Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyVen 25 Juil - 12:57





♪ Je m'balladais, sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ... ♪









Aaaah, le temps était vraiment beau, ce jour-là.
S’il y avait quelques nuages à l’horizon, ils semblaient nous laisser tranquille pour le moment car il ne pleuvait pas, contrairement aux jours précédents. Et grâce à eux, le soleil ne tapait pas trop dur et se balader à l’extérieur n’était pas trop insoutenable.

Profitant de cette éclaircie dans une semaine plus ou moins pourrie, j’avais choisis de passer la journée à l’extérieur plutôt que de rester enfermé dans mon appartement à réfléchir sur des ouvrages de philo. Et, fidèle à moi-même, j'en profitait pour observer ce qui m'entourait. En effet, ces humains ne cessaient de m’étonner et de me passionner, et plus je les comprenais plus j’avais l’impression d’en être différent. Il semblait si misérable et si vulnérables lorsqu'on les voyais comme ça ... et pourtant. Qui aurait cru qu'ils aient put posséder des personnalités si complexes et qu'il puissent construire des choses aussi merveilleuses lorsqu'ils s'y mettaient tous ensembles ?...

Il n’était pas loin de midi et je me trouvais dans le vieux Paris, un endroit que j’appréciai particulièrement et qui m’inspirait beaucoup. Oh, je ne vous l’ai pas dit ? J’écris aussi, à mes heures perdus, et suis toujours à la recherche de nouvelles sources d’inspiration.

Enfin, j’avoue ne pas être un grand écrivain. De plus, j’ai en générale un emploi du temps assez chargé, si bien que je ne peux que peu travailler mon style et ne suis que rarement satisfait de mes ouvrages. Mais ça m'arrive d'écrire, pendant les vacances, notamment.

J’errais donc, entre les divers vieux bâtiments, observant à la fois les passants, qui étaient majoritairement des touristes s’émerveillant et s’arrêtant devant chaque bâtiment, et l’architecture très intéressante des bâtiments qui semblaient sortir d’un autre âge. Même si pour quelques de plusieurs millénaires comme moi, ils étaient assez récent ... Eh oui, vivre depuis la nuit des temps peut parfois vous mettre dans des situations très étranges ...

Le nez levé et l’œil concentré sur ce qui se trouvait en hauteur, je ne faisais ainsi pas attention à ce qui se trouvait devant moi ni à ou je mettais les pieds. C'est ainsi que je ne remarquai la jeune fille qui fonçait vers moi qu’au moment où elle me heurtât de plein fouet et que nous nous rentrâmes dedans.
Surpris par cette apparition soudaine, je tombai lourdement sur les fesses et me trouvai dans une position assez ... ridicule, je dois dire.
Et oui, j'avais beau dire, j'étais souvent dans la lune, en digne prof de philosophie que j'étais.






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyVen 25 Juil - 13:41
je me promenais dans les vieille rues de Paris , les morts n'ayant pas encore quitté ce monde me saluait car ils savaient que j'était la fille d'Hades ce qui m'énerve un peu. Les question qui me tourmentait c'est pourquoi les morts restent sur terre ? C'est pas normal d'après les légendes dés qu'un homme décède il va dans le royaume des morts en continuant de me poser ces question inconsciemment bien évidement je me pris de plein fouet un jeune homme . Je le détaillait un peu , il avait les cheveux gris ce qui était un peu étrange .... quoi que j'ai les cheveux blancs donc ce n'est pas trop grave , Je lui tendis la main malgré qu'il soit plus vieux que moi et d'une voix douce je lui demandais :

-Allez-vous bien?

Ben oui je n'allait pas , le tutoyer il est plus vieux que moi et plus grand mais quelque chose en lui , paraissait étrange , je n'arrive pas à savoir quoi? Je m’inquiétais un peu mais quand il se leva et épousseta son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyVen 25 Juil - 14:35





Tiens, une divinité !






Alors que je m’apprêtais à pester contre la personne qui m’était rentré dedans, la jeune fille qui m’avait fait tomber me proposa gentiment la main avec un sourire.

- Allez-vous bien ?

Elle avait parlé d'une voix douce, un peu apaisante.

Je la regardai alors bêtement avant d’utiliser sa main pour me relever. D’elle ressortait une telle jeunesse, une telle lumière que je n’osai même pas la gronder. Je lui  adressai alors un sourire charmeur et lui répondit d’une voix bienveillante.

- Oui oui, merci de vous inquiétez pour moi, milady. Je suis navré, je ne regardais pas où j’allais ...

Oui, c’était plus fort que moi ; je ne pouvais m’empêcher d’avoir un air de séducteur en toutes circonstances. Surtout que j’avais gardé un langage plus ou moins soutenu, le XVIIème siècle ayant été l’un de mes préférés.

