Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 0:28


Théra, Dieu de la Guerre et de la Justice


Caractéristiques

Nom: Théra

Sexe: Homme

Age: Ne sais pas vraiment, mais dans les alentours de 2100 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Groupe: Nouveaux Dieux

Rang: Dieu de la Guerre et de la Justice

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Possède une force et une résistance surhumaine, un contrôle de soi hors du commun, et le Feu de Théra.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Naturellement


Physique

Pour un Dieu de la Guerre, je ne suis pas très costaud et n'ai pas une carrure de guerrier. Mais seul mon regard de braise ferait agenouiller les plus forts guerriers devant moi. Je possède des cheveux bruns, un peu relevé "a la one again" comme disent les jeunes mortels de cet ère (je ne comprends pas pourquoi), un visage ovale accentué par un nez fin. Je ne suis pas très grand, je dois mesurer vers les 1m75, d'après les mesures de cet ère. J'aime bien porter les habits des mortels plutôt que l'habituel accoutumance des Dieux vivant sur l'Olympe, c'est-à-dire une toge. Le symbole de mon pouvoir reste mes gants. De vue étant de simple gants en acier/cuir, il s'agit de gants extrêmement inflammable fait de bronze céleste. Une arme de destruction massive entre les mains de bonnes personne.
Ah, oui, j'ai oublié: quand j'utilise le Feu de Théra, celui-ci se montre sur mon front. Un autre symbole de mon pouvoir.
Caractère

Contrairement à mon père, j'ai hérité de ma mère un sang froid et une maîtrise de soi hors du commun. Même aux pires insultes que les mortels ou immortels peuvent me dire, je ne flancherai pas. Et je ne m'abaisserai pas à leur niveau. Oui, il est vrai que je suis un peu ou beaucoup snob, mais tout dépend de la personne qui me côtoie. Je n'ai pas très confiance aux Dieux après ce que j'ai enduré, ils m'inspirent beaucoup de méfiance et cela m'arrive de me disputer fréquemment avec mes semblables. J'aime aussi passer du temps avec les mortels, et surtout espionner mon père, qui est un de mes jeux favoris. Comme si l'on regarde une fourmi avant que l'on écrase. J'ai ma propre loi, ceux qui ne la respectent pas sont pour moi jugé coupable et mérite un châtiment. Je ne prétends pas être bon car je ne le suis pas, et le regard que les autres porte sur la justice est différente de mon point de vue. On peut dire que je suis une justice... Méritée.
Et pour finir, étant un Dieu de la Guerre, j'aime bien voir les gens, surtout les Dieux, se disputer entre eux, voir même qu'ils finissent en guerre. Quelques fois, cela m'amuse à les mettre contre eux.

Histoire

Alors que je n'étais qu'un enfant oublié, j'ai remplacé mon père sur son trône. Et celui-ci maintenant se retrouve à la place que j'avais auparavant. C'est peut-être horrible, mais pour moi, c'est une douce vengeance que voilà.

Je ne sais pas comment ma mère, Némésis, a pu tomber sous le charme de mon père, un être brutal sans émotion qui peut vous briser le cou rien quand tapant du plat de sa main. Je parle bien sûr de l'ancien Dieu de la Guerre, Arès.
Mais ce qui est fait fut fait: ma mère tomba enceinte, sous le regard courroucé d'Arès. Celui-ci ne voulait pas de moi sur l'Olympe car il croyait que je finirais comme tout mes frères: un fou, meurtrier, qui salit son nom. Sous les ordres de mon père, ma mère a donc du me jeter dans le Tartare dès ma naissance, pour rejoindre les Titans à jamais.

___________________________________________

J'ai vécu là pendant des décennies entières, sans pouvoir y ressortir. Le Tartare est vraiment un endroit horrible, aride, constitué de lacs de souffre, de poix bouillonnant, et des rivières de laves. Très peu de personnes demeuraient ici, seulement les divinités déchues de leurs fonctions, comme les Titans et les divinités gardant le territoire: Thanatos et Hadès. Je n'ai vu qu'une fois mon grand-oncle, et celui-ci s'est esclaffé en me voyant ici, sans m'aider à rejoindre la surface.

-"Quand on est arrivé ici, on ne repart jamais sans y laisser quelque chose."

