Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyMer 24 Juin - 23:04


Evènement

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Tumblr_mtyvxdzCJb1ru9esko2_500


-----Un vent de révolte commence à souffler sur la Terre des mortels, les Anciens Dieux qui recouvrent petit à petit leurs pouvoirs volés, se réunissent et complotent. Suite aux nouvelles informations apportées par Zephios, les nouveaux résidents de l'Olympe on décidé d'agir avant qu'il ne soit trop tard pour empêcher les déchus de retrouver leur puissance d’antan.
Au centre de tout ça, l'Orphelinat Jean Moulin, demeure d'Héra mais surtout abri de nombreux demi-dieux et monstres de toutes les générations. Les demi-dieux avaient toujours été à l'abri de ces conflits divins mais cela va changer. Réunissant ses généraux, Alania, décida de lancer une attaque sur l'orphelinat, son but, libérer les enfants des dieux de la nouvelle génération de l’influence néfaste d'Héra.
De quel côté serez-vous au cours de cette bataille ? Qu'est-ce qu'il adviendra de l'Orphelinat ? Les Anciens Dieux parviendront-ils à stopper les Nouveaux Dieux ?


Texte par Héra
---------------------------------------

Résumé


Le 10 juillet 2015 sera lancé un RP collectif évènement, dans lequel Nouveaux Dieux attaquent l'Orphelinat Jean Moulin dans le but de "kidnapper" les demi-dieux de la nouvelles génération, pour les retirer de l'influence d'Héra.
Les participants doivent donc être des Nouveaux Dieux (Résidants à l'Olympe et prêts à entrer dans le conflit), 3 ou 4 anciens dieux et des demis dieux de l'Orphelinat.

Il y aura très certainement un RP récapitulatif visible uniquement par les Nouveaux dieux afin d'établir la stratégie d'attaque.


Règlement



-15 participants maximums
-36 heures pour répondre au RP
-Grosbillisme/powergaming interdit (Sera sanctionnable)
-Bien que ce soit avant tout pour divertir, un minimum de sérieux est exigé
-Merci de remplir le formulaire


Formulaire d'inscription

Event

Nom: Ecrire ici

Camp: Ecrire ici


Code:
<center><span style="font-family: Georgia; font-size: 30px; color: #0099ff; text-shadow: 1px 1px 0px #FFFFFF;">Event</span>

<div style="width: 600px; border: ridge 4px grey; padding: 10px;"><b><u>Nom:</u></b> Ecrire ici

<b><u>Camp:</u></b> Ecrire ici</div></center>


Participants


-Alania. [Nouveaux Dieux]
-Héra. [Anciens Dieux]
-Athéna. [Anciens Dieux]
-Zephios (Inscrit d'office, si ne veut pas peut être retiré). [Nouveaux Dieux]
-Enyo. [Anciens Dieux]
-Plumia. [Neutre]
-Alejandro. [Neutre]
-Rhadamanthe. [Anciens Dieux]
-Aufaniae. [Nouveaux Dieux]
-Emi. [Nouveaux Dieux]
-Isaac "Bourreau" Martin. [Anciens Dieux]  
- Maxime. [Neutre]
-Talia Kiméra. [Neutre]
-Mizu. [Neutre]
-Alyssa "Domna" Orchedia. [Nouveaux Dieux]
Camp ND : 5 -------------- Camp AD : 5 -------------- Neutre/Indécis : 5

Pour toute information complémentaire, je reste à disposition ainsi que les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 0:48
Alors, je suis évidemment pour participer à ce RP... Mais bon, je dois avouer qu'Arès dans un combat est plutôt un grosbill, et je vois pas trop comment la Guerre peut ne paq se comporter autrement en guerre.

De même pour les NDs. Ils ont les pleins pouvoirs sur leur élément, Alania n'a qu'à faire pousser une mini-forêt sur la bâtisse puis fini.

Bon, je pense qu'Alania a quand même des connaissances bien assez larges pour ne pas tomber dedans, mais pour le coup si on a des conseils à me filer pour éviter le grosbill, je suis preneur.. .x.'
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 10:27
Comme tu l'as fait remarquer les ND ont toujours leurs pouvoirs alors qu'Arès lui, n'a que ses compétences martiales. Si les deux camps devaient se battre sans les pouvoirs Arès gagnerais certainement, mais là, ça risque d'être plus compliqué. En plus, notre petit dieu de la guerre reste humain, il n'a plus la résistance qu'il pouvait avoir auparavant, ni sa force monstrueuse. C'est ça qu'il faut garder en tête.
Aussi, le plus simple pour ne pas être Grosbill, c'est de se laisser toucher, ne pas éviter toutes les attaques mais surtout ne pas imposer d'actions aux autres. Sans l'accord du membre pas le droit d’amputer un personnage de ses bras, n'est-ce pas Zephy' ? ;p
Au pire, on te fera remarquer et tu éditeras ton message si ça fait trop powergaming, mais de ce que j'ai lu (ton RP avec Athéna et ton histoire) il ne devrait pas y avoir de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 10:50
Oui mais y a une différence entre un combat fraternel dans une ambiance de rivalité amicale (cette succession d'adjectifs...) et dans la bonne humeur, et une bataille contre ceux qui sont sur la liste rouge d'Arès.

