui . Je vous ai parlé au début les Dieux, ses confrères, frères et et sœurs, mère et père ne l'appréciaient guère … Et bien, tout cela est vrai . Ces derniers sont répugnés et horrifiés de voir que l'un d'entre eux porte autant d'attachement à la souffrance des peuples mortels … Combien de familles ont été brisées parce que leur père partit à la guerre est mort sous la puissance des coups d'Arès ? Combien ont été trompés pour son bon plaisir ? Et combien le seront dans le futur … ?
Arès ne justifie ses actes que par d'autres actes pire encore . Volontaires ou non, il ne semble pas porter en son cœur les mêmes ambitions générales que tous les autres Dieux . Peut-être est-ici la raison de la haine que ces derniers ressentent à son égard . Cette haine si puissante envers lui que même ses parents le rejettent . Le roi et la reine de l'Olympe mêmes, son père et sa mère, le renient pour ses actes de barbarie incessants .

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe car tu ne rêves que discordes, guerres et combats . » Ainsi parla Zeus, Dieu des Dieux, du Ciel et de la Foudre, roi de l'Olympe .
Seule Aphrodite lui porte un amour, fraternel et voire plus . Ainsi, elle le proclame « Dieu à qui tout honneur est refusé parmi les Dieux », d'un ton ironique car tout cela lui semble injuste …
Mais l'avis d'une Déesse parmi tous ceux qui siègent à l'Olympe ne semble pas si important, et ainsi Arès continue d'être rejeté .

Ainsi est la vie d'Arès . Enfin, elle le fut … Après une soirée bien arrosée, accompagnée d'une musique qui adoucissait les mœurs, d'un buffet digne des grands Dieux de l'Olympe et où la joie, le rire et la bonne humeur sont les trois seuls invités avec toutes les divinités .
C'était une soirée, où même si tout le monde s'amusait, Arès était resté à l'écart .
Même si ces Dieux riaient tous ensemble, ils n'oubliaient certainement pas leur mépris pour le Dieu de la Guerre . Et puis même s'ils l'avaient fait, un Dieu de la Guerre reste un Dieu de la Guerre . Faire la fête ne l'intéresse pas, et il attendait simplement et sagement au bord d'une falaise, sa lance fièrement dressée sur le côté, qui ne tenait debout que par le pic qui était enfoncé dans le sol rocailleux .Il y avait à l'autre bout de la lance, sur le manche qui était dirigé vers les Cieux un foulard de blanc et de rouge sang qui flottait dans l'air, se laissant guider par la brise de la soirée . Arès avait prit la forme d'un vieux général de guerre expérimenté suite à la dernière bataille à laquelle il a participé . Il regardait patiemment les étoiles, seul …

Les derniers nuages passaient et cachaient partiellement la Lune . Et Arès restait là, au milieu de ce paysage de rêve, assit et occuper à observer le monde . Il devait bien être le seul à ne pas avoir bu une seule goutte ce soir-là … Mais cela ne lui sera pas d'une grande utilité . Entre deux éclats de rire provenant de la fête où il était sûr de ne pas être le bienvenu, il décida de se décarcasser, et partit se balader en longeant la falaise . Il marchait doucement, accompagné d'un vent rafraîchissant, qui engourdissait doucement son corps .  Finalement, il s'arrêta de marcher et fixa une dernière fois le ciel … Il remarqua une plante qui n'avait rien à faire là . Une sorte de plante grimpante, sans trop savoir de quoi il s'agissait .. Il s'approcha doucement, méfiant . Il siégeait ici, il savait bien que cette plante n'avait rien à faire là . Et puisqu'il n'y a aucune bagarre dans les environs, autant qu'il coupe quelque chose d'inutile et d'inintéressant … Il dressa sa main sur le côté, et sorti un glaive d'on ne sait où . Il prit un peu d'élan, et finit par porter le coup . Une rapidité presque invisible et une force de frappe digne d'un géant, qui n'avait pas empêché la plante de résister ! Elle semblait même … Avoir désormais le Dieu ? Cette plante n'a rien de normal du tout . Il s'approcha un peu plus, et tenta d'arracher ses racines de cette terre sacrée, où elles n'avaient pas leur place .