Je la détaillai de mon œil gauche, ayant le sentiment que la jeune fille n’était pas comme les autres.
Malgré le fait qu’elle était jeune, elle avait néanmoins une beauté certaine. Ses long cheveux blancs étaient assez étranges pour une humaine, mais je ne m’en étonnai pas. Après tout, les hommes pouvaient faire tellement de choses, de nos jours, avec leurs appareils ...

Je l’observai en détails, tentant de trouver ce  qu’elle avait de spécial.
Et après un moment, je compris ...

Cette aura, une aura puissante et pleine de majesté, qu’elle possédait, je la connaissais d’autre part. Hadès ... cette humaine était donc sa fille ? Mais comment ?

Mille questions se bousculèrent dans mon esprit. Je devais trouver quelques choses à dire, trouver une excuse pour rester avec elle.

-  Excusez-moi, puis-je vous demander comment vous avec obtenu une chevelure aussi claire ? Personnellement, mon coiffeur n’a pas réussis à faire mieux que ce gris foncé comme couleur.

C’était faux, évidement. Mes cheveux avaient cette couleur depuis ma naissance, et les siens aussi, probablement. Mais cela enlèverait quelques soupçons ...

Durant un instant, je fus tenté d’enlever mon cache-œil et d’utiliser mon œil droit, pour savoir comment une fille avec du sang divin était arrivée là. Je monta lentement ma main vers mon cache-œil ... mais je me ravisai.
Je m’étais promis de ne plus y faire appel ... je devais cacher ma véritable nature quoi qu'il en coûte.





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyVen 25 Juil - 16:06
Une fois qu'il fut relevé il m'adressa un sourire charmeur:

- Oui oui, merci de vous inquiétez pour moi, milady. Je suis navré, je ne regardais pas où j’allais ...

Je le regardais légèrement curieuse je n'ait jamais vu un homme comme ça , ça m'arracha un petit rire et quand je détournais la tête de son sourire, car quelques rougeurs étaient apparus sur mes joues pâles.

- Excusez-moi, puis-je vous demander comment vous avec obtenu une chevelure aussi claire ? Personnellement, mon coiffeur n’a pas réussis à faire mieux que ce gris foncé comme couleur.

Je put me contenir et je riais , les âmes autour de moi souriais et je répondit à l'autre avec un peu de moquerie dans la voix:

- Ma chevelure est 100 pour 100 naturelle et pour la couleur violette de mes yeux aussi c'est naturel.

Je le vis monté une main vers son cache œil avant de laisser sa main retomber. Il me regardais curieux et la panique me gagna . Il était peut être vexé , une douleurs du passé...Je ne comprenait pas mais je lui souriait innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyMar 19 Aoû - 20:37





Naturel, naturel, façon d'parler.





Ma remarque fit gentiment rire la jeune fille et ses belles joues pales prirent une teinte rosées. C'est vrai, les gens de ce siècle ne sont plus vraiment habitués à ce langage d'un autre temps. Il est vraiment dommage que tant de belles choses aient disparus. L'Homme est vraiment une créature étrange ...

- Ma chevelure est 100 pour 100 naturelle et pour la couleur violette de mes yeux aussi c'est naturel.

Oui, bien sûr, le contraire m'aurait même étonné. Ce blanc, bien qu'il soit une couleur peut commune au naturel ne pouvait être artificiel. Je savais même pourquoi ces cheveux étaient comme cela ... mais mieux valait feindre l'ignorance et ne pas dévoilait qui j'était vraiment. L'expérience m'avait appris que les mortels, d'une ascendance divine ou pas, ne traitaient pas bien les gens de mon type ...

- Vous êtes comme cela au naturel ? Impressionnant ... j'aurais bien aimé hériter d'une chevelure pareille ...


Loin de trouver ces couleurs étranges, je les trouvais plutôt belles et bien assorties. J'aurais bien voulu les sentir de plus près ... du moins, si la jeune fille en question avait été plus âgé ! Qu'il est dommage de devoir attendre plusieurs années avant de devoir commencer à lui faire la cour ...

Ne faisant plus attention au physique de la demoiselle, je m'attacha alors à tenter de savoir de qui elle était la fille. Elle semblait ressplendissante de joie et de vie et semblait aimer se promner dehors. Hors seules peu de divinités affectionait le monde excterieur ... J'avais beau faire appelle à toutes mes connaissance, le sang divins que je sentais en elle était trop insuffisant pour me premettre de répondre à ma question.
Après quelques minutes de réflexion, je décida d'aller droit au but.

- Chère demoiselle, je n'irais pas par quatre chemins avec vous. Vous avez des origines divines, je le sens bien. Malheureusement, je ne parviens pas à deviner votre géniteur et je dois dire qjue cela pique ma curiosité. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me conter votre histoire ?

