Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils]

MessageSujet: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:16
Copyright Arrogant Mischief
Eileen Nils

« Voir les morts, c'est bien, mais les contrôler, c'estquand même 10 fois plus cool ! »

۞ NOM : Eileen (surnommée El ou Hell) Nils
۞ AGE : Un peu moins de 16 ans
۞ SEXE : Fille
۞ GROUPE : Demi-Dieux
۞ RANG : Bâtarde d'Hadès

Caractère

El est une jeune fille un peu différente, étant donné sa parenté avec le Dieu Déchu des Enfers. De lui, elle hérite une capacité qu'elle ne contrôle pas à se dématérialiser, ainsi qu'une forte tendance colérique qui provoque l'embrasement de ses mains et ses bras par des flammes bleues et blanches. Elle a souvent des visions, et peu voir et contrôler les morts. Très sensible, Eileen se consacre au chant, au piano et au violon, ce qu'elle réussit parfaitement. Sa voix est magnifique, c'est pourquoi certains pensent qu'elle a un lien quelconque avec Apollon. Elle ne se laisse pas impressionner et obtient toujours ce qu'elle veut. La petite est aussi manipulatrice, donc prenez garde ! Très méfiante, ça devient une amie fidèle si vous arrivez à gagner sa confiance. Assez émotive, elle a appris à cacher ce qu'elle ressent derrière un masque d'indifférence, un visage dont rien ne transparaît. Eileen ne supporte pas l'injustice. Plutôt timide, elle rougit au moindre détail, et elle est très pudique. Hell aime beaucoup rire, même si ça n’arrive que rarement.

Physique

Elle a des cheveux châtains et bouclés. Son visage est très fin, sa peau très pâle, ce que fait qu'elle peut avoir l'air d'un spectre dans la pénombre. El a un nez délicat, des lèvres pleines et d'adorables fossettes lorsqu'elle sourit, ce qui est assez rare. Ses yeux bleu vert, qu'elle tient de sa mère, sont magnifiques. Ils vous captivent, tant leur beauté est chaude et froide à la fois, tant son regard est intense. Son regard pétille, ses yeux étincèlent. Petite pour son âge, elle parait beaucoup plus jeune, et a cette manie de se mettre sur la pointe des pieds, les bras légèrement écartés, afin d'avoir l'air plus grande, mais en réalité, elle fait penser à un oiseau lorsqu'elle fait ça et ça renforce cette image enfantine qu'on a d'elle. Malgré tout, une étrange mélancolie émane d'elle, la façon dont elle dirige son regard est angoissante, et surout à cause de son passé lugubre, on la trouve souvent bizarre et effrayante.