Arès ne comprenait pas comment une plante pouvait faire ça . Elle n'est pas naturelle, et ça se voyait bien . De la magie, peut-être ? Toujours est-il qu'il n'arriva pas à l'arracher . Il prit ça comme un défi, et matérialisa cette fois une hache, fier attribut de sa personne . Le coup est lancé, bien plus violent que le dernier . La plante était toujours là, à le narguer après l'avoir désarmé .

Soudainement, avant même qu'Arès ne puisse tenter quoi que ce soit, il vit une silhouette, jeune, svelte qui sortit de nulle part . En regardant plus attentivement, il remarqua qu'elles étaient plusieurs . Il était encerclé . Dans la nuit, il était difficile de distinguer ce qui se passait . Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, Arès se lança dans le tas, prêt à en découdre . Hélas, dès qu'il tentait d'encocher un coup de poing, la silhouette esquivait . Leur surnombre était un avantage pour eux, et ils ont vite fait de maîtriser le Dieu de la Guerre . Arès semblait prêt à affronter le terrible destin qui lui semblait le plus évident, et pourtant … Ces intrus n'ont fait que le jeter, du haut de la falaise où il se tenait . Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais il savait au moins où il se dirigeait si rapidement . La chute risque de faire mal …

Ses forces le quittèrent, et ses capacités s'en allèrent avec, une par une .  Il savait qu'il ne pouvait se présenter à la face du monde dans un tel accoutrement . Dans un dernier élan, il prit la forme d'un homme moderne et inconnu … Puis il s'évanouit . Que s'était-il passé ? Qui étaient ces silhouettes étranges, cette plante ensorcelée, et qu'avaient-ils fait au Dieu de la Guerre ? Il faut être un sacré numéro pour pouvoir maîtriser un tel homme . Une chose est sûre, ces silhouettes avaient un but . Elles ne s'en seraient pas pris si impunément à la divinité du combat s'il n'y avait pas une raison à tout cela .

Mais revenons-en à notre pauvre victime … Un air de pourriture et de froideur étouffait Arès . Il se sentait comme sur un nuage, mélangé à une sorte de liquide nauséabond … Il finit par ouvrir les yeux . C'était la nuit . Mais pas la même que sur la falaise … Ce ciel était rempli de nuages, ou de ce qui semblait en être . Une douleur au dos l'insupportait énormément, à tel point qu'il eut bien du mal à se relever . Arès secoua la tête rapidement et reprit ses esprits . Il se sentait faible . Très faible … Et il découvrit où il se trouvait par la même occasion . Le monde des Mortels . À perte de vue, une civilisation inconnue, puant l'irrespect et l'inégalité … Ou bien était-ce l'odeur de la poubelle détruite dans laquelle Arès est atterri . Des morceaux de viande ici, des papiers et du plastique là … Le pauvre Dieu arriva même à qualifier ça d'une nouvelle technique de torture d'Hadès ! Enfin bref, toujours est-il qu'un Dieu se retrouvait dans le monde des humains, sans ses pouvoirs, et une bonne dizaine de questions sans réponses … Le pauvre ne savait plus où donner de la tête . Il commença par se dégager des ordures, passa rapidement ses mains sur son corps pour enlever les éventuels restes de vomis présents dans les détritus, et sortit de la ruelle où il venait d'arriver .

