Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 6 Sep - 21:17

Fiche de Prédéfini





Katherina "Athéna" Orchedia


Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master 14090609341710778212504832

Informations



   Âge: Des siècles
   Sexe: Féminin
   Groupe: Dieu Déchu
   Rang: Généralement assimilée à la déesse de la sagesse, de la guerre et des stratégies militaires. Elle est aussi légère assimilée à la protection des Artisans, des Artistes et des Maîtres d'Ecoles. Elle est actuellement un professeur de français et de grec au lycée... Elle a un doctorat de philosophie, aussi.
   Attributs: La chouette, la déesse Niké, le Casque et le bouclier.
   Particularités: Elle pouvait... Jeter de la foudre comme Zeus avant, mais elle a perdu cela depuis longtemps. Sinon, ses talents reviennent petit à petit



Caractéristiques




http://danbooru.donmai.us/data/831383c53f75ce586434c855d399b842.jpg

Vous avez une image fournie avec, profitez en! Sinon... On peut dire qu'elle a la plupart du temps une apparence stricte, voire presque hautaine par moment. Elle s'habille toujours de facon très élégente, mais montrant quand même son autorité. Elle reste impassible et froide lorsque l'on tente de la convoiter ou que l'on parle de ses amours... Car Athéna est encore vierge! Et oui! Elle n'est pas intéressée par cela. Elle a autre chose à faire.

Sinon, elle est une personne très sage et de très bons conseils. On peut la considérer comme une personne sans peur, ni reproche, osant braver les difficultés avec un sang-froid des plus impressionnants. Elle fera tout pour protéger ceux qui sont sous sa protection, quitte à mourir.


Histoire




Vous commencez l'histoire mythologique d'Athéna? Nickel! Je n'aurai pas à la dire.

Sinon, on peut parler de la chute des Dieux. Elle était encore assez consciente, malgré ls verres dans le nez. Cependant, diriger une armée d'ivrogne, elle ne pouvait se le permettre. Elle du capituler en s'assurant qu'aucune ancien dieu allait tomber aussi.

Elle se mêla aux mortels, pour faire des études littéraires et devenir enseignante, pouvant faire français, latin, grec et philosophie... Elle renouvelle à chaque fois.

Cependant, elle reçu la charge d'un enfant d'origine divine sans aucun doute. Elle y était contrainte par la menace, de toute façon. Dans uen lette, on lui a dit qu'elle se nommait Domna, mais elle préféra la nommer Alyssa poru que ça fasse plus "mortel".

Elle éleva cet enfant comme si c'était sa fille, lui donnant peut-être une éducation assez étroite mais elle l'aime... Maternellement, hein.

Un jour, un messager divin vient frapper à sa porte, demandant à Alyssa de venir à l'Olympe. Elle était très surprise...

Sa fille lui a promise de l'attendre à l'Olympe pour qu'elle vienne récupérer sa place. Pour honorer ce contrat, elle accepte donc de devoir la vaincre un jour ou l'autre, gardant néanmoins son affection pour elle.

Elle a actuellement envoyée une lettre à Héra et déposée à l'Orphelinat pour que la petite déesse soit prête à assurer ses fonctions. (Pour de plus amples informations sur la partie d'Alyssa, vous pouvez aller voir ma fiche. Vous pourrez en faire une interprétation personnelle)



Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 6 Sep - 21:19
Désolé du double post. C'est d'abord pour remercier d'avance la personne qui prendra Athéna. Moi, mais aussi Héra et un peu tout le monde -peut-être- fondent l'espoir sur le fait qu'Athéna sera prise. Pour la fiche, je ne suis pas compliquée, mais essayez de broder autour pour vous accaparez le personnage, et non simplement faire bêtement ce qui est écrit. Dès que vous voulez ce personnage, il est à vous. Il n'y a que des bases. A vous de jouer pour la sublimer.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 6 Sep - 21:48
Coucou! Je valide le predef! En esperant qu'une personne prendra Athéna et la fasse vivre dignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 1 Nov - 0:43
Bonjour bonjour bonsoir joyeuse pâques et happy halloween !

Je présente ma petite bouille pour incarner cette superbe déesse qu'est Athéna, avec mon kit actuel (simple mais efficace) si cela convient également à sa créatrice. J'espère ne pas vous décevoir ! Je me plierai volontiers à un test si cela est nécessaire pour l'incarner, bien qu'il y en ait une qui connaisse déjà bien et plus que bien mon style d'écriture, qui se reconnaîtra (SUPER CITROUIIIIIIIILLE !).

Je réserve encore une petite surprise, mais pour celle-ci, j'attends le passage de quelqu'un en particulier... What a Face

En attendant :

 Derrière l'Ecran

 
Prénom: Alex'
  Âge: 20 ans
  Code du Règlement: Le mabouya, le judo, Sprite, Arcanin
  Comment avez-vous connu le Forum? Huhu ♫

Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 1 Nov - 10:48
Tu portes un drap orange, et tu es déguisée, oui oui.

Bon et bien... En ma qualité de descendante spirituelle, j'approuve le fait que tu puisses l'incarner. Si tu veux faire une fiche, tu peux. Si tu ne veux pas faire de fiche, tu peux aussi. Cependat, vis ton personnage à ta manière, tant que tu respectes les grandes lignes.

Voili voilu... Et rebienvenue maman.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 1 Nov - 12:31
Hello! Bienvenue ici ^^
Ca serait bien si tu pouvais faire une fiche dans la partie présentation (Ca c'est Héra qui a voulu que tout le monde fasse une prez ^^)
Comme ça tout le monde verra bien qu'il y a une nouvelle et tout et tout, et qu'on puisse te valider correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master EmptySam 1 Nov - 20:13
Faire une fiche ne me dérange pas le moins du monde, elle arrivera sans doute ce soir ou demain, pendant que je continue à travailler sur la petite surprise. ♥

Merci pour la bienvenue ma fille adorée. *Lui donne une bouteille de Dr Pepper en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty

Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master

MessageSujet: Re: Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katherina Athéna Orchedia
» Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]
» Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power
» Le temps n'est pas qu'une finalité, c'est plusieurs embranchements dont on prend une voie [Domna&Pandora]
» La Leçon du Jour du Pr Orchedia, n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Prédefinis :: Prédéfinis Pris-