Par contre, j'ai déjà vu plusieurs fois Thanatos. C'est une personne ou créature effrayante, sans aucune émotion ni pitié. Le nombre de fois où je fus torturé par sa faux est innombrable. Mais, étant malgré moi un dieu, je ne pouvais pas totalement mourir. Juste me vider totalement de mes forces.
J'étais destiné à passer ma vie ici.

Mais, alors que j'essayais de fuir une fois de plus à Thanatos, je suis tombé sur un Titan encore en vie. La peau de ce titan était faite de roche noire et formait à certains endroits, comme son épaule droite, un cratère d'où sortait des petits flots de lave. Mais, il n'était pas libre comme moi. Il était attaché par des grosses chaînes de de bronze contre une falaise et ne pouvait mouvoir aucune partie de son corps. A une exception près: sa tête.
Car il leva ses yeux enflammés sur moi.

-"Que fait un dieu ici, dans cet endroit ? Qui es-tu ?"

La seule réponse que je lui donnai fut un secouement de la tête. Il plissa ses petits yeux rouges et la falaise trembla.

-"Répond-moi quand je te parle ! Ne connais-tu pas la politesse, olympien ?"
-"Je... Ne sais pas."


Une fois de plus, je secouai la tête. Le titan souffla une vapeur bouillonnante et me fixa encore, m'évaluant de son regard. Après un long silence, il repris la parole.

-"Bien. Tu me seras utile alors. Délivre-moi et je te récompenserai. Utilise tes pouvoirs."
-"Mes pouvoirs ? J'ai des pouvoirs ?"
-"Par Chronos, ne joue pas cela avec moi ou je te brûle sur place !"


Mais au final, il comprit que je ne savais rien, de qui j'étais, d'où je me trouvais et la raison pour laquelle je me trouvais dans cet endroit. Le Titan sourit. Il vit en moi l'arme qui servirait à le libérer de ses chaînes, puis à retrouver tout son pouvoir.

-"Dis-moi, comment t'appelles-tu ?"
-"Je ne sais pas."
-"Hm... Je te trouverai un nom, plus tard. Si tu veux bien, je vais me reposer. Je veux que tu reviennes plus tard, est-ce clair ?"


Mon hochement de tête signifia que j'étais d'accord. Et c'est ainsi que j'ai rencontré mon futur tuteur.
J'ai appris que ce Titan se nommait Persès, et qu'il était aussi un Titan. Il me raconta tout ce qu'il s'est passé depuis ce moment même. La gloire qu'il avait, puis la défaite face aux Dieux. Il m’annonça aussi que j'étais un produit des Dieux, et qu'ils m'avaient sûrement abandonné dans ce lieu maudit car je n'avais pas lieu d'être.

-"Les Dieux sont des êtres horripilants qui ne pensent qu'à leur propre existence. Alors que des gens comme toi, comme moi, comme nous pourrissent en ces lieux. Mais toi, contrairement à toi, tu n'es pas enchaîné. Tu peux te libérer."
-"Mais comment ? Je ne sais pas comment sortir de ce lieu. Je ne savais même pas où j'étais avant de te rencontrer !"
-"Maintenant, tu le sais. Hm... Faisons un serment. Jure que si je te confie mon pouvoir, tu t'en serviras pour nous libérer. Jure-le sur le Styx."
-"Je... Je le jure sur le Styx."


Un sourire se dessina sur les lèvres de Persès, tandis qu'un vent froid me souffla au visage. Sans le savoir, j'avais mis ma vie en jeu. Si je ne respectais pas mon serment, mon châtiment sera à la hauteur de mon engagement.
Persès me confia alors son plus grand pouvoir: le Feu de Théra, Théra étant son deuxième nom.

-"A partir de maintenant, ton nom sera Théra, et ce feu t'appartiendra."

Pendant longtemps, j'ai appris à utiliser ce nouveau pouvoir, en même temps que j'apprenais ceux qui ont été confié par mes parents: la force et la résistance d'Arès, la colère et la justice de Némésis. Plus je les utilisais, plus je devenais fort et puissant, sous les yeux émerveillés de Persès.
Mais cela ne manqua pas aux yeux des deux gardiens: Hadès et Thanatos. Ceux-ci sentait qu'un des prisonniers reprenait ses pouvoirs, ce qui n'était pas bon signe pour eux.

