Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Yan Hadès Parker "
Yan Hadès Parker
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Dieu déchu
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyMer 5 Aoû - 23:52


Yan Hadès Parker


Caractéristiques

Nom: Yan Hadès Parker
Sexe: Homme

Age: Quelque millénaires

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Groupe: Dieux déchus

Rang: Dieux des Enfers, enfin jadis…

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Il peut contrôler les mort et peut se rendre invisible grâce à son casque.


Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Anciens dieux.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Non


Physique
Dans les légendes, il est souvent représentez étant barbu, vieux ayant un air méchant. Arrêtons tout de suite cette stupide rumeur ! Il est dieu ! Déchu certes, mais dieu quand même. Il peut donc prendre la forme qu’il souhaite. Généralement, c’est un jeune homme qui à la vingtaine. Il est fin et grand. Ses cheveux sont d’un noir jais mais ils sont raides et souvent décoiffés. Le plus troublant, dans son physique, ce sont sans aucun doute ses yeux.  C’est sans aucun la seule chose qui peut le différencier d’un mortel. En effet ses yeux sont rouges, on y voit milles émotions. Pire, on y voit la mort. Cela reflète d’ailleurs assez bien sa mentalité. Il est plutôt du genre à s’habiller en noir, mais où qu’il aille, il ne se déplace jamais sans son casque, ni sans son épée de fer stygien. Pour conclure sur le physique, certains disent même qu’il est séduisant.
Caractère
Hadès est un homme pas super chaleureux. Je dirais même froid. Le fait est qu’il avait vécu en exil pendant quelque millénaire et que du coup, il n’était pas habitué aux gens. Il est plutôt du genre solitaire sans pour autant être méchant. Bien sûr, il sait se venger sur ceux qui l’énervent. En effet, le dieu est très rancunier et même si sa revanche prend quelque siècle, elle sera prise. Son dicton préféré est sans aucun doute : « la vengeance est un plat qui se mange froid. » Il n’aime pas beaucoup les mortels mais fait avec. Cependant, comme vous devez vous en doutez, il n’attend qu’une chose, récupérer SON royaume et détruire la Nouvelle Olympe. Et lorsqu’il parviendra à ses fins, personne n’aimera être à la place des nouveaux dieux.  

Histoire
Il est le quatrième enfant de Cronos et de Rhéa, et le frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon. Comme eux, il est avalé par son père et n'est libéré que lorsque Zeus, sauvé par Rhéa, oblige Cronos à tous les régurgiter. Il prend part à la titanomachie et reçoit des Cyclopes la kunée, un casque merveilleux qui rend invisible. Ce casque merveilleux, peut le rendre même invisible aux yeux des dieux, ce qui est impossible pour les autres dieux, qui ne peuvent se rendre invisibles qu'aux mortels. Une fois a guerre finie, le monde fut divisé en trois parties et Hadès se coltina les enfers. Au début, il était enthousiaste mais ce fut bien vite remplacé par la rancœur. Il n’avait même pas sa place parmi les douze olympiens !

Il ne sortait que très rarement de son royaume. L’évènement le plus notable fut sans aucun doute l’enlèvement de Perséphone. Hadès se sentait très seule dans son monde souterrain,  excepté Cerbère, le dieu n’avait pour seule compagnie que les morts. Puis il est tombé amoureux de Perséphone. Il l’enleva et la fit prisonnière de son royaume. Comprenez-le, il ne s’était jamais attaché à rien et pour une fois, il voulait la garder. C’est ce qu’il fit et l’a prit pour épouse.

Cependant, ce ne fut pas son seul amour, il tomba amoureux d’une femme qui enfanta un petit garçon. Pour bien faire, Hadès enleva le garçon pour l’élever aux enfers. Il le nomma Joé Hell. Le dieu l’aimait vraiment. En plus son fils était étonnement intelligent ce qui remplissait son père de fierté. Mais un jour, il eut une fille dont la mère mourut en enfantant le bébé. Hadès fut, à regret, bien obligé de dire à son fils : « Mon fils, tu n'a plus ta place ici. Je vais avoir une fille et pour son bien il faut qu'elle soit seul et ne connaisse pas ton existence. Je vais donc t'envoyé chez ta mère, que tu n'as encore jamais rencontré. Elle t'éduquera comme bon lui semblera. »

Il passa donc à l’éducation de sa fille nommé Eileen Nils. Perséphone s’attacha beaucoup à celle-ci et ils vécurent heureux. Cependant, un jour, les portes infernales ont éclaté et Perséphone vint lui dire qu’elle avait confié Eileen à une mortelle. Hadès fut d’abord très en colère avant de se résigner.
Cependant, il était très contrarié de la tournure du destin des enfants avait prit. En effet, Joé devint un tueur en série et Eileen tua par vengeance. Bien sûr, il aurait agi de même mais tout de même !

