Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

" Zéphios "
Zéphios
Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Je m'égare.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyDim 11 Mai - 22:46
Copyright Arrogant Mischief
Zéphios

« Je suis comme le vent qui passe : vous me sentez vous frôler mais vous ne me voyez nulle part »



۞ NOM : Zéphios
۞ AGE : Non connu
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Dieu de la Nouvelle-Olympe
۞ RANG : Dieu du vent
۞ ATTRIBUTS : Rose des vents


Caractère

Habituellement aimable, moyennement calme et assez… spécial, disons, il peut devenir aussi impitoyable qu’un mistral, aussi violent qu’un aquilon et aussi cruel qu’une tramontane.
Il a une faculté d’adaptation unique et n’a pas de tact. Vraiment, hein. Il se peut qu’il vous fixe pendant une bonne dizaine de minutes et déclarer que « vous êtes laid ». Chaaaarmant.
Il aime voler, porté autant par de douces brises que par d’impétueux vents. Par contre, il déteste le calme plat, il aime l’action, et déteste le silence.

Il a une peur effroyable d'Héra et garde une profonde rancune envers Zeus.

(Désolée, si je m’impose une personnalité que peut-être, je n’arriverai pas à jouer, ça n’ira pas ^^ Donc pour le reste, vous verrez bien, hein)


Physique

Le dieu du vent est grand. Non, mais quand je dis grand, c’est deux mètres, hein, faut pas abuser quand même. Il est considéré comme beau.
Ses iris couleur d’améthyste pétillent à longueur de journée. Il possède des cheveux d’un blanc immaculé, qu’il porte longs. Pour la coupe, se référer à l’avatar, s’il-vous-plaît merci au revoir.
Il porte une unique boucle d’oreille représentant une plume d’un violet très pur, très clair, cachée par sa mèche. Son sourire est souvent amusé – par quoi, nous ne le savons pas.
Ses traits sont fins et doux, sa peau semblable à de l’ivoire. Certains le comparent à un ange.


Histoire

Zéphios, demi-dieu détesté d’Héra. Il était un des nombreux enfants de Zeus, le Seigneur tout puissant, et d’une simple mortelle. Héra avait déjà essayé de le tuer, quelques fois. Il en avait gardé les souvenirs cuisants et une peur effroyable de cette déesse.
Il vivait avec une famille adoptive, sa mère était partie à l’Élysée – enfin, il l’espérait de tout son naïf petit cœur de sang-mêlé – et il s’était retrouvé seul jeune, très jeune. Parler de sa vie chez cette famille à la fois aimante, mais si étrangère pour Zéphios serait inutile, nous allons donc passer directement à… ce jour.
Son père, Zeus avait souhaité le voir. Par une simple lettre, amenée jusqu’à Zéphios par Hermès, il lui avait communiqué qu’Héra était sortie pendant un moment. Le jeune homme d’alors 17 ans était heureux, si heureux. Il se sentait important, pour qu’un dieu veuille le revoir, surtout celui qui régnait sur l’Olympe !
Alors, il se plaça à l’endroit prévu et attendit. Attendit. Dans un éclair absolument silencieux mais aveuglant, il se retrouva au Royaume des dieux, l’Olympe. Les yeux écarquillés de stupeur, d’émerveillement, de curiosité, il s’était rendu au Palais de Zeus, qui l’avait accueilli avec un sourire qui fit chaud au cœur de son fils.
Pourtant, la rencontre des deux connu un imprévu, qui n’était autre qu’Héra, sa charmante femme, jalouse de toutes les histoires de son mari. Elle qui restait fidèle. Elle qui restait droite et aux côtés de son mari. Si fière, si jalouse, si blessée durant tous ces milliards d’années qu’au moment où elle vit Zéphios, elle entra dans une colère noire et tenta de l’exterminer. Celui-ci, tournant les yeux vers Zeus, le supplia de l’aider pendant qu’il reculait sous les assauts répétés de la déesse du mariage. Pourtant, son si aimé père ne l’aida pas. Il ne fit qu’assister au spectacle désolant sans esquisser un geste, au grand désespoir du fils. Les yeux couleur ciel de son paternel étaient indifférents. Pourtant, de nouveau, un éclair aveugla le jeune homme et il se retrouva assis sur son lit, comme si ce qu’il venait de se passer n’avait pas eu lieu. Sauf que la blessure infligée par Héra était encore présente. Et douloureuse. Zéphios regardait le sang couler, horrifié. Il finit cependant par nettoyer et panser la coupure à son épaule gauche, facilement camouflable. De toute façon, il n’avait pas à s’en inquiéter, il ne sortait plus de sa maison. Trop effrayé, choqué, blessé, trahi, brisé.
Quelques temps plus tard, Zéphios reçut de nouveau un message. Arrivé comme par magie sur son oreiller, sous la forme d’une lettre, écrite d’une écriture bleue ciel, élégante. Sans même jeter un coup d’œil à la signature, il savait déjà que c’était Zeus. Son père. Celui-ci le conviait à une fête. Zéphios ne comprit pas. Pourquoi ?
Pourtant, il se leva et répondit positivement au dieu, à voix haute. Il savait qu’il pouvait l’entendre. Aussitôt, il se retrouva devant son géniteur, encore uen fois dans un éclair aveuglant. Le garçon recula d’un pas et détailla ce qui l’entourait. Ils étaient seuls, dans une belle salle, sûrement la chambre du dieu. Enfin, si bien sûr il en avait une. Zéphios sourit mentalement à cette pensée. Ensuite, il dévisagea Zeus avec une expression qui mélangeait l’incompréhension, la tristesse et, presque imperceptible, la colère.
« Dionysos organise une fête aujourd’hui, dit-il pour seule explication. »
Le jeune homme ne semblait pas étonné d’entendre parler du dieu du vin. Si Zeus existait, alors pourquoi pas les autres divinités grecques ? Il hocha la tête.
« Pourtant, tu devras rester dissimulé aux yeux de ma femme. »
Sa femme. Héra, songea Zéphios avec effroi. De nouveau, il acquiesça. Il passa donc le reste de la journée, jusqu’au soir derrière un pilier, à observer le déroulement de la fête et à se nourrir de nourriture divine. Très bonne, en passant. Le roi des dieux avait, grâce à ses immenses pouvoirs, complètement camouflé sa présence. Il était comme invisible.
La fête battait de son plein, des rires, des discussions, des chants, des danses, tout allait pour le mieux, mais dans l’allégresse générale, personne ne remarqua les intrus. Sauf Zéphios, qui resta immobile, appréhendant la suite. Le chaos devint le maître et les Olympiens furent rapidement vaincus par des dieux mineurs qui cherchaient la vengeance.
La bataille terminée, le jeune homme encore sous le choc se montra. Zeus, ayant été affaibli, sa présence fut remarquée. Il était intimidé pourtant sa voix ne tremblait pas.
« Je souhaiterais devenir un nouveau dieu. »
Cette demande fut accueillie par des exclamations étonnées, mais celle qui semblait être la dirigeante de ce groupe de rebelles s’avança et exhaussa le souhait de Zéphios, sous le regard catastrophé de son père et sous celui furieux de la déesse du Mariage.
C’est ainsi qu’il devint un dieu, et sans jeter un regard à Zeus, ni à Héra, il repartit avec ses nouveaux camarades.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Chitsu
۞ AGE : …Pervers.
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Alania les mange
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC de Keane ♥
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J’apprécie le nouveau thème.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Presque constante


