Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Une délicieuse rencontre [Plumia]

MessageSujet: Une délicieuse rencontre [Plumia] Ven 14 Nov - 10:28
Je me baladait dans les rue du vieux paris, quand je fut attiré par une odeur alléchante. La boulangerie laissé échappé le doux parfum des pâtisseries. J'entrais en ce lieu afin de mieu contempler c'est gâteaux au chocolat, café, framboise...

Je m’apprêtais a sortir mon porte monnaie quand j'entendit la porte s'ouvrir, et je l'ai vue.
Cette sublime créature au yeux ardent et aux cheveux de couleur sanguine. Elle posit les yeux sur moi et je rougit subitement.

"Bon.......bonjour....mademoiselle..."dit-je en bégaient.

je tournis la tête sur l'étalage et je vis le gâteau que je voulais, une pièce montée en chocolat. Je le demandait a la caissière afin de le prendre. Quand je me suis retourné, les yeux de la fille était en pleine contemplation dessus.

"Vous le vouliez peut-être?" lui demandai-je toujours en rougissant "je peux vous le laissé si vous voulez"

Le gâteau fut posée sur le comptoir et la caissière me demandait de payé, Je sorti le billet quand une main attrapait mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Ven 14 Nov - 23:24

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Aujourd'hui, c'était samedi, le WEEK-END!!! je m'étais très levée tôt, pour une fois, et étais allé me promener dans Paris. Même à 9 heure, il y avait déjà su monde, je décidais d'aller dans le vieux Paris pour trouver un peu de tranquillité.
Pendant ma ballade matinale, je sentis une bonne odeur de sucrerie, et comme je ne peux m’empêcher de succomber aux sucreries, je décidais d'entrer dans la boulangerie. Il y avait toute sortes de gâteaux, j'étais aux anges, c'était mon paradis. Au moment ou j'avais ouvert la porte, une clochette teinta, il y avait déjà un jeune homme au comptoir. Il se retourna et rougit, il me dit en bégayant:

-Bon.......bonjour....mademoiselle...

Je souris, puis, je vis le saint Graal, une magnifique pièce montée et le meilleur était à venir, il était en CHOCOLAAAAAT. Quand l'homme se retourna vers moi il me demanda:

Vous le vouliez peut-être? Il rougissait toujours et continua, je peux vous le laissé si vous voulez

Il se retourna avant que je ne puisse lui répondre, la caissière lui demandait de payer. C'était vraiment gentil de sa part de me le proposer. Je l'approchais du jeune homme et posais ma main sur son poignet:

-On a cas partager?! je lui souris, moi je paye une moitié et toi une autre et comme ça on pourra partager.  

Avant qu'il ne proteste, je pris mon porte-monnaie et sortis la moitié du montant demandé.

-Voilà, comme ça pas de jaloux.  

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 17:06
-On a cas partager?! je lui souris, moi je paye une moitié et toi une autre et comme ça on pourra partager.

J'acquiescer de la tête et nous payons chacun une moitié. nous sortions de la boutique et je me dirigeait vers le banc le plus proche, mon cœur battais la chamade et j'avais besoin de m'asseoir. La jeune demoiselle m'avait accompagné. Je lui dit-calmement, tous en sentant battre mon cœur.

"comment vous vous appelé? moi je m'appelle Jack, Jack Stimer"

Je lui sourit et mes joue virait au rouge. afin de me calmer je commençais a ouvrir la boite du gâteau, son odeur envahissait l'espace. J'ai constaté que vu de haut, le gâteau avait l'aspect d'un cœur. Je rougit brutalement et je tendis une part a la fille.

"Tenez, espérons qu'il soit bon" Je la regardait et commencé a croqué dans ma part.
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 17:37

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Le jeune homme pris le gâteau après qu'ont l'eu réglé et nous sommes sortis de la boulangerie. Je le suivit jusqu'à un banc non loin et nous nous sommes assis l'un à coté de l'autre.  Il me demanda:

-comment vous vous appelé? moi je m'appelle Jack, Jack Stimer

C'était vraie que je ne connaissais pas son nom!! Il commença à ouvrir la boîte, on aurait dit qu'il était nerveux, et rougit fortement d'un coup. Je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je vois la forme du gâteau. Je rougit aussi et ris un peu, amusée. Le gâteau avait l'air délicieux et il sentait tellement bon. Il me servit et me dit:

