Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Mer 9 Juil - 15:37



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


C’était assez flippant. Malgré la lumière qui éclairait assez pour pouvoir se déplacer sans tomber à chaque pas, c’était effrayant. Keane aurait bien fait apparaître des flammèches au bout de ses doigts, mais étant entouré de gens normaux –enfin, il l’espérait vivement- il s’en abstenait. Et puis, il ne contrôlait pas bien son pouvoir, malgré ses fréquents « entraînements ». Allumer un feu ou une bougie était à sa portée mais seulement lorsqu’il était proche. De loin, il n’était pas précis et risquait de tout brûler, ce qui n’était pas très conseillé… Il lui arrivait aussi parfois d’invoquer trop de feu que souhaité, ce qui conduisait inévitablement à une catastrophe.

Enfin. Le jeune homme était actuellement dans les Catacombes de Paris, très visitées. Il était quatorze heures passées, un jeudi, et Keane séchait, comme à son habitude. Pas du français cette fois-ci, mais de l’anglais. Il maîtrisait déjà les bases, à quoi bon assister aux cours alors qu’ils n’avançaient pas ? Rien que d’y penser, le garçon secouait la tête et soupirait.

Il n’y avait presque pas de monde, c’était une chance. Le demi-dieu n’avait jamais apprécié les grosses foules, surtout celles qui envahissaient les musées et tous ces lieux culturels, armées d’appareil photos et qui faisaient un boucan pas possible. Okay, Keane aimait le boucan, mais pas les foules. Prenant son temps, il se promenait dans les galeries faiblement éclairées, froides et pleines d’ombres. De temps à autres, il croisait un visiteur, ou même plusieurs, puis les dépassait et continuait son chemin. Les mains enfoncées dans les poches, le regard pétillant, il avait l’air d’un adolescent ordinaire. Depuis un certain temps, il laissait une mèche tomber devant son œil de verre, celui-ci ne lui servant à rien, ou juste à effrayer les gens. Inutile en somme. Sauf que s’il ne l’avait pas, il serait encore plus effrayant, avec du simple vide à la place de l’œil.

*Bon, je vais sortir d’ici…*
Keane se dirigea vers la sortie, à l’aide des panneaux indicateurs. En chemin, alors qu’il tournait, il tomba sur une femme. Ils faillirent se percuter et le garçon lui lança un regard désolé, avant de s’excuser. Elle eut un sourire inquiétant et le rassura : ce n’était rien, c’était de sa faute aussi… Il allait partir quand elle l’attrapa par le bras et le questionna :

- Vous aurais-je déjà vu, mon garçon ?

- Hm, non, je ne pense pas, répondit-il prudemment.

Elle le prit pas les deux épaules et le tourna en face d’elle, ses yeux brillant d’une lueur malfaisante.

- Laissez-moi vous regarder un peu…

C'était à partir de ce moment là qu'il aurait du se méfier.
Mal à l’aise, Keane détourna les yeux et n’assista donc pas à la transformation de la femme. Il risqua un regard vers elle et se figea, plus que surpris et tellement terrifié par ce qu’il voyait. En dessous de la taille n’apparaissaient plus les jambes, comme tout être humain normalement constitué, mais une double queue de serpent à peau de dragon, ondulant par moment. La partie écailleuse et l’autre, plus humaine, se fondaient parfaitement. Le haut du corps était plus normal, malgré son visage, qui était un des éléments les plus effrayants de cette femme. Deux fentes noires qui barraient ses yeux en guise de pupilles, et une langue fourchue.

Keane tenta de reculer après être sorti de sa soudaine paralysie mais les deux mains pourvues de griffes qui semblaient aussi tranchantes que des rasoirs de la femme-serpent le retenaient prisonnier, et avaient déjà déchiré le tissu de son t-shirt. Le garçon ouvrit la bouche mais le cri tant souhaité ne vint pas. La gorge nouée, il ne put qu’assister au spectacle qui venait tout juste de débuter. Le monstre rapprocha sa tête de celle de Keane et darda sa langue jusqu’à frôler la joue du garçon. Il frémit et ferma les yeux, il se débattit quelques instants dans l’espoir de se dégager, au risque de se blesser mais il abandonna lorsqu’il comprit que c’était peine perdue. En dernier secours, il tenta d’invoquer ses flammes mais après plusieurs essais, rien ne vint. De plus en plus angoissé, il tremblait et priait pour que quelqu’un vienne le sauver.

