Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 1:02
Alyssa "Domna" Orchedia
       

   
Nom: Alyssa Orchedia pour les mortels. Domna pour les divinités
   Âge: 16 ans.
   Sexe: Féminin
   Groupe: Dieu
   Rang: Divinité de la Sagesse et de la Guerre, dans l'étendue stratégique
   Attributs: Toujours de bons conseils. Même si elle n'est pas la force, elle met toujours en place des tactiques -quasiment- infaillibles. Elle a encore le temps de se rôder à ça. Elle manie assez bien l'épée, au point de pouvoir mettre en difficulté Athéna.

Sinon, c'est quasiment comme Athéna. Elle est représentée par une chouette.
   Particularités: (Barrez si vous êtes un Dieu.) Ecrire Ici.
Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Tumblr_nac04h096L1toqhwfo1_r2_500

   Physique et Caractère

   
Une silhouette s'avance dans la rue. Aucun élan agressif quand elle décide de venir vers vous, avec une démarche dont on devine l'hésitation. Elle ne semble pas vraiment prête à venir vers vous, mais soit... Elle semble dégager une aura de conquérante, d'une grande sage... Elle arrive quand même jusqu'à que vous puissez l'apercevoir plus en détail.

Sous votre regard se dérobe une magnifique jeune femme, dont l'attrait semble plus tiré de son port assez étrange qu'autre chose. En effet, elle semble étroite d'épaule, et de porter sa longue veste au niveau de ses coudes ne semble pas vraiment la déranger, ni avoir les manches assez longues, d'ailleurs. Sinon, on peut s'apercevoir qu'elle a une magnifique petite cravate rouge qu'elle aime bien porter quasiment à n'importe quel moment. Elle mesure un mètre cinquante neuf pour... Et puis ça ne se demande pas le poids. Et vous croyez que son apparence est frêle? Absolument pas. Elle sait imposer le respect par la force s'il le faut.

Passons maintenant à son visage, mine d'or d'informations. Et bien nous pouvons déjà voir que c'est une jeune demoiselle. Donc ses traits sont assez fins. Si vous vous penchez non pas sur son petit nez, ni ses lèvres, vous pouvez admirer ses yeux gris. Ceux qui pétillent de volonté, de calme, de sagesse, d'inexpérience... Et puis c'est déjà pas mal. Elle semble à chaque instant éplucher votre corps pour analyser votre âme... C'est sans doute le cas. Parlons aussi de ses longs cheveux bruns dont les plus grandes mèches vont jusqu'aux premières vertèbres lombaires.

Quand elle passe à la discussion, sa voix commence par être légèrement coincée, avant de devenir de plus en plus sérieuse, claire, exacte. Sans le savoir, elle appuie pas mal les mots clés de ses phrases... Faut se faire comprendre, quand même. On retrouve de la fermeté, mais une légère douceur dans ses propos.


Sinon, au niveau du caractère, que pouvons nous dire? Elle est assez stoïque en fait. D'une nature assez lassée, elle ne se contente parfois que de suivre les altercations entre individus d'une oreille et d'un oeil distrait. Pourtant, elle se permet parfois, même si elle n'est pas conviée, de mettre son grain de sel pour conseiller un individu sur ce qu'il devrait faire. Elle a toujours été de bon conseil, donc elle se fait un minimum confiance là dessus.

Sinon, niveau sentimental... Elle est assez timide en fait. Elle cherche souvent à abréger les discussions sans le savoir, et cela l'attriste. Cela ne l'empêche pas de réessayer, encore et encore, dans un élan de détermination frôlant parfois même le zèle. Cetet détermination se ressent quand elle doit se battre pour une idée ou au combat singulier -Oui, elle fait de l'escrime et du combat de sabre-.

Par passion, elle aime beaucoup le chant, les jeux de stratégies et -même si cela peut être assez étonnant- passer du temps avec Athéna... Elle aime énormément les sodas, et particulièrement le Dr Pepper. Elle en commande souvent. Cependant, elle déteste la solitude, les abrutis faisant les mauvais choix et les paresseux. Elle peut s'accorder un peu de répit, mais c'est encore plus profitable quand on en a peu.


