Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

" Aufaniae "
Aufaniae
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]

MessageSujet: Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] EmptyVen 16 Jan - 18:50

Sauvetage Sauvage





Alania & Aufaniae
-Je suis pas ta bonniche! Si tu veux quelque chose tu te déplaces! C'est pas parce que t'es la reine de l'Olympe que tu peux tout te permettre, je suis ta soeur jumelle tout de même!!

Ah. Je crois que tu arrives au mauvais moment petit lecteur... Comme tu peux le voir, Aufaniae est en pleine dispute contre sa soeur Alania. En effet, cette dernière, étant un peu à crans du fait que les anciens dieux aient recouvert des pouvoirs, avait littéralement réduit la déesse des animaux à l'état d'esclavage. Pire qu'une femelle en chaleur...
Forcément, il faut que ça pète à un moment. Et toi, faut que tu viennes à ce moment là!
Donc reprenons cette dispute en nous mettant dans la peau d'Aufaniae. Viens! Suis moi! Tu vas bien t'amuser!

Petite musique en attendant que l'ascenseur ultrapsychosensoriel atteigne le cerveau d'Aufaniae.
*DING DONG!*

/SBAFF/

Le narrateur vient d'être électrocuté à cause de la trop grosse tension présente dans le système nerveux de la déesse. RIP...
Un petit globule blanc vient à votre rencontre:
-Bonjour cher visiteur! Continuons le spectacle! C'est moi qui vais remplacer ce pauvre narrateur.

Parenthèse refermée.

Aufaniae, rouge de colère, partit de la salle des trônes en claquant la porte. Elle se dirigea droit vers sa cellule personnelle et se laissa tomber sur son lit divin, la tête enfouie sous les coussins duveteux.
Elle resta dans cette position plusieurs minutes (qui paraîssèrent une éternité) avant de s'asseoir. Elle ne savait plus quoi faire. La déesse commençait à culpabiliser d'avoir lâché de la sorte sa soeur chérie. Elle aurait dû l'aider à se sortir de ce pétrin plutôt que de l'abandonner comme elle avait fait...
Elle se rongea les ongles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à arracher.

-Pffff.....

Une servante frappa à la porte.

-Entrez!

Une petite bonne femme entra, timide, et demanda si elle pouvait faire quelque chose pour calmer Madame. La déesse refusa de bon coeur en la remerciant de ses services.

Aufaniae se leva et alla se promener dans la réserve animalière de l'Olympe, puis se dirigea vers son aniaml favori, son symbole, son compagnon, Tyaro, son tigre du Bengale. Celui ci était recroquevié dans sa cage, effrayé par les effluves de colères qui étaient parvenues jusqu'ici. La déesse ouvrit la cage et entra à l'intérieur pour se coucher contre le flanc de l'animal.

-Mon bébé n'aies pas peur! Tu sais, c'est juste des petites affaires de famille! Tu dois être habitué depuis le temps, non?

Elle lui caressa doucement la tête jusqu'à ce que le grand félin s'endorme. Son souffle était devenu lent et régulier, apaisant. Tellement apaisant que la déesse s'endormit à son tour, allongée sur la fourrure de cet animal majestueux.


[HS: C'est mon premier RP!! J'espère qu'il est pas trop nul ^^ j'ai essayé de mettre le paquet!]


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]

MessageSujet: Re: Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] EmptySam 17 Jan - 16:31


SAUVETAGE SAUVAGE

J'étais assise sur mon trône, l'esprit bouillant. Entre ma soeur et moi, c'était devenu tendu. Le fait que les anciens dieux aient retrouvé des pouvoirs m'agaçait fortement. Du coup, je "monopolisait" ma soeur comme sous-fiffre.

   
 
▬ Aufaniae! Va me chercher un verre d'eau s'il te plaît!

   
 
▬ Je suis pas ta bonniche! Si tu veux quelque chose tu te déplaces! C'est pas parce que t'es la reine de l'Olympe que tu peux tout te permettre, je suis ta soeur jumelle tout de même!!
Elle fit volte-face et partit en direction de la sortie d'un pas furieux, et claqua la porte.
Bon.
J'y suis peut être pas allée gentiment pour mon verre d'eau.i.. Je soupirai et m'enfonçeai plus profondément dans mon trône. Puis, m'étant calmée, je me levai, sortit de la salle des trônes, et me dirigeai vers ma serre. Les servants que je croisais s'écartaient de mon passage, de peur que vague de fureur qui avait émané quelques minutes plus tôt ressorte soudainement de mon corps. Je les ignorai.

