Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyMar 24 Juin - 19:42

O
U
V
R
E













Copyright Galimybé

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est!
J'avais besoin d'air. Besoin de sentir l'odeur des arbres. Je déteste cet orphelinat. Ca me rend vraiment malade tout ces adolescents exictés et super joyeux. Je déteste ça, je déteste ce job. Pourquoi je dois aller dans un orphelinat rempli de demi-dieux et de mortels. Surtout que je n'ai croissé que deux Nouveaux Dieux en 4 ans... Fais ch**r!!! En plus personne ne me parle et beaucoup de gens se moque de moi car je suis roux. Mais pourquoi... Je suis un Renard c'est logique. Des fois j'ai l'impression que l'odeur de leurs sang mortels ou divins me montent à la tête. J'ai envie de les faire saigné, de les déchirer et de les bouffer. Tout ça est très charmant... En plus mon corps à maintenant 18 ans... je suis majeur et je devrais quitter cet orphelinat mais bon on s'en fiche un peu donc j'arrive à rester pour le moment.
Je m'assis sur un banc et laissa mon regard se promener dans tout le parc. Des pensionners nourrisaient des pigeons et quelques touristes prenaient des photos des arbres.
*Stupides mortels*
Une odeur vient me chatouiller le nez et je levais la tête vers les hauts arbres.
*ECUREUIL*
Je me gifflais mentalement et reviens à la raison car je ne devais pas me mettre à essayer d'attraper un écureuil devant des mortels. Une autre odeur me parvient et mon "échine"  s'hérissa.
*CHIENS*
Je me levais et parti en courant voulant absolument éviter ces animaux hideux et affreux. *Mieux veux mourir que de les revoir.*
Je courais trop vite pour me rendre compte je fis trébuché une jeune femme, mortelle.
*Merde*
Je m'arrêtais et aida la jeune femme aux yeux vert impressionnant à se relever.
- Veuillez m'excuser...


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyLun 21 Juil - 14:07
Je me promenais dans les bois parce que j'avais vraiment besoin d'air frais toute ces journée passées dans mon refuge m'avais fait comprendre que je manquais cruellement d'amis ... C'est vrai appart des nymphes , des satyres , et toutes sorte d'autres créature les plus adorables les une que les autre bon sauf les satyres ils commençaient a essayer de me draguer ce qui ne fonctionnerais jamais .

J’étais dans les nuages quand tout a coup je me sentis tomber a terre , je leva les yeux et aperçu un garçon au cheveux roux et aux yeux orange ? Il me parlait :

- Veuillez m'excuser...

- Oh ce n'est pas grave , sa peut arriver a tout le monde de trébucher

Je lui souriais , je n'ai jamais été du genre a me mettre en colère pour si peu et il ne l'avait pas fait exprès après tout ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyMar 22 Juil - 10:43
[Pas grave Vivi-chan! Je t'en veux pas! Smile Si t'as besoin de parler je suis là!


O
U
V
R
E













Copyright Galimybé

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est!

La jeune fille aux yeux verts me répondit:
- Oh ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de trébucher.
Et elle me sourit. Mon coeur se mit à battre et du rouge se mit sur mes joues. Foutues partie humaine.
.  - Veuillez vraiment m'excuser, j'ai pris peur à cause des chiens.
Et voilà! Comment passer pour un Imbécile fini.
- C'est que les pensionnés.... Les pigeons... L'Ecureuil!!!
Ok t'es irrécupérable. Je soupirais et cacha mon visage rouge de honte dans mes mains.
- Veuillez m'excuser je suis confus. J'ai une phobie des chiens. Ce sont de vrais monstres.
Mon semblant de sourire se brisa... Pourquoi je parle autant?  


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyMer 23 Juil - 16:56
- Veuillez m'excuser je suis confus. J'ai une phobie des chiens. Ce sont de vrais monstres.

C'est chou il est tout rouge , je crois qu'il timide ou gênée ou peut être bien les deux .

- Je vous l'es dit ce n'est pas grave , je m’appelle Livia et vous ?

Je lui avait parler tout en souriant , ses après tout je ne connais que des gens qui quand font tomber des autres personne rigole . La politesse de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyMer 30 Juil - 21:11

O
U
V
R
E













Copyright Galimybé

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est!
La brune me sourit et dit à nouveau pour me rassuré:
- Je vous l'ai dit ce n'est pas grave, je m’appelle Livia et vous?
Je rougis de plus belle:
- Veuillez m'excuser! Je m'appelle Thaumas, comme le père des Harpies dans la Mythologie grec mais aussi le père de la déesse Iris... Pardon je suis ennuyeux...
Je suis trop con... Je voulais m'enfuir mais elle avait de ces yeux vert... comme la forêt... En parlant de forêt, le Bois de Vincennes sont magnifiques... Et je m'inquiétais que des chiens approche... J'ai même peur des petits chiots soit disant chou!!! Je suis irrécupérable...


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyJeu 31 Juil - 19:53
- Veuillez m'excuser! Je m'appelle Thaumas, comme le père des Harpies dans la Mythologie grec mais aussi le père de la déesse Iris... Pardon je suis ennuyeux...

Hum , quelque chose me disait qu'il ne devait pas être mortel ... Il avait un air .. Sauvage ? Peut être .

