Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 20 Juil - 21:23

   
Cyclope


   
Sous titre
   
Mon père venait de mourrir. J'étais déprimée. Je n'avais plus de famille, mon père étant fils unique et ses parents morts depuis longtemps, et du côté de ma mère... Bah je la connais pas. Je n'avais pas d'amis a qui confier ma peine, à cause des voyages que m'imposaient la profession de mon père. Mon père était ambassadeur. Pour la Russie. Il venait de décéder, ici, à Paris.
J'étais donc aux bois de Vincennes pour me chamger les idées quand j'entendis des bruits bizzares. Des cris, et d'autres bruits non identifiables. Je m'approchait  doucement vers la source du tumulte. Et je fus un instant clouée sur place. Deux personnes se battaient. Une jeune fille aux cheveux bleus et bruns qui me donnait une impression de déjà-vu se battaient contre un truc qui, après une recherche dans mes connaissances de mythologie, m'apparut comme un Cyclope. La bataille faisait rage, tout deux se tapant dessus avec force, mais la fille était en position désavantageuse.. Elle était couverte de blessures, et sont épée était tombée à terre, elle n'avait plus que son poignard. Et chose bizzare, elle lui envoyait de l'eau a la tronche. J'avais la bizzare impression d'avoir déja vu cette fille... Des images me vinrent a la tete. De l'eau. Elle avec une tete malheureuse.
Bon. Je ne vais quand meme pas laisser mourrir cette fille. Jepris une grosse branche qui se trouvait pres de moi. je pris doucemment son épée sans que le cyclope me voie. Je m'avancait doucemment par derriere. La fille avait l'air surprise, mais elle ne dit rien, comprenant que je voulais l'aider. D'un coup rapide, j'assomais le cyclope avant de lui passer l'épée a travers le corps. Il s'écroulat. Je me précipitais vers la fille.
-Ca va?


   
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 21 Juil - 20:24
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
J'étais dans les Bois de Vincennes, une épée dans la main droite et un poignard dissimulé dans ma manche. Pourquoi? Car j'ai été suffisament stupide pour sortir sans protection il y a quelques jours et, chance absolue, j'ai réveillé les instincs meurtriers d'un gigantesque Cyclope de trois mètres. En plus d'être géant, ce monstre est aussi énorme, les cheveux bruns foncés et gras, et un unique oeil vert foncé. Il me voulait comme déjeuner et même si je pouvais l'éviter à jamais il était de mon devoir de tuer ce Monstre... J'avais donc trouvé une épée et j'avais pris mon précieux poignard. Malheureusement pour moi ce Cyclope était particulièrement insensible à mes attaques aquatiques (ce qui explique pourquoi il était aussi sale).
- EH TOI!!!, criai-je au géant, POURQUOI VEUX-TU ME BOUFFER?
Il baissa son énorme tête vers moi et me répondit dans un semblant de murmure (murmure pour un cyclope bien sûr).
- T'es une demi-déesse, non? Quoi de plus normal!
Et après il essaya de m'écraser. Je l'évitai mais fit tomber mon épée.
- Merde.
Je pris donc mon poignard et décidai d'aveugler ce cher Cyclope. J'avais comme plan de le lui envoyer dans l'oeil à l'aide d'une vague. C'est alors que je la vis, une blonde au visage familié.... Hum... Attends... ELLE. C'était elle...
Elle souleva mon épée et assomma le Cyclope en lui lançant une pierre dans la nuque... leur point faible (NAAAOOOON pas SnK) et la blonde lui troua le ventre. Un exploi pour une simple mortelle, si elle l'était vraiment. Elle se dirigea vers moi et me demanda:
- Ça va?
Je l'observai avec une certaine retenue et analysai tout ses traits. C'était bien elle. Toujours là pour m'aider. Destin ou Hazard??? Je ne sais pas. Je lui lançai un grand sourire et répondit:
- Oui... Merci Alexandra.
Alors je me rendis compte en voyant son regard qu'elle avait oublié... ou du moins que c'était sorti de sa tête.
- Tu m'as déjà sauvé la vie il y a deux ans après la mort de mon père.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


[Ce Rp a couté 3 Euros à ma soeur!]
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyMer 23 Juil - 18:00

   
Les sept yeux

   
Souvenirs...

