Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] EmptyLun 28 Juil - 14:40
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Héra lança un regard vers l'horloge. Il lui restait un peu de temps. D'ici quelques minutes une nouvelle pensionnaire arriverai, en tant que directrice elle se devait de l'accueillir. La jeune fille qui allait arriver sous peu se prénommait Kumiko, un nom assez étrange avec une consonance asiatique. A vrai dire la fille elle même était bizarre, long cheveux blancs, yeux violets. Ce n'étaient pas des teintes très naturelles et c'est ce qui avait permis à la directrice que classer son dossier avec les autres demi-dieux. Elle attendait de la rencontrer pour savoir qui était son parent divin, pourvu que ce ne soit pas l'un des nouveaux dieux, ils prolifèrent comme la vermine ceux-là. Anne pinça les lèvres avec un sentiment de culpabilité. Leurs enfants n'avaient rien à voir avec eux, certains comme Keane, Robine ou Melody ne les avaient même pas rencontrés, ils n'étaient donc pas encore sous l’influence néfaste des dieux rebelles, ce qui était plutôt une bonne chose.

La reine déchue regarda une nouvelle fois l'horloge avant de se lever et de descendre dans le Hall pour attendre la future pensionnaire. Elle se rappela avec une moue réprobatrice que la dernière fois qu'elle avait ainsi regardé l'horloge cette dernière était cassée et Zephios était venu dans l'orphelinat. Anne se frotta le ventre en souvenir du coup qu'elle avait pris. Peut-être que c'était un mauvais présage ? Enfin, Héra n'étant pas la déesse des prophéties, elle ne pu pas confirmer cette hypothèse. Une fois dans le Hall, elle se mit a tourner en rond en attendant l'arriver de Kumiko. N'ayant plus d'horloge, elle ne pouvait pas savoir combien de minutes étaient passées depuis qu'elle avait quitté son bureau. Anne n'avait jamais voulut acheter une montre tout simplement parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Pour faire passer le temps, elle relut encore une fois son dossier et vérifia que tout était prêt pour accueillir la demi-déesse.

Anne était assez anxieuse ces derniers temps, les nouveaux dieux étaient plus présent qu'ils ne l'avaient été ces derniers siècles et les demi-dieux arrivaient en masse à Paris, suivis bien entendu par les monstres. Pour l'instant aucun de ces indésirables n'avaient osé pénétré dans son domaine, sauf si on compte bien sûr le Renard de Teumesse. Elle espérait simplement que les nuisibles garderaient leur distances avec l'Orphelinat malgré les demi-dieux qui s'y logeaient, elle n'était pas sûr d'arriver à les gérer. Héra n'avait jamais été une déesse guerrière contrairement à Athéna ou à Artémis, cependant ses pouvoirs lui permettait de rivaliser avec ses dernières si besoin s'en faisait sentir, mais là, sans pouvoirs autre que de déchiffrer les mensonges, elle n'allait pas arriver a repousser les monstres. Peut-être qu'elle devait prendre des cours d'auto-défense ou organiser des entraînement à l'épée avec les semis divins ?

Anne n'eut pas le temps d’approfondir sa pensée car la porte tinta signalant un visiteur. Kumiko était arrivée. Héra fit face à la jeune fille, la jaugeant rapidement :

-Kumiko, je présume ?

C'était une question rhétorique, Héra n'attendait pas vraiment de réponse. Elle continua, toujours avec ce ton neutre :

-Bienvenue dans l'Orphelinat Jean Moulin, je suis Anne Hooper, la directrice.





Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Re: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] EmptyLun 28 Juil - 14:59
La jeune fille stressa mais arriva à l'heure tout de même , une femme l'attendais qu'elle supposa être Héra . Elle entra timidement avec son sourire innocent et celle-ci annoça:

-Kumiko, je présume ?

Kumiko allait répondre quand Héra la devança, avec un ton neutre ce dont la jeune n'avait pas l'habitude:

-Bienvenue dans l'Orphelinat Jean Moulin, je suis Anne Hooper, la directrice.