L'odeur le suivait encore mais commençait doucement à s'estomper . Arès cherchait un point de repère, un temple, ou un lieu à l'air important pour mesure l'ampleur de la situation . Mais à peine était-il sorti de la ruelle, qu'une bande de jeunes mortels se frottèrent à lui . Ils en voulaient apparemment après son argent … Vous comprendrez qu'un Dieu n'a pas besoin d'or, et donc notre pauvre Arès n'avait rien à donner … Les trois humains se tenaient devant lui, et lorsqu'Arès refusa de leur obéir, tous se jetèrent sur lui . Le Dieu de la Guerre a peut-être perdu ses pouvoirs, mais certainement pas sa maîtrise du combat . Il désarma le premier, qui attaquait avec un surin, il se servit de lui comme d'un obstacle et sauta par dessus avant d'enfoncer rapidement le canif dans la gorge du second . Puis il prit le troisième et l'envoya avec toute ses forces sur le premier, toujours en train de chercher à comprendre ce qui s'était passé . Quand les deux garnements se relevèrent, ils furent horrifiés de voir ainsi leur ami … Gisant par terre, noyé dans une mare de sang, et devant lui se tenant un parfait inconnu, au visage imprégné de haine et de plaisir … La première mort d'une longue série . Cependant, cet individu n'avait pas prévu que les deux survivraient après les avoir fait se percuter . Arès semblait avoir oublié que sa force incommensurable était désormais partie …

Mais ce n'était pas grave . Le sang avait coulé, et la terreur avait prit possession des deux survivants, qui prirent leurs jambes à leur cou aussitôt, hurlant à l'aide … Arès regarda avec mépris le cadavre qui était à ses pieds . L'incompréhension se lisait dans les yeux du mort . Quant au Dieu, une impression de jouissance quelque peu démesurée, voire complètement folle se dessinait de par son sourire psychotique et son regard vide d'émotions . Il soupira, en signe de déception … Mais il ne savait toujours pas où il était . Sans trop savoir pourquoi, sûrement avec l'espérance de trouver un indice qui pourrait répondre à au moins une des nombreuses questions qui tourmentaient désormais l'inconnu, il s'accroupit et fouilla rapidement et sans trop faire attention, le cadavre qu'il venait de libérer de son âme . Il y trouva une pièce d'identité, écrite en français, et par conséquent il n'y comprit rien du tout, lui qui n'est habitué qu'au grec …

Il se releva doucement, et ne remarqua que maintenant les tâches de sang qui recouvraient ses mains et son corps . Il lécha ses doigts, et nettoya ensuite son  frêle visage . Il s'enfonça dans les rues de la cité, vêtu d'une manière qu'il n'avait encore jamais vu, ainsi que d'autres restes sanglants . Il était tard la nuit, et personne ne se promenait dans la rue . Aucun risque qu'on ne l'identifie comme un psychopathe, la voie était libre … Il continua de marcher, en fixant le ciel . Que s'était-il passé là-haut … ? Ce mystère commençait sérieusement à embrouiller Arès . Et comment vont les autres ? Qu'est-ce qui aurait pu arrivé aux autres ? Sans s'en rendre compte, le Dieu Déchu se retrouve face à un lieu qui lui semble familier, mais pourtant méconnu de sa mémoire . Il y avait une porte faîtes en bois, recouverte d'une peinture métallisée qui donnait un effet de surbrillance avec la lumière de la Lune qui reflétait dedans . Une vitrine se trouvait à côté, où des râteliers étaient entreposés . Sur ces mêmes râteliers, on pouvait observer une magnifique collection d'épées, haches, lances et diverses autres armes antiques .

Ces armes … Que de bons souvenirs, pour le Dieu de la Guerre … Il resta planté devant la vitrine, à contempler ces magnifiques morceaux d'histoire … Il était tellement plongé profondément dans ses pensées en regardant cette collection qu'il n'avait pas remarqué que la lumière intérieure s'était allumée, et qu'un vieil homme rabougri, chauve et habillé comme un vieux sorcier était sorti de la porte en bois . Arès se tourna finalement face à lui, le regard curieux, semblant totalement ignorer que ses vêtements sont trempés de sang . Cependant le vieil homme ne fut pas surpris … Il l'invita à l'intérieur et ils entamèrent la discussion .

