Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptySam 5 Déc - 19:29


Nom du Perso


    Nom:Iila

    Age: 18 ans

    Sexe: femme

    Groupe: demi-déesse

    Rang: Fille de Éole

    Pouvoirs: Le vent suis mes émotions. J'apporte toujours une brise fraîche avec moi mais lorsque je m'énerve, la tempête se lève. Je peux aussi manipuler la pression et les courants de l'air, notamment pour me faire un coussin.

    Orientation sexuelle:bisexuelle

    Connais tu l'existence des dieux?:oui

    Pour quel camp es tu?: Aucun, je préfère me laisser vivre

    Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: Ecrire ici




     Prénom: XXXXXX

     Age: S= ]5;125[

     Codes du règlement: la salamandre.  Le handball. J'en ai pas vraiment mais je dirais hamburger maison au barbecue. J'en ai pas vraiment non plus mais je dirais Kaïminus.

     Comment avez vous déniché notre forum?: en faisant des recherches sur la mythologie grec.


     Impressions sur le forum?: Il a l'air bien construit et le peu de personne à qui j'ai parlé m'ont semblé adorable

     Avatar issu de: Ecrire ici
Physique


        Comme spécifié plus haut, je suis une fille. Je suis assez petite, environ 1m60 et j'ai de très longs cheveux blanc qui m'arrivent jusqu'aux genoux. J'ai des yeux particuliers, en effet ils changent de couleur en fonction de mon humeur, passant du bleu presque blanc à du gris très foncé. Mon visage est parsemé de tache de rousseur et quand je parle, c'est avec un léger accent russe. Je suis très agile mais je n'ai aucune force dans mes petits bras frêles. Je suis peu musclée en général sauf les joues car je sourie presque tout le temps. Je n'ai pas de forme très sexy mais cela m'importe peu. Quand je n'ai pas de raisons de courir, je traîne le pas en grommelant. N'ayant jamais froid, je passe tout mon temps en t-shirt et en jupe d'écolière mi-longue qui m'arrive au dessus du genou. Par contre, j'ai horreur de mettre des chaussures, je me balade donc pieds nus.  
Caractère


     Je suis flemmarde. Je pense que c'est ce point qui me caractérise le mieux. Je suis tout le temps dans la lune, à rêvasser ou a regarder les nuages passer dans le ciel d'été. Je pourrai passer des heures a regarder les flocons de neiges tomber sur le sol ou un animal sauvage vivre sa vie. J'aime juste apprécier le cour de la vie. Je ne vais jamais parler aux gens ce qui m'a valu le fait d'être souvent seul. Mais cela n'a que peu d'importance pour moi. J'ai peu d'amis mais je tien vraiment à eux et, si ils sont en danger, je ferai tout pour les aider. Je suis très souvent heureuse mais lorsque l'on parle de mort, de guerre, de destruction ou de violence, mon humeur s’assombrit d'un coup. Carpe diem est ma devise. Je ne stresse que très rarement et pour de très bonnes raisons. j'aime la nature forcement, mais principalement la menthe. J'en raffole, c'est mon péché mignon ! Par contre, je hais la violence et les armes ... surtout blanches ! j'ai une peur bleue des armes blanches.
   