J'entrai dans mon petit coin de paradis végétal et fis le tour des plantes. Tout à coup, une petite chose me sauta sur la tête. Je levai mon bras, posai la main sur le petit être, l'attrapai et le descendit jusqu'à hauteur de mes yeux. Quelle ne fut pas ma joie de voir mon petit gecko de compagnie, Hiryliès, me regarder en se dandinant d'un air jovial.

   
 
▬ Petit sacripant va!
Ce filou sauta de nouveau sur mon épaule et s'enfouit dans mes cheveux. Avec un petit sourire d'amusement, je continuai ma ronde à travers les plantes en les arrosant au passage.

Je commençai à fredonner un air de musique, lorsque je ressentit une grande détresse sur la terre des humains, vers le bois de Vincennes à Paris. Je me précipitai vers la salle de voyance, me penchai au dessus de la source d'eau divine, et prononçai la formule pour voir ce qui se passait là bas.
Apparut un gigantesque incendie. Il était en train de ravager le Zoo de Vincennes.
Ne perdant pas une seconde, je contactai ma soeur par la pensée, en espérant qu'elle s'était calmée:

   
 
*Vite! J'ai besoin de ton aide pour aller sauver le zoo de Vincennes! Un incendie le détruit, il faut aller secourir les animaux!*


[HS: Il est super comme premier RP! On dirait pas que tu en a jamais fait!]

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Aufaniae "
Aufaniae
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]

MessageSujet: Re: Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] EmptyLun 19 Jan - 21:38

Sauvetage Sauvage





Alania & Aufaniae
*Vite!!*

Aufaniae se réveilla en sursaut.
Allez! C'est reparti! Et un plus maintenant elle la contactait par la pensée et la réveille en plein sommeil! Cette plante verte de soeur ne retient pas les leçons...
Cela lui faisait penser à une mésaventure qu'Aufaniae avait eue avec Alania. C'était il y a deux jours, quelques temps après que la chef des dieux de l'Olympe aie commencé à devenir intraitable. Elle lui en avait fait voir de toutes le couleurs. Entre sa demande pour avoir un poulet farci au foie gras, et le fait qu'elle veuille pour son anniversaire (alors qu'elle n'a pas d'anniversaire) un pingouin ninja primitif, Alania avait fait tourner sa soeur en bourrique...
Et pourquoi ELLE d'ailleurs? Elle pouvait s'en prendre à Zéphios aussi!! Mais non, c'est Aufaniae qui trinque.
Celle ci allait s'énerver lorsqu'elle reçut la seconde partie du message, qui fit disparaître sa colère:

*J'ai besoin de ton aide pour aller sauver le zoo de Vincennes! Un incendie le détruit, il faut aller secourir les animaux!*

A ce moment là, elle bondit, sortit en trombe de la cage de Tyaro qui la regardait d'un air éberlué, et courut jusqu'à en perdre l'haleine pour rejoindre sa soeur.
Elle déboula dans la Salle De Voyance en voyant Alania penchée au dessus de la source lumineuse, l'air concentré, mais à la fois agité.

-ALANIAAAAA! IL FAUT PARTIR TOUT DE SUITE! JE M'OCCUPE DES ANIMAUX, TOI DES JARDINS! A TOUT LES COUPS C'EST UN DE CES DEBILES DE DEMIS-DIEUX AYANT LA TETE DANS LES NUAGES QUI A MIS LE FEU AU ZOO! REJOINS MOI SUR PLACE!

Dès qu'elle eut fini sa phrase, elle se téléporta en laissant Alania pantelante et une myriade de petites étoiles rouges.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux du désastres, l'incendie avait déjà ravagé la moitié du zoo. Elle commença par évacuer les petits animaux de leur cage, en lançant une formule pour ne pas qu'ils s'échappent du zoo. Une fois les ouistitis, pandas roux, suricates et autres petites bestioles mises en sécurité, elle décida d'aider les visiteurs encore bloqués à sortir de l'enceinte du zoo en faisant léviter les décombres du murs d'entrées qui s'étaient éffondrés. Les touristes, d'abord surpris par cette participation divine, commençèrent à applaudir la déesse tout en déguerpissant.

