Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas]

MessageSujet: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Ven 17 Oct - 23:20

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?- Rp de Robine & Thaumas

Le week-end vient de commencer et nous avons le droit de sortir ce soir. Deux soirs par semaine, je la ressens cette liberté incroyable et inespérée. Je respire l'air, je m'autorise à courir, à manger tout et n'importe quoi... Je gaspille mon argent de poche. Je me sens terriblement heureux ces soirs-là! Ok Paris pue énormément, mais on va dire que c'est normal pour une ville! J'avais décidé d'aller marcher dans le coin de la tour Eiffel. Le Trocadero c'est beau la nuit. C'est rempli de gens, les touristes en quête de la photo magnifique de la tour Eiffel, un groupe de jeunes qui riaient et prenaient des photos d'eux.  Des odeurs inconnues et mélangées, j'entendais leurs sangs couler rapidement dans leurs veines. Certains sentaient terriblement bon. Je soupirais et m'asseyais sur un banc qui offrait une vue incroyable sur la tour. Des arbres cachaient le ciel étoilé, mais je les entendais, ces avions qui traversaient le ciel, je les sentaient brillés, ces étoiles qui essayaient de briller dans un ciel déjà trop illuminé. Je mettais mes mains dans mes poches et m'imprégna de cette vue simplement magnifique.  
- Je devrais aller voir Père un de ces jours... Ca fait longtemps.
Mon ventre gargouilla. Je n'avais pas encore mangé ce soir et je n'avais presque plus d'argent!
*Aussi si tu gaspilles tout en peluches et en mangas*
T'es trop drôle Thaumas... Oh je deviens fou!
- Ben... C'est bientôt la pleine lune. Oh... Robine... Pourquoi je ne suis pas tout simplement mort...
Des images de mon décès, enfant, et de la mort du corps du Renard m'assaillaient de plus en plus. Foutu vie, foutu perte de temps, foutu Père.... Heu non, si, non, si, non... Si? Que dire.. Il est le seul que j'aime... Il était je présume. Robine avait capturé mon coeur. Non... Inconcevable....
- J'aimerais que tu sois là, Père...
L'image de son sourire, de sa façon dédaigneuse de passer sa main dans ses cheveux. Son sourire et son rire. Père...
D'un coup une odeur... Inconcevable.

- Robine???

HRP: Déso du temps que j'ai pris! ^^ Un peu de déconcentration...C'est court!!

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas]

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Dim 19 Oct - 18:48

Can we pretend that airplanes In the night sky are like shooting stars?

" Rp de Robine & Thaumas "

Aujourd'hui, s'était ENFIN le week-end. J'ai fais une bonne grasse matinée, et la, j'avais prévu de sortir dans Paris voir la Tour Eiffel. Normalement, je ne mets jamais de vêtements féminins, on va dire. Je n'aime pas que les gens me regardent, mais si non j'aime porter des choses belles et raffinées. Alors, j'avais prévu de mettre une  robe que je gardais en secret, il y avait peu de chance que je rencontre un pensionnaire à l’heure ou j’y allais.  Je me suis maquillé sobrement et je me suis fait une queue de cheval sur le coté coiffé d’une pince ce terminant par une fleur blanche.  J’adorais cette coupe, elle est tellement jolie et facile à faire.
Spoiler:

Ma robe était bleu marine, courte avec un petit nœud sur le coté, elle était trop belle.
Spoiler:

Il était 20 heure, je décidais d'y aller pendant que tout le monde mangeaient à la cantine, comme personne ne me verra sortir comme ça.

Après 20 minutes de marches à contempler le peu d'étoiles qu'y avait dans le ciel, j'arrivais enfin devant la tour Eiffel. Elle était magnifique avec ses lumières. Puis, je sentis quelque chose de bon, c'était une boulangerie encore ouverte, gourmande comme je suis, je ne pu résister à la tentation et finis par y rentrer. Je pris une forêt noire, un éclaire au chocolat et trois tartes aux fraises. Bon je n'allais pas manger tout ça, j'allais partager avec maman, mais une bonne parie était pour moi. (Je suis trop gourmande c'est pas bon T.T). Quand je ressorti, il y avait beaucoup de monde, et pour ne pas risquer de percuter quelqu'un et de faire tomber mes précieux gâteaux, je décidais de prendre les ruelles pour aller dans un endroit plus calme. Malheureusement, je ne connais pas bien le coin et me suis perdus plusieurs fois. Je retournais sur mets pat et décidais de prendre une autre ruelle, manque de pots, encore une impasse. Quand je me suis retournais, je vis qu'il y avait une bande de jeunes, quatre en tout, qui me bloquaient le passage. Il n'y avait aucune issue, je serrais mon paquet un peu plus fort, *qu'est ce que je fais? il vaut mieux pas que je m'envole, et si je cogne, je risque de perdre car ils sont trop nombreux et en plus d’abîmer ma robe.* Je commençais à paniquer car ils s'approchaient de moi et je ne savais pas ce qu'ils voulaient. L'un deux, le plus costaud me dit un sourire au lèvre:

-Alors t'es perdu? tu veux qu'ont t'accompagne?