Au bout d'une bonne heure et demi, Arès connaissait enfin tous les détails de l'endroit . Il se trouvait dans le centre-ville de Paris, et l'endroit où il se trouvait n'était autre qu'une boutique d'armes antiques appelée « Les Prises de la Bastille » . Et le vieil homme qui lui parlait n'était autre que le gérant du magasin . Finalement vint la question que tout individu normal aurait posé dès le début . Pourquoi Arès était tâché de sang ? Une seconde discussion s'entamait, à la fin de laquelle se résultait un malentendu . Arès sortit de sa poche la pièce d'identité qu'il avait récupéré auparavant . Le vieux gérant crut qu'il s'agissait là du nom de son invité . Il lit à haute voix « Derek Kerev » … Ainsi s'appellera désormais le Dieu de la Guerre pour tous les mortels . Il sourit gentillement, et ne dit plus rien . Il venait de gagner une couverture, et il n'était pas assez stupide pour la ficher en l'air . Puis le vieil homme lui prit la main et lui demanda une faveur . En effet, il avait besoin d'une petite main d'œuvre pour entretenir la boutique . Arès accepta sans broncher, en jetant un coup d'œil aux râteliers dans la vitrine, émerveillé . Ce nouveau monde lui tendait les bras …

Ainsi les années passèrent … Arès, ou plutôt Derek, en apprit plus sur la société, et commença même à apprendre à lire et écrire en Français . Et même s'il ne sortait pas trop, les clients vantaient à l'extérieur sa beauté et sa gentillesse envers le vieil homme, pour qui il n'attachait en vérité aucun réel sentiment . Les rares fois où il sortait dans la rue, c'était la nuit, pour observer les rares étoiles qu'il pouvait apercevoir entre les nuages de pollution, ou alors pour aller chercher un nouveau stock d'armes antiques que le gérant avait durement négocié . Finalement vint un jour …

… Où Derek se leva au soudainement au milieu de la nuit . Il se sentait comme renaître … Arès venait de ressentir une sensation qu'il n'a pas vécu depuis cette terrible nuit, qu'il n'avait pas oublié depuis le temps, et qu'il se tâchait de se remémorer chaque soir quand les rayons de la Lune arrivaient à atteindre le blanc de ses yeux . Arès … Avait récupéré sa force d'antan . Mais ce n'était pas tout ... En plus de ce regain d'énergie, quelque chose d'autre lui était revenu, quelque chose qui allait lui permettre de se démarquer de la population mortelle . Le Dieu de la guerre avait recouvré le seul trait qui permet de différencier un Dieu d'un sorcier ... Son immortalité . Et comme si la bonne étoile était avec lui, ces deux dons sont loin d'être les seuls qu'il put récupérer . Il se leva et tenta aussitôt quelque chose qu'il n'a pas fait depuis belle lurette ... Pendant une seconde, il s'était changé en une autre personne . Puis il revint à sa forme mortelle sous le coup de l'étonnement et de l'habitude . Il avait récupéré son don de métamorphose .

Dans la même nuit, un gémissement de détresse et souffrance se faisait entendre … Elle provenait de l'arrière-boutique, là où dormait le gérant . Derek s'y pressa et découvrit, stupéfait, que le vieil homme était mourrant … La dernière chose qu'il fit fut de pointer un bout de papier écrit à la va-vite sur la commode . Le papier était jaunâtre et de mauvaise qualité, et l'encre était aussi noir que la nuit . Le Dieu s'approcha d'une bougie qui se trouvait dans le fond dans l'arrière-boutique et put lire le message malgré la difficulté … Le gérant savait déjà que sa mort était proche . En guise de remerciements pour l'aide que Derek lui a apporté, il lui légua la boutique d'armes antiques, le seul bien qu'il possédait . Malgré ce grand acte de gentillesse, Arès se fichait pas mal de l'état du vieil homme . Il possédait désormais une couverture parfaite pour vivre dans le monde des humains, et ses pouvoirs revenaient peu à peu …

… Bientôt, Arès allait pouvoir revenir au royaume des Dieu … Le Dieu vengeur reprendra bientôt sa place .

Et croyez-moi … La bataille sera sanglante .

 
Je suis un peu comme ça...
Nous parlons ici d'un Dieu qui a courtisé la Déesse de l'Amour . Et même s'il a été prit en flagrant délit, exhibé et humilié aux yeux de tous, sa beauté n'en est pas moins des plus uniques ... Malgré les innombrables représentations mortelles d'Arès, suite à son exil du Mont Olympe, il n'eut d'autre choix que de se cacher aux yeux de tous . Dur, pour un Dieu né pour tuer ... Dans un dernier souffle de pouvoir, Arès se changea en un jeune et bel homme, et prit une nouvelle identité : Derek Kerev, nouvel arrivant dans Paris, gérant d'une boutique d'armes antiques dans le centre-ville ... Ce n'est pas aussi glorieux qu'Arès, le fléau des Hommes ... Ainsi, vous pourrez apercevoir six jours sur sept, douze heures sur vingt-quatre, un bel homme au corps svelte à la peau blanche et douce comme celle d'un bébé, à la musculature impressionnante sans pour autant être superflue . Ornent son visage des lèvres enivrantes, un petit nez bien triangulaire, des yeux semblant être vides d'émotions qui pourtant donnent un ressentiment de confiance à ceux qui oseront le fixer dans le blanc des yeux, ainsi qu'une petite touche de crainte pour les plus riches d'esprit . Il va sans dire que lorsqu'on est un Dieu massacreur, il faut au moins ça pour ne pas dévoiler sa véritable identité ... Derek donne toujours un faible sourire amical aux personnes qui l'entourent, aussi bien à ceux qui pensent le connaître comme un ami, histoire de se montrer plus jovial; qu'à ses ennemis, simplement pour les narguer . Ses cheveux brun foncé et tout ébouriffés qui laissent la place à ses oreilles de pouvoir être à l'écoute de tout et de rien, sont l'un des traits qui font de Derek un homme à l'air plutôt ... "Rebelle" . Je ne vois pas trop d'autres mots pour ça, à part "fou dangereux" ... En général c'est un trait que les autres voient comme une qualité; en effet, il est difficile de trouver plus charismatique et bel homme qu'Arès, à part un certain autre fils de notre cher Zeus dont je tairai le nom ici . Finalement, on peut dire qu'Arès (ou plutôt Derek) ressemble est un jeune homme semblant avoir un peu plus d'une quinzaine d'années, qui fera de jaloux et jalouses autant qu'il a tué de personnes durant sa gloire d'antan .

Derek porte ne se foule généralement pas au niveau de sa tenue vestimentaire, et se contente du strict nécessaire tout en pouvant se fondre dans la masse de la modernité avec son air quelque peu décontracté, ce qui fait aussi un peu son charme ... Ainsi, il ne porte qu'un simple jean noir, des chaussures de ville assorties à la couleur de son bas, une chemise blanche et légère dont les trois plus haut boutons sont ouverts pour laisser une vue imprenable sur sa fière musculature . Comme il n'aime pas se retrouver surcharger, même si c'est loin d'être un problème pour lui, Derek porte généralement sa veste de cuir rouge sur son épaule, droite de préférence pour plus de confort .
Et sinon, une petite chaîne plutôt solide, apparemment faîte en une sorte d'ébène pendouille aussi à l'extérieur de la poche droite de son jean, donnant un style quelque peu rebelle sans pour autant se démarquer du monde qui entoure notre Ancien guerrier .
D'ailleurs au sujet de sa veste, certaines personnes racontent que le rouge utilisé pour faire la teinture de sa veste est un rouge pur sang ! .. D'autres disent qu'il s'agirait d'un rouge colérique, mais ce sont souvent les plus fous qui disent ça ... Ou les plus réalistes .