   Histoire

   
L'histoire... Elle commence tout simplement devant la batisse où Athéna a élu domicile bien des années après le renversement au pouvoir des anciens dieux pour laisser place aux nouveaux dieux. On sonna à la porte, et l'ancienne déesse l'ouvrit. Elle put voir un petit enfant, presque un nouveau né, dans du linge et dans un petit berceau, et une lettre. Et rien derrière. Quand elle l'ouvrit, il fallait être à l'évidence. C'est elle qui se devait de l'élever, si elle ne voulait pas s'attirer le courroux des nouveaux dieux (Lesquels? Ces questions sont encore en suspens).Peut-être par résignement, elle décida de garder cet enfant, et de l'élever comme il se devait. Son nom était écrite dans la lettre: Domna. Pourtant, l'ancienne déesse préféra la nommer par un nom plus "mortel", d'où le nom Alyssa.

Sa jeunesse était sans doute des plus extraordinaires. A même pas cinq ans, le jeu d'échec n'avait plus de surprise pour elle. Quand elle pouvait y jouer avec sa mère adoptive, la déesse avait en face d'elle un partenaire de jeu intéressant. Au final, Athéna aggnait toujours, à cause de l'inexpérience de la jeune fille, mais tenir en respect celle qui fut la déesse de la guerre réfléchie, fallait quand même le faire. Elle a pourtant fait un cursus normal, pour appliquer les consignes sages de sa responsable. Ne pas ébruiter ses particularités hors normes... Et la petite fille approuva. Elle était aussi la sagesse, comme la précédente, il ne faut pas l'oublier.

Au final, elle s'est faite une opinion de sa vie ici, des dieux, de ce genre de conflits. Et au final, rien ne lui semblait vraiment l'affecter. Elle reste quand même attristée par le sort d'Athéna, alors qu'elle même l'avait deviné à son âge de 12 années... Que c'était une déesse, et que elle fut une ancienne déesse destituée. Pourtant, l'Ancienne semblait être gentille avec elle. Et elle l'était vraiment. Encore aujourd'hui, Alyssa ne savait pas vraiment comment expliquer ce lien qu'elle avait, mais... C'est comme si c'était sa mère. Pour elle, c'est sa mère.

Mais à 14 ans, des choses changèrent. On frappa à la porte, et Athéna a tout de suite reconnu. C'était un des nouveaux messagers de l'Olympe. Il donna la missive, disant qu'il allait attendre le choix. La jeune femme la vit dépitée... Et elle, elle prit doucement des mains cette lettre. Elle était conviée... A aller voir l'Olympe, et à participer au nouveau Panthéon pour prendre la place d'Athéna. Alyssa laissa tomber le papier, regardant le messager, puis Athéna. Doucement, la jeune femme alla prendre dans ses bras Athéna, lui disant les mots suivants.

- Merci pour tout. Je vais accepter... Car je ne veux pas que ta place soit prise par un autre... J'espère que tu la récupèreras bientôt.

En effet, elle n'était pas vraiment enjouée de participer à ces festivités, mais elle ne voulait pas la voir déçue. Elle voulait qu'Athéna comprenne qu'elle faisait ça pour elle, mais aussi pour répondre à ses questionnements: Qui étaient ses vrais parents? Au final, elle passa à côté du messager, et ils disparurent. Elle put profiter de la visite du Mont Olympe, et uen cérémonie d'acceptation du poste. Cependant, elle disait qu'elle voudrait encore repasser son temps auprès des humains jusqu'à sa majorité physique, et que rien ne soit tenté sur la précédente déesse de la sagesse. Elle ne savait pas vraiment si cela était juste, si elle allait vraiment pouvoir vivre en paix, mais...

Elle redescendit vite fait du mont Olympe pour aller voir celle qui l'a aidée. Encore une fois, des retrouvailles comme ferait sa mère retrouvant sa fille, bien sur. Elle lui expliqua tout... Athéna ne lui en voulait pas vraiment. Elle a compris qu'elle faisait cela non pas par le pouvoir, mais que cette décision fut prise avec énormément de concertation.

