Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

" Joshua Joker "
Joshua Joker
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » EmptyJeu 10 Mar - 18:04


Joshua Joker


    Nom: Joshua Joker

    Age: 21 ans

    Sexe: Masculin

    Groupe: Dieu Léthé

    Rang: Dieu Déchus

    Pouvoirs: Faire oubliais votre vie en vous faisant boire de l'eau dans lequel il as mit une goutte de sang (j'ai changer légèrement son pouvoir)

    Orientation sexuelle: Bisexuel

    Connais tu l'existence des dieux?: oui

    Pour quel camp es tu?: Les dieux déchus, il veut reprendre sa place

    Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: //




     Prénom: XXXXX

     Age: 18 ans

     Codes du règlement: Serpent- Equitation-Banane-Noctali  

     Comment avez vous déniché notre forum?: Via un partenariat

     Impressions sur le forum?: Le contexte et les graphismes sont bien :3

     Avatar issu de: Tokyo Ghoul Uta
Physique


        Des cheveux noir tel une nuit sans lune. Mi long, rasé sur le coté gauche s'arrêtant peu avant la raie, attachés en couette derrière, une mèche sur le coté droite. Un visage fin, plutôt long, des yeux d'une couleur peu ordinaire : sclérotique d'une couloir noir ébène et des pupilles rouges sang. Des cils féminins naturelle au contour noir, donnant l'impression du noir sous les yeux. Un piercings à l'arcane avec deux perles argentés. Ses oreilles sont toutes les deux percés aussi, de la même manières : Une boucle an haut, une au milieu et deux trous en bas. Une mâchoire carrés. De plus il a un piercing sur la langue.
Son corps est fin, il est grand (aux alentour des 1 m 79) et plutôt maigre. Il as plusieurs tatouages, sur son torse comme un soleil ayant les rayons, il en as aussi sur ses deux bras, allant même jusqu'au bout de ses doigts. Il est donc plutôt facilement calculé comme une personne étant excentriques, même très. De plus son tatouage le plus voyant est celui qui à sur le cou, écrit naturellement en grec (ancien) :" Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε." (à prononcer : Nec possum tecum vivere, nec sine te ") qui veut dire "je ne peut ni vivre avec toi et sans toi.
Son style varie selon ses humeurs mais il s'habille tout le temps en style plutôt "gothique" ou "métal", quelque chose qui vas très bien avec son physique.
Caractère


        Dieu du fleuve Léthé, détrompez vous, Joshua n'est pas quelqu'un de très mauvais, même si son existence est faite pour cela. Enfin non, pour lui il est le mouton parmi les loups, celui qui se balade avec la gentillesse enfantine. Après tout n'était-il pas celui qui fait boire aux autres morts ayant purgés leurs peines de vivre une nouvelle vie, mais tout chose bonne à son oublie, il est aussi celui qui fait disparaître toutes traces, tout souvenirs de votre vie d'avant, de votre famille et de vos amis.

Joshua est quelqu'un de plutôt gentil, calme, il ne s'énerve que très rarement. Il parle comme à la façon d'un philosophe, semblant être toujours absents, sans même faire attention à la vie qui est autour de lui. Il est plutôt absent, connu comme quelqu'un de discret par les dieux, enfin cela était avant. Il n'est pas du genre à attirer les regards par ses actes, mais malheureusement son "look" veux que pas mal de gens le juge. Et il n'y fait absolument pas attention, vous pouvez très bien dire tout ce que vous voulez sur lui, il ne vous adressera même pas un regard. À ses yeux, ce ne sont que les jaloux qui jugent les autres. Et il n'as pas de temps à perdre avec se genre de personne. Il est, comme dit plus haut, discret, se fait généralement très peu remarquer, ce bloquant alors dans un coin pour observer les gens autour de lui. Sociable, très sociable, il aime plutôt bien parler avec les personnes, il n'est pas du tout timide et est même assez excentrique dans son genre. Il aime rire et faire de nouvelle connaissance.