-Ca va? demandais-je
La fille m'observa. Elle avait l'air de se souvenir de moi. Bon sang, mais où est-ce que je l'avais vu, celle-là!
-Oui...Merci Alexandra.
Ah. Elle se souvenait en effet de moi. Je devias faire une tête bizarrement interrogative, parce qu'elle poursuivit:
- Tu m'as déjà sauvé la vie il y a deux ans après la mort de mon père.
Ah. Oui c'est vrai. Je m'en rappelle finalement. Vive ma mémoire.
Cette fille, elle était sur les bords de Seine il y a deux ans. Je m'y promenais. Je n'y aurais pas fait attention si elle n'avait pas cette tête si triste et si elle n'avait pas les pieds dans l'eau. Puis, il avait commencé à pleuvoir. J'étais allée  m'abriter, mais elle restait assise. Je m'étais approchée et lui avait demandé si tout allait bien. Elle avait répondu que non, qu'elle en avait marre de sa vie qu'elle était nulle etc., et qu'elle allait se suicider. Sur quoi je l'avait rapidement écartée de la rive, et l'avait raisonnée. Elle avait renpncé à se suicider. Ouf. Elle s'appellait Melody, si mes souvenirs étaient bons.

-Oui, je me rapelle, ais-je dis. Tu t'apelle Melody, c'est ça?
Sans lui laisser le temps de répondre, je continuais:
-Il te voulais quoi, ce Cyclope? Oh, et tu m'avais pas dit que t'était une demis-déesse.
Elle me fit une tête tellemnet étonnée, la même que si je lui avait dit que les dieux de l'olympe avaient renoncés à leurs pouvoirs pour des chips paprikas et un pot de Nutelle, que je lui dit:
-Oui, je vois à travers la Brume.
 

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptySam 26 Juil - 23:15
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
- Oui, je me rappelle! Tu t'appelles Melody, c'est ça?
Sans me laisser le temps de répondre, elle reprit:
- Il te voulais quoi, ce Cyclope? Oh, et tu m'avais pas dit que t'étais une demi-déesse.
Mes souvenirs de la journée de notre rencontre sont vraiment embrouiller... Lui ais-je vraiment dit ça sur le coup de la tristesse?
-Oui, je vois à travers la Brume.
Je souris et lui répondit:
- Je sais que tu vois à travers la Brume sinon tu n'aurais pas pu me voir la première fois... Le Cyclope avait faim... Très faim et je suis appétissante et conne... J'aurais dû demander de l'aide à Robine ou Keane pour le vaincre... Je suis bête! Je te suis vraiment reconnaissante de ton aide Alex'!! Comment puis-je t'aider?
Je ne sais vraiment pas comment l'a remerciée... Elle avait l'air triste...
- Tu as un problème?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 27 Juil - 11:50
J'observait ma fille depuis un petit moment , mais quand je la vit à deux doigts de se faire tuer . J'allait intervenir mais une jeune fille la sauva. Je soupirai de soulagement et je me montrai enfin , mes cheveux bleus au vents . Je toisait la fille qui à sauver mélody et je lui dit avec un sourire mode enfant , je suis immature et alors?

-Merci d'avoir sauvé melody , franchement j'ai cru que j'allait perdre mon unique fille , c'est quoi ton petit nom? moi c'est Aqua .

Oui immature me convient à la perfection , je pris ses main et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 27 Juil - 18:28

   
Les sept yeux

   
Très honorée de vous rencontrer, Déesse.

J'aimais bien Melody. Pourquoi devait-elle, à chaque fois que je la vois, être sur le point de mourir? Je devais faire une tête bizzarre, car elle me demanda:
-Tu as un problème?
Avant que j'aie eu le temps de répondre, une dame surgit litéralement du décor, et me dit:
-Merci d'avoir sauvé melody , franchement j'ai cru que j'allait perdre mon unique fille , c'est quoi ton petit nom? moi c'est Aqua
Disant cela, elle me pris les mains et me fit un grand sourire.
Ah. Cette dame est la mère de Melody. Elle a l'air...tellement gamine. Mais bon. Elle avait les mêmes cheveux que Melody, bien que celle-ci ait aussi des mèches brunes. J'aimais bien ce bleu. Son père étant mort, les dieux étant immortels et Mel étant une demi-déesse, j'ai supposé que cette belle dame était son parent divin. Suposition confirmée par son nom. Hum... Déesse de l'eau? De la mer?
Je répondis à sa question en baissant la tête, je n'aime pas quand on me remercie pour quelque chose qui me parait normal.
-Oh, je connais déjà Melody, et puis même si je ne la connaissait pas, je n'allait pas laisser qui que ce soit se faire tuer par un Cyclope. Je m'apelle Alexandra Ivanova. Alex, si vous préférez. Ravie de vous rencontrer, Aqua. Si je puis me permettre, vous êtes déesse de quoi exactement? Parce que vous êtes une Déesse, non?
 