-ALANIA GROUILLE TES FESSES! JE PEUX PAS SAUVER TOUT LE MONDE!



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]

MessageSujet: Re: Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] EmptyMer 29 Avr - 16:40


Sauvetage Sauvage



Aufaniae débarqua en trombe, essoufflée.

-Eh, bien! T'en as mis du temps!

Elle ne fit pas attention à ce que je venais de lui dire. Je commençais à lui expliquer le problème, lorsqu'elle m'interrompit:

-ALANIAAAAA! IL FAUT PARTIR TOUT DE SUITE! JE M'OCCUPE DES ANIMAUX, TOI DES JARDINS! A TOUT LES COUPS C'EST UN DE CES DEBILES DE DEMIS-DIEUX AYANT LA TETE DANS LES NUAGES QUI A MIS LE FEU AU ZOO! REJOINS MOI SUR PLACE!

Puis elle se dématérialisa. Je restai bouche bée un petit moment. Quelle boule de nerfs celle ci! Je réfléchis un instant à la stratégie pour ben évacuer le zoo et sauver les jardins. Puis, je me téléportai vers les lieux du drame.
La chaleur étant dense, même pour un dieu. Les flammes gigantesques léchaient les parois des cages des animaux en furie. La panique était totale. Les derniers visiteurs décampaient vers la sortie.
J'entrepris alors d'ériger une barrière protectrice autour des parcelles non touchées.
Soudain, je vis un peu plus loin une mortelle assez âgée qui gisait sur le sol, au milieu de l'allée centrale. Je me précipitai vers elle, en espérant qu'elle ne soit pas morte, étouffée par la fumée, ou encore victime d'un infarctus à cause de la panique. Je me penchai vers elle une fois à sa hauteur. Son visage était noir de cendres et égratiné, mais son coeur battait toujours et sa respiration était saccadée.

-Madame! Reveillez vous! Il faut sortir de là! Rejoignez les autres à l'extérieur

Elle ouvrit un oeil, et me regarda d'un air lointain, comme si elle était spectatrice d'elle même. J'essayai de la relever doucement, quand ses jambes fines ployèrent sous elle.
Je décidai alors de la prendre dans mes bras et de la porter jusqu'à la sortie. Ca allait, c'était une dame petite et légère.
Une petite explosion retentit au loin, alors que je marchait d'un pas rapide vers la sortie. Je pris la décision, même si cela risquait d'avertir les mortels de la présence de dieux, de me téléporter. A mon arrivée, tout le monde était concentré sur les pompiers qui commençaient à arriver.
*Il faut que je fasse vite, sinon tout est fichu.*

Un enfant était debout à quelques pas de la masse d'humains, et me regardait. Je lui fis signe de venir vers moi:
-Hey petit! Tiens je te laisse le soin de prévenir les secours pour cette madame d'accord? Je dois retourner sauver le zoo et aider les gentils monsieurs au camion rouge que tu vois là bas. Surtout,  ne dis pas à tes parents n aux autres adultes que tu m'as vue apparaître comme par magie. Ce sera notre petit secret d'accord?

Le petit hocha la tête et je lui déposai la vieille dame à ses pieds, qui reprenait peu à peu conscience.
Je me dématérialisai sous les yeux enchantés du garçon, en lui faisant un clin d'oeil.

A mon retour à l'intérieur du zoo, je vis ma soeur qui, telle une furie, protégeait de toutes ses forces les animaux de la réserve.
Je passai mon regard sur le reste des parcelles à protéger, les plantes étaient hors de danger. Les boucliers  que j'avait créés avaient tenu, le feu s'était calmé et s'était dirigé vers les endroits du zoo où il n'y avait pas beaucoup de plantes. Un simple enchantement permettrait de leur redonner vie.



(c) Alania
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty

Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA]

MessageSujet: Re: Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Sauvetage sauvage [FEAT ALANIA] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou, c'est le pape !
» Sauvetage et imprévue (pv: Eileen)
» Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]
» Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka
» Alania, déesse des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-