Un autre, plus petit mais bien costaud aussi rajouta:

-On connait un endroit sympa.

Et ils se mirent à rires. Je leur dis en essayant de cacher ma peur:

-Non je n'ai pas besoin de votre aide, je peux m'en sortir toute seul, merci.

J'allais pour partir mais la bande me barrait le passage et le plus costaud dit:

-Tu crois vraiment qu'on va te laisser partir comme ça? Les gars, attrapaient la.

Surprise par cette ordre, je n'eu que le temps de poser mon paquet sur une poubelle et reculer d'un pat. Deux d'entre eux me prirent fermement les bras. Ils me serraient tellement fort que j'émis un petit couinement de douleur. J'essayais de me délivrer mais rien à faire, ils avaient une poigne d'acier. Je leur donnais des coups de pieds mais ils ne bougeaient pas d'un cil. Les deux autres, le plus costaud qui devait être le chef et le plus petit, s'approchèrent:

-Ça sert à rien de te défendre, ils sont trop forts pour toi et ne compte pas sur les gens pour t'aider. Et ils se remirent à rire.

Le pire, c'est qu'il avait raison, je voyais des personnes passer et me regardaient puis partaient en faisant style de ne rien voir. Je commençais vraiment mais vraiment à paniquer, *pourvu que quelqu'un vienne m'aider, maintenant!* Je ne pouvais rien faire d'autre que prier.

© By Ash' sur Epicode

la t'as de quoi faire ^^
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Lun 20 Oct - 0:01

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?- Rp de Robine & Thaumas

Le regard tourné vers la partie de la rue cachée par les arbres je me mis à paniquer. Mon odorat et mon ressentit ne trompait pas! Je le sentais. Robine était en danger. Ou du moins elle avait des soucies. Je me levais, abandonnant mes sacs remplis de mangas, et je me précipitais vers les cris que je percevais. J'arrivais dans le coin et croisa son regard, Robine était retenu par deux garçons et embêté par deux autres qui me tournai le dos. Le regard de Robine était remplie de peur... Comme si elle allait pleurer.. La rage m'attrapa et je me précipitais vers les deux salauds qui la charriait. Un coup et je les appris que j'étais là.
- Oh!! ,dit un celui que je venais de taper, ca fait mal enfoiré.
Son visage changea d'expression après m'avoir bien regardé. Et il éclata de rire.
- Ahah! Trop drôle!! Il se tourna vers Robine et rajouta, Hé poupée..? C'est ça qui te protège? Un nain roux?

La rage brulait en moi... De un: Personne n'appelle ma Robine "poupée"! De deux: Qu'est-ce que tout le monde à contre les roux!!
Je l'attrapais par la tête et le balança sur son pote.

- T'as dit quoi connard? Tu veux que je te fasse comprendre que je ne suis pas un ange?
Il saignait déjà... Mon sourire s'agrandit. Oh... Tu pensais sérieusement pouvoir te moquer de moi comme ça? Connard... Je devais avoir des yeux de malade mental. Mais j'avais frappé trop fort. Je... Non. Je ne dois plus faire de mal!! Je tournais la tête et vis que Robine était toujours en mauvaise posture:
- Robine!
Les deux types qui la tenaient croisèrent mon regard et comprirent que s'il ne voulait pas finir en sang ils devaient la lâcher. Je m'approchais d'elle et lui demanda avec une voix qui se voulait calme:
- Tu vas bien? Que c'est-il passé???
A la regarder de plus près elle est incroyablement mignonne ce soir. Idiote. Si elle comme ça c'est clair qu'elle va avoir des problèmes dans les rues. Les types étaient toujours là, certains autour du gars que j'avais frappé. Je me retournais et cria en colère:
- Dégagez! Bandes de connard!
Après quelques secondes ils avaient tous quitté la rue. Je soufflais et regarda Robine et dis avec une voix tremblante:
- J'ai eu si peur Si peur pour toi! Sérieux tu m'as dit que tu savais te défendre! T'es désespérante!
D'un coup sans vraiment le vouloir, comme si l'autre Thaumas aussi le voulait je l'enlaçais et cacha ma tête dans ses cheveux. Son odeur m'assaillais mais c'était si bon... Si reposant. Je me sentais si calme. Alors un doute me prit... Et si j'avais effrayé Robine ou encore pire si elle m'en voulait... Je la relâchais et dit:

-Excuse moi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Lun 20 Oct - 13:28

Quand je croyais que tout était perdu, je vis un visage que je reconnu tout de suite, c'était Thaumas!! Puis, son regard changea, il était... plus dur, méchant. Il donna un coup au plus costaud, il se retourna et lui dis:

- Oh!! ca fait mal enfoiré.