*Je… vais vraiment finir comme ça ? Non, c’est pas possible !*
Quelques larmes firent leur apparition au coin de ses yeux et sans honte il les laissa couler sur ses joues. Mais il fallait se rendre à l’évidence.

Il était perdu.





Codage par Natu De C.G





Info : le monstre est une drakaina, et j'ai repris la description de Rick Riordan présente dans le tome 4 de Percy Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Mer 9 Juil - 17:38
Kumiko se promenait dans les rues peu éclairées , elle était le seule présence qui éclaire le lieu dû à ses long cheveux blanc et ses vêtements blancs également . Elle vit l'entrée des catacombe et décida de s'y engouffrer peluche en main et commença à visiter . Plus loin elle entendit comme le bruit d'un serpent .

* Qu'est que c'est ?*

Elle avança prudemment et discrètement vers la source du bruit et là elle découvrit avec effarement un jeune homme plus grand qu'elle à deux doigts de se faire mangé . La drakaina tourna la tête dans sa direction , la langue fourchue sortie . Kumiko s'avança vers elle d'un pas décidé et sortie sa faux, elle était rouge à deux extrémités . le jeune homme la regarda avec un regard lui suppliant de partir , elle l'ignora , leva sa faux et trancha la monstre en deux. Elle tendis une main vers le garçon et lui dit d'un ton doux sans aucune violence comme pour le mettre en confiance :

- Est ce que ça va? elle ne t'as pas blessé?

L'inquiétude se lisait dans le regard améthyste de la jeune fille ,heureusement qu'elle passait par là sinon il ne serai plus de ce monde elle lui souri et se présente dans les règles :

-bonjour je m'appelle Kumiko, enchantée  et toi quel est ton nom ?

Elle continuait de sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Mer 9 Juil - 18:55



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


Il se pensait mort. Et déjà, alors qu’il sentait le souffle froid de la femme-serpent contre son visage, il était pris de regret. Pourtant, il se débattait encore, par instants, sans vraiment de force. Il avait mal aux épaules, les griffes tranchantes du monstre les avaient entaillés et du sang presque brûlant coulait le long de son corps pour finir sa course à ses pieds, créant une petite flaque écarlate. Il était parfois traversé par un long frisson. D’appréhension, de douleur, de peur ? Nul ne savait. La femme semblait se délecter de toutes ses émotions et s’amusait à le faire trembler en passant sa langue fourchue sur sa joue trempée de larmes. Jamais il n’avait eu aussi peur. Ses muscles étaient crispés, et il s’attendait presque à faire dans son pantalon.

Soudain, un éclat lumineux attira son attention et il tourna lentement la tête. Non, ce n’était pas un éclat lumineux, mais une jeune fille, sans doute de son âge… Toute habillée de blanc, elle possédait des cheveux de la même couleur et d’étonnants yeux violets. Keane n’eut pas le loisir – ni l’envie – de se demander si elle était jolie ou non, parce qu’il était juste un peu en danger de mort, et la demoiselle aussi si elle restait ici. Il lui lança un regard éloquent. Mais, contre toute attente, alors qu’une réaction normale aurait été de se barrer en courant, la jeune fille s’avança, un air décidé peint sur le visage. Elle fit apparaître de nulle part une faux rouge et s’approcha encore. La femme-serpent siffla et se recula, comprenant quelque chose de très important si elle voulait rester en vie, mais trop tard, après avoir décrit un arc de cercle, l’arme mortelle la coupa en deux.

Keane resta figé quelques secondes, puis s’écroula par terre, ses jambes tremblantes ne pouvant supporter son poids. Les larmes continuaient de couler, pourtant moins abondantes qu’à l’instant. Il n’arrivait à y croire, malgré le corps tranché en deux de la femme-serpent, qu’il évitait de regarder. Le garçon s’était adossé au mur et fixait maintenant la jeune fille qui lui faisait face. Elle était lumineuse. Elle lui sourit. Pour quelqu’un qui venait de frôler la Mort, cette fille était comme une déesse. Keane la dévisageait, l’air hébété.