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 27 Juil - 19:44
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
Alexandra ne me répondit pas, son regard regardait derrière moi, je me tournais et vit la nouvelle venue dire:
- Merci d'avoir sauvé Melody, franchement j'ai cru que j'allait perdre mon unique fille, c'est quoi ton petit nom? Moi c'est Aqua!!
Je restais à regardé cette femme avec étonnement... Ma mère? Comme si elle faisait attention à moi... Depuis mes 9 ans elle n'apparait plus dans mes rêves! Pourtant la femme devant moi lui ressemblait, bien qu'elle semblait plus petite. Elle était majestueuse, ses yeux bleus et ses cheveux tout aussi bleu.. Elle me ressemblait vraiment... Elle prit les main d'Alexandra et lui sourit. Une forte odeur de sel flottait dans l'air, bizarre pour un bois.
- Oh, je connais déjà Melody, et puis même si je ne la connaissais pas, je n'allait pas laisser qui que ce soit se faire tuer par un Cyclope. Je m'appelle Alexandra Ivanova. Alex, si vous préférez. Ravie de vous rencontrer, Aqua. Si je puis me permettre, vous êtes déesse de quoi exactement? Parce que vous êtes une Déesse, non?
Comment peut-on être aussi décontracter face à cette chose, ma mère, si absente lors de toute mon enfance, vient juste lorsqu'une fille me sauve d'un Cyclope!!!! QUUUUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII? Ce n'est pas normal!! Je regardais fixement ma mère, déesse des Océans et la plus grande des mères poules invisible de ce Monde. Le souvenir du naufrage du voilier de Kat et la mort de mes poissons rouges après que j'ai dit qu'ils étaient inutile... Ainsi que l'accident de la brosse à dent volante qui avait failli tuer mon prof de Maths... Cette ne pouvait pas juste venir dire Coucou et s'en aller... J'allais hurler ma rage mais un bruit ne voulait sortir de ma gorge. Finalement un seul mot sorti mais remuer de sanglot:
- Mère...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 27 Juil - 20:58
Le jeune fille à qui je tenait les main déclara:

- Oh, je connais déjà Melody, et puis même si je ne la connaissais pas, je n'allait pas laisser qui que ce soit se faire tuer par un Cyclope. Je m'appelle Alexandra Ivanova. Alex, si vous préférez. Ravie de vous rencontrer, Aqua. Si je puis me permettre, vous êtes déesse de quoi exactement? Parce que vous êtes une Déesse, non?

J'allais répondre , et quand je vis Mélody déclarer d'une petite voix en sanglots cependant :

-mère...

Je lâchait les main de celle qui a savé mélody et avec un regard triste je fis un petit discour ouaaah je devien intelligente

-Je suis désolée Mélody , j'aurai voulu être là avant .... crois moi mais je n'ai pas pu... je t'ai surveillée cependant ... et ton père m'a dit qu'il t'avait dit pour ce que je suis , la déesse des eaux et des océans... si tu veux que je reparte ...je le ferait... et alexandra je te fait cadeau d'un pouvoir... celui des glaces pour te remercier.

L'eau se gela et je lui mit au niveau de son cœur désormais elle pourras l'utiliser à sa guise . Je me tournait vers ma fille.


Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 28 Juil - 17:01
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
Ma mère lâcha les mains d'Alexandra et me regarda avec un regard bien triste:
- Je suis désolée Melody, j'aurai voulu être là avant... Crois moi mais je n'ai pas pu... Je t'ai surveillée cependant... Et ton père m'a dit qu'il t'avait dit pour ce que je suis, la déesse des Eaux et des Océans... Si tu veux que je reparte... je le ferais...
J'allais protesté, hurlé que je voulais qu'elle reste ou même qu'elle m'emmène dans son Palais... Je veux une relation normale entre mère et fille, je veux rire avec elle, pleuré mes peines dans ses bras, lui balancer dans oreillers dans la face pendant nos disputes... Je veux faire du shopping ave elle, aller au cinéma, supporter ses moments où elle me fera la honte, où je devrais écouter de vieille chanson désintéressant...  Je veux tout ça avec elle!
Mais elle se retourna vers Alex' et lui dit:
- Et Alexandra je te fais cadeau d'un pouvoir, celui des glaces, pour te remercier.
De l'eau se concentra dans les mains de ma mère et se transforma en glace. Puis ma mère la plaça près du cœur de mon amie.
- Mère!!! Ce n'est pas dangereux?
Le film de la Reine des Neiges(Disney et même le vieux avec les trolls qui casse le miroir comme dans le conte) m'avait toujours appris que de la glace dans le cœur est dangereux... Sinon n e transforme en glace... Mais ma mère sait se qu'elle fait, enfin j'espère. J'étais toujours choquée par sa façon de parler très enfantine et gamine... J'aurais même pu la croire plus jeune que moi si elle n'avait pas été ma mère..


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 28 Juil - 18:53

   
Les sept yeux

   
Glace

- Je suis désolée Melody, j'aurai voulu être là avant... Crois moi mais je n'ai pas pu... Je t'ai surveillée cependant... Et ton père m'a dit qu'il t'avait dit pour ce que je suis, la déesse des Eaux et des Océans... Si tu veux que je reparte... je le ferais...
Ah. Ce n'était donc pas typique de ma mère de se barrer après ma naissance et de pas venir me dire bonjour. Je ne suis pas la seule, c'est rassurant.
- Et Alexandra je te fais cadeau d'un pouvoir, celui des glaces, pour te remercier.
WHAT WHAT WHAT??? J'ai rien demandé, moi! Merci beaucoup, c'est très sympa, mais bon, c'est surprenant.
Aqua fit geler de l'eau dans sa main, et l'appuya contre mon coeur.
- Mère!!! Ce n'est pas dangereux?
J'allait répondre à Mel que ça allait, quand une vague de douleur me fit me cambrer en arrière. Je poussais un grognement de douleur, puis la douleur devenant plus intense, je me mis à crier. Bord*l. Ça fait un mal de chien. Si ça se trouve, la déesse n'avait même pas prévu que ça faisait aussi mal. Ou alors, pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue? Je continuais à crier. La glace brûle, ça, tout le monde le sait. Mais bon, là, j'en prenait vraiment conscience. C'était pire qu'être plongée dans un volcan. J'avait l'impression que tous mes membres se transformaient en glace. Si ça se trouve, ce n'était pas qu'une impression. Je ne le savait pas, parce que tout ce que je pouvais faire, c'était fermer les yeux et crier. Hurler. J'avais l'impression que cela ne se finirait jamais. J'eu une pensée pour les condamnés des champs du châtiments. Je ne pouvais m'empêcher de les plaindre. La glace me prenait mon énergie, et la douleur aussi. Mes jambes se mirent à trembler. J'espérais que je n'allait pas mourrir. C'est un peu crétin de sauver la vie de quelqun et de perdre la vie peu après à cause d'un cadeau.
La douleur se retira trèèèèèèès lentement de mes membres, et je tombais sur le sol, évanouie.

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 28 Juil - 19:49
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
Alexandra me regarda, ouvrit la bouche pour dire quelque chose lorsqu'elle s'écroula.

- ALEX!!!  

Je courus vers mon amie et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Je prie son pouls et sentis son cœur battre bien qu'elle soit glaciale. Je soupirais de soulagement. Je regardais ma mère et la supplia du regard:

- Mère? Est-ce normal? Va t-elle s'en sortir? Pourquoi avoir fait ça?

Je posai Alexandra sur le sol et sortie une bouteille d'eau minérale du sac que j'avais avec moi. J'ouvrais le bouchon et la fit boire. J'avais peur que l'eau se gèle dans sa bouche. Je la fis boire et ferma ma bouteille.

- Mère...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 28 Juil - 21:57
je vis la jeune fille à qui j'avais donner la glace s'évanouir , je pris un air mature et mélody me submergea de question:

- Mère? Est-ce normal? Va t-elle s'en sortir? Pourquoi avoir fait ça?

elle ajouta en la faisant boire:

- Mère...