Puis, il se mis à rire:

- Ahah! Trop drôle!! Il se tourna vers moi et rajouta, Hé poupée..? C'est ça qui te protège? Un nain roux?

J'essais de me dégager les bras car en voyant que leur chef se faisait attaqué, ils me serraient moins fort. Mais j'arrêtais toute résistance en voyant Thaumas prendre la tête du mec et le balancer sur le plus petit. Il dit:

- T'as dit quoi connard? Tu veux que je te fasse comprendre que je ne suis pas un ange?

Il souriait, son regard avait changé, il était démentielle mais ils avaient quelque chose d'étrange, ils dégageaient une telle puissance, il me faisait un peu peur dans cette état. Le chef saignait, puis, Thaumas redevint un peu lui même, il me regarda et cria:  

- Robine!

Les deux mecs qui me retenaient me relâchèrent et allèrent près de leur chef. Thaumas se rpprocha de moi et me demanda:

-Tu vas bien? Que c'est-il passé???

Je ne savais pas quoi répondre,Il me regarda, le rouge me monta aux joues, pourquoi ce devait être Thaumas qui devait me sauver? Il se retourna et cria aux voyous:

- Dégagez! Bandes de connard!

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous partis en courant. Thaumas se retourna et me dit la voix tremblante:

- J'ai eu si peur Si peur pour toi! Sérieux tu m'as dit que tu savais te défendre! T'es désespérante!

*Mais.... je sais me défendre!!! c'est juste que j'ai pas eu le temps de répliquer!!* J'allais lui répondre, quand, sans prévenir, il m'enlaça. Il cacha sa tête dans mes cheveux. J'étais surprise, mais ça ne me déplaisait pas. Il me relâchât et me dis:

-Excuse moi...

J'était toute rouge, je lui dis en bafouillant:

-Heu non, .... heu c'est pas grave.... heu bah .. merci, je..

Je pris mon courage à deux mains et je lui rendis son câlin. Je me sentais tellement sereine à son contacte. Je.... je crois que.. je l'aime!!!! Je le lâchais quelques minutes plus tard qui m'avaient parus une éternité, je le regardais avec timidité.

-bon et si... je regardais autour de moi pour trouver un autre sujet de conversation et je vis le paquet où se trouvaient des gâteaux, et si on allait manger des gâteaux?

© By Ash' sur Epicode

voila '//' à toi d'inventer le reste ^^ (je mets tout sur ton dos XD) bon allé soutien d'anglais a plus TTTTT.TTTTT
EDIT: bon j'ai rajouté des petits truc.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Lun 20 Oct - 20:40

Mon cœur battait très fort dans ma poitrine. Robine était rouge et dit confuse:
- Heu non... Heu c'est pas grave.... Heu bah.. Merci, je...
Sa façon de dire ça embarrassé était tellement mignonne... Je rougis carrément et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle m'enlaça en retour.
*Oh mon dieu... Faites qu'elle n'entende pas mon cœur battre si fort...
Au bout d'un moment qui me parut bien trop court elle me lâcha et elle me dit gentiment:
Bon et si... Et si on allait manger des gâteaux?
Je souris... Ah depuis le temps que j'avais faim!! Cette fille est une sauveuse..
- Oh! Ce serait cool!! J'ai plus assez d'argent pour pouvoir me payer à manger...
J'eus un sourire gêné. Je m'éloignais d'elle quelques secondes... J'ai oublié quelques choses... Je me retournais et lui dit, pressé:
- Je reviens tout de suite!! J'ai oublié mon sac sur un banc!!
Retourné au banc il était encore là... Je soufflais, carrément soulagé...
*Le miracle!!!!*
Je retournais cher Robine qui n'avait presque pas bougé.
- Alors t'as quoi de bon à manger Robine?
Cette me sembla alors irréaliste... Il y a peu cette fille était la tornade que je ne voyait que deux minutes par jours dans les couloirs de l'orphelinat. A la fête d'arrivé d'Aris je lui avait enfin parlé et j'avais appris qu'elle était la Fille/Ombre... Celle du gâteau. Mon cœur s'était mis à battre pour elle, pour sa gentillesse et sa façon mignonne d'être elle... J'étais devenu un jaloux possessif. Le pire surement c'est que je ne sais pas qui de moi l'apprécie vraiment... L'Esprit du Renard ou Thaumas Dumont, le fils de Dionysos... Ou nous deux.... Notre entité entière... Ce nouveau nous: Thaumas Teumesse. N'empêche que pouvoir manger des gâteaux avec elle un soir devant la Tour Eiffel et quelque chose d'assez inespéré...