Elle s'inclina , puis releva la tête avec un sourire innocent , elle annonça finalement:

-Merci madame Hooper de m’accueillir parmis vous , c'est un honneur et veuillez me pardonnez mon retard

Kumiko avait une voix douce et calme , on pouvais difficilement deviner que son père était Hadès, peut être l'aura qui l'entourait mais s'était pas sûr . Elle regardât finalement la reine déchut , sa valise en main et le sourire innocent. Elle avait un peu peur d'avoir fait mauvaise impression , la connaissant c'était sûr. Elle la regarda , sachant qui Anne Hooper était. Elle détailla un peu le lieu avec son regard améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Re: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] EmptyLun 28 Juil - 18:27
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


-Merci madame Hooper de m’accueillir parmi vous , c'est un honneur et veuillez me pardonnez mon retard, dit-elle doucement.[/b]

Anne regardais maintenant la jeune fille qui s'était respectueusement inclinée devant elle avec surprise. Depuis sa déchéance elle s'était occupée de beaucoup d'enfants mais, aucun n'avait fait preuve d'un tel respect envers elle. Elle ne bien sûr pas que les autres adolescents étaient irrespectueux, loin de là, c'est juste que cette jeune fille dégageait quelque chose de doux et de timide, cependant il restait comme un arrière goût, quelque chose de plus sombre autour d'elle. Héra haussa un sourcil, ce quelle sentait c'était l'aura de son frère. Cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas revu son frère, peut-être plus, il passait tellement de temps aux Enfers, cependant elle n'allait pas oublier de si tôt cette aura qui le caractérisait. Kumiko était donc bien une demi-déesse, fille d'Hadès qui plus est.

Une vague de mélancolie frappa la reine déchue, qu'était-il arrivé à son frère ? Ce dernier n'étant pas des plus sociable, est-ce qu'il manquait de quelque chose, ou était-il ? Héra se doutait bien que la jeune adolescente devant elle n'en savait rien, elle n'en savait pas plus que sa demi-sœur, Eileen. Une bonne chose qu'elle avait placée les deux dans la même chambre, elles ont au moins une chose en commun.

Anne sourit doucement pour rassurer la demi-déesse devant elle, laissant tomber son masque strict. Elle remarqua enfin la valise que portait Kumiko. Toutes ses affaires réunies dans ce bagage. Ce devait tout de même être lourd à porter,

-Vous n'avez pas a vous excusez, elle avait dit cela un peu plus chaleureusement, je suppose que vous devez être fatiguée, voulez vous voir votre chambre ? Vous aurez une colocataire, Eileen Nils, c'est une jeune fille discrète je pense que vous vous entendrez bien. Nous avons des marches à gravir, si vous voulez bien me laisser vous aider ...

Anne tendit sa main vers la valise de la jeune fille pour la prendre afin de soulager l'adolescente de ce poids. Elle fit ensuite signe à Kumiko de la suivre tandis qu'elle montait les marches de l'escalier central, tout en parlant.

-Votre chambre est la chambre 213 au 2ème étage. Mon bureau est au 1er étage à gauche, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un quelconque problème.

Enfin arrivée au second étage, Héra souffla un peu avant de se diriger ver la chambre 213, elle ouvrit cette dernière avec son trousseau de clef. Anne remit ensuite la clef de la chambre à la jeune demi-déesse.

-Voilà, je te laisse d'installer, tu as des questions ?



Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Re: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] EmptyLun 28 Juil - 21:32
Héra regardait la balnche et elle lui dit un peu plus chaleureusement:

-Vous n'avez pas a vous excusez, je suppose que vous devez être fatiguée, voulez vous voir votre chambre ? Vous aurez une colocataire, Eileen Nils, c'est une jeune fille discrète je pense que vous vous entendrez bien. Nous avons des marches à gravir, si vous voulez bien me laisser vous aider ...