- Vous n’êtes pas mortel ? Vous êtes une créature de la mythologie grec

J'était contente car, je connaissais beaucoup de créature mythologique mais lui, je ne savais ce qu'il était ...
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyJeu 31 Juil - 20:58

O
U
V
R
E













Copyright Galimybé

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est!
Elle me fixa avec intention et dit alors avec un sérieux déroutant:
- Vous n’êtes pas mortel? Vous êtes une créature de la mythologie grec.
Je failli m'étouffer avec ma propre salive. Comment a t-elle compris, et si vite? Même deux demi-déesse ne m'avait pas démasquée... Et elle, une simple mortelle. Inconcevable! Comment... Mais comment... Je la regardais et fit semblant de ne pas comprendre.
- Hum... quoi? Que venez-vous de dire, Livia? J'ai du mal comprendre... Moi une créature mythologique... Je suis un mortel.
Bourde... j'aurais du dire Humain ou garçon... Hum....
Je soupirais et fis:
- En quoi je suis une créature? Vous vous adressez à un passionné de mythologie, oui mais pas un demi-dieux!
Autant sauvez le coup... Le souvenirs d'une de mes conversations avec Dionysos me restait dans la tête.
Si tu te fais avoir, enfuis-toi. N'oublie pas que personne ne peux te rattraper.
M'enfuir... Elle semble inoffensive...


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptySam 2 Aoû - 20:08
Il avait failli s'étouffer avec sa salive . Il essaya de se défendre :

- Hum... quoi? Que venez-vous de dire, Livia? J'ai du mal comprendre... Moi une créature mythologique... Je suis un mortel.


Il vient de faire une bourde aucun 'humain' ne s’appelle lui même 'mortel'.

Il soupirais et me dit :

- En quoi je suis une créature? Vous vous adressez à un passionné de mythologie, oui mais pas un demi-dieux!

Je riais intérieurement , je le regardais avec amusement et lui dis :

-Vous savez je ne vous veux aucun mal , J'aide les créatures mythologiques . Je possède un refuge pour créature passives , des satyres , des centaures , etc ... Vous ne devez pas vous méfier sauf si voulez m’attaquez , la je frappe , je sais très bien me servir de branche d'arbres ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] EmptyLun 15 Sep - 15:16

O
U
V
R
E













Copyright Galimybé

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est!


La jeune femme me regarda et dit:
- Vous savez je ne vous veux aucun mal. J'aide les créatures mythologiques. Je possède un refuge pour créatures passives, des satyres, des centaures et cætera... Vous ne devez pas vous méfier sauf si voulez m’attaquez, là je frappe, je sais très bien me servir de branche d'arbres...
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Comment croit-elle pouvoir vaincre, elle, simple Mortelle, un Monstre. Elle me croit Créature Passive... Je parais si faible que ça...
- Ma chère Livia... Vous avez quoi seize... Dix-sept ans? Je n'en ai charnellement que dix-huit et je suis plus petit que n'importe quel adolescent de mon âge. Je ne sais même pas qui je suis vraiment alors.
L'Option ignorance de son statue semble la meilleure... Enfin je parle de trop vieux jeux... Que faire? Changer de jeux? Faire l'adolescent moqueur... Pourquoi pas tant qu'elle oublie ce qu'elle pense de moi. C'est tellement étrange qu'elle est découvert mon statut. Jouons le jeu de l'adolescent con... Je levais mes yeux ambre vers ses yeux vert et éclata de rire.
- Tu m'as cru?? T'es complètement dingue... Oh my god! Mes rares cours de latin m'ont sauvé la vie! Ahah! Trop drôle!!! Genre tu crois aux Monstres de la mythologie! T'es folle...
Je détournais les yeux... Son regard est trop sincère... Ses yeux... Un Vert qui donne l'impression de transpercer ton âme. De tout savoir sur toi même les choses que tu ignores ou tes pires honte. Ses yeux vert... Il me disent que je suis en sécurité, que je n'ai pas besoin de fuir. Qu'elle ne recherchera pas à me faire du mal. Ses yeux vert si semblable à ceux de... de qui? Un souvenir flou d'une femme aux yeux oranges, bleu ou vert... Ou bien trois femmes différentes mais si semblables.. Le même vert incroyable.
- Bon... Ok je suis une créature mythologique. But... Je ne suis pas se que tu crois.  Pauvre Mortelle. Connais tu la légende du chien Lélaps et du Renard de Teumesse? Elle est peu connu mais elle est sur Wikipédia. Un Renard que personne ne rattraper, un Chien qui rattrape toujours sa proie... Et une poursuite. Zeus ne sachant pas quoi en décider les transformèrent en pierre tout les deux pour l'éternité. Mais l'Olympe sombra et une nouvelle Reine prit sa place et Zeus perdu tout ses pouvoirs. Avec le temps le Chien Lélaps et le Renard de Teumesse furent libéré. Et le Renard perdu son corps. Dionysos lui en offrit un nouveau sous condition qu'il abatte tout les nouveaux dieux qu'ils croissent. Je suis Thaumas Teumesse, fils de Dionysos. Futur Tueur. Enfin j'ai peut-être déjà tuer qui sais... Je ne sais rien des nuits où je chasse... Ah... Pauvre Mortelle.  
Je fis quelque pas et sautilla comme un gamin puis me retournais pour la voir et dit avec un sourire narquois:
- De simples branches ne suffisent surement pas contre moi à l'état sauvage. Sur ce ma chère Livia, je vous laisse. A moins que cela vous intéresse de parler avec un Monstre?
Malgré moi j'imaginais le regard rouge de Dionysos me foudroyer. J'avais avouer être un Monstre. Je l'imaginais sans peine se taper la tête avec sa main droite et dire:
- Espèce d'imbécile de Renard...
Je suis irrécupérable...


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty

Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade dans le bois de Vincenne feat Asuka
» Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...
» Les 7 yeux ou sauvetage au bois de Vincennes [Mel', Alex' et Aqua]
» Votez pour nous!
» Balades dans Paris [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bois de Vincennes-