Car en effet, Arès pour ceux qui le connaissent ainsi, est un être créé dans un seul et unique but : Faire la guerre, et y participer afin de faire couler le plus de sang possible .C'est même à se demander s'il ne s'agit pas là de son breuvage attitré ... Après, ce n'est pas pour rien qu'on le surnommait "Buveur de sang" à l'époque ... Et pour être honnête, il n'y a pas d'autre manière de le décrire . Arès est un tueur . La seule qualité qu'on pourrait dire de lui, c'est sa loyauté infaillible au combat; jamais un seul coup de traître, toujours allant de l'avant, même si la raison l'importe peu . Son esprit est nourri par cette sorte de joie sordide qu'est son envie de combattre . Il est difficile de distinguer si Arès est un psychopathe tuant de sang-froid tout ennemi se dressant devant lui, ou s'il ne s'agit que d'un fanatique des champs de bataille . Peut-être est-il un peu des deux ...
Ainsi la personnalité d'Arès est façonnée, et il est bien impossible de changer tout cela, quand bien même l'envie ne nous manquerait pas .
Mais ce n'est pas comme cela que Derek se montre en public . En effet, il est difficile de faire partie d'un monde où les gens pleurent et nous rapportent à chaque mort que l'on cause ... "Fichue démocratie", enfin voyons ! ... Enfin bref, pour en revenir à nos moutons (ou plutôt à notre lion), même si la guerre est son bon loisir, il n'est pas assez idiot pour savoir comment se comporter dans cette nouvelle société . Derek se montre comme étant un homme jovial, charmeur et charismatique, toujours à l'écoute de tous et prêt pour n'importe quelle des bagarres injustes qui sévissent dans les ruelles sombres de Paris . Et bientôt qui sait ... Peut-être aura-t-il la chance de se mesurer aux traîtres d'enfants qu'ils n'ont pas mérité d'avoir . Et si ce jour arrive, une bataille sanglante et violente sera de mise, croyez-moi ...

 
En réalité, je suis ...
Pseudo: Say2Slay, UltimateGamer31 et / ou theduncan ! Âge: Actuellement âgé de 15 ans . Comment avez-vous découvert le forum ? Découvert par Eileen / Charly22 dont je suis très reconnaissant ! Vos impressions ? CHAT PROMET ! Avatar by, ou perso utilisé: Google ! … Wait Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 16:58
En train de se faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 19
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 17:10
Bon, ben bienvenue Razz
Dépêche toi de finir, j'ai hâte de lire !!
Fais vite, sinon j'te mange.

Bref, j'espère que ça va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 17:18
Essaye de me manger, et je te vomis des chats arc-en-ciel dessus !

Plus sérieusement, si vous voyez des fautes comme certaines parties qui ne sont pas écrites (sans compter celles non remplies parce que j'ai pas encore eu le temps de le faire), c'est parce que je ne suis pas habitué à faire des présentations avec des lignes de codage ^^' ... Je vous prierais d'être indulgent et de m'aider à repérer ces erreurs, merci :p !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 17:27
Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB, mais BIENVENUE Caneton ! ^^

Maintenant, je vais te trouver un surnom, un vrai de vrai. è_é Dereck... Ca m'fait penser à un Deck Pokémon. Bon, bah t't'appelles Deck maintenant. ^^

Sinon, tout comme ma Skélénox, j'ai hâte de savoir l'histoire. n_n

Ah, et j'adore le titre de ta prez'. /vivelescitatioooons!/

Tschüss, et encore bienvenue ! Wink

PS : En fait, t'es mon beau-père ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 17:40
Alors Duncan, je n'ai qu'une seule chose à dire :
MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS !!! *câlin*

Sinon, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as. Et je suis aussi pressée que les autres de lire ta fiche ! *w*
Pour ce qui est du codage, c'est plus le dada d'Alania que le mien mais, je vais quand même essayer de t'aider. Après si tu as vraiment trop de problème avec les codes, tu n'as qu'à faire une fiche sans codes, tant que tu remplis les différentes catégories ^^

Et pour finir, Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 18:32
Merci beaucoup ^^

*se fait frapper l'esprit par Arès pour prendre les commandes*

Mère ! .. Un jour, nous marcherons ensemble à nouveau sur l'Olympe, et je décapiterai ces piètres prétendants au trône qui ont osés nous traiter de la sorte OnO !!

