Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyMer 23 Juil - 17:00

Arlind "Morphée" Dreamann

Nom :

Il se fait appeler M.Dreamann.

Prénom(s) :

Arlind, mais Morphée est son vrai prénom

Groupe :

Dieu déchu

Age :

Peuh ! I a arrêté de compter après 1273. Ça faisait beaucoup de bougies sur un gâteau.

Date de naissance.

Il ne sait plus. En réalité, il n'a jamais réellement su.

Rang :

(Ancien) Dieu des rêves et (ancien) messager

Pouvoirs :

Peut créer des choses via les rêves, concevoir les rêves, voler et endormir les gens (même si c'est plutôt son père qui fait cela)

Aime :

Son fils Aris, fumer, rêver, la nuit, les lunettes d'aviateur rétro, la musique et l'art en général...

Déteste :

Les gens trop speed, les réveils et être pressé par le temps


What happened in his life ?
« Le champion tire des leçons du passé, concrétise le présent et pense au futur »
  Morphée est le fils de Nyx, déesse de la Nuit, et de son fils Hypnos, dieu du Sommeil. Le dieu des Rêves a de nombreux frères et sœurs, et encore plus de demi-frères et demi-sœurs.

  Morphée était là. Il était présent lors de la fête qui se déroulait sur l'Olympe. C'était une des rares fois où Morphée venait sur l'Olympe, lui qui séjournait habituellement dans les Enfers, tapis dans une grotte sombre. Mais évidemment, il a fallu qu'il soit là au mauvais endroit, au mauvais moment.
  La fête battait son plein quand une bande d'adolescents et d'adultes débarqua, défonçant les portes et les fenêtres. Les dieux de l'Olympe tombèrent tour à tour, plus ou moins rapidement. On aurait pu croire que Morphée serait un des premiers à succomber, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il se battait comme un diable, bien qu'il n'eût pas d'arme. A vrai dire, il utilisait ses pouvoirs, endormant un peu tout le monde. Cependant, un des agresseurs arriva par derrière, le surprenant, et le menaça avec sa lame. Il tapa Morphée à la tête avec le pommeau de l'épée. Le dieu des rêves vit vaguement une touffe bleue avant de chuter. Son agresseur avait les cheveux bleus, alors...
  Alors qu'il allait être achevé, une personne aux cheveux verts l'en empêcha. Celui aux cheveux bleus pesta, puis s'en alla. Morphée tomba dans les pommes.
  Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans un lieu inconnu. Il y avait des êtres vivants de partout, à l'allure des dieux. Était-ce les humains ? Oui, c'était eux.
  Un homme, plutôt vieux d'ailleurs, le recueillit. Morphée apprit par la suite qu'il s'appelait Aristote, ce qui lui fit penser au célèbre philosophe grec. Il devint son ami, mais il dut le quitter pour certaines raisons : Morphée était toujours immortel, et ne vieillissait donc pas. Il fut dans l'obligation de laisser ce vieillard qu'il appréciait beaucoup. Par la suite, il continua de vivre dans ce monde.
  Les années passèrent et il rencontra une vieille connaissance, Aphrodite, qu'il reconnut à ses cheveux blancs. Ils eurent une brève aventure, mais suffisamment longue pour avoir un enfant. Ils décidèrent de le laisser à une famille sans enfant, mais Morphée insista pour lui donner un nom avant. Il se rappelait de son ami Aristote. Pour ne pas que son fils subisse des moqueries, il l'abrégea en Aris. Oui, cela sonnait bien.
  Aphrodite disparut de la circulation et Morphée travailla dans un bar, non loin d'où habitait son fils, ou du moins, pas loin, à Londres. Quinze ans après, il apprit que son fils était malheureux dans sa famille d'adoption, celle des Sylvaner, alors il l'envoya à Paris, à l'Orphelinat Jean Moulin. Lors d'un passage à Paris quelques années auparavant, il était passé devant et avait entraperçu Héra.
  Il quitta Londres pour Paris en même temps que son fils, dans le même avion, non loin de lui. Pour être proche d'Aris, il postula pour être professeur de physique-chimie, ayant un peu d'expérience dans le métier vu qu'il assistait son défunt ami Aristote quand il travaillait pour la science. Il fut pris. Désormais, il va au collège, là où il y a son fils. Quand son fils ira au lycée Léon Blum, lui aussi y sera. La suite reste à écrire...


Attibuts :

Ailes de papillon, pavot, coquelicot, oreiller, attrape-rêve, sable...

