Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Récapitulatif et ressenti sur l'event Empty

Récapitulatif et ressenti sur l'event

MessageSujet: Récapitulatif et ressenti sur l'event Récapitulatif et ressenti sur l'event EmptySam 7 Nov - 22:51
Bonjour à tous! L'évent étant maintenant terminé, nous souhaiterons faire le point dessus.
Nous nous sommes vraiment amusés à le faire, mais il a été décevant de voir que de 15 personnes, il n'en restait plus que 4 à la fin. Alors oui c'est vrai, cela a pris beaucoup de temps (depuis juillet quand même x) ), certains ont sûrement été découragés par la lenteur du RP, mais c'est un cercle vicieux.
Lors du prochain évent, nous attendrons un peu plus de sérieux.

Donc, je récapitule ce qu'il s'est déroulé.
Les nouveaux dieux ont attaqué l'Orphelinat pour but de capturer les demis dieux. Mais le plan des nouveaux dieux a vite tourné au désastre suite à l'intervention des dieux déchus. Durant la bataille Héra a perdu l'usage de ses jambes et le bâtiment a été détruit suite à l'attaque d'Alania. Forcée de se replier à l'Olympe à cause de l'intervention de Zeus, la nouvelle déesse a tout de même réussi à enlever Plumia, et la jeta dans les cachots en compagnie des autres demis-dieux capturés.

Hors RP, La Nouvelle Olympe a dépêché un groupe de divinités mineures réparer l'extérieur de l'Orphelinat afin d'éviter les soupçons de la part des mortels.

Aussi, j'aimerais savoir quels ont été les demis dieux qui ont été enlevés, également ce que vous avez pensé de ce premier évent.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Récapitulatif et ressenti sur l'event Empty

Récapitulatif et ressenti sur l'event

MessageSujet: Re: Récapitulatif et ressenti sur l'event Récapitulatif et ressenti sur l'event EmptyMer 11 Nov - 21:19
Ok. Alors pour mes deux personnages ayant séjourné à l'Orphelinat:
Melody n'a pas été enlevé. Elle s'est défendu. Elle est majeure. Sa mère comprend son envie de liberté.
Thaumas, lui,... ne sait pas que l'Orphelinat a été attaqué. (Et j'aimerais qu'il ne le sache jamais... Sinon il s'en voudrait. ^^) Plus sérieusement il était caché sous sa couverture dans sa penderie à jouer à Legend of Zelda avec des écouteurs, savourant les OST. Donc oui, mes précieux ne sont pas des enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Récapitulatif et ressenti sur l'event Empty

Récapitulatif et ressenti sur l'event

MessageSujet: Re: Récapitulatif et ressenti sur l'event Récapitulatif et ressenti sur l'event EmptyVen 13 Nov - 14:31
moi je suis enlevé et en train de perdre mon sang..... seule........dans une cellule ....... sale T.T *sniff*
mais c'était un super RP
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Récapitulatif et ressenti sur l'event Empty

Récapitulatif et ressenti sur l'event

MessageSujet: Re: Récapitulatif et ressenti sur l'event Récapitulatif et ressenti sur l'event Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Nouveautés-