Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Anne "Héra" Hopper ou la déesse qu'il ne vaut mieux pas énerver ...

MessageSujet: Anne "Héra" Hopper ou la déesse qu'il ne vaut mieux pas énerver ... Sam 7 Déc - 19:06
Copyright Arrogant Mischief
Anne "Héra" Hooper

« Œil pour Œil, Dent pour Dent »



۞ NOM (humain) : Hooper
۞ PRÉNOM (humain) : Anne
۞ NOM (véritable identité) : Héra
۞ AGE : Quelques millénaires tout au plus mais, en apparence elle a dans les 30/36 ans.
۞ SEXE : Féminin
۞ GROUPE : Dieux Déchus
۞ RANG : Ancienne Reine des Dieux, Directrice de l'Orphelinat Jean Moulin. (PS: Ne me demandez pas pour le nom de l'Orphelinat c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit)
۞ ATTRIBUTS : Le Sceptre, la Couronne, le Paon et le Trône.


Caractère

  Vous parler du caractère d'Héra ou plutôt d'Anne est assez ... difficile, car il faut éviter de la contrarier, elle est assez susceptible et prend facilement la mouche. De plus elle a un sale caractère, jalouse, rancunière, colérique, orgueilleuse, hautaine, autoritaire, enfin, je n'aimerais pas l'avoir comme colocataire et pourtant; elle a aussi un grand cœur.

  Elle adore les enfants, elle pourrait passer des heures à jouer avec eux, même s'ils ont tendance à l'énerver quand ils font leurs caprices. Malgré les faits relatés dans les Mythes, Héra aimait énormément son fils Héphaïstos et c'est peut-être à cause de ses erreurs passés qu'elle veut se rattraper en offrant aux orphelins un toit et une famille. Avec ses "enfants" elle devient une maman poule qui ne cesse de s’inquiéter pour leur avenir et leur bien-être. A chaque fois qu'un des Orphelins trouve une famille d'accueille, elle ne peut s’empêcher d'être triste de se séparer d'eux.

  Mais, il ne faut pas oublier ce que j'ai dit au début. Anne est très rancunière alors elle fera tout pour se venger des dieux qui ont pris sa place. Depuis des années, elle ne cesse de concocter des plans de vengeance envers ceux qui l'on déchue et humiliée. Elle a l'intention de leur faire payer. Mais, en attendant elle rumine sa vengeance et essaye de passer inaperçue pour attendre le bon moment et frapper.

  Cependant, ce "bon moment" ne risque pas d'arriver si tôt. En effet, lorsque Héra a été déchue de sa fonction de déesse, elle a perdu tous ces pouvoirs d'antan. Désormais, elle peut seulement détecter les mensonges, pouvoir très utile avec son mari infidèle bien que ça fait plusieurs années qu'elle ne l'a pas vu, et bien sûr son immortalité. Avec ces capacités elle ne risque pas de vaincre un seul des dieux de la Nouvelle Olympe, alors elle essaye de trouver un moyen d'obtenir ses anciens pouvoirs.    


Physique

Anne a un physique assez banal ? Elle possède des cheveux brun, mi longs, s'arrêtant un peu en dessous de ses épaules, qui selon la luminosité peuvent devenir noir. Elle aime bien les attacher, chignions, queue de cheval, tout y passe pourvu qu'elle soit jolie. Et oui, en tant que directrice Héra doit être un minimum présentable. Sinon ses yeux sont vert émeraude et aussi froids que la pierre, son regard est envoûtant pour quiconque ose y plonger le sien.

De taille relativement moyenne elle n'en reste pas moins impressionnante. Ce petit bout de femme a tendance à regarder les gens comme si elle voulait les tuer du regard. De ce fait elle n'est pas "étiquetée" comme sociable. Ses tenues sont toujours parfaites pas un pli de travers. Elle aime bien tout ce qui est veste, manteau, blouson. Généralement elle met des vêtements émeraude qui lui vont bien au teint ou des habits qui rappellent le Paon, même si elle veut passer inaperçue elle ne peut s’empêcher de se rappeler sa gloire antérieure. Contrairement à certaines femmes, elle n'est pas "fane" de chaussure.