Hstoire


   Je suis née d'un mère russe, actrice et riche : Aleksandra, et du dieu des vents : Éole. Mes parents s'aimaient profondément et, un soir de tempête, ma mère finit par tomber enceinte de moi. Mais mon père ne voulait pas dévoiler l'existence des dieux a sa femme, de peur de la mettre en danger. Lorsque je naquis avec de belles et grandes ailes blanches, il ne laissa même pas le temps à ma mère de me voir avant de me cacher. Je vécu donc les premières années de mon existence à l'écart de la civilisation, avec mon père qui me rendait visite de temps à autre. Le reste du temps, je le passai avec la nourrisse naïade que mon père avait engagé. c'est elle qui s'est chargée de mon éducation. Elle m'a appris à aimer la nature et mon prochain, à les respecter et à vivre en harmonie avec eux. Cette femme au cœur d'or m'a élevée comme sa propre fille. Mais, un jour, pour des raisons qui me reste encore obscures, le dieu des vents du partir en me laissant derrière lui dans les mains de ma mère. La perte de son âme sœur terrassa ma génitrice. Elle étancha donc sa tristesse et sa solitude dans l'alcool, me laissant aux soins des domestiques de maison. Je faisais bien attention à cacher mes ailes comme me l'avait conseillé mon père. Mais un jour, Aleksandra rentra dans ma chambre alors que j'étais en train de me changer, encore saoulée. Elle écarquilla les yeux à la vue de mes fines et délicates ailes puis, elle me traita de monstre, son regard devenu froid et accusateur posé sur mon dos. Son esprit n'étais pas très claire alors elle pris le couteau qui m'avait servit à prendre le dîner, encore sur ma table de nuit avec le reste de mes couverts, et s'approcha de moi. j'étais terrifiée, je ne pouvais plus bouger, encore moins parler. Et, avant que j'ai eu le temps de me retourner, elle me plaqua sur le lit. Je n'étais pas assez forte pour me dégager, malgré mes incessantes tentatives. Elle se mit alors a découper les ailes à la racine en me murmurant de son haleine alcoolisée : tu es un monstre, je fais ça pour ton bien. J'avais beau crier, elle ne lâcha prise que lorsque mes deux ailes ensanglantées gisaient au sol et qu'une tempête sans précédent faisait rage dehors. Le personnel de maison accouru pour me soigner. Au final, après de longs mois de convalescence, je fus de nouveau sur pied. Mais j'étais marqué a vie, là ou avant s'épanouissait une paire d'aile gracieuse ne gisent aujourd'hui plus que deux cicatrices ardentes. Dès que je fus en état, je m'enfuis de chez moi, laissant mon passer, ma colère et toute forme de violence derrière moi. Et c'est une douce brise estival qui me mena alors à l'orphelinat de Héra. Aujourd'hui, il m'arrive encore de regarder le ciel et de rêver voler de nouveau avec les oiseaux, respirer l'air glacial de l'altitude, admirer la terre sous un angle ... divin.  
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyDim 6 Déc - 16:40
Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyDim 6 Déc - 21:27
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyLun 7 Déc - 16:59
Bonjour! Bienvenue sur le forum même si je te l'ai déjà souhaité sur la chatbox ^^
Avant que tu je termines ton histoire, je tiens à te dire que tu as fait une petite erreur au niveau de ta parenté divine: Eos n'est pas la deesse du vent mais la deesse de l'aurore, c'est Eole le dieu du Vent sauf erreur de ma part ^^

Voilà merci, je te souhaite une bonne fin de fiche et si tu as des questions n'hésites pas, ma boîte à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyLun 7 Déc - 17:59
oups ... merci Alania, erreur de ma part ! je me charge de la corriger immédiatement.

Sinon, merci beaucoup pour ton accueille chaleureux ! je pense passer de bons moments à vos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMer 9 Déc - 14:16
Hey! Merci d'avoir apporté les modifications ^^

Pour moi cela me semble plutôt pas mal, j'aime bien l'histoire, avec ce qu'elle a vécu ton personnage peut être intéressante en RP Smile
Après il faudra voir avec Miss Héra par rapport avec ton arrivée à l'Orphelinat, parce que dernièrement il a subi de gros dégats dont sa directrice elle même qui est devenue paraplégique, (Si tu souhaites te renseigner il y a l'évent ici et son récapitulatif )

Par contre, avant de te valider, il faudrait que tu aies un avatar 200x400, si tu ne sais pas comment en avoir un contactes moi en mp pour que je t'en fasse un ^^
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMer 9 Déc - 15:27
C'est tout à fait normal ^^

Merci beaucoup Alania :3
J'étais pas au courant pour ça :/ je vais y jeté un oeil tout de suite !
Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMer 9 Déc - 20:18
C'est nickel comme ça!
Je valide, tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMer 9 Déc - 20:26
Merciiii^^ c'est un honneur pour moi de rejoindre votre grande famille ! J’espère que l'on passera de bons moments ensemble :3

Que les vents portent vos pas
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyJeu 10 Déc - 17:38
Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyJeu 10 Déc - 18:43
Merci beaucoup à toi ^^ j’espère moi aussi passer de bons moment en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMar 15 Déc - 16:10
J'arrive à la ramasse, pour pas changeeeeeeeer ! Bienvenue parmi nous miss, et bon épanouissement sur le forum. Ton personnage est intéressant, et pourrai évoluer gaiement ou non en fonction de la tournure de la guerre entre Anciens et Nouveaux Dieux. ^^

Au plaisir de se recroiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
" iila "
iila
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 24
Demi dieu
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent EmptyMar 15 Déc - 23:52
L'une de mes déesses préférées me complimente *-*
Merci beaucoup Athéna, j’espère que nos chemins se croiseront en de bons termes !  
Merci pour ton message de bienvenue ^^


Qu'un vent pure guide vos pas
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Iila, la fille du vent Empty

Iila, la fille du vent

MessageSujet: Re: Iila, la fille du vent Iila, la fille du vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emi , fille de Chaos [en cours]
» Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"]
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Le vent ne se soulève plus à mes pas
» C'est bien connu, le vent a plusieurs facettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-