- Est ce que ça va? Elle ne t'a pas blessé?

Sa voix était si douce… Etait-elle une divinité ? Elle semblait briller. Il ouvrit la bouche mais un simple gémissement en sortit. Alors il attendit que la parole lui revienne.

- Bonjour je m'appelle Kumiko, enchantée et toi quel est ton nom ?

Après un raclement de gorge, le jeune homme répondit d’une voix quelque peu rauque :

- Je suis Keane.

Il fit une pause puis reprit et grimaça, son regard glissant vers son épaule droite, puis vers la gauche, toutes deux ensanglantées :

- Elle m’a enfoncé ses griffes dans les épaules…

Cette fille semblait venir du ciel. Arrivée au bon moment, blanche et lumineuse, douce, souriante et gentille. Il replongea son regard dans celui améthyste de la jeune fille, sentant sa reconnaissance grandir en lui, de seconde en seconde.

- Merci, merci beaucoup…

A présent, il sanglotait et ne parvenait plus à s’arrêter. Jamais il n’avait été si près de mourir.




Codage par Natu De C.G




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Mer 9 Juil - 19:20
Elle regardais ses épaule et vit qu'elle étaient en sang , elle arracha deux morceau de sa robes et en fit deux bandages pour chaque épaules.

-je suis Keane

Alors c'était son prénom elle continua de sourire et lui dit de sa voix douce et calme:

-ne t'en fait pas c'est guérie les blessures étaient peu profonde

le jeune homme continuait de pleurer en la remerciant ,elle comprenait il avait échappé de peu à la mort alors elle le pris doucement dans ses bras tel une mère pour consoler son enfant elle lui caressa le dos doucement pour calmer les sanglots qui s’arrêtèrent au bout d'un moment pour achever ses pleurs:

-allez calme toi c'est fini maintenant

Quand elle sentis qu'il avait arrêté elle le lâcha et se mit en face de lui en gardant son sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Jeu 10 Juil - 19:04



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


Il avait mal aux épaules. La jeune fille –il ne se rappelait déjà plus de son prénom- les avait bandées avec… des morceaux de sa robe –sur le moment il n’en pensait rien, mais après réflexion, ce n’était pas commun de déchirer sa robe pour un inconnu… Et puis, la faux qu’elle avait ! Qui était-elle ? Un monstre qui voulait prendre sa revanche sur l’autre femme-serpent dont  le cadavre commençait à se désintégrer, ou juste… hm, peut-être était-elle une divinité. Ou une demi-déesse… Keane n’en savait franchement rien.

Le garçon continuait de sangloter, petit agneau perdu dans ce monde cruel. Il aurait sans doute préféré se faire crier dessus par Anne Hooper que de vivre cette expérience presque traumatisante… Ce n’était qu’un adolescent de 15 ans ! Il ne pouvait pas se faire presque dévorer et aller bien la seconde qui suivait. Non. Alors il pleurait. Soudain, les yeux fermés, il sentit un froid surprenant attraper son corps et sursauta. Il comprit alors que c’était la jeune fille qui l’avait pris dans ses bras. Et malgré l’étrange sensation, Keane se sentait mieux de seconde en seconde. Les caresses qu’elle lui prodiguait dans le dos étaient apaisantes et peu de temps après, le garçon se calma et sécha ses larmes. Hoquetant cependant, il regarda autour d’eux et vit quelques visiteurs les regarder avec curiosité. Il grimaça légèrement. Tourna la tête vers le monstre mort… qui avait disparu. Il eut un sursaut d’étonnement puis soupira de soulagement.

- Allez calme toi c'est fini maintenant.

Il acquiesça lentement. La jeune fille se recula puis lui sourit, sourire toujours empreint de cette douceur et de cette innocence pure. De nouveau, Keane se demanda si elle n’était pas une déesse venue le secourir. C’est pourquoi la question s’échappa de ses lèvres sans qu’il en eût réellement conscience.