Je pris un air digne de celui d'une adulte et surtout d'une mère et je dit d'une voix qui montre que je suis la déesse de l'eau:

-ne t'en fait pas elle va s'en sortir , j'ai fait ça pour la remercie , ne t'en fait pas c'est que lorsque que la glace fusionne avec elle pour lui permettre d’acquérir soon pouvoir

Le corps de la jeune fille se réchauffait doucement preuve de ce que j'ai dit était vrai, je m’asseyais et m'étirai reprenant un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyJeu 31 Juil - 19:24

   
5 yeux

   
Tests


Je sentis que l'on essayait de me faire boire quelque chose. De l'eau. Je revins petit à petit à moi. Voyant que je n'avais plus vraiment mal, je me relevais, commençant par m'asseoir, puis me mis debout. Je voulais essayer mon nouveau pouvoir. Il y avait une flaque pas loin. Je m'avançais vers elle, m'assis et mis ma main à la surface de l'eau, en imaginant quelle devenait une flaque de glace. Cela fonctionna, même si cela me faisait un peu mal. Le fait de débuter, je suppose. Je me tournais vers Aqua et Mel avec un sourire aux lèvres.
-Merci, Aqua. Juste, est-ce qu'il y a des règles pour ce pouvoir? Des chose que je peux pas faire avec? Ce genre de chose?
Puis, m'adressant à Melody:
-D'ailleur, qu'a tu fait, ces deux dernières années? Où était-tu?


   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyJeu 31 Juil - 20:27
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »
Mère me regarda avec un étonnant sérieux dans ses yeux bleu où j'avais pris l'habitude de trouvé du malice.
- Ne t'en fait pas elle va s'en sortir, j'ai fais ça pour la remercié, ne t'en fais pas c'est que lorsque que la glace fusionne avec elle pour lui permettre d’acquérir son pouvoir.
Je soupirais, soulagée, et regarda la tête de mon amie qui reposait encore sur mes genoux, évanouie. Et c'est alors qu'elle se releva. Je fus surprise de la voir si énergique alors qu'elle s'était écroulée au sol il n'y a que quelques minutes.... Elle se dirigeais vers une flaque et du bout des doigts elle en gela la surface... Incroyable.  Ensuite elle se tourna vers Mère et moi et dit avec un beau sourire:
- Merci, Aqua. Juste, est-ce qu'il y a des règles pour ce pouvoir? Des choses que je peux pas faire avec? Ce genre de chose?
Puis elle me regarda et me demanda:
-D'ailleurs, qu'a tu fait, ces deux dernières années? Où étais-tu?
Je regardais l'herbe et me remémora alors que je lui avais pas dis... Lors de notre rencontre, lors de ma crise de rage... Je relevais les yeux et dit:
- Je venais de perdre mon père mais il m'avait inscrite dans un orphelinat. Je vis seule dans ma chambre depuis, alors que toutes les autres ont des chambres collectives... Je n'arrive même pas à protéger mes seuls amis du courroux de la Directrice, je suis nulle... Et toi? Que fais-tu à Paris? Je pensais que tu étais repartie avec ton Père, pour le boulot non?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 3 Aoû - 22:45
La jeune allexandra se réveilla avec une certaine vivacité avant de me dire:

-Merci, Aqua. Juste, est-ce qu'il y a des règles pour ce pouvoir? Des chose que je peux pas faire avec? Ce genre de chose?

J'allais répondre quand elle me devança posant une question à Mélody moi de mon côté j'avait repris mon air gamin, le sérieux pas pour moi

--D'ailleurs, qu'a tu fait, ces deux dernières années? Où étais-tu?

Moi aussi ça m’intéressait de savoir où elle était j'entendit son histoire avec la plus grande écoute:

- Je venais de perdre mon père mais il m'avait inscrite dans un orphelinat. Je vis seule dans ma chambre depuis, alors que toutes les autres ont des chambres collectives... Je n'arrive même pas à protéger mes seuls amis du courroux de la Directrice, je suis nulle... Et toi? Que fais-tu à Paris? Je pensais que tu étais repartie avec ton Père, pour le boulot non?

bon je les regardait et répondis à la question d'alexandra:

-Alors concernant ce pouvoir , il y'a un truc que tu peux pas faire c'est gelé les etres vivants sauf si tu veux les tuer dans ce cas tu peux totalement.

