Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} EmptyMar 10 Nov - 18:25


Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers.
Feat: Yasmine



Je sautillai vers son temple. Il y avait pleins de jardins fleuries de cerisiers. Des pétales virevoltaient au vent. Je pris un panier et cueillis les cerises les plus mûres. Je pris une cerise quelque part sur les branches du cerisier et je la mangeai.

-Miam elle est bonne ! Dommage que je suis seule j'aurai pu partagée...

J'emmenai le panier avec les cerises et fit tout les temples en distribuant des cerises comme si je disais voté pour moi mais je m'égare un peu. Je m'assois sur une des marches d'un temple de n'importe lesquels des nouveaux dieux, les temples se ressemblèrent tous. Même formés, même couleurs mais ce qui nous différencie c'était la décoration, ce n'était pas les mêmes. Il faissait un peu chaud aujourd'hui. Je n'étais pas avec ma tenue Olympienne mais avec ma tenue humaine. Je m'étais préparer pour aller à Paris. Mais je n'avais pas tellement envie d'y aller. Je vis une ombre passer près de moi. Je me retournais. Je ne la connaissais pas. Je l'approchais d'elle et dis-je un peu peureuse:

- Pardon... Mais je voudrais bien savoir votre nom... Vous êtes une déesse de quoi ? Je suis bien curieuse de savoir...


(c) par Blacksmoothie sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Yasmine Lessa "
Yasmine Lessa
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Re: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} EmptyMer 11 Nov - 5:55

Encore une autre journée de travail qui commençait pour moi. À peine suis-je debout que je m'empressai de m'habiller et filer vers le marché. Il me fallait vite réunir les ingrédients qu'il me fallait pour ensuite aller aux cuisines et préparer le repas de ce midi. Je sais parfaitement ce qu'il me faut, mais il me reste encore le dessert du jour que je n'avais pas encore décidé. Un renversé ? Des muffins ? Une tarte ? Oh, je sais ! Pourquoi pas une bonne salade de fruits ? Il y a longtemps que je n'ai pas fait cela et se sera surement délicieux.

Tiens, je ne suis même pas encore au marché que l'on me demande déjà ? Tiens tiens, une petite curieuse en plus ? Une jeune fillette me demande qui je suis. Il n'y a pas de raison qui me pousserait à l'éviter, il suffit que je lui dise rapidement pour vite commencer ma journée.


- Bonjour, je m'appelle Yasmine, déesse de la gastronomie. En gros, je suis la déesse qui s'occupe des cuisines de l'Olympe.

Puis je me penchai un peu.

- Et toi, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Re: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} EmptySam 21 Nov - 21:09


Rencontre entre la déesse de la gourmandise et celle des cerisiers.
Feat: Yasmine


- Bonjour, je m'appelle Yasmine, déesse de la gastronomie. En gros, je suis la déesse qui s'occupe des cuisines de l'Olympe.

Puis elle se pencha vers moi. Je baisse un peu la tête pour ne pas croisé si regard et elle rajouta:

- Et toi, qui est-tu ?

Elle voulait savoir mon prénom, j'allais pas refuser.

- Je... Je m'appelle Sakura... Je suis... La déesse des... Des... Des cerisiers... Alors... C'est... Toi... Qui t'occupe... De la nourriture... Si tu veux... Des cerises demandes moi... J'en ai pleins...


(c) par Blacksmoothie sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Yasmine Lessa "
Yasmine Lessa
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Re: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} EmptyMar 24 Nov - 5:41
Je n'y avais pas pensé avant, mais un dessert à la cerise pouvait être bien. Il semblerait que la jeune déesse des cerisiers m'ait inspiré plus que je n'aurais pu le penser. Je lui fit un grand sourire aux lèvres.

- Tu me semble être très gentille. Alors, Sakura, en l'honneur de notre rencontre, je ferai plein de desserts à la cerise. Ainsi, tous les dieux sur l'Olympe mangeront des cerises et sauront à quel point tu es une déesse charmante.

Puis, je me redressai doucement. Tout à coup, il me vient autre chose à l'esprit.

- Oh, j'allais oublier. Puisque tu es experte en la matière, je n'utiliserai que les cerises que tu jugeras parfaites. Ça te convient ?

Un nombre incroyable d'idées surgirent dans ma tête : tarte aux cerises, gâteaux à la cerises, muffins à la cerise, biscuit à la cerise, toutes des idées alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Re: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} EmptyMar 19 Jan - 21:14


Rencontre entre la déesse de la gourmandise et celle des cerisiers.
Feat: Yasmine


J'avais dit quelque chose qui lui fit sourire. J'étais gentille. Pleins de desserts à la cerise. J'en bavais déjà. Tous les dieux mangeraient des desserts à la cerises rien que dit penser je rougissais. Ma tête se transformait en cerise bien rouge. Je la vis ce redresser. Des cerises parfaites.

- Oui, je te les donnerai.

Je lui souriais. Mes cerises allaient être manger par tous les dieux.


(c) par Blacksmoothie sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty

Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine}

MessageSujet: Re: Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Rencontre entre la Déesse de la gourmandise et celle des cerisiers {PV Yasmine} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une pointe de gourmandise (Terminée)
» Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
» Deesse du Feu [PREDEFINI]
» Alania, déesse des plantes
» RP avec la déesse de la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Terre des Dieux :: Le Palais des Dieux-