Anne a la peau relativement pâle, en même temps ce n'est pas en restant enfermé dans un Orphelinat qu'on pourra bronzer. Et puis question accessoire, elle n'en met pas tellement, des boucles d'oreilles par-ci et un ou deux bracelets par-là lui suffisent, de tout manière elle est bien assez belle sans avoir besoin de pierres en tous genre. Héra est devenue une femme différente de ce quelle était autrefois, beaucoup plus simple et naturelle que quand elle était la reine des dieux, disons que les obligations on changé ainsi elle n'a plus besoin de s'habiller comme avant et puis de nos jours on ne porte plus de toges !    


Histoire

Héra est la fille du titan Cronos et de la Titanide Rhéa, alors qu'elle venait tout juste de naître, elle fut avalée comme ses frères et sœur avant elle par son père. Des années plus tard son jeune frère Zeus la délivra elle et le reste de sa famille de leur Tyran de père. La petite Héra se réfugia chez son oncle Océanos pendant que Zeus, Poseidon et Hadès se rebellaient contre le règne de Cronos.

Des années plus tard, après que Zeus soit nommé roi des dieux et que Cronos fut enfermé dans le Tartare, Héra tomba amoureuse de son jeune frère. Quelques temps plus tard après que celui-ci ait déclaré sont amour pour elle ils se marièrent et Héra devint Reine de l'Olympe. Ensemble Zeus et sa femme eurent quatre enfant, Héphaïstos l'habile forgeron que Zeus jeta du mont Olympe à cause de sa laideur, Arès le sanguinaire guerrier, la douce Hébé qui servait les Olympiens et Ilithye qui aidait les accouchements. Seul leurs deux garçons siégèrent parmi les douze Olympiens.

Vous connaissez ensuite les diverses mésaventures que subirent les héros lorsqu'ils s'opposèrent à Héra et les pauvres (ou pas) femmes qui subirent sa colère pour avoir attiré l’œil du plus grand coureur de jupons de tous les temps à savoir Zeus. Depuis la chute des Romains, Héra et les autres dieux furent oubliés et relégués au rang de mythes.

Et puis après des siècles d'oubli, de nouveaux dieux virent le jour et décidèrent que l'Olympe leur revenait de droit. Les Dieux Greco-Romains se battirent sans relâche mais après des siècles d’inactivité ils furent finalement vaincus. Les nouveaux dieux furent miséricordieux disent certains, imbéciles pense Héra, ils laissèrent la vie sauve aux dieux déchus mais ceux-ci perdirent leurs pouvoirs, leurs titres et leurs royaumes. Décidément ils étaient idiots s'ils croyaient que les dieux détrônes allaient rester là sagement, non. Ils allaient s'intégrer à la société, se mêler à la masse et puis lorsqu'il s'y attendrons le moins, ils frapperont et regagnerons leurs trône dans le ciel et sous la terre.

Depuis la défaite des Olympiens, Héra s'est cachée dans une ville humaine sous le nom d'Anne Hopper. Elle qui observait les humains et les jugeait était devenue l'une des leurs, impensable mais vrai. Anne a fondé un Orphelinat, l'Orphelinat Jean Moulin, en souvenir de son fils Héphaïstos qu'elle n'a pas revu depuis ce jour fatidique. A vrai dire, elle n'a revu aucun des anciens dieux. Et quelques fois la pensée amère que son époux doit être en train de batifoler avec une jeune demoiselle la rend verte de rage, mais à par ça elle s'inquiète un peu pour eux.

Il y a quelques années, Anne a accueillit une jeune fille dans son Orphelinat et s'est étrangement attachée à elle. Depuis, elle s'occupe d'elle comme si elle était sa propre fille. Son nom ? Robin Clase. Oh, et comme Héra n'est pas née de la dernière pluie, elle sait reconnaître une demi-déesse quand elle en voit une, alors au début elle était assez méchante envers la jeune fille puis elle a appris à l'aimer et désormais la jeune fille l'appelle : Maman.


۞ PSEUDO : Appelez moi Emylou ^^
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validés
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à la fonda' qui m'a traîné ici de force ! (ou pas)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très bien.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible j'espère.


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anne "Héra" Hopper ou la déesse qu'il ne vaut mieux pas énerver ...
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-