Histoire

Jusqu’à l’âge de 4 ans, Eileen vivait aux Enfers avec son père, ce qui fait qu’elle a toujours connu ses origines. Elle jouait avec Cerbère, parlait aux morts, était en quelque sorte le « rayon de soleil » des Enfers. Tout allait pour le mieux, sauf qu’un soir (ou un matin ? sa relation au temps est brouillée par le fait que le monde des morts est en souterrain), il y eu un drame. Alors qu’elle se promenait au bord du Styx en compagnie de Perséphone (cette dernière considérait El comme sa fille), les portes Infernales ont éclaté, le chien à 3 têtes, enchaîné, les âmes, capturées. Les cris et le sang effrayaient la fillette, et c’est pourquoi Perséphone, voulant la mettre en sécurité, la confia à Charon qui la guida jusqu’au monde des mortels. Là-haut, il confia la petite à une dame (comme sa mère biologique est morte en la mettant au monde) qui s’occupa très bien d’elle. Sa vie était paisible, seulement perturbée par sa vision des morts, ses dématérialisations éphémères et ses excès de colère. Elle fit également des cauchemars répétitifs dans lesquels un homme mystérieux l’attaquait, ses yeux noirs liquides virant subitement au rouge sang.
Lorsqu’elle avait onze ans, alors qu’elle avait fugué et qu’elle se faisait un peu d’argent en chantant et jouant du violon sur une place, un homme aux cheveux noirs et avec un étrange costume rouge d’époque devant elle. S’ensuivit une scène surréaliste : elle qui avait su cacher ses pouvoirs à la perfection depuis sept longues années, perdit totalement le contrôle. Des flammes bleues léchèrent ses avants bras, ses yeux devinrent blancs, et il y eu un vrai carnage. Personne ne peut dire ce qui s’est réellement passé, mais El fut amenée en hopital psychiatrique où elle demeura pendant deux ans. On avait retrouvé des corps calcinés sur le lieu du crime, ainsi que des morceaux de chair putréfiée, que les experts identifièrent comme étant des parties de personnes défuntes depuis longtemps. Mais l’affaire fut considérée comme close et il n’y eu pas de recherche. Même dans cette maison pour enfants tourmentés, sa tendance solitaire se sentait, et personne ne voulait parler avec celle qui avait provoqué plus d’une centaine de morts, à onze ans seulement.
Lorsqu’elle sortit d’asile, la jeune fille avait treize ans, et entrait en quatrième. Ses années de collèges furent terribles : les enfants se moquaient d’elle, de son teint trop pâle, de son attitude distante, de sa différence. Elle qui n’était que joie de vivre étant petite se retrouvait bouc émissaire d’une bande d’adolescents idiots. Ils la frappèrent, l’insultèrent, la tourmentèrent.
Lors de la fête de fin d’année de troisième, un garçon la gifla en public. Elle ne dit qu’une phrase :
« Tu me le paieras. »
Et elle partit, tout simplement. Eileen est de ces personnes qui ne laissent jamais leurs émotions transparaître, et personne ne sut si elle avait mal, honte ou si elle était en colère.
Mais le lendemain, on retrouva le jeune homme qui avait levé la main sur elle étranglé sur son lit, le corps disloqué et calciné.
Plus personne n’a eu de nouvelles d’elle depuis, car elle a fugué et n’est pas revenue. Certains racontent malgré tout qu’ils l’ont aperçu sur une place, chantant de sa magnifique voix, fendant l’âme de quiconque l’entendait.
.

Et Up ! Petite image bonus d'Eileen !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Châtaigne
۞ AGE: Unknown
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Le serpent danse en mangeant du chocolat avec un salamèche
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je recherche depuis longtemps un site de Rp mythologique
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Agréable !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aussi souvent que possible

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:25
Plop! Je valide!
Bienvenue parmi nous ^^
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:34
Bon sang, ne ne pensait pas que plus effrayant qu'Héra existait, j'ai tord ! O.O
C'est une très bonne fiche très bien écrite et je n'ait rien à redire.
Sur ce, bienvenue et amuse-toi bien !
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:44
Merci ! Je ne pensais pas que c'était si bien écrit :$ 'fin bref, je fais partie des vôtres maintenant ! cheers 
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:45
oh j'adore c'est trop bien on va être amies ^^
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:56
Oui ^^ ducoup je peux t'appeller Plum' ?
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 20:58
ouii ^^  Very Happy 
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:11
Hello et bienvenue à toi Hell (ouh que j'aime les jeux de mots ! /PAN/ ) !
C'est bien, le forum se remplit vite en ce moment ! Very Happy

Bref, bah j'espère que tu t'épanouiras dans ce forum où se retrouvent des gens supers. Wink
Oh, et quelle belle histoire tu nous racontes là, triste mais belle. Smile Quelle douce mélodie est celle de la mort...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:12
Merci Aris Smile
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:14
Bienvenue ma chère, j'espère que tu te plairas parmi nous. Smile

(Hello ? Hell... o ? /PAN/)
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:33
Merci Keane Smile je vois que mon surnom "Hell" ne vous laisse pas indifférents ^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:41
En fait Hell ça veut dire les enfers non?
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Jeu 12 Juin - 22:43
Yes Ala', en anglais. Wink
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils] Ven 13 Juin - 14:08
Bienvenue !!! J'espère qu'on deviendra vite amie et que tu te sentirais vite chez toi :-)
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Un violon, des roses et du sang... [Eileen Nils]
Page 1 sur 1