Sans attendre sa réponse, je l'entraîna dans un endroit moins fréquenter d'une douce pression sur le bras. Loin de moi était l'idée de lui faire peur ; je lui fit donc un sourire charmeur et rassurant, pour ne pas l'effrayer.







Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyMer 20 Aoû - 14:04
- Vous êtes comme cela au naturel ? Impressionnant ... j'aurais bien aimé hériter d'une chevelure pareille ...

Je pris nonchalamment une de mes mêche de cheveux , ce n'est pas facile d'avoir cette couleur au naturelle . Parole de kumiko . Il semblait réfléchir avant de me regarder et de me dire:

- Chère demoiselle, je n'irais pas par quatre chemins avec vous. Vous avez des origines divines, je le sens bien. Malheureusement, je ne parviens pas à deviner votre géniteur et je dois dire qjue cela pique ma curiosité. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me conter votre histoire ?

Heu...avant d'entendre ma réponse il m'emmena dans une ruelle beaucoup plus sombre et sur un ton calme je lui dit qui est mon géniteur:

-mon géniteur est Hades et ma mère est une humaine.

Je pense que ça suffit amplement , l'homme en face de moi semblait étrangement surpris et je lui demandais aussi:

-Vous aussi vous avez une ascendance divine? Je veux dire vous avez une aura étrange.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyDim 24 Aoû - 12:40





Qui je suis ? Mystère ~






- Mon géniteur est Hades et ma mère est une humaine.

La réponse de la jeune fille avait été claire, nette, précise. Elle n'aimait apparemment pas y aller par quatre chemins, et ça me convenait. Au moins la conversations ne serait pas étirée en longs en large et en travers ... surtout qu'elle ne semblait pas vraiment vouloir me dire plus. En même temps, il était vrai que j'étais pour elle un parfait inconnu.

Je me mis à réfléchir. Elle était la fille d'Hades ?... Comme c'était étrange. Elle semblait si différente de lui. Non pas au niveau physique ; je ne me rapelais plus du tout de l'apparence du Dieu des Enfers. Mais elle semblais si ... rayonnante. On aurait dit son exacte opposé ...

-Vous aussi vous avez une ascendance divine? Je veux dire vous avez une aura étrange.


Evidement, c'était prévisible. A vouloir la questionné, j'aurais forcément du m'attendre à ça. Seulement moi, j'avais de bonnes raisons de ne pas révéler ma véritable identité, et je savais par expérience de qu'il valait mieux se méfier des ces créatures, qu'elles soient mortels ou divines. Puisqu'elle avait été honnête avec moi je décidai de faire de même avec elle, sans pour autant me dévoiler complètement.

- Je suis navré mais ne puis vous dévoiler mon identité. J'ai d'excellente raisons, croyez-moi. Tout ce que je puis vous dire est que je ne suis un mortel ni un Dieu. Je suis en fait beaucoup plus ancien que la plupart des créatures vivantes en ce monde ... mais rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre de moi. Si j'ai quelques pouvoirs, ils n'ont certes pas d'utilité offensive et je ne vous veux de toute façon aucun mal. Je ne suis qu'un prof de philosophie, après tout; et ma nature n'y change rien.

Voilà, cela suffisait pour le moment. Il n'y avais aucunes raisons pour lesquelles j'aurais pu lui dévoiler qui j'étais réellement ...






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // EmptyVen 29 Aoû - 22:41
- Je suis navré mais ne puis vous dévoiler mon identité. J'ai d'excellente raisons, croyez-moi. Tout ce que je puis vous dire est que je ne suis un mortel ni un Dieu. Je suis en fait beaucoup plus ancien que la plupart des créatures vivantes en ce monde ... mais rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre de moi. Si j'ai quelques pouvoirs, ils n'ont certes pas d'utilité offensive et je ne vous veux de toute façon aucun mal. Je ne suis qu'un prof de philosophie, après tout; et ma nature n'y change rien.

Sa réponse m'avançait pas du tout à sur ce qu'il était mais ce n'était pas grave, je souriais , un prof de philo donc il peut répondre à mes question:

-vous voyez les âmes des morts?

Cette question avait franchie mes lèvres sans le vouloir , si il voyait les ames il pourrais peut etre répondre à mon autres question mais pour une raison inconnue je pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty

A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko //

MessageSujet: Re: A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // A ne pas regarder où on va, on fait parfois d'étranges rencontres // PV Kumiko // Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et Hop, un pensionnaire de plus ! [PV : Kumiko][Terminé]
» [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]
» Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//
» Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
» D'une pinte de bière on fait un repas de roi [Lio & Clem']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Vieux Paris-