-Tenez, espérons qu'il soit bon

Bien sur qu'il allait être bon, c'est bien pour ça que j'ai tout de suite voulu ce gâteau, mon flaire ne me trompe jamais par rapport aux sucreries. Je pris la part et en croqua un bout, il était D-E-L-I-C-I-E-U-X, comme quoi, il ne faut jamais sous estimer mon flaire. Quand j'eu fini mon gâteau en quelques bouchers seulement, je décidais de répondre à ses questions:

-Enchanté Jack, moi je m'appelle Robine Clase, je vous remercie d'avoir bien voulu partager avec moi ce gâteau, c'est vraiment gentil. Je rougit en me souvenant la forme du gâteau.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 17:55
Le gâteau était parfait, je n'avais aucun commentaire a faire dessus, la demoiselle répondit a ma question après avoir fini sa première part:

-Enchanté Jack, moi je m'appelle Robine Clase, je vous remercie d'avoir bien voulu partager avec moi ce gâteau, c'est vraiment gentil.

Je sourit et la voyait rougir, lorsque me revint l'image du gâteau en tête. Je me suis étouffé avec un morceau dans ma bouche et je rougissait. On se regardait dans les yeux est je ne pu arrèté de la contempler, je regardait dans la boite et lui tendis une deuxième part.

"autant profité, quelqu'un d'autre aurais pu le prendre" dit-je en souriant "sa ne vous dérange pas qu'on se tutoie"

j'entamais également ma seconde part de gâteau et je fini par remarqué qu'il ne resté qu'une seul part. je me demandais comment on allez la partagé et comment allé finir cette merveilleuse journée.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 18:27

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Il s'étouffa avec un bout de gâteau, j'allais lui taper dans le dos mais il se repris et me regarda dans les yeux, je détournais le regard, c'est yeux étaient magnifiques. Il me tendit une deuxième part que je pris et me dit en souriant:

-autant profité, quelqu'un d'autre aurais pu le prendre, sa ne vous dérange pas qu'on se tutoie?

Je mangeais ma part plus lentement que tout à l'heure pour bien savourer ce gâteau. Je lui répondis:

-Oh non ça ne me dérange pas et tu as bien raison, mieux vaut en profiter.

Je vis qu'il ne restait plus qu'une part, comment on allais faire, se battre? Non je suis gentille, je vais la lui laisser. Mais d'abord, finissons la part que j'ai déjà. Je pris tout mon temps pour faire durer le plaisir que produisait le gâteau sur mon palais. Il était vraiment bon, je décidais que maintenant je viendrais tout le temps dans cette boulangerie.  Quand j'eu fini, je regardais Jack manger le sien,  il était vraiment beau, brun, les yeux bleus magnifique avec une petite tâche grise à l’œil droit, c'était mignon. Je me sentis rougir, je tournais la tête de sorte que mes cheveux cachent mon visage, je ne voulais pas que Jack me voit comme ça.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 18:48
Elle mangeait lentement sa part et ses cheveux caché son visage. On venait de finir nos deux morceaux et on regardez la dernière avec envie. Un éclat de lucidité me traversa l’esprit et je cassé la part en deux. Je lui tendis le morceau avec la crème et la regardait dans les yeux d'un air timide.

"tiens, comme ça personne n'est triste"

elle pris le morceau tandis que j'engloutis le mien en une bouché. mes doigts était encore recouvert par la crème du gâteau et je ne savais pas ou les essuyait. Elle venait de finir sa part et je constatais qu'elle avait encore de la crème sur le coin de la bouche. Je voulais l'essuyer avec mon doigt mais j'en étalez d'avantage sur son visage inconsciemment. Lorsque je l'ai remarqué et je commencé a paniqué, mon doig restez sur le coin de sa bouche pendant que j'étais perdu dans mes pensée.

"dé.....désolé" je rougissait et n'arrivait plus a bougé "je.....je voulais pas"
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 15 Nov - 22:37

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Quand nous avons tous les deux terminé, nous avons regardé la dernière part avec envie, mais aucun de nous deux n'avait osé la revendiquer. Soudain, Jack pris la dernière part et le coupa en deux. Il me tendis l'une des part et me dit:

-tiens, comme ça personne n'est triste

OOh qu'elle bonne idée, ça m'étonnait que je n'y ai pas pensé avant. Ma part était totalement recouverte de crème, de ce fait, je me retrouvais avec de la crème plein les doigts et sur le coin de ma bouche. Je léchais mes doigts comme une enfant, puis, jack me regarda et m'essuya le coin de la bouche. Mais le seul problème, c'était qu'il avait plus de crème sur ses doigts que moi sur mon visage, donc, je me suis retrouvée avec plus de crème au coin de la bouche qu'au départ. Il ne bougea plus, pris par la panique surement et bégaya:

-dé.....désolé,je.....je voulais pas

Le pauvre, il n'arrivait plus du tout à bouger, sa main ne quitté plus mon visage, il devait être vraiment gêné. Je lui sourit et finalement éclata de rire, c'était vraiment marrent de le voir paniquer pour si peu. Je luis dis en prenant sa main:

-Mais ce n'est pas grave, je passé un de mes doigt aux endroits recouvert de crème et la mangea, voilà, il 'y a plus rien, n'y vu n'y connu j'tembrouille.  

© Imaginary pour Epicode

bon tu m'as fais galérer pour l'histoire de la crème maintenant c ton tour en inventant la suite :p
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Lun 17 Nov - 13:44
Elle retira ma main de son visage et essuyé son visage avec l'un de ces doigt, je commencé a décompressé et a prendre confiance en moi.

"vous êtes très jolie" je rougis en prononçant ses mot avant de regardé l'horizon afin de me calmé.

Je jetée la boite a la poubelle qui se trouvait juste a côté de moi et la regarda avec passion, je croie que je suis tombée amoureux... sa parais banal de tombé amoureux de quelqu'un en pleine rue mais là, je la voulais pour moi. on se dévorait des yeux, avant que je ne lui fasse un baisser sur la joue. Mon acte me fit rougir et je ne savais pas comment elle allé réagir, allait-elle me gifler, fuir ou bien m'aimer également. je fermais les yeux, perdu dans mes penser.

"Je.......je vous......je vous aime"

Je tremblais, c'était la première fois que je ressent cette sensation pour quelqu'un. mes main forcé sur mes genoux, tandis que je devenais rouge tel une tomate.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Lun 17 Nov - 21:05

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Après que j'eu complètement enlevé toute la crème, il me dit un peu plus confiant:

-vous êtes très jolie

Puis, à peine eut-il dit ces mots, il regarda l’horizon en rougissant. Je le regardais, je ne savais pas quoi répondre, je rougis. Il se leva pour jeter le paquet du gâteau et se rassit à coté de moi. Je n'arrivais toujours pas à sortir un mot, alors je laissais mon regard croiser le sien. Puis, sans prévenir, il me fit un bisou sur la joue. Je n'avais pas bougé, mon visage rougissait à vu d’œil, pour couronner le tout, il me dit:

-Je.......je vous......je vous aime

Alors la, j'étais aussi rouge que mes yeux, moi aussi je l'aimais bien..... bon je l’avoue, j'ai eu le coup de foudre pour lui.... et le gâteau.... bon non c'est bon pu de coup de foudre, juste jack... et le gâteau. J'ouvrais la bouche et la refermais, aucun son ne sortait. Je pu finalement faire quelques phrases:

- Mais... mais on ne se connait... que depuis quelques minutes...!

Mon cœur battait la chamade, je me demandais si Jack pouvait l'entendre lui aussi. Je rajoutais, car ça ne pouvait pas être vrai, c'était trop beau pour qu'un inconnue gentil et mignon ai le coup de foudre pour moi:

-J’espère.. qu-que ce n'est pas une blague! je baissais la tête pour fuir son regard et cacher mon visage rouge feu.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Mar 18 Nov - 10:42
"Non..... je t'aime réellement..."

Je ne savais plus quoi pensée... mon cerveau étais en train de se liquéfié sous le stress et mon coeur allé finir par se détaché sous la puissance de ses battement. Elle regardé ailleurs, son visage rouge me faisait penser que je l'avais gêné.

"Je voulez pas te brusqué... si tu m'aime pas je te comprendrais..."

Je commencé a me levais et a partir, quand elle vint attrapé mon poignet et me regarda profondément dans les yeux, elle commençais a bégué un "je.....je....." je ne savais pas se quel voulait dire et par peur je n'arrivait plus a bougé.

Je commençais a pleuré quand elle se leva et s'approcha de moi, elle me regarda droit dans les yeux et m'embrassa, je rougis brusquement et savouré l'instant présent.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Jeu 20 Nov - 8:46

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Non..... je t'aime réellement...

Juste un mot mais tellement d'impact. Il reprit:

Je voulez pas te brusqué... si tu m'aime pas je te comprendrais...

Je le vis se lever, *non, ne me laisse pas!* pensais-je. Je lui attrapais le poignet et commença à bégayer en le regardant dans les yeux.

-je...je , je n'arrivais pas à le dire.

Je le vis pleurer, je me levais, comme je n'arrivais pas à m'exprimer par les mots, j'allais lui montrer, je l'embrassais. Quand je me reculais, il étais tout rouge, je voulu m'enfuir loin, très loin, je reculais un peu, prête à partir.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Jeu 20 Nov - 11:31
Je lui attrapait la tête est continué a l'embrassé, mes larme commençait t'a s’arrêté. Je repris mon souffle et la regarda dans les yeux.

"Je t'aime Robine"

mon visage rouge étais présent et je ne la quittait pas des yeux. Lors de notre baisser je pouvait sentir encore le goût du gâteau, cette sensation crémeuse était imprégné sur ses lèvres, Avec un goût légèrement sucré. était-ce cela le parfum de l'amour?

"restons ensemble si sa ne te dérange pas..." lui dit-je avant de la ré-embrasser.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Jeu 20 Nov - 15:40

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Avant que je ne puisse partir, il me prit la tête et m'embrassa, je ne m'y attendais pas, j'e voulais me débattre mais y renonça avant même d'avoir commençais.

-Je t'aime Robine

C'est quelques mots me faisaient chaud au cœur, je ne savais pas, je me sentais bien avec lui, ça faisait tellement de bien, je me sentais soulagée, heureuse et libre. Il me dit:

-restons ensemble si sa ne te dérange pas...

Je ne pu répondre, il me ré-embrassa. Mais de toute manière, je ne voulais pas partir, je ne voulais plus partir sans lui. C'est fou l'amour, on ne se connait que depuis, allé une heure, et on s'aime.  Je me reculais, je voyais des gens qui nous regardaient, ça me gênait un peu de savoir que des personnes nous regardes, je n'aime pas déjà le fait qu'il me regarde quand je suis seul, alors quand j'embrasse quelqu'un... Je me retournais vers jack:

-Heu... désolé.. mais je.. je n'aime pas trop... qu'on me regarde, je suis asse... timide on va dire, en lançant un regard vers les promeneurs.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Dim 23 Nov - 15:19
Je cherchais une solution, moi même étant timide, j'avais envie de changer de place.

"Pourquoi ne pas aller chez moi?"

Certe ma proposition étais quelque peu embarrassante, mais au moins les seul regard posé sur nous serais ceux de mes chats.

"si tu ne veux pas, tant pis nous irons ou tu voudra"

Je commençais a partir en lui tenant la main. Elle avait le temps de réfléchir car je n’habitais pas tous prés.
Une pensé se baladais dans ma tête, elle était petite mais voulait dire beaucoup

"Je t'aime"
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Dim 23 Nov - 20:54

Une délicieuse rencontre

avec Jack

J'attendais sa réponse quand il me dit:

-Pourquoi ne pas aller chez moi?

A peine avait-il finit sa phrase que je devenais rouge, chez lui?! Chez un garçon?! Il rajouta:

-si tu ne veux pas, tant pis nous irons ou tu voudra

Il commença à marcher en tenant ma main, qu'est ce que je devais faire, le suivre, partir de mon coté, aller autre part avec lui? Pendant que je réfléchissais, il me glissa un:

-Je t'aime

Tout de suite, mon cerveau arrêta de fonctionner, je lui répondis presque en murmurant:

-ok, on va chez toi.

Trente minutes plus tard, environ, nous arrivâmes devant une petite maisonnette avec un petit jardin. Il me fit entrer, c'était asse spacieux. J'enlevais mes chaussures pour ne rien salir et m'avança dans la maison pour laisser jack entrer. Je vis sur le canapé plusieurs chats, puis encore d'autre dans des autres pièces. Je me retournais vers jack, un grand sourire aux lèvres et lui dis:

-Tu as des chats, c'est trop bien!! et pas qu'un peu

Je me dirigeais vers le canapé et m'assis à coté des chats, je tendis la main et en caressa un au pelage noir, il était très beaux, comme tous les autres d'ailleurs. J'étais heureuse car à l'orphelinat, il n'y a aucun animal, et pourtant j'adore les animaux. Tout en caressant le chat, je reposais mon regard sur Jack:

- T'as maison est toute mignon dis donc.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Mar 25 Nov - 18:07
Une hordes de chat nous attendez a l'entré, l'un d'entre eu tenez dans sa gueule le sachet de croquette a moitié entamé.

"Il est temps de mangé pour mes petits compagnons"

je dit par la même occasion a Robine qu'elle pouvait allez sur le canapé  et que je la rejoignait quand je les aurais servit. J'entrais dans la cuisine et je commençais a servir la compagnie. Seul un chat ne mangeais pas et il partie vers le salon.
Lorsque je rejoignis Robine, le chat étais sur ses genoux.

"Il a l'air de t'apprécier"

Le chat en question étais noir au yeux verrons, je m'assis a côté d'elle et caressa la tête du chat en effleurant sa main accidentellement. je descendit ma main sur le dos du chat pour ne pas que sa se reproduise en essayant de calmé mon cœur
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Mar 25 Nov - 20:46

Une délicieuse rencontre

avec Jack

Quand Jack eu prononçait le mot "nourriture", tous les chats se dirigèrent vers lui et le suivirent jusqu'à leurs gamelles. Le seul qui resta avec moi fut le chat que je caressait, il en avait profité pour s'allonger sur mes genoux. Jack revint quelques minutes après et me dit:

-Il a l'air de t'apprécier

Je sourit et continuait de caresser le chat. Jack s'assit à coté de moi et, en voulant caresser la tête du chat, il effleura ma main.  Je rougis, et il descendit sa main sur le dos du chat. Nous sommes restés comme ça quelques minutes, je lui demandais pour casser ce silence:

-..... comment il s'appelle? le chat. je n'avais trouvais rien d'autre sur le coup. Moi qui suis une pipelette d'habitude, je baissais la tête vers le chat.

© Imaginary pour Epicode
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Sam 29 Nov - 22:27
"Le chat s'appelle Love"

Je regardait le chat se faire caresser par Robine, il ronronner dans un doux silence. Je ne parlais pas, je ne pensais rien mais l'amour infini me monta dans l'âme. Je tenté d'embrassé Robine en espérant ne pas me prendre une gifle, je rougissait fortement et j'avais les yeux fermé.

Le chat était descendu et c'était dirigé vers la cuisine en disant un miaou. Il ne resté plus que Robine et moi dans le salon et je lui avait pris la main en la regardant dans les yeux.
Demi dieu
Who am i !

Personnage

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia] Dim 30 Nov - 0:08

Une délicieuse rencontre

avec Jack

-Le chat s'appelle Love

love, c'était mignon. Je continuais de le caresser, il ronronnait beaucoup, on n'entendait que lui. Puis, sans prévenir, Jack m'embrassa. Je ne bougeais pas, non, je ne pouvais plus bouger, mon cerveau était hors circuit, je ne savais pas quoi faire, alors je fermais les yeux. Le chat partit, Jack m'avait pris une main et me regardait dans les yeux. Je rougissais en essayant de   fuir son regard. A chaque fois que je le regardais, mon cœur s'emballait et je n'arrivais plus à réfléchir. (comme dirait Héra, Ala et le bourreau qui sont cruelles, "déjà que t'en a pas beaucoup de cerveau...") Il était tellement proche de moi, je ne pu résister à la tentation de le regarder dans les yeux. Quand j'eu croisé son regard, je fus comme pétrifié, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Il n'y avait pas un bruit, pas un chat, juste nous deux assis sur le canapé.  

© Imaginary pour Epicode
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Une délicieuse rencontre [Plumia]
Page 1 sur 1