Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Robine Clase/ Plumia  demi-déesse du vent  Empty

Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent

MessageSujet: Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent Robine Clase/ Plumia  demi-déesse du vent  EmptySam 7 Déc - 15:12
Robine Clase/ Plumia  demi-déesse du vent  Large10


Robine Clase / Plumia


    Nom: Robine Clase / Plumia

    Age: 17 ans

    Sexe: femme

    Groupe: demi déesse

    Rang:fille du nouveau dieu du vent

    Pouvoirs: la possibilité de se transformer en un faucon

    Orientation sexuelle: ???

    Connais tu l'existence des dieux?: oui

    Pour quel camp es tu?: les deux..... je pense

    Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: X




     Prénom: Caliméro

     Age: 17 ans

     Codes du règlement:Codes validés

     Comment avez vous déniché notre forum?: secret :p

     Impressions sur le forum?: magnifique

     Avatar issu de: internet
Physique


       Je suis de taille moyenne, dans les 1m67 je pense. J'ai un visage aux traits fins et une peaux blanche et douce. Mes sont yeux d'un rouges rubis de la même couleur que mes cheuveux ondulés et long. Je suis fine au corps ferme et ai comme particularité d'avoir de longues et magnifiques ailes blanches invisible pour les humains. Je peux les rétracter asse pour que personne ne les remarque. Je ne suis pas frileuse car pour voler il ne faut pas avoir froid alors mon corps c'est adapté.

Caractère


        Je suis toujours d'humeur joyeuse et pleine de vie. J'aime garder le sourire et faire partager ma bonne humeur aux autres. Je suis pour certains..... pour la plupart plutôt "gamine" ou "fofolle" mais peut importe car c'est ma façon d'être. J'aime ma maman, Anne Hooper qui est la gérante de l'orphelinat, elle s'occupe bien de nous tous même si parfois elle est très sévère, MAIS juste.
       J'adore le chocolat et tout ce qui est sucré. J'aime cuisiner quand j'en ai le temps. Je me débrouille en sport mais pour les lecons c'est une autre histoire.
   
Histoire


       Anne Hooper est donc ma mère adoptive. Elle m'a trouvé au pas de sa porte un soir d'hiver alors que je n’avais que quelques jours tout au plus. J'etais emmitouflé dans une épaisse couverte brodée à la main et soyeuse. Je possédais aussi une gourmette en or que je ne quitte jamais.
     
      Au début je n'aimais pas trop Anne, elle était distante avec moi alors qu'avec les autres enfants elle jouait et leur faisait des cajoleries. J'étais toujours à l'écart des autres, je n'étais pas sociable. un jour, j'avais 5 ans, un bébé était arrivé et n'arrêté pas de pleurer, Anne pouvait faire tout ce qu'elle voulait, le bébé continuait de pleurer. alors, comme j'en avais marre, je suis venu et j'ai joué avec lui. miraculeusement, il a arrêté. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais depuis ce jour, j'ai commencé à coutoyer les autres enfants et Anne a été un peut moins distante avec moi.
   
       Avec le temps, j'ai appris à connaitre maman et à l'aimer. Maintenant, je la considère comme ma propre mère et je l'aime du plus profond de mon cœur.  

Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Robine Clase/ Plumia  demi-déesse du vent  Empty

Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent

MessageSujet: Re: Robine Clase/ Plumia demi-déesse du vent Robine Clase/ Plumia  demi-déesse du vent  EmptyMer 8 Jan - 20:25
Je te valideeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!! On pourra RP, c'est moi qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent ne se soulève plus à mes pas
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Absence de Plumia
» Une délicieuse rencontre [Plumia]
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-