Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"]

MessageSujet: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Dim 23 Nov - 20:13
Je marchais dans les couloirs de l'orphelinat. Je m'arrêtais et je vis une jeune petite fille blonde au yeux bleu comme moi. Je m'approchais de la jeune fille.

- Bonjour...t'es toute seule ?!

Je lui pris la main et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"]

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Dim 23 Nov - 20:16
Asuka était... Comme elle. Mizu resta cependant silencieuse, les yeux dans le vagues. Elle observa ensuite la jeune fille avec le regard étrange qui n'appartenait qu'à elle. Qui était-ce ? Pourquoi lui avait-elle parlé ? Oui, elle était seule mais et alors ? Et Asuka lui ressemblait tellement. Comme une soeur.

- Je... Suis Mizu.

Avec l'étrangeté qui n'appartenait qu'à elle, l'autiste s'empara d'une des mèches de cheveux de l'autre fille avant de les comparer aux siens. Pareils.
Mizu baissa les yeux.

- Seule... déclara-t-elle.

Oui, la fillette était seule, toute seule. Elle ne le savait pas encore mais dans la poche de sa veste, la même que lorsque qu'elle est arrivée dans l'orphelinat, se trouvait un mot avec écrit dessus pourquoi elle était ici. Pourquoi son père l'avait laissée là, seule. Mais elle pensait qu'il allait revenir. Elle espérait...
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Sam 29 Nov - 22:19
- Aller viens ! je la pris dans mes bras. Je la serrais très fort contre moi. Elle ressemblait fortement à ma petite soeur Marya. Je recule d'un pas puis je me suis mis à sa hauteur. 
- Qui sont tes parents ? Si tu veux pas le dire c'est pas grave ! ds je avec un grand sourire. Hm...viens avec moi je vais te montrer quelque chose !  
Je l'emmenais dans ma chambre. J' enlève mon collier. Le collier ressemblait à un collier normal mais non c'est un collier qui scelle les pouvoirs de son hôte. Je l'enlevais que rarement. Quand j'en levais mon collier j'avais le regard vide. Un instant je regardais mon collier il avait une pierre soleil dessus il était magnifique. Je me retournais vers la petite. 
- Tu ressembles beaucoup à ma petite sœur et à moi ! dis je avec un sourire. 
Petit à petit je voyais plus rien je voyais trouble. Puis je tombais dans les pommes sur mon lit. Quelques minutes plus tard je me suis réveillé j'avais la tête qui tourne et je re mis mon collier.
- J'ai mal à la tête, ou suis-je ?
Je me souvenais de rien. C'étais le trou noir, le néant. Je regardais la petite fille. 
- Tu sais ou je suis ? Dis le moi s'il te plaît !
Je me tenais le visage. J'avais peur de m'évanouir. Je respirais calmement.
- Ahhh !!!
PAF je suis tombé du lit. J'avais mal à la tête. Je me tenais la tête.
- Aïe !!! J'ai mal.
J'avais la tête en bas puis je me remis droit.
- Je suis encore plus sonner maintenant.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Dim 14 Déc - 12:24
Mizu regarda sans rien dire Asuka enlever le magnifique collier que celle-ci portait. Elle était presque tentée de toucher ce bijou qui n’avait certainement pas son pareil sur Terre. L’autisme s’avança doucement vers l’autre fille blonde. Blonde, c’était une couleur de cheveux qu’elles partageaient. Blonde d’une même nuance, ce qui fascinait quelque peu la fillette. Elle avait passé la moitié de sa vie seule, à l’écart du monde dans le petit appartement de son père. Il lui semblait qu’un jour, celui-ci lui avait dit que sa mère à elle s’appelait Hécate. Hécate, quel joli nom pour une déesse. Mais une déesse de quoi ? Mizu n’en avait pas la moindre idée.
Dehors, le soleil brillait. Mizu savait que chaque soir, il tombait dans les entrailles de la Terre, laissant place à la Lune. La nuit, c’était ce que la fillette préférait. L’obscurité proférait une certaine sérénité chez elle, un calme inhabituel dans son esprit agité de nombreuses visions. En particulier les soirs de nouvelle Lune. C’était ses soirs favoris, les soirs qu’elle attendait impatiemment. Et quand enfin ils arrivaient, elle ne parvenait pas à dormir, elle était comme hypnotisée par cette Lune qui trônait au milieu de nombreuses étoiles. L’autiste aimait la comparer à une reine dominant ses sujets de toute sa grandeur et de toute sa noblesse.
Asuka s’évanouit, ce qui raccrocha Mizu à la réalité qu’elle avait commencé à quitter. Son père, ancien fil auquel elle se raccrochait, lui avait toujours dis que si jamais il disparaissait il ne fallait jamais qu’elle s’en éloigne suffisamment pour ne plus jamais revenir. Il fallait impérativement qu’elle trouve un autre fil auquel le ballon qu’elle était pouvait s’accrocher pour éviter de s’envoler tellement loin qu’il n’y aurait plus de retour possible.
Soudain, une vive douleur aux côtes fit s’effondrer Mizu. La forte dose de pouvoir qui s’était échappée de la fille d’Hélios en enlevant le collier avait eu des répercussions sur Mizu, qui, ayant pour mère la déesse de la Magie, y était plus sensible. Elle poussa un gémissement de douleur tandis qu’Asuka se réveillait tranquillement et demandait où elle se trouvait. Mizu, elle, était encore à terre à agoniser. Pourtant, elle n’allait pas mourir. C’était un peu comme une épreuve dure à passer qui la faisait souffrir intensément.
Un papier glissa de sa poche sans qu’elle ne s’en rende compte mais atterrit juste devant Asuka, qui l’avait probablement vu. Allait-elle le ramasser ?
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Mer 1 Juil - 19:15