- Qu’es-tu ?

Question singulière.





Codage par Natu De C.G





Utilise la bonne couleur pour Keane, plz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Jeu 10 Juil - 20:00
Le cadavre avait disparut c'était le pouvoir de sa faux . Elle entendit une question:

-qu'es tu?

C'est vrai que Kumiko n'avais pas l'habitude de ce genre de question et avec un sourire d'enfant elle se leva et dit d'un ton innocent:

- Je suis une demi-dieu et tu me crois si je te dit que je suis la fille d'hadès ?

elle était étrange c'est vrai dire comme ça ce qu'elle ait sans se poser de question . On pouvait facilement deviner qu'elle n'avait jamais eu de lien social. Elle s'amusa de la surprise du jeune homme. Il est vrai qu'au premier coup d’œil il était dur de savoir qu'elle est la descendante d'Hadès . Plusieurs personnes les regardaient bizarrement et quand Kumiko reconnut ses camarades de classes elle se cacha derrière Kean pour ne pas qu'ils la remarque . Il fut surpris de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Ven 11 Juil - 23:56



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


La jeune fille se leva et répondit :

- Je suis une demi-déesse et tu me crois si je te dis que je suis la fille d'Hadès ?

Keane était surpris. Une fille aussi… lumineuse, fille d’Hadès ! Ce dernier était plutôt connu pour son obscur caractère, et ses Enfers assez noirs. Mais… C’était vraiment étrange. Il se demandait vraiment, si c’était vrai, ce qu’elle avait hérité de son paternel. Rien, en apparence. Et puis le garçon se souvint de la faux écarlate, avec laquelle la jeune fille l’avait sauvé.

- Ouais.

Il hésitait. Devait-il aussi parler de sa nature ? Il ouvrit la bouche et allait tout révéler quand la jeune fille se cacha derrière lui, comme un petit animal. Un lapin, pour sa couleur.

- Que… ?

Elle avait essayé de se faufiler derrière la mince portion libre entre le mur et le dos de Keane, et se tenait là, regardant les gens. Le garçon se retourna lentement, ménageant ses épaules.

- Qu’est-ce qu’il y a ?





Codage par Natu De C.G





Toujours pas la bonne couleur...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Sam 12 Juil - 0:07
kumi:j'y peux rien sa m'soule

Elle a été heureuse quand il lui a dit qu'il la croyais, mais elle tremblota de peur quand elle vit ses camarade et quand il lui demanda ce qu'il y'avait elle répondit:

-je...j'ai peur des filles là bas

et les filles devais l'avoir vue vu qu'elles s'approchèrent avec une de ses peluches et lui dit ou plutôt à caen:

-tu es le copain de la gamine?
-non sans blague ...

La dernière pris le ciseaux et déchiqueta sous les yeux améthyste de la jeune fille sa peluche . Elle commença à sangloter elle avait si peur . Le jeune homme au milieu du conflit ne comprit rien sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Dim 13 Juil - 18:19



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


Keane ne comprenait pas. Comment une jeune fille qui brandissait une faux plus grande qu’elle et qui terrassait un monstre effrayant pouvait avoir peur d’autres filles ? Il ne comprendra jamais les filles, c’était sûr. Lesdites demoiselles s’approchèrent, elles avaient sûrement aperçu… celle cachée derrière le garçon – bon sang, il ne connaissait toujours pas son prénom ! – et venaient à leur rencontre.

- Tu es le copain de la gamine?

- Nope.

La gamine. Keane était sûre qu’elles avaient à peu près toutes le même âge. Il secoua la tête. Puis il reporta son attention sur le groupe devant eux et vit avec stupeur celle qui lui avait adressé la parole s’emparer de ciseaux et déchiqueter une peluche. Il entendit un sanglot derrière lui et se retourna pour voir la jeune fille pleurer, de grosses larmes apparaître de ses yeux améthystes et couler à flot sur ses joues blanches. Il ne comprenait plus rien, et tenta en un temps record de le faire. Si la demoiselle pleurait, c’était sa peluche… Elle avait dit qu’elle avait peur de cette bande… Non, elle était victime d’harcèlement ? C’était quelque chose de plausible. N’ayant jamais été la tête de Turc de son école, auparavant, il ne pouvait pas comprendre la souffrance et la peur des victimes. Il se leva cependant et, dominant même la plus grande d’une tête, il les toisa d’un regard électrique, la foule derrière disparue, il n’y avait plus que le groupe de filles, la jeune fille aux longs cheveux blancs et Keane.