Ensuite je regardait mélody:

-dis moi mélody, la directrice ne serai pas Héra des fois?
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyJeu 7 Aoû - 20:48

   
Cinq yeux

   
Mon passé


- Je venais de perdre mon père mais il m'avait inscrite dans un orphelinat. Je vis seule dans ma chambre depuis, alors que toutes les autres ont des chambres collectives... Je n'arrive même pas à protéger mes seuls amis du courroux de la Directrice, je suis nulle... Et toi? Que fais-tu à Paris? Je pensais que tu étais repartie avec ton Père, pour le boulot non?
Oho. Ma très chère Melody est toujours un peu dépressive, à ce que je vois. Irrécupérable. Puis la directrice a l'air d'être super sévère. Mais bon, j'espérais que cet orphelinat ne ressemblais pas à ceux des bouquins comme Oliver Twist, sévère et où on ne mange (presque) pas à sa faim.
Aqua écouta attentivement ce que lui disait sa fille. Elle ne voyait jamais sa fille? Puis elle me répondit:
-Alors concernant ce pouvoir , il y a un truc que tu peux pas faire c'est geler les êtres vivants sauf si tu veux les tuer dans ce cas tu peux totalement
Ok, mais déso, j'ai pas envie de tuer qui que ce soit maintenant. Fin juste les monstres qui me cherchent noises, à moi et à Mel.
-dis moi mélody, la directrice ne serai pas Héra des fois?
Oui, ça pourrait expliquer la directrice sévère.
Je répondis à Melody:
La dèrnière fois, nous étions juste de passage. J'ai été un an en République Tchèque, et un an en France. Et puis, le mois dernier, mon...père*reniflement* est...mort *sanglot**reniflement*. Donc depuis, j'habite à l'ambassade. On attend que les détails techniques soient terminés, style héritage et autres, puis après, ils vont essayer de me caser quelque part. Voilà le super plan de la situation*soupir* Super de passer son deuil dans une ambassade seule.
Mais, est-ce que à ton avis, je pourrais aller dans ton orphelinat? On pourrait même partager la même chambre, tu ne sera plus toute seule, comme ça. Tu en dis quoi?

Enfin une idée de futur. Soulagement intense. A l'ambassade, en effet, il n'y a presque que des hommes, pas vraiment du type à vous consoler, et qui en plus n'ont en tête que les détails techniques.


   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 31 Aoû - 22:51
« Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes »

-Dis moi Melody, la Directrice ne serait pas Héra des fois?
Un sourire se posa sur mes lèvres... Oui oui! Héra la tyrannique.
- La dernière fois, nous étions juste de passage. J'ai été un an en République Tchèque, et un an en France. Et puis, le mois dernier, mon...père *reniflement* est...mort *sanglot* *reniflement*. Donc depuis, j'habite à l'ambassade. On attend que les détails techniques soient terminés, style héritage et autres, puis après, ils vont essayer de me caser quelque part. Voilà le super plan de la situation *soupir* Super de passer son deuil dans une ambassade seule. Mais, est-ce que à ton avis, je pourrais aller dans ton orphelinat? On pourrait même partager la même chambre, tu ne seras plus toute seule, comme ça. Tu en dis quoi?
Une expression compatissante se dessina sur mon visage suite à l'annonce la mort de son père et je dis:
- Alexandra... Je suis aussi passée par cette épreuve. Si tu veux je... Tu peux venir avec moi à l'Orphelinat. L'Orphelinat est vivable, il y fait bon vivre même si la Directrice est un peu tyrannique, rien d'étonnant venant d'Héra! Mais ce n'est pas aussi terrible que le pensionnat de Jane Eyre et on n'a pas de Maitresses tyranniques et cruelles. (Jane Eyre m'avait énormément plut pour ça, même si, émotive que je peux être, j'avais pleuré à la mort d'Helen Et puis on est une grande famille. Je te présenterais mes rares amis: Il y a Robine, fille du Dieu du Vent... enfin je pense... c'est son aura... Et puis Keane, fils de la déesse du feu. Il est sympa. Puis il y a ses coloc's: Azael et Aris. Je les connais assez mal mais j'ai l'impression qu'ils sont aussi lier à l'Olympe. Ah... Ma colocataire à moi!! Enfin quelqu'un!  
Je souris et me tournais vers Mère pour dire avec une étonnante bonne humeur.
- Mère à moi que vo... tu préfères Aqua? J'espère que tu viendras me revoir bientôt.
Mère est si belle. Ses cheveux bleu... Plus sombre que les miennes? Et ses yeux. J'avais l'impression de voir l'eau quasi transparente des plages aux sables blancs. Quelques larmes se mirent à tomber de mes joues.
*Il pleut encore... de mes yeux...*