HRP: Moi j'ai pas congé cette semaine donc je risque d'être lente à la réponse! Ouin!=( THAUMIA!♥♥ *Fangirlgoout*)

Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Mar 21 Oct - 19:15

Je le vis sourire et me répondit:

- Oh! Ce serait cool!! J'ai plus assez d'argent pour pouvoir me payer à manger...

Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Je fis un petit sourire, puis, il fit un pat en arrière et s'écria un peu paniqué:

- Je reviens tout de suite!! J'ai oublié mon sac sur un banc!!

Il partit en courant, j'en profitais pour prendre le paquet de gâteau et essayer de faire le points sur ma soirée. *bon, la je me suis fais agressé par une bande de ratés, puis, Thaumas est venu à mon secours, câlin, rougis un peu, et la je vais manger des gâteaux avec lui.* Finalement, ça se finit bien. Thaumas revint peu de temps après, je n'avais pas vraiment bougé, il me demanda:

- Alors t'as quoi de bon à manger Robine?

Je lui montrais le paquet et lui dis:

-des gâteaux bien évidemment!! quoi d'autre! je lui fis un clin d’œil

Je me sentais vraiment alèse avec lui.

-bon, et si on trouvait un endroit calme où on pourrait s'asseoir et manger!

Je le pris par le bras et l'attirais en dehors de ruelles. J'étais contente d'être avec Thaumas, et en plus on allait manger des gâteaux, miam. Nous ne marchâmes pas très longtemps, à peine nous sommes sortis des ruelles que je vis un peu plus loin, un banc juste en face de la Tour Eiffel. C'était magnifique, la Tour était illuminé de belles couleurs dorées, je restais comme ça quelques secondes. je vis qu'il y avait moins de monde à cette heure, donc il y avait un peu plus de calme.  

-Allé viens avant que quelqu'un nous prenne la place!

Je le tirais par le bras pour qu'il marche plus vite, bon c'est vrai, en vérité c'était pour l’embêter un peu. C'est pas ma faute si je suis toujours une petite fille au fond de moi! Nous nous sommes assis et je mis le paquet sur mes genoux pour commencer à le déballer. Quand je réussi à l'ouvrir, une bonne odeur de sucrerie s'échappa du paquet.

-Alors tu veux lequel?

© By Ash' sur Epicode

Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas] Ven 26 Déc - 16:24

Nous étions posé là sur ce banc en face de la Tour Eiffel. A côté de cette demi-déesse. Le cœur de ce corps s'emballait et mon esprit lui essaya de resté un minimum lucide. Je venais de taper des types devant elle, pour la protéger mais elle a vu mon côté violent.
Un rouge confus se plaquait sur mes joues. La voix de mon amie coupa alors le cous de mes pensées:

-Alors tu veux lequel?
En effet elle me tendait un emballage remplit de pâtisserie. Je mourais de faim! Mon regard passa sur chacune d'elle avec une forte envie de les avaler. Puis mon regard loucha sur l'éclair au chocolat.
- J'aimerais celle-ci..., dis-je en pointant du doigt la pâtisserie mais avec l'assurance d'un gamin de 4 ans dans la voix.
*La honte...*
Je pris une serviette pour éviter de mettre des miettes partout et d'encore plus me faire la honte. Le genre de détail qui ne m'embêterais pas si j'étais un simple renard!
- Tu sais Robine... T'es la seule amie que je me sois fait depuis ma naissance. Depuis que je suis à l'orphelinat du moins. il n'y a que toi et... mon oncle.... qui se sont jamais intéressé à moi. C'est pour ça que je ressens un besoin de te protéger comme un frère avec sa sœur... je présume. Je ne veux jamais perdre notre amitié. Même si on se connait pas vraiment je sais que je peux compter sur toi.
Etrange de dire ça alors que je lui cache ma nature. Que je sais parfaitement qui elle est et que je travaille limite pour sa mère adoptive. Foutue vie.... Je ne voudrais pas que tout ça me fasse perdre son amitié.

HRP: Déso.... J'ai vraiment zappé!!! Enfin pas vraiment mais je manquais d'inspiration.... Oh et l'oncle c'es un moyen détourné pour parler de Dionysos, hein!

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? [Robine & Thaumas]
Page 1 sur 1