« Défie ton rêve »

Profession :

Professeur de physique-chimie
What does he look like ?
Physique d'Arlind Dreamann
  Morphée possède des cheveux bruns/châtain foncé aussi ébouriffés que ceux de son fils, qui lui arrivent dans la nuque. Ses yeux vert pomme brillent toujours d'une lueur joyeuse. Arlind mesure environ 1m82 pour 72 kg. Il a presque constamment le sourire aux lèvres. Le dieu déchu est plutôt bien bâti, ce qui ne déplaît pas aux femmes. Physiquement, il semble avoir une trentaine d'années, peut-être 28 ans. En réalité, c'est un vieux schnock de plus de deux mille balais. Toujours aussi attirant, mesdemoiselles ?
  Morphée porte souvent une chemise blanche à manches longues qu'il retrousse jusqu'aux coudes, un court gilet noir sans manche, un jean et des chaussures cirées ébène aussi. Une ceinture, elle aussi brune, encercle sa taille. De plus, il glisse toujours un pavot somnifère dans une poche de son gilet, située au niveau du cœur. Cela lui donne un air sérieux et décontracté à la fois. Il adore mettre des lunettes d'aviateur rétro et met un casque qu'il a bidouillé pour parler via la pensée à son fils.
  En bref, Morphée est quelqu'un qui prend soin de son apparence et il est loin d'être hideux.
  Il faut aussi savoir que M.Dreamann a des ailes de papillon dans le dos. C'est pour ça qu'il met autant d'épaisseur sur lui : pour éviter que l'on ne les voie. Heureusement, elles sont translucides, alors elles sont assez discrètes. Il ne retire bien évidemment jamais sa chemise lorsqu'il y a quelqu'un dans les parages.
Really, who is he ?
Caractère de Morphée
  Arlind Dreamann a une facilité déconcertante à s'exprimer et est très loquace une fois lancé. Il est aussi très dynamique et joyeux. Cependant, il aime aussi être seul de temps en temps. Il a tendance à s'endormir rapidement, à être dans la Lune et voir la joie partout, ce qui donne l'impression qu'il vit dans le monde des « Bisounours ». Sachez qu'il est très fan de Green Lantern, héros de DC.
  Néanmoins, Morphée a aussi des défauts : il est extrêmement maladroit, passant parfois pour un boulet : il tombe de l'estrade/dans les escaliers, se mange des poteaux, rate une fois sur deux ses expériences... Pourtant, il ne se décourage jamais. Une seule fois il a ressenti du désespoir : lors de la chute des Anciens Dieux, quand une lame était pointée sous son cou. Il n'oubliera jamais ce moment où il a cru que sa vie allait s'achever.
  Depuis sa déchéance, Arlind a aussi quelques problèmes avec ses pouvoirs : à défaut de les avoir perdus, ce jeune professeur de physique-chimie perd parfois le contrôle : en plein cours, sa voix peut devenir aussi douce qu'une berceuse et endormir toute la classe. Un peu embêtant quand on fait cours...
  Parfois, les rêves que Morphée crée virent au cauchemar. Pour l'instant, il n'a pas eu de soucis avec ses ailes, mais qui sait...

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyMer 23 Juil - 19:48
Coucou c'est super de créer un prédéfini mais il faut que tu prennes la fiche a remplir (comme celle des autres predefs) je vais te l'envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 12:02
oh trop bien en plus il est trooooop beau le vava *^* et la fiche de présentation moi je la trouve cool je veux la même Ala'
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:17
Hum, du coup, je change ou pas ?
Je dois avouer que je préférerais laisser ça tel quel (parce que mine de rien, c'est du boulot tout ça). Mais bon, si je dois le refaire bah... Je le referais, hein.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:24
En fait laisse comme ça ^^ c très bien aussi
En fait j'ai dit qu'il fallait la changer parce que, je ne sais pas pourquoi, mon IPad m'a montré une fiche complètement buggée avec des images et du texte qui partaient en cacahuète XD
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:25
ouiiiiiiii et en même tant rajoute cette prez pour les nouveaux arrivant pak elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:27
Ok Plum!
Mais faut demander a Riri, si ça le dérange pas qu'on utilise sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:31
Ala' > Ah d'accord ! En tout cas, merci !

Plum' > Merci Plumi ! Very Happy

Oui, pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:43
vouiiiiiii merci aris
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:44
Je l'envoie par MP ou ici ? Ou bien vous l'avez obtenu autrement, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:46
moi je laisse cette paperasse à Ala' ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:57
Merci Aris mais je peux éditer ton message et récupérer le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyJeu 24 Juil - 18:58
H bah t'as été plus rapide que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyMer 24 Déc - 1:22
Comme on m'a carotte l'avatar de mi padre, j'en ai changé. #OSEF
J'ai aussi modifié et ajouté quelques détails insignifiants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu EmptyMer 24 Déc - 11:33
Pas de problèmes Aris! Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty

Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu

MessageSujet: Re: Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hadès, le dieu déchu des enfers
» Azaël, l'ange déchu.
» Le dieu de la poiscaille
» RP pour un pauvre dieu
» petit dieu demande rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Prédefinis-