Cependant, il n'est pas toujours le gentil petit dieu déchu. Il peut être quelqu'un de sadique, arrivant à dire des choses qui vous feront de mal intérieurement, jamais il ne frappe. Il peut être dur à n'importe quel injustice et fait très peur quand il s’énerve. Franc, cela est quelque chose d'encrer en lui. Il peut être froid, quand il est de mauvaise humeur il n'écoute presque jamais personne sauf si quelqu'un lui fait comprendre que cela ne sert pas à grand chose. Il est aussi manipulateur que l'on peu puisqu'il aime se servir des gens pour pouvoir en faire ce qu'il veut ou même pour réussir ses objectifs.
   
Histoire


       Avait vous déjà vécu une journée, ou plusieurs heures, en sentant que votre vie n'était qu'un long fil monotone, une existence qui n'avait pas d’intérêt, comme si ... Personne ne vous comprend ? Voila la vie qu'à eu Joshua. C'était le Dieu d'un fleuve, un fleuve que l'on connait tous j'en suis sur, le fleuve de Léthé. La porte de sortie des Enfers, le salut des âmes ayant purgés leurs peines. Il était, pour lui quelqu'un comme un ange parmi l'enfer.
Depuis sa naissance (qui date un peu) il n'a jamais était bien connu, certains ne connaissent même pas son existence, en même temps qui pourrait connaitre quelqu'un qui vit dans l'ombre du Dieu Hadès, comme son acolytes ... Quelqu'un qui fait disparaître le passé de leurs proches morts pour qu'ils puissent vivre une nouvelle vie, auprès des autres personnes ... Quels triste histoire.
Lorsqu'il était encore un dieu "digne" (enfin il n'as jamais était vraiment un dieu connue comme dit plus haut), il était toujours en enfers, attendant chaque jours que de nouvelles âmes viennent lui rendre visite. Quand il était sur l'Olympe, il regardait d'un œil envieux les dieux et déesses principaux sans oser les approcher. C'était l'un des dieux les moins connus, et jamais au monde il n'oserais aller leurs parler, de peur de ne pas être assez connu à leurs yeux.
Depuis que les "nouveaux" Dieux, ou plutôt les gamins qui se prenait pour des dieux (c'est ainsi qu'il l'es appelé) il vivait dans un appartement miteux, son pouvoir revenait petit à petit mais ça vie de dieu lui manquait. Il ne travailler que très peu, étant dessinateur pour des tatoueurs ou même des vêtements (Styliste) Mais depuis longtemps il attend avec impatience le moment où il récupérer sa place à L'Olympe, quand tout les dieux grec, les vrais, irait battre les personnes qui leurs avaient gâcher leurs vies en les envoyant chez les mortels.

(L'histoire ne me plait pas tellement, donc je risque de la changer quelque peu mais je vous le signalerais)
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: Re: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » EmptyJeu 10 Mar - 20:54
bienvenue !!
j'adore ... totalement ! (surtout l'avatar XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
" Clémence "
Clémence
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: Re: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » EmptyVen 11 Mar - 21:25
Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
" Joshua Joker "
Joshua Joker
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 26
Dieu déchu
Who am i !

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: Re: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » EmptyVen 11 Mar - 22:02
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: Re: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » EmptyMer 16 Mar - 20:18
Bonsoiiiir !
Désolée du temps de réponse! ^^'
Alors déjà, (re) bienvenue !

J'aime bien ton personnage, il est plutôt chouette et original!
Je ne vois donc aucune raison pour ne pas te valider, donc je le fais!
Amusés toi bien parmis nous, si tu as des questions n'hésite pas!

PS: j'ai juste un petit conseil: essaye de faire attention à la syntaxe de tes phrases, car de temps en temps on a un peu de mal à te comprendre! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty

[Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. »

MessageSujet: Re: [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » [Terminer]« Pour engloutir mes sanglots apaisés Rien ne me vaut l'abîme de ta couche ; L'oubli puissant habite sur ta bouche, Et le Léthé coule dans tes baisers. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien ne tache et rien ne lave comme le sang !
» Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
» Asuka Lockser [terminer]
» un couché de soleil-un gâteau-des rencontres
» Anne "Héra" Hopper ou la déesse qu'il ne vaut mieux pas énerver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-