*frappe Arès et reprend le contrôle*

Bref, merki tout le monde, ça fait plaisir de voir un accueil si chaleureux ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1086
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 18
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 18:36
bienvenuuuuuuue
mais attend que je réfléchisse, Anne s'est ma mère adoptive, donc ..... t'es mon frère adoptif O.O OUIIIIII j'ai un frère *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
avatar
Messages : 757
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 17
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 18:56
Bienvenue!!!! Apparemment tu aurais des pitits problèmes avec le codage de la fiche? Dis le moi et je te règle ça! ô pool ça rime Very Happy

Non mais dis donc. C'est nous les vrais seigneurs de l olympe maintenant! Les anciens étaient moisis fallait bien du changement un peu et remplacer ces vieilles momies! (D'ailleurs, j'ai vendu tous vos trônes au vide grenier pour 50 centimes chacun ^^ ils étaient moisis il valaient plus rien)

Sinon si tu as des questions, n'hésite pas! Et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 19:05
Pour l'instant, aucun problème ^^ Eileen m'a aidé pour régler ce que je voulais régler :p Mais je n'hésiterai pas à te poser des questions à propos du codage, Alania Smile !

Pour le reste, ma chère maman m'a déjà dit tout ce dont j'avais besoin Very Happy !

Et nous REPRENDRONS notre place, ne te crois pas maline parce que t'as 14 ans et que tu pisses de la sève au lieu du sang, comme toutes les autres gamines de ton âge Uu !

Sinon, j'ai posé mon premier écrit ... Pour la description physique et morale x) Donnez-moi toutes vos critiques, bonnes et mauvaises, elles sont toutes la bienvenue !
De toute façon je l'améliorerai un p'tit peu au fur et à mesure probablement ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 21:08
Yeh, salut toi ! :'DD

Je te re-souhaite la bienvenue, petit marshamallow ! Et puis, c'cool, t'es l'ami de Leen. Voilà, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Lun 10 Nov - 21:26
Le courage, la chance .. Tout ça n'a rien à voir .

Simplement une question de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 14:57
Voilà, fini ! J'ai amélioré la description du personnage, et j'ai rajouté l'histoire ^^ !

Pour l'histoire, excusez-moi si elle vous semble quelque peu .. Précipitée Mad .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 15:29
Alors, Arès tout est parfait ! L'Histoire comme le caractère et le physique, je n'ai strictement rien à redire et je te valide donc !
*Héra me pousse loin de l'ordinateur*

Mon fils, c'est avec plaisir que je vais enfin pouvoir te revoir après toutes ces années ! Viens donc passer le bonjour à l'Orphelinat !

*Pousse Héra tant bien que mal *

Je disais, on est aussi censés faire un RP ou les anciens dieux se retrouvent après avoir recouvré une partie de leurs pouvoirs, ce serai bien que tu y participe, même si le RP n'est pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 15:36
C'était bien mon intention ^^

Mais tu es sûre que sur l'histoire ne semble pas trop ... Pressée ? J'ai l'impression d'aller vite en besogne x) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 15:55
Ton histoire et ta description sont à couper le souffle ! Tu manies très bien les détails, et tu as bien montré la soif insatiable d'Arès. *applaudit*

Bon, j'ai la chance d'être le fils d'Aphrodite, je suis sauvé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 16:02
Petit édit rapide, suite à la confirmation d'Alania, je me suis permis de rajouter un troisième pouvoir ^^ À vous de le découvrir dans l'histoire :p !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 16:09
Aris, Arès niveau amour, il aime beaucoup Aphrodite sans pour autant en être un amoureux (C'est un peu comme le meilleur plan Q du monde pour lui en fait xD) . Il veut juste être avec elle pour pouvoir ... Hem, voilà, mais il se fout des enfants / parents / mari(s) qu'elle peut avoir ^^ .

Merci pour le compliment ;P !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 17:41
Ah. Donc ça veut dire que j'peux m'faire crever ?!

Arès. God of War. *voit son père qui joue à God of War* Ahem.

Bah de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 20
Localisation : en fuite depuis 9 ans
Créature
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Mar 11 Nov - 18:06
superbe présentation mon chère
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .

MessageSujet: Re: Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » ▬ Tasha Octavie Mikhaïlov
» Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Deria Martell - Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis
» Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-