D'autant plus qu'Arès n'a pas QUE ses compétences martiales. Ça, comme je l'avais dit le jour de sa création, c'est inné. Pas un pouvoir, mais un savoir qu'il met parfaitement en pratique. Des millénaires de batailles sanglantes pour en arriver là. Forcément, il va pas oublier comment se battre, ce serait tellement ironique pour le Dieu de la Guerre... Mais tout ça pour dire que le pouvoir qu'Arès a recouvré, c'est justement ladite force monstrueuse. Bien qu'il n'en a récupéré que la moitié. Sinon quoi il suffirait d'un coup de poing pour créer un canyon au milieu de Paris...

C'est juste que le peu de force qu'il a retrouvé, qui est suffisante pour tuer un humain d'un coup (pour comparer), il ne le montre pas, parce qu'il sait que le monde des mortels lui créerait des ennuis à cause de ça, et parce que forcément, bah... C'est Athéna, il veut pas sa mort. Le principe veut qu'Arès se donne à fond pour vaincre ses ennemis. Et si c'est carrément la nouvelle Reine qui débarque...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 11:22
Je me suis permise de me rajouter dedans.

Et pour t'aider Arès, tu as dis que ta force monstrueuse revient, mais tu ne précises en aucun cas ta résistance, ton endurance en bataille. S'il n'y a pas de changements là-dessus, tu resteras quand même "faible" , même si je sais que tu peux tenir quelques coups bien envoyés. Bref, un parfait archétype de l'Assassin.

Et de toute façon, il faudra régler quelques détails par rapport à ça. Si, par exemple, Scylla se ramène, cela risque d'être un vrai carnage. Mais bon, nous on va dire qu'on a l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
" Alejandro Flores "
Alejandro Flores
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 13:55
*se réveille de sa nuit de onze heures, un peu énervé, parce que si sa mama l'avait laissé dormir une heure de plus, il aurait fait comme les chats, et il veut juste être un chat, il n'a pas survécu 17 ans environ de sa vie pour qu'on l'empêche d'être un chat*

Arès, pauvre chose, de toute manière, tu te surestimes. Est-ce que je suis le seul à me rendre compte que tu es vieux ? Que tu ne peux pas te lever du lit rapidement ? Que tu t'es bloqué le dos en ramassant ton téléphone que tes petites mains tremblantes ne peuvent pas garder et que de toute manière ton vieux cerveau ne peut pas comprendre ? Même chose pour vous tous, d'ailleurs. Vous êtes vieux. Ne vous inquiétez pas d'être "trop fort", et trouvez juste un moyen de venir jusqu'à nous sans vous cassez un de vos os de verre.

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Fc5fd557d595af25d52fdc084d21f24f
#lemecquivasefairefrapperenpremierdanslerp

Sinon. Comme je ne suis pas un demi-dieu vivant à l'orphelinat, mais un ND encore neutre vivant à l'orphelinat, est-ce que je peux m'inscrire ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 14:27
Oui, bien sûr que tu peux t'inscrire ~
Je te met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 25 Juin - 16:20
Si la présence d'un juge hautain et énervant est permise je me joindrais alors à vous.
Dans le ""noble but de protéger ces pauvres orphelins des terribles dessins des nouveaux dieux" et pour leur faire payer leur innombrables crimes je mets mes cordes et mon esprit à votre service chère Héra.

bien à vous, votre ami de toujours

Comte Rhadamanthe juge des enfers...

Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 10:45
Ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 12:33
Il faudrait faire gaffe à laisser de la place pour les ND et les demis dieux ^^

PS: Mon formulaiiiiire T^T
Revenir en haut Aller en bas
" Aufaniae "
Aufaniae
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 12:39
Dites donc! Je m'absente je ne sais combien de temps (d'ailleurs je m'en excuse....), je reviens y a un évent trop koul!

Aller je vais aider ma soeurette et mon beauf xD

Event

Nom: Aufaniae

Camp: New gods


Merchi!