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyLun 1 Sep - 10:01
- La dernière fois, nous étions juste de passage. J'ai été un an en République Tchèque, et un an en France. Et puis, le mois dernier, mon...père *reniflement* est...mort *sanglot* *reniflement*. Donc depuis, j'habite à l'ambassade. On attend que les détails techniques soient terminés, style héritage et autres, puis après, ils vont essayer de me caser quelque part. Voilà le super plan de la situation *soupir* Super de passer son deuil dans une ambassade seule. Mais, est-ce que à ton avis, je pourrais aller dans ton orphelinat? On pourrait même partager la même chambre, tu ne seras plus toute seule, comme ça. Tu en dis quoi?

La pauvre la mort d'un pere est dure , Mélody avait une expression compatissante j'ai faillit oublié que mon marie était mort , je laissait une expression triste se peindre sur mon visage et mélody répondit à ça:

- Alexandra... Je suis aussi passée par cette épreuve. Si tu veux je... Tu peux venir avec moi à l'Orphelinat. L'Orphelinat est vivable, il y fait bon vivre même si la Directrice est un peu tyrannique, rien d'étonnant venant d'Héra! Mais ce n'est pas aussi terrible que le pensionnat de Jane Eyre et on n'a pas de Maitresses tyranniques et cruelles. (Jane Eyre m'avait énormément plut pour ça, même si, émotive que je peux être, j'avais pleuré à la mort d'Helen Et puis on est une grande famille. Je te présenterais mes rares amis: Il y a Robine, fille du Dieu du Vent... enfin je pense... c'est son aura... Et puis Keane, fils de la déesse du feu. Il est sympa. Puis il y a ses coloc's: Azael et Aris. Je les connais assez mal mais j'ai l'impression qu'ils sont aussi lier à l'Olympe. Ah... Ma colocataire à moi!! Enfin quelqu'un!  

Alors j'avait raison mais si je vais voir à l'orphelinat j'en connait une qui va tenter de faire un meurtre . BReeeef mélody me regarda à nouveau:

- Mère à moi que vo... tu préfères Aqua? J'espère que tu viendras me revoir bientôt.

Mais appelle moi maman !!!! Je vis mélody pleurer et je lui fit un câlin , normal pour une maman :

-Tu peux m'appeller comme tu le sens mais on va éviter que j'aille à l'orphelinat y'a comme une certaine Héra qui veut notre peau . Mais je viendrai te voir quand meme!!!!

Je lui souriait et la garda dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
" Alexandra Ivanova "
Alexandra Ivanova
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : I'm looking at you through the glass
Humain
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyDim 14 Sep - 19:57

   
Vincennes

   
Home Sweet Home?

Alexandra... Je suis aussi passée par cette épreuve. Si tu veux je... Tu peux venir avec moi à l'Orphelinat. L'Orphelinat est vivable, il y fait bon vivre même si la Directrice est un peu tyrannique, rien d'étonnant venant d'Héra! Mais ce n'est pas aussi terrible que le pensionnat de Jane Eyre et on n'a pas de Maitresses tyranniques et cruelles. (Jane Eyre m'avait énormément plut pour ça, même si, émotive que je peux être, j'avais pleuré à la mort d'Helen Et puis on est une grande famille. Je te présenterais mes rares amis: Il y a Robine, fille du Dieu du Vent... enfin je pense... c'est son aura... Et puis Keane, fils de la déesse du feu. Il est sympa. Puis il y a ses coloc's: Azael et Aris. Je les connais assez mal mais j'ai l'impression qu'ils sont aussi lier à l'Olympe. Ah... Ma colocataire à moi!! Enfin quelqu'un!     Ça avait l'air bien, tout ça. Je m'autorisais un sourire. Puis Mel échengea quelques mots avec sa mère. Mais je n'écoutait pas, étant toute contente d'avoir peut-être, enfin, une base pour le futur. Puis faire son deuil dans une ambassade, c'était pas forcément le meilleur climat pour se remettre... Je me tournais vers Mel': -Merci beaucoup, Mel, pour ta proposition. Mais avant d'accepter quoi que ce soit, est-ce que tu pense que je peux visiter? Parce que si je dois convaincre l'assistante sociale de me mettre chez toi, faut que j'aie des arguments béton... Un orphelinat avec des gens possédant des pouvoirs. Des gens qui voyaient des monstres comme moi. Je le sentait bien, tout ça.
   

