Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]

MessageSujet: Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] EmptyMar 19 Mai - 16:34





Souriez ! Ou pas...



Le soleil tapait fort sur les quais de la Seine. L'une des premières chaleurs de l'été. J'étais avachis sur un banc pas long de l'eau, l'avant bras devant les yeux pour protéger mes yeux tout en me reposant. Tout à coup mon ventre grogna. J'avais tellement faim. Enfin ce n'était pas ma faim mais, celle de la Chimère. Celle-ci était assise à mes côtés et commençait à me harceler :
«- J'ai faim ! »
Je me redressais et vérifiais que ne personne traîne dans les environs pour lui répondre :
« -Je le sais bien mais pour le moment je refuse de m'en prendre à quelqu'un. Je me ferais prendre trop facilement attend demain. Je sais que nous allons avoir du mal à tenir mais il va falloir. »
Elle tourna la tête comme pour bouder. La bête sanguinaire faisant la tête à une simple humaine. Quelle ironie ! Enfin bref. Je repensais à la commande que j'ai reçu il y a bientôt une semaine. Je devais aller dans un orphelinat pour prendre des photos d'identités et une photo de groupes. Quelques choses de bien. Je repensais au problème de la faim. Il serait difficile de résister à des proies faciles tel que des enfants. En pensant à cette question les images des nombreux cadavres dévorés me revinrent en tête. Le sang pourpres dégoulinant au sol, l'odeur de la chair fraîche me revinrent eux aussi à l'esprit. Mon ventre gargouillât de nouveau. Il fallait absolument que j'arrête d'y penser sinon j'allais aggraver les choses. Non pas que je n'aime pas voir le sang couler mais je me refuse de faire couler celui d'enfant. Trop d'innocence, trop de facilité, trop de naïveté. Je me levai en m'étirant :
«On bouge la lionne ! On va à l'orphelinat ! » dis-je en vérifiant à nouveau la fréquentation des lieux. Je me dirigeais vers la station métro la plus proches et je partis en direction de l'orphelinat. Une fois arrivée devant le bâtiment, avant de sonner je dis à voix basse en direction de la Chimère :

« - On mange pas d'enfant et ni d'adulte en tout cas pas dans cet établissement OK ? »

« - Je ne peux rien promettre mais j'essayerais mais seulement parce que c'est toi. Mais je ne promet rien. »


Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]

MessageSujet: Re: Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] EmptyMar 16 Juin - 14:28

   
Souriez!

   
Vous êtes filmés!

Mercredi matin. Début de l’été. Je me réveille. Chaleur infernale. Arg. Je m’assis tant bien que mal. 10 heures, disait le réveil. J’étais trempée de sueur. Mon dieu, pourquoi doit-il faire si chaud ? Enfin bref. Après une douche et petit déj’, ça allait déjà mieux. En retournant dans ma chambre, je tombais sur le tableau avec les annonces. Qui me rappela que le photographe allait passer dans l’après-midi pour prendre des photos. Mince. J’avais complètement oublié. Pffffff. Par une telle chaleur, on va tous être tout rouge. Bon. Pas grave. Mais c’est pas tout, ça. J’ai du boulot pour l’école, moi. J'suis moitié en train de mourir sous le latin et les maths.


   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]

MessageSujet: Re: Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] EmptySam 4 Juil - 1:37
Mercredi matin. Dix heures tapantes et te voilà pénétrant l'imposant hall de l'orphelinat. Tu aurais pu t'attarder sur la prestance des lieux, la décoration douteuse mise en place par sa Directrice, ou tout autre détail futile, mais ne te nommant pas Héra ou Aphrodite, ces petites choses se trouvaient dépourvues du moindre intérêt. Non. De ton pas altier et assuré, tu te contentes de t'approcher du tableau trônant non loin de l'entrée. Devant ce même tableau, voilà que se tenait même une demoiselle, dégageant une aura plutôt froide. Tout de même sur tes gardes, tu avances et finis par jeter un coup d’œil aux annonces et bouts de papier punaisés un peu partout dans le liège.

Passant outre les annonces diverses et quelques graffitis, recherches de matériel ou appel à former tu ne sais quel groupe de jeu de rôle sur table ou de reventes de livres anticipant la prochaine rentrée, une note attire cependant ton regard d'acier. Une fois les quelques lignes parcourues, tu laisses un maigre sourire étirer ton visage. De la photographie de groupe en début d'après-midi. Voilà qui aurait de quoi faire grincer les dents de ta fille avec un agacement certain... Mais passons. Tes yeux se posent ensuite sur la demoiselle à ta gauche, ajustant la petite boîte sous ton coude.
Bonjour mademoiselle... Seriez-vous intéressé par une partie d'échecs ? Ou connaîtriez vous d'autres orphelins intéressés, histoire de patienter pour cette fameuse séance photo ?
Quoi ? Il n'y avait aucun mal à demander... De plus, vu l'âge que devait avoir la gamine, elle aurait bien pu faire partie de tes élèves, ou même fréquenter le lycée où tu dispensais tes cours, qui sait ? Il n'y avait aucun mal à tenter de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]

MessageSujet: Re: Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] EmptyMar 21 Juil - 14:52





Souriez ! Ou pas...



Personne ne vint m'ouvrir. J'étais pourtant sûr d'avoir sonné. Je resonne encore une fois. Mais toujours rien. La sonnette était sûrement cassé. Je ne voyais pas d'autres explication à part que personne ne m'avait entendu. Mais c'était peu probable. La Chimère marmonner dans sa barbe :

« -Pfff... Franchement il pourrait faire un effort ! »

Je l'ignorais. De toute manière c'était la meilleur chose à faire. Je toquais à la porte. Toujours personne cela commençais vraiment à m'agacer moi aussi. Tant pis pour les bonnes manières. J'ouvrais la porte avec assurance. Toujours personne. C'est pas possible. J'hallucine. On m'aurais fait une blague. La rage monte en moi. Je vais étripé le petit malin qui m'a fait un canular téléphonique. Je vais l'étripé puis je laisserai la Chimère le bouffer. Pardon le manger. Pendant que je jurais en mon fort intérieur, je me rendis compte que finalement je n'étais pas seule. Je tendis l'oreille et entendis :

« - Bonjour mademoiselle... Sauriez vous intéressées par une partie d'échecs ? Ou connaîtriez vous d'autres orphelins intéressés, histoire de patienter pour cette fameuse séance photo ? »

C'était la voix d'un adulte. Plus précisément d'une jeune femme. Plus je m'avançais dans le corridor plus la Chimère grognait. Cela commençait à m'agacer et je la fusilla du regard.Elle soutenu le regard et dit :

« - Il y a des dieux et des demi-dieux ici »


Je la regarde. Pardon. Je continu à avancer dans le coridor quand  je vis une jeune fille et une jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty

Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia]

MessageSujet: Re: Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Souriez ! Ou pas...[PV Alexandra Ivanova et Katherina Athéna Orchedia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katherina Athéna Orchedia
» Katherina "Athéna" Orchedia x Don't Blame the Knowledge, blame the master
» Salut, c'est Alex! [Alexandra Ivanova]
» Absences d'Alex' Ivanova
» La Leçon du Jour du Pr Orchedia, n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-