Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 0:10
Copyright Arrogant Mischief
Thaumas Teumesse

« But I ain't complaining..We all wanna be famous! So go ahead and say what you wanna say! »



۞ NOM : Thaumas Teumesse
۞ AGE : 18 ans en apparence... Immortel... Vieux...
۞ SEXE : Mâle.
۞ GROUPE : Monstre.
۞ RANG : Parents inconnu, il considère Dyonisos comme son père.
۞ ATTRIBUTS : /


Caractère

Thaumas est de nature fuyante. Il a du mal avec les responsabilités mais fini toujours fidèlement ses missions. Il est peureux et maladroit et se cache souvent derrière des écouteurs... Il parle peu car il n'a jamais vraiment apprit le Français et sort plus du Grec anciens qu'autres choses. A cause de son histoire il aime comme un père Dyonisos qui lui a permit d'avoir un corps mais surtout revivre. Il a quelques troubles de la personnalité car il doit constamment lutter contre sa nature de Monstre bouffeur d'Homme. Il n'y a que la musique ou le chocolat qui le calme et surtout il a une phobie des chiens.


Physique

Thaumas est petit (1m 65) mais sportif... Musclé et très rapide. Il a la bougeotte quasi constamment. Il a les cheveux roux et les yeux brun/ambré. Le visage assez fin. Il a des yeux assez ressemblant à ceux de chat. Mais c'est un Renard. Il s'habile très bien, guider par la mode plus qu'autre chose. Il ne se sépare jamais de ses écouteurs et de son skate. Il porte une sorte de collier pour chien bien cacher derrière ces vêtements, preuve de sa loyauté aux Dieux. Il est mignon/chou mais assez dur à aborder... Sinon il se transforme en renard à chaque Pleine Lune. Son pelage est roux sombre et ses yeux purement ambré... Il est énorme pour un Renard et il a du mal à  ne pas aller bouffer les autres... Sinon il est assez complexé par son corps d'Humain. Il a du mal à s'y habituer...


Histoire

Thaumas est en réalité le Renard de Teumesse. Monstre apprivoisé par les Dieux. Il faisait fuir les gens indésirables et parfois les bouffaient. Il était destiné à ne jamais être rattrapé. Mais un jour on lança à sa poursuite Lélaps, le chien qui rattrape toujours sa proie. Zeus assista impuissant à cette scène dont une issue avec vainqueur était tout simplement impossible et décida de les transformer tout deux en pierre. Avec le temps ils se sont libérés et se sont séparé après s'être encore combattu. Le Chien cherchera à le trouver et le Renard le sait. Le Renard fut récupérer par le Dieu Dyonisos qui s'occupait déjà de lui avant. Il trouva un moyen de donner un nouveau corps à son protéger: celui d'un enfant... Qui grandit et qui devient vite un ado. Malheureusement Le Renard ne réussi pas complètement à battre sa nature et fut obliger de subir une malédiction digne des films de loups-garous. A chaque pleine Lune il devra se transformer et aider les Dieux-Déchus à combattre les Nouveaux... Le Renard fut renommé Thaumas (comme le dieu mineur! Oui je sais!^^) et fut accepté à l'Orphelinat Jean-Moulin où Héra s'occupera de lui car son fils lui a demandé. (oui Dyo' est le fils d'Héra...)


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Caro', Mélofée, Mel' et oui ceci est un D-C!
۞ AGE: 14 ans
۞ CODES DU RÈGLEMENT :  Alania les cuits au barbecue
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat mais bon je suis ici depuis mars!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super! Conviviale et tout!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Active!


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 7:54
trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 8:00
So cute les images, et très jolie histoire. Deux mots à dire : " J'achète ! ". Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 10:29
Oui! Un monstre!
Tout est OK! (Rebienvenue Mel'! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 17:20
Donc voilà je pense avoir tout mis! Tu peux mettre Thaumas dans les acceptés, please Alania-chou?
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 17:21
Mais avec plaisir Petit Thaumas x)
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] EmptyJeu 5 Juin - 19:11
Diony' fils d'Héra ? o.O Moi ça ne me gène pas j'adore ce dieu mais c'est pas très mythologique.

Sinon, c'est une super présentation, j'adore ton personnage et je connaissais pas ce Renard, tu m'as appris un truc ! Je viens de me rendre compte qu'Héra va rameuter tout le monde dans son Orphelinat, c'est un miracle qu'elle n'ait pas encore été repérée ! x'D Bref, j'adore ton personnage il est juste trop chou et comme l'a dit Alania : "Oui! Un monstre!"

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty

WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse]

MessageSujet: Re: WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] WHAT does the Fox say?[Thaumas Teumesse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux faire face au monde avec vous. [Les liens entre personnages de Thaumas Teumesse]
» Les Rp's de Mel' et Thaumas!
» Pub pour thaumas
» Don't fear the reaper. [PV Thaumas]
» Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-