Codage par Natu De C.G




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Lun 14 Juil - 9:32
elle regarda autour d'eux et vit qu'il n'y'avait plus personne . Elle regarda Kaen et pensa que c'était lui qui les avait fait fuir . La plus grande du groupe regarda la blanche et lui dit:

-pathétique! ta mère ne t'a rien appris ? Ah non c'est vrai elle est morte

Là s'en était trop pour Kumiko et ses yeux passèrent à l'écarlate et un air lourd prit place autour d'elle . Ses camarade commençait à étouffer . Kumiko se leva et dit d'un ton qui ne lui connaissait pas:

-ne te moque jamais de ma mère! Et la mort n'est pas un jeu . Ne te moque plus jamais des morts sinon je ferait en sorte que tu les rejoigne dans les pire souffrance qui soit .

Elle les regardait de haut , là on pouvait vraiment voir une des filles d'Hadès dur et direct . La mort n'est pas un jeu mais là elles avaient dépassées les borne .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 17
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Lun 14 Juil - 22:07



« Rencontre imprévue et petits problèmes »

♪ Help, you know I need someone, help ! ♫


Le groupe semblait ignorer Keane – il détestait vraiment ça et avec son caractère explosif, il était prêt à frapper n’importe laquelle. Enfin non, pas une fille dans le lot, celle qui venait de parler. Son mépris était insupportable. Mais, avant qu’il n’eût pu passer à l’action, la jeune fille si effrayée à l’instant se releva et se redressa, devenue maîtresse d’elle-même. Elle en imposait.

- Ne te moque jamais de ma mère! Et la mort n'est pas un jeu. Ne te moque plus jamais des morts sinon je ferais en sorte que tu les rejoignes dans les pires souffrances qui soient.

On reconnaissait mieux-là une fille d’Hadès. Keane grimaça et se mit à reculer doucement pour ne pas se retrouver mêlé à tout ça. Toute sa crainte à propos de la jeune fille aux cheveux blancs avait disparu, elle pouvait bien se débrouiller seule ! Il savait que c’était lâche de penser comme ça, mais il ne voulait pas assister à une mort. Surtout si les filles ne la croyaient pas, ça pouvait vraiment mal tourner. Soudain, il eut une brillante idée. Pourquoi ne pas arrêter tout ça lui-même ?

Il avait toute la place, les visiteurs avaient continué leur visite. Rapidement, les filles s’éparpillèrent en piaillant. Comme des poules, et il était le renard. Keane retint un rire et, malgré sa retenue à frapper des filles, continuait d’effrayer la basse-cour. Il entendit des pas en provenance de la droite qui arrivaient. *Mince, les ennuis arrivent…*

Il attrapa la main de la jeune fille et l’entraîna jusqu’à la sortie, où il la salua avec un sourire avant de partir en courant, rejoindre le collège.

- Salut ! Merci de m’avoir sauvé, content de t'avoir connu !




Codage par Natu De C.G




Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko] Lun 14 Juil - 22:29
Elle se senti traîner à l'exterieur et Keane le regarda avec un grand sourire avant de partir en courant ses yeux était redevenu améthyste et il lui dit:

- Salut ! Merci de m’avoir sauvé, content de t'avoir connu !

Elle leva sa main en guise de salut et cria pour se faire entendre:

- Derien et moi aussi

( je te propose d'arreter là d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]

MessageSujet: Re: [ Terminé ] Rencontre imprévue et petits problèmes [Keane & Kumiko]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des petits problèmes
» Remmigton Barr ►L'avantage de l'apocalypse zombie c'est que on remet vite en perspective ses petits problèmes.
» [Carnet] Kaleb Blake : J'ai des petits problèmes dans ma plantation.. Pourquoi ça pousse pas?
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Les Catacombes-