Deux ans s'écoulèrent, et Athéna a écrit à Héra. Elle voulait envoyer la jeune déesse à l'Orphelinat. Non pas parce qu'elle ne voulait plus la voir, mais pour que la timide déesse puisse s'ouvrir. Quelques consignes furent pourtant écrites:

-Ne pas parler de son ascendance
-Alyssa n'est pas contre le retour des anciens Dieux.
-Elle doit s'ouvrir
-Elle sait pour les Dieux, et est sa remplaçante

Ces consignes ne seront peut-être pas écoutées, mais maintenant... Voilà la jeune déesse devant l'orphelinat, valise à la main. Elle étire un mince sourire, ouvrant son téléphone portable, où on peut voir Athéna et elle s'amuser...

Faut juste espérer que la "Grand-mère" ne soit pas trop exigeante.


   Derrière l'Ecran

   
Prénom: Rosa
   Âge: 20 ans
   Code du Règlement: La Tortue des Galapagos, l'escrime, Le Dr Pepper, Voltorbe
   Comment avez-vous connu le Forum?: Par Hermès
PA © Daisukai sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 1:30
Oh bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 10:31
Je te remercie, petit sirène
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 10:32
Bienvenue Domna ^^
Si je comprends bien, tu prends la place d'Athena?
Hera ne va pas aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 10:36
C'est exactement ça. Mais Athéna n'est pas rancunière (Cf histoire quand elle sera finie)
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 13:35
Woah ! J'attendais avec impatience Athéna où sa ''remplaçante" et me voilà servie !

En tout cas c'est un super début, déjà, le personnage choisit est super beau (belle), ensuite j'aime bien la manière dont tu la décris et puis : JE VEUX L'HISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!

Je suis trop pressée de la lire je suis super curieuse ! Je me demande quelle est sa relation avec Athéna, amies je suppose et ci c'est le cas, comment a-t-elle réagit face à la traîtrise des dieux et la chûte d'Athéna ? Ensuite ... okay je me tais. Mais je viens de me rendre compte je ne t'ai pas encore souhaité bienvenue donc : Bienvenue !

Enfin, j'espère que je ne t'ai pas fait peur, je deviens super excitée quand ont parle d'Athéna (c'est ma déesse préférée tu comprends, mais si je dis ça Héra va me tuer donc chut !) et je perds un peu les pédales ... Bref, Bienvenue et Amuses-toi bien dans le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 13:59
Ouah! Héra! Merci énormément de cette accueil chaleureuse. J'espère juste que tout soit correct, parce que ma fiche est dès à présent terminée.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 14:52
C'est trop bien !!!

J'adore Maman Athéna et puis Aly' est trop mignonne, j'adore la manière dont elle protège sa mère adoptive et tout et tout !

(J'avais pas capté qu'Héra était grand-mère, grande-tante, sœur et maman de la moitié du forum ! x'D)

Enfin, juste une remarque, tu ne dis pas qui sont les parents d'Alyssa ? On comprends bien que sa mère adoptive est Athéna mais ses vrais parents biologiques qui sont ils ? (parce que je suis curieuse et que je veux savoir *w*) Sinon tout est bon tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 14:57
J'adore tout simplement. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et le fait qu'Athéna et toi soyez proche. Que de la douceur et pas de méchanceté, entre l'ancienne et la nouvelle divinité. **

Et puis, c'est Mr. Moule qui t'a amenée ici. :3
Bienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 15:24
Tu veux vraiment savoir qui sont ses parents biologiques?... Haha. Moi même ne le sait pas. Faudrait voir avec les nouveaux dieux.

Sinon, merci merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 16:27
oh j'adore en plus j'ai la même relation avec maman Héra ^^ j’espère qu'on va bien s'entendre Very Happy oh et j'allais oublier, bienvenu ;p
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptySam 30 Aoû - 17:12
J'adore ton vava' elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptyDim 31 Aoû - 9:59
Bienvenue! ( en retard mais avec les vacances...) Super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptyDim 31 Aoû - 14:33
Hallo Aly' !

J'adore ton personnage, ton histoire, tout. Bienvenue sur le forum et... T'as l'air d'avoir une belle plume. Wink
Oh, et merci Mister Moule pour avoir apporté une nouvelle recrue très intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Cassie Williams "
Cassie Williams
Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power EmptyDim 31 Aoû - 14:40
Bienvenue! Smile
J'adore la façon dont tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty

Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power

MessageSujet: Re: Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Alyssa "Domna" Orchedia x Knowledge is the power Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-