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyMer 17 Sep - 21:53



Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Akvz


Alexandra, Aqua et Melody


Mère me serra dans ses bras et me dit d'une voix tellement rassurante:
- Tu peux m'appeler comme tu le sens mais on va éviter que j'aille à l'orphelinat y'a comme une certaine Héra qui veut notre peau . Mais je viendrais te voir quand même!!!!
Les larmes se calmèrent... C'est si calme et rassurant... La première fois que ma mère me serrent dans ses bras... Son odeur... salée comme la mer. J'ai toujours rêvé de la rencontrer... De la serré dans mes bras, de rire avec elle... Tout ça... Une relation mère/fille normal. Mais bizarrement j'avais plus l'impression de rencontrer une grande sœur... Quel sensation étrange.
- Merci beaucoup, Mel, pour ta proposition. Mais avant d'accepter quoi que ce soit, est-ce que tu pense que je peux visiter? Parce que si je dois convaincre l'assistante sociale de me mettre chez toi, faut que j'aie des arguments béton...
Ce moment avec ma mère m'avait presque fait oublier Alexandra... Suis-je vraiment si cruelle??
- Oh... Je pense que oui. Si j'explique tout bien à Madame Hooper et en insistant sur ta bravoure en te battant à mes côtés contre le Cyclope je pense qu'elle acceptera... Par contre évitons de mentionné directement Mère... Seulement si elle en parle. Madame Hooper est pas méchante et elle apprécie les gens qui protègent les autres. du moins j'en ai l'impression... Ca m'énerve les gens qui s'imagine Héra cruelle... Elle a évolué avec le temps.

 




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptySam 27 Sep - 13:06
- Oh... Je pense que oui. Si j'explique tout bien à Madame Hooper et en insistant sur ta bravoure en te battant à mes côtés contre le Cyclope je pense qu'elle acceptera... Par contre évitons de mentionné directement Mère... Seulement si elle en parle. Madame Hooper est pas méchante et elle apprécie les gens qui protègent les autres. du moins j'en ai l'impression... Ca m'énerve les gens qui s'imagine Héra cruelle... Elle a évolué avec le temps.

un sourire s'installa sur mes lèvres:

-je vais essayer de lui parler....on verras bien ce que ça donne .

Je me sentais mal de laisser ma fille encore .
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] EmptyVen 3 Oct - 20:06



Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Akvz


Alexandra, Aqua et Melody


Je sentis que ma mère avait changé d'expression, passant de son sourire enfantin à un sourire sérieux mais vrai. Allait-elle me dire quelque chose d'important... Me proposer de venir un jour à l'Olympe? Mais elle se contenta d'avancer une phrase:
- Je vais essayer de lui parle... On verra bien ce que ça donne.
Je me dégageais de son étreinte et regarda fixement ces yeux:
- Mère! J'ai une bonne relation avec Héra... Je vais me faire passer un savon pour mettre battue avec un Monstre sans son avis mais elle acceptera Alexandra sans problème! Tu ne dois pas aller la provoquer... Elle pourrait en vouloir à Alex'... Et bon déjà qu'elle s'entend pas bien avec un de mes seuls amis....
J'éclatais de rire et détourna les yeux... Voulais-je évité une guerre diplomatique ou pouvoir continué à faire ma dépressive sans mère... Si elle se mettait à s'occuper de ma vie tout serait chamboulé.... Serais-je heureuse de ce changement?
- Alex! Que dirais-tu d'y aller à maintenant?
Je marquais une pause et me tournais vers ma mère:
- Si cela ne te dérange pas Mère!




(c) Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty

Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]

MessageSujet: Re: Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvetage et imprévue (pv: Eileen)
» Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]
» Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka
» Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']
» Absences d'Alex' Ivanova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-