Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//

MessageSujet: Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine// Mar 22 Juil - 11:44




  Le travail c'est la santé, à ce qu'on dit




Assis dans une chaise de bois vernis, un gros bouquin étalé devant lui et un stylo dans la main avec lequel il jouait pour faire passer le temps, Dan étudiait. Oui, il étudiait. Pour la première fois depuis longtemps.
Il faut dire que pour lui la situation était devenue critique, entre les remontrances de Mm Héra et les menaces de la directrice. En effet, s’il n’obtenait pas de bons résultats sous peu, ce n’était pas seulement un redoublement qu’il risquait mais aussi une exclusion. La directrice  de l’orphelinat avait beau faire pression autant qu’elle voulait, le collège ne pliait pas ; si le jeune Dieu n’obtenait pas la moyenne dans la majorité des disciplines avant la fin de l’année, il ne pourrait pas se réinscrire dans l’établissement l’année suivante.

Autant dire que ça, ça ne plairait pas du tout à Dan. Il avait beau détester tous le monde à Jules Ferry il tenait tout de même à rester là-bas ; il s’était habitué au climat et il y connaissait beaucoup de gens, même si peu s’entendaient bien avec lui.

Le voici ainsi contraint à passer toutes ses vacances à étudier pour tenter de rattraper les lacunes qu’il avait emmagasinées tout au long de l’année dans toutes les matières.
Et ne supportant pas de bosser avec quelqu’un à ses côtés, il avait choisi de travailler non pas dans sa petite chambre mais dans la bibliothèque du Champ de Mars, où il avait toute la documentation qu’il voulait et où il pensait pouvoir être tranquille.

Seulement ce dont il ne se doutait pas quand il avait emporté son matériel pour y travailler, c’est qu’il n’avait pas tant de place que ça, les tables étant petites, et que la salle n’était pas si silencieuse que ça, les personnes y travaillant étant nombreuses.
Le jeune Dieu avait donc du mal à se concentrer et, en ajoutant au fait qu’il dormait toujours très mal, il n’avançait quasiment pas.

Au bon d’un moment, de rage, if finit par jeter son stylo d’un moulinet du poignet incontrôlé et par se lever violement.
Seulement, contrairement à ce qu’il avait imaginé, la chaise sur la quelle il était assis n’était pas si stable que ça, si bien qu’il fit déstabilisé lorsqu’il essaya de s’y rassoir et qu’il se vautra par terre, dans un grand bruit sourd.
Ainsi, il fit cessé en à peine quelques secondes tout bruit dans la salle et s'attira le regard de tous ceux qui se trouvaient dans la bibliothèque.





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//

MessageSujet: Re: Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine// Mer 23 Juil - 19:58


Un peu d'étude , ça fait pas d'mal // PV Dan //


Alors que j'étudiais , ce qui est difficile  dans sont bruit , on ne se croirais pas dans une bibliothèque . Un garçon tomba de sa chaise , ou plutôt l'explosa , ce qui est assez drôle , mais le pauvre il doit être gêné . Alors je me suis dit je ne suis pas un monstre après tout .
- Ça va rien de casser ?

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//

MessageSujet: Re: Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine// Mar 19 Aoû - 19:16




  T'es qui t-- Ah, mais tout l'monde me r'garde !




Tentant maladroitement de se lever, Dan essaya de reprendre un peu d'aplomb. S'il y avait bien une choses qu'il détestait, c'était être ridicule.

- Ça va rien de cassé ?

La jeune fille lui avait parlé d'une voix douce, sans aucunes moqueries, si bien que le brun se calma un peu. Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver, ces actes manquer ...

- N-non non, ça va ... j'ai juste un peu glissé ...

Regardant du coin de l'œil les personnes qui s'étaient précipités auprès de lui, il se referma un peu sur lui-même détestant par dessus tout être le centre d'attention.
Il fit alors un geste pour s'esquisser discrètement mais arrêta son geste. En effet, la fille qui avait parler attirait son regard et, sans qu'il ne sache pourquoi, il avait envie de lui parler.

Il prit alors ses affaires et alla dans un coin plus calme de la biblothèque tout en faisant un geste en direction de l'étrange adolescente pour lui dire de le suivre. Etrangement, il était beaucoup moins timide que d'habitude ... peut-être sa curiosité était-elle plus importante que sa méfiance ?







Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//

MessageSujet: Re: Un peu d'étude, ça fait pas d'mal //PV Ambroisine//
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Les Invalides-