PS: Est ce qu'il y aura un ordre dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 12:58
Ajouté ~
(Venez, venez petits ND ~)

L'ordre sera déterminé durant le premier tour. Chacun poste son message et une fois que tout le monde aura posté, on reprendra dans le même ordre. Le mieux serait d'alterner ND/AD/ND/AD/Neutre/AD etc...
Revenir en haut Aller en bas
" Aufaniae "
Aufaniae
Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 13:36
D'accord merci Héra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 15:22
Code:
Event

Nom: emi

Camp:nouvau dieu


donc apres je ne sais pas si je peux pariciper! donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptySam 27 Juin - 23:49
Ajoutée ^^

Par contre, ton perso réside à l'Orphelinat si je ne me trompe pas. Si c'est le cas, tu ne participeras pas à l'attaque mais les Nouveaux Dieux t'enlèveront comme les autres Demis Dieux je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
" Emi "
Emi
Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : nul part et partout ~
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyDim 28 Juin - 11:29
okay merci alania
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyDim 28 Juin - 15:28
Event

Nom: Robine Clase/ Plumia

Camp: demi dieu
Revenir en haut Aller en bas
" Alice "Eris" Sparrow "
Alice
Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyLun 29 Juin - 3:03
Alors.
Je suis en plein dilemme, là. Je sais pas qui prendre '^'
Parce que bon, techniquement, je pensais prendre Isaac, mais les groupes me semblent un peu disproportionnés, du coup je sais pas si c'est pas mieux de prendre Illyría, surtout qu'elle est censée envoyer l'Orphelinat dans une autre "dimension" temporelle. Après le problème, c'est que c'est clairement pas avec elle que je pourrais me taper quelques bastons un peu épiques. Mais les bastons avec Isaac risquent de frôler le grosbill avec sa forme de bourreau --'
En plus, histoire de rajouter du fun, le mois de juillet va peut-être difficile pour moi. J'me casse à Paris dans une semaine. Normalement je devrais pouvoir me connecter, y a pas de raisons, mais bon, y a des risques que je puisse pas me co'...

Bref. Si ça dérange pas au niveau du groupe, je prends Isaac (et je ferai gaffe au grosbillisme):
Code:

Si ça dérange, je prends Illyría:
Code:

Et dans ma logique de 3h du mat', je poste avec le seul compte que je voulais pas prendre pour l'Event. GG moi-même, GG.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyLun 29 Juin - 8:34
Okay, rajouté avec Isaac ~
Revenir en haut Aller en bas
" Maxime "
Maxime
Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 23
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 2 Juil - 13:22
Event

Nom:Maxime

Camp: Neutre, mais ne laissera personne toucher à l'orphelinat, anciens ou nouveaux dieux (enfin il essayera xD)
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyJeu 2 Juil - 13:36
Je t'ajoute ^^

Je tiens à signaler su'Arès a fait la demande de se retirer de l'event, je l'ai donc enlevé de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyVen 3 Juil - 9:53
Event

Nom: Talia Kimera

Camp: Neutre



Event

Nom: Mizu

Camp: Neutre



Et j'inscris Mizu parce qu'elle me l'a demandé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyVen 3 Juil - 10:19
Parfait, je vous ajoute ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alyssa "Domna" Orchedia "
Alyssa
Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 30
Localisation : L'Orphelinat Jean Moulin avec "Mémé" Héra
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyMer 8 Juil - 0:30
Bonjour/Bonsoir à tous. Désolée du retard, j'étais forte occupée IRL. Donc bon... Normalement, ça devrait se calmer un peu. Donc voilà ma demande.

   
Event

   
Nom: Alyssa "Domna" Orchedia

   Camp: Nouveaux Dieux


Par contre, je demanderai gentiment à être face à Athéna (Ca permettrait une évolution du personnage). De plus, j'ai d'ailleurs pris contact avec Daïna. Je demande donc l'autorisation pour elle de formuler un unique post dans cet event, avant de filer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat EmptyMer 8 Juil - 10:28
Ooh, tu es avec les nouveaux ...
Soit, je t'ajoute.
Je n'ai rien contre le fait que Daïna fasse un coucou éclair, s'il y a une bonne raison bien sûr.

Les inscriptions sont donc fermées. Sauf s'il y a des désistements.

L’Évent sera lancé de 10 Juillet, Alania débutera le sujet, soyez prêts pour la bataille les enfants ~
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty

[EVENT] Attaque à l'Orphelinat

MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque à l'Orphelinat [EVENT] Attaque à l'Orphelinat Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT OPEN] Attaque à l'Orphelinat
» NOUVEL EVENT
» Récapitulatif et ressenti sur l'event
» [SUITE EVENT]Un espion de luxe... ou pas [PV: Aris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Nouveautés-