La flemme d'écrire le titre hihihi

« Dormir... Dormir... Sommeil... Sommeil... Zombie... Non... »
Mizu

Asuka ramassa le bout de papier et le lit. Elle la prit vite dans ses bras.
- Mizu calme toi s'il te plaît !
Asuka rassurait la jeune fille un instant, puis, elle la prit la main pour l'emmener dans le couloir. Elle lui donna un bonbon et un biscuit.
- Tient prend ça
Elle souriait. Asuka commença à avoir sommeil. Hypnos avait à peine récupérer ses pouvoirs, ça ne pouvait sûrement pas être ça. Elle s'endormit sur le sol. Elle commença à rêver... Rêver de quoi... De son prince charmant sur son cheval blanc... Non... C'était autre chose... C'était... C'était... Enfaite c'était ça... Elle rêvait de son prince charmant sur son cheval blanc venant de l'emmenait dans son château.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Ven 3 Juil - 20:07
Mizu prit les bonbons avec un léger sourire aux lèvres. C’était le mieux qu’elle pouvait faire, car en plus d’avoir fortement mal à la tête, elle n’avait pas l’habitude de sourire, sauf avec son père. Mais il était parti pour le moment. Enfin, elle commençait à douter qu’il revienne un jour. Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle se retint. Après tout, pourquoi l’aurait-t-il laissé dans un orphelinat alors qu’il était en vie et qu’il s’occupait correctement d’elle ? Cela demeurait un mystère pour elle, qu’elle résoudrait plus âgée.
Mizu délaissa ces pensées pour se concentrer sur Asuka, qui s’était endormie sur le sol. Cette jeune fille aux mêmes cheveux était décidément plutôt étrange. En enlevant un simple collier en forme de soleil, elle était capable d’envoyer une forte quantité de magie dans les airs, jusqu’à en faire souffrir la petite fille. Mais pour le moment… elle était endormie. Encore plus étrange. C’était venu comme ça, d’un seul coup.
Voir quelqu’un assoupi donna à l’autiste la même envie. Elle se coucha contre Asuka et se roula en boule pour dormir paisiblement et donner libre cours à ses rêves. Elle tomba rapidement elle aussi dans les bras de Morphée.
Pour la première fois depuis bien longtemps, Mizu rêva de sa mère, Hécate. Elle ne l’avait vu que très rarement dans sa courte vie, mais assez pour mémoriser certains détails. Dans son rêve, la déesse portait une longue robe blanche en soie, qui avait l’air très douce au toucher. La fillette tendit la main pour se saisir d’un des pans de la robe, mais ne parvint qu’à l’effleurer. Elle baissa donc sa main et regarda le visage de sa mère, qui était flou. Encore une fois, elle tenta de la toucher mais ne put pas. Désespéré, elle avança et recommença, mais c’était impossible. Peu importe les efforts qu’elle faisait, Hécate était toujours trop loin. Elle essaya sans relâche jusqu’à se réveiller.
Quand Morphée la relâcha enfin, elle éclata en sanglot et se réfugia dans les bras d’Asuka, la mouillant au passage.
« M-Maman… Ma maman… »
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"] Lun 14 Sep - 8:28

Titre du Rp
Pseudo & Pseudo

Asuka se réveilla, Mizu était dans ses bras en sanglot. Elle avait du faire un mauvais rêve. C'est foutu dieux des rêves toujours là pour les gâcher. Elle regarda son t-shirt mouillé au passage par Mizu, une petite minute avant de se réveiller. Elle soupirait et prit la petite dans ses bras. Elle la serra fort. Elle se ressemblait comme des sœurs. La petite pleurait toujours et Asuka essayait de la réconforter mais... Elle pleurait toujours. Elle n'avait peut être pas les bons mots pour réconforter les enfants mais elle a un grand cœur.
- Aller arrête de pleurer, ça va ternir ton jolie visage de poupée...
Elle lui avait fait un compliment, un gentil compliment. Elle l'avait appeler poupée. C'était mignon pour une petite fille. Pour les garçons, les surnoms c'était pas trop leur truc.
Code © Keira M. sur epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une rencontre entre la fille d'Hécate et la fille d'Helios [ pv Mizu + qui le veut ?!"]
Page 1 sur 1