Toutefois, il eut bientôt d’autre raisons de s’inquiéter. En effet, les dieux mineurs, vous savez, ceux dont on ne connaît même pas le nom, se rebellèrent et bannirent les Olympiens. Pire, un commando prit son royaume et Hadès fut bientôt relégué comme ses frères au stade de dieux déchus. Il jura alors vengeance ! Imaginez un peu la honte du dieu des enfers, des dieux mineurs qui réussissent à prendre son royaume ?! C’est horrible, mais le pire du pire, c’est que la nouvelle reine des dieux est la déesse… *suspens* des plantes ! Imaginez ! C’est d’un ridicule profond ! C’est comme si Déméter remplaçait Zeus ! Bref, le dieu des Enfers est absolument contre ! De plus, pour le comble de son malheur, un de ses enfants qui l’a eu avec Perséphone, Anthéa, veut prendre sa place sur l’Olympe, quel honte ! La vie est dure ! Il est bien passé pour le savoir !


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Cassandra

Age: 12 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Par un autre
Premières impressions sur le forum? Trop cool, contexte très original !

Avatar manga/anime utilisé: Izaya Orihara

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 1:20
Alors honnetement a par quelque fautes de frappe ici est là moi ça me plait Very Happy juste : Se ne sont pas les demi-dieux qui ont bannient les olympiens mais des dieux fils et filles des 12 olympiens ^^ ils sont des dieux a part entière
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 6:04
Et bien, ENFIN quelqu'un d'assez courageux pour incarner Hadès ! Rien qu'pour ça miss, je te dis bravo, c'est beau l'audace de la jeunesse ! :3

Ensuite, je tiens à souligner ton bon sens pour avoir pris la peine de regarder les autres fiches de ceux avec qui tu avais des liens afin de faire une histoire cohérente avec la leur. Merci pour cette cohérence. Merci milles fois, ça fait du bien et ça redonne espoir quant à l'avenir du roleplay. *-*

Les lignes sont suffisantes, mais il y a toujours moyen d'étoffer, et de faire attention aux quelques fautes d'inattention. C'est Papa Zeus qui va être content de te voir, Tonton. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Yan Hadès Parker "
Yan Hadès Parker
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Dieu déchu
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 12:24
Merci, j'étofferais tout ça !

Edit : J'ai corriger et étoffer la fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 18:53
Pour moi, tout est nickel. T'as bien respecté les histoires précédentes, c'est très cohérent. De plus, j'aime ta manière d'écrire et ta présentation est complète.
Je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue !

P-S : genre t'es déçu de moi, Papa. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Yan Hadès Parker "
Yan Hadès Parker
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Dieu déchu
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 18:59
Merci ma fille cheers
Bah assassiné quelqu'un qui te gifle et chanter après... xD
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyJeu 6 Aoû - 19:54
Revoir son ex-patron après 300 ans genre:

Je ne rajoute rien de plus qu'Athéna, bienvenue et all hail toi ! \o/
Mais tout Thanatos étant, nope, nope, nope, don't care, can't see, don't come for me.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyVen 7 Aoû - 22:17
Bonjour frère et bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum, bref je te valide, tu peux RP, maudire, stalker qui tu veux ~

PS: j'adore le point de vue d'Hadès sur Alania ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyVen 7 Aoû - 23:17
Mon oncle, ça fait longtemps qu'on t'attendait ! Viens, on va casser des Nouveaux Dieux ensemble !

Pour moi, tout est bon, je te laisse prévenir quand tu as fini d'étoffer tes textes comme tu semblais le prévoir dans ton message plus haut, et une fois ceci fait, tu auras automatiquement ma validation o/ !

Bienv'nue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptySam 8 Aoû - 13:44
bienvenue ^w^ je n'ai rien à re dire u.u (pfffff moi la pipelette >< rien à dire je démissionne )
Revenir en haut Aller en bas
" Yan Hadès Parker "
Yan Hadès Parker
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Dieu déchu
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptySam 8 Aoû - 15:14
Merci à tous ! J'ai fini d'étoffer la fin !
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptySam 8 Aoû - 18:51
Bien venu à vous seigneur Hadès, "très très" heureux de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers EmptyVen 14 Aoû - 13:08
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hadès, le dieu déchu des enfers Empty

Hadès, le dieu déchu des enfers

MessageSujet: Re: Hadès, le dieu déchu des enfers Hadès, le dieu déchu des enfers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu
» Azaël, l'ange déchu.
» Absences de la petite fleur des Enfers
» Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.
» Hadès - "En ta visite je m'épanouie, comme une fleur fleurissant à l'aube d'une journée d'hiver" [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-