Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyDim 14 Sep - 17:05
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers 3157971478_1_6_ZlSiDeDA
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers


Tomber dans les pommes ? Pas vraiment...

  Aujourd’hui, un magnifique soleil suivi de ses nuages d’honneur traversaient élégamment le ciel. La température était de 22°C. Vous l’auriez compris, c’était un temps idéal pour sortir dehors, au Bois de Vincennes. Pour une fois, j’étais parti à pied, avec pour seuls bagages mon casque audio, mon téléphone qui faisait office de baladeur et… Mon idiot de lapin. Mars avait insisté pour venir, disant que la nature lui ferait du bien. J’avais eu beau lui sortir tous les prétextes du monde, il n’en avait fait qu’à sa tête. C’est pourquoi nous nous baladions côte à côte, moi avec mon casque sur les oreilles, regardant à droite, et Mars saluant les enfants qui passaient à gauche.
  Au bout d’un moment, nous arrivâmes à destination. Ayant faim, je me précipitais vers des cerisiers. Une chance que les oiseaux n’eussent pas tout becqueté !

- Aris, Aris… Quand grandiras-tu ? lâcha mon lapin en posant sa patte sur son front tout en hochant négativement la tête.
- J’ai une éternité pour grandir, laisse-moi donc profiter de ma jeunesse ! ripostai-je.

  Mars soupira tandis que je souriais. Je commençai à grimper à l’arbre afin d’atteindre des fruits meilleurs. A un moment, alors que j’étendais mon bras pour attraper des cerises, je glissai de l’arbre, entamant ma chute sous le regard choqué de Mars.

- Aïïïe… dis-je simplement après avoir embrassé le sol.

  Je levais les yeux et vis une jeune fille rousse aux yeux émeraude. J’écarquillai les yeux, me relevai prestement et passa une main dans mes cheveux tout en déclarant :

- B-Bonjour, il fait beau aujourd’hui, hmm ?

  J’évitais à tout pris son regard. Mon dieu Aris, que tu as l’air bête…

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyDim 26 Oct - 0:45
- B-Bonjour, il fait beau aujourd’hui, hmm ?

Je faisais un large sourire en regardant Aris. Je regardais ensuite les fleurs de cerisier tomber des cerisier.

-oui-

Je le regardais puis je détournais mon regard. Je suis vite partie acheter deux glaces.

-Tu en veux une ?- dit Sakura avec une large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyDim 26 Oct - 11:01
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers KSs1XJt2zTj8l7rBYgMF9j4HXjRCTFKF05ohFoW7xQ
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers


Comment briser la glace

    La jeune fille rousse leva les yeux vers les cerisiers et répondit :

- Oui.

    Je frappais mon front avec ma paume. Moi et mes techniques pour me rattraper, zéro !
    Elle commençait à partir, sous mon regard perdu et gêné. Ça s'comprend hein, elle doit s'dire que j'suis un peu has been, comme on dit !
    A ma plus grande surprise, elle revint avec deux glaces.

- Tu en veux une ? me demanda-t-elle me tendant une glace, un grand sourire angélique scindant son visage.
- Euh, je... Oui, merci beaucoup, répondis-je en prenant le cornet.

    Je ne sais pas comment cette fille a deviné ma glace préféré, c'est-à-dire glace à l'italienne chocolat-pistache, m'enfin c'est super sympa !

- Et moi ? couina mon lapin en faisant une p'tite bouille.
- Ta ta ta, on ne réclame pas ! lui lançai-je. Bon, d'accord, mais une seule léchouille, hein ! cédai-je en lui présentant la glace.

    Heureusement, Mars était assez obéissant et ne mangea qu'un bout de la crème glacée. Par la suite, il tint ses pattes sur sa bouche, essayant de réchauffer ses dents gelées. Je ris un bon coup, puis je me retournai vers la jeune fille avant de lui demander :

- C'est moi ou on s'est déjà croisé quelque part avant maintenant ?

    Beuh ouais, j'voulais r'lancer la discute et... Sérieusement, cette tête me parle.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyJeu 30 Oct - 19:28
- C'est moi ou on s'est déjà croisé quelque part avant maintenant ?

Je souriais puis je me retourne vers le jeune garçon.

- Ah bon? Je retiens jamais les visages des gens que je rencontre!

Je finissais ma glace tranquillement mais sûrement. Je continuais de sourire puis un instant mon sourire passa aux larmes. Je continuais de pleurer de grosses larmes tombaient sur mes délicates joues. Puis en voyant un énorme insecte sur l'herbe fraîche, je me jetais sur le jeune garçon.

- ahhhhh! Un insecte ! dis je apeuré.

Puis quand l'insecte parti je repris ma place. Mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Je me suis mis à soupiré. Je pris mon livre dans mon sac rose et je me suis mis à lire. Je voulais oublier l'incident avec ce fichu insecte.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyVen 26 Déc - 12:24
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers 3189287317_1_10_wRmMdn6w
Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers


On n'oublie pas les visages

     La fille dont j'ignorais encore le nom me sourit et dit :

- Ah bon ? Je retiens jamais les visages des gens que je rencontre !

     Ah. Bon. Ok. Se dire que, dans quelques jours ou semaines, je serais qu'une pauvre silhouette au visage barbouillé dans sa mémoire, c'est un peu triste, mais c'est normal, je suppose.
     On continua de manger tranquillement notre glace dans le silence le plus total. Au bout d'un moment, je vis son sourire se changer en larmes. What ? Mais j'ai fait quoi encore ?
     Soudain, et ce sans prévenir, elle me sauta dessus en criant :

- Ahhhhh ! Un insecte !

    Argh, mon entre-jambe ! Bordel, c'est sensible cette zone, quoi...
    Je la déplaçai légèrement de manière à sauver mon triangle génital ou je sais pas comment l'appeler autrement tout en restant poli, puis lui caressai le dos pour l'apaiser. Après quelques minutes, elle reprit sa place initiale. Elle soupira et commença à lire un livre, comme si je n'existais pas. Euh, ouais, j'fais quoi moi, maintenant ?

- Euh... Ca va mieux maintenant ?demandai-je en croquant dans le cornet.

    Je ne sais pas quoi dire franchement, cette fille vient de me sauter dessus puis de reprendre sa vie, normal quoi !

- Drôle de fille... lâcha mon lapin dans un murmure.
- Hmm, dis-je simplement, ne pouvant qu'approuver. Ahem, et sinon, comment tu t'appelles ? Et, sans indiscrétion, d'où tu viens ? Je veux dire, le coin où t'habite, quoi... interrogeai-je la rousse.

     Oui, je restais persuadé qu'elle venait du même orphelinat que moi. A moins que je la connaissais d'ailleurs ? Je suis assez physionomiste comme type, je ne suis pas du genre à oublier les têtes, contrairement à cette fille...

- Je suis vraiment sûr que je te connais. Mais d'où, ça c'est la question...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers EmptyJeu 8 Jan - 22:01
Je continuais de lire puis quelques instants plus tard ma peur se dissiper.

- Oui, je vais mieux

J'arrêtais de lire et je rangeais le jolie livre dans mon sac rose. Je me suis remis à sourire. Je me suis tourné vers lui.

- Je m'appelle Sakura et j'habite dans un orphelinat dis je joyeusement et vous ?

Puis je me tournais vers le cerisier. Il était magnifique. Une pétale d'une des fleurs du cerisier se déposa sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty

Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers

MessageSujet: Re: Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}
» Mythologie et ses amis version printemps!
» Bouffer le bitume ? Je fais ça tous les jours !
» Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//
» D'une pinte de bière on fait un repas de roi [Lio & Clem']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-