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyLun 12 Mai - 7:47
Kikou! C super! Juste l'histoire et c bon! Plumia va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyLun 12 Mai - 23:28
Ouah, cool, a new God ! Very Happy
Bienvenue à toi Zéphios. J'espère que tu te plairas sur le forum. Wink
Oh, et j'adore ton avatar, il me rappelle l'époque victorienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 13:16
Aris -> en fait c Keane Tâte, c son DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 18:33
oh j'ai un papa ^^ cool en plus il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Zéphios
Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Je m'égare.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 19:45
Ouaaaaaais. Je galère pour l'histoire, ça prendra du temps, je vous préviens tout de suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 20:00
Prends tout le temps qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 21:12
J'me sens trop bête - et trop seul -... ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Smiley-gene
Bon, quitte à passer pour un inculte et un débile, autant l'être jusqu'au bout : c'est quoi un "DC" (pour moi, DC c'est les super héros genre Super Man, Green Lantern, Batman, Flash [...] ^^' ) ?
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMar 13 Mai - 21:14
Hey darling ♥

Un DC, c'est un Double-Compte.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptyMer 14 Mai - 13:07
Ohhhh... Ok. ^^' J'me coucherai moins bête ce soir grâce à toi. ;P
Revenir en haut Aller en bas
" Zéphios "
Zéphios
Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Localisation : Je m'égare.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptySam 17 Mai - 20:31
YEEEEAAAAH, enfin fini. J'ai ajouté quelque chose dans le mental, et terminé l'histoire. Pas besoin d'applaudir, huhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptySam 17 Mai - 20:50
P*tain, J'adore Zephios !!!! L'histoire est juste magique, c'est super bien écrit, franchement, chapeau !
J'aime la relation qu'il a avec Héra et Zeus. Selon mon avis tu as bien interprété le caractère des deux dieux car on a tendance à oublier la facette "malveillante" des divinités. Et puis j'aime aussi la manière dont Zephy est devenu un dieu, le petit importuniste !

Il faut qu'on RP ensemble, comme ça Héra pourra avoir un souffre douleur, quoiqu'avec ses pouvoirs quasi inexistant ce sera plutôt du bluff qu'autre chose. Pour conclure c'est une super fiche !

(Je te jette des fleurs hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptySam 17 Mai - 21:00
Ouais j'ai créé un dieu! You houuuuu
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ EmptySam 17 Mai - 21:03
trop cool ^^mon papa est un rebelle
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty

▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪

MessageSujet: Re: ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent ne se soulève plus à mes pas
» Iila, la fille du vent
» Une voyageuse du vent et la fille du soleil.
» C'est bien connu, le vent a plusieurs facettes.
» Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-