Elle avait une colocataire qui s'appelle Eileen c'est un jolie prénom. Elle lui tendis ma valise et monta avec Héra, kumiko le suivit dans les couloiret en montant les escalier elle parla:

-Votre chambre est la chambre 213 au 2ème étage. Mon bureau est au 1er étage à gauche, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un quelconque problème

Elle assimila les information et Héra lui donna la clef de la chambre . La demi-déesse regardait un peu où elle allait vivre. C'était jolie, la blanche espéra se faire beaucoup d'amis:

-Voilà, je te laisse d'installer, tu as des questions ?

Elle répondit sur son ton doux:

-merci madame et je n'es pas de question.

Elle s'inclina et regarda un peu la chambre, celle-ci semblait assez vieille et comportait le minimum. Bureau matelas . Je m'installais sur le lit d'en face et je rangeai un maximum mes affaires pour prendre le moin de place possible.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Re: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] EmptyMar 29 Juil - 15:04
>CODAGE by Liliebia sur Epicode






Ita Diis Placuit !


Anne resta sur le pas de la porte tandis que la jeune fille s'installait. Elle remarqua notamment que cette dernière faisait en sorte de ne pas prendre de place et d'être la plus discrète possible. La directrice pinça les lèvres réprobatrice mais ne dit rien néanmoins. Elle trouvait que la jeune fille était beaucoup trop réservée pour son âge, elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle se faisait embêter sans répliquer au collège. Cependant, Anne veillera à ce qu'il ne lui arrive rien à l'orphelinat. Elle était tout de même responsable de ces enfants et devait les protéger.

-Merci madame et je n'ai pas de questions.

Toujours cette voix douce et enfantine. Anne hocha simplement la tête, elle n'allait pas l'embêter pour l'instant mais il faudra qu'elle ai une conversation avec la demi-déesse plus tard. La directrice jeta un dernier regard circulaire autour d'elle, d'un côté elle ne voulait pas la laisser seule mais il n'y avait rien d'autre à ajouter. De toute manière peut-être que ce n'était que le côté paranoïaque d'Héra, s'il faut la jeune fille était très heureuse et épanouie. Peut-être qu'elle était juste timide. Néanmoins Héra n'y croyait pas trop. Les enfants d'Hadès avaient toujours été assez particuliers, renfermés sur eux même. Ce qui fit penser à Héra, savait-elle qu'elle était une demi-déesse ? Connaissait-elle son père ? La plus part des demi-dieux ignorent leur ascendance divine, il y a de forte chance pour que ce soit le cas ici aussi. Et puis, savait-elle pour la chute des dieux ? Tant que question qu'elle aurait aimé poser. Ce pendant ce n'était certainement pas le bon moment. Alors au lieu de poser toutes ces questions qui lui brûlaient les lèvres, Anne dit simplement :

-Très bien, n'hésite pas à venir me voir, je te laisse t'installer.

Sur-ce, Héra tourna les talons mais elle hésita quelques seconde à sortir de la chambre, jetant un dernier regard à Kumiko avant de franchir la pas de la porte. Une fois dans son bureau, elle regarda le dossier de la jeune fille et se promis de faire quelque chose plus tard, Anne hésitait à prendre tous les demi-dieux à part pour leur expliquer leur origine divine, cependant ils avaient deux choix, soit ils la croyaient, soit ils la prenaient pour une folle. Ll'autre problème qui se posait était pour les descendants des nouveaux dieux, que penseraient-ils d'elle, mais surtout rejoindraient-ils leurs parents ? Pour l'instant elle devait s'occuper des préparatifs pour la sortie ''éducative'' et n'avait pas le temps de penser à ces questions pourtant primordiales. Anne grogna et replongea son nez dans sa liste des précautions à prendre.



Nil Sine Numini


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty

Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]

MessageSujet: Re: Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle pensionnaire ou une ancienne connaissance ? [PV: Eileen][Terminé]
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]
» A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //
» Rencontre aux Champs-Elysées [terminé]
» [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-