Mais leur erreur ont été d'aller me rendre visite.
Pendant que je parlais tranquillement à Persès, un vent silencieux me fit frissonner. Je me retournai et vit un corps immense dressé devant moi. Ce regard blanc, ce visage pale, ces habits noirs en lambeaux, ces griffes sur ses doigts, cette grande faux, et ces ailes noires: tout cela appartenait à Thanatos. Et pourtant, mon regard restait de marbre.

-"Alors c'est toi, misérable vermine, qui prend ses pouvoirs. Que comptes-tu faire, te dresser devant moi et partir ? Ce serait déjà un véritable miracle si tu survis plus de trentes secondes."
-"Vous croyez ? Mettons donc ma vie en jeu. Si je perds, je reste avec vous pour l'éternité. Mais si je gagne, vous devrez me libérer de cet endroit. Jurez-le. Sur le Styx."


Mes derniers mots firent grimacer le dieu. Mais il accepta, sur de sa victoire. Persès fut enchanté lorsque j'étais encore debout, et que Thanatos a été mis à terre.
Il respecta sa promesse, et m'ouvrit les portes du Tartare. Pendant que je partais, j'entendis gronder derrière moi le bruit d'un volcan.

-"N'oublies pas ta promesse !"

Me voilà enfin libre. Et maintenant, il me fallait aller sur l'Olympe, pour me venger des Dieux.
Mais je ne fus pas seul, et nous avons vaincu. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré mes parents. Et que je les ai condamné à la vie mortelle sur Terre, avec les humains.
Ils comprendront ce que j'ai ressenti.
Mais maintenant, MAINTENANT, je dois réaliser mon serment. Je l'ai juré sur le Styx.
Et ce n'est que le début d'une longue histoire, marqué par le nouveau Dieu de la Guerre.



Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Dalyan

Age: 17 ans

Comment avez vous trouvé le forum? Contexte original, pas mal du tout !

Premières impressions sur le forum? Très belle PA, peut-être un peu de mal à se diriger au début car les onglets ne sont pas assez mis en évidence mais sinon, le décor est très joli aussi, j'aime bien !

Avatar manga/anime utilisé: Tsunayoshi Sawada de Katekyo Hitman Reborn

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Alejandro Flores "
Alejandro Flores
Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 1:54
L'avis d'Arès qui n'arrive pas à se connecter sur son compte (les vieux et la technologie, #LOL) et qui est IRL avec moi pendant les vacances #winkwink:

Bon bah moi, je te souhaite un peu plus chaleureusement la bienvenue, nouveau petit hétéro, parce que Sawada Tsunayoshi quoi. Bon choix d'avatar. Très bon choix d'avatar.
Alors, qu'est-ce que je pourrais dire ... Je suis ta nouvelle belle mère ! Bienvenue, fils ! #monpetitchéri, #nouveaucollègue
Par contre, déception quoi. Le temple d'Arès était à moi avant que tu n'arrives. Bon bah j'ai refais la déco, hein. Posters de Nicki Minaj et tout, c'était pour la surprise à son retour, mais du coup, c'est surprise pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 2:07
Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Britney-confused-gif
Je t'ai torturé ? Je t'ai poursuivi ?
... Ah bon.
Ok. '-'

Par contre, je n'ai pas d'énormes griffes. J'ai de très beaux ongles manucurés et vernis-noir, j'ai beaucoup de temps libre depuis ma déchéance.
Et je passe sur la peau blanche, parce que je me suis moi même trompé dans ma fiche, alors peu importe.

Je n'aime pas ton père. Je ne t'aime pas toi. Mais ne le prend pas personnellement, je n'aime pas grand monde mis à part la Pizza et les tortues.
Meurs. Cordialement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 9:41
Tiens, un nouveau neveu. Bonjour neveu. '-'

Arès a déjà souligné l'incohérence parentale, donc rien à dire à ce niveau-là. Sinon, pas d'incohérence, c'est pas trop cheaté, on va juste se balader avec un karscher si tu deviens trop embêtant. '-' ♫

Thanatos, ton avatar est perturbant... Il semblerait que tu cherches entre les pans de ton kimono un attribut qui n'est pas réservé à un individu de genre mâle...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 10:11
Alors merci à tous pour cet accueil, plus ou moins chaleureux, tout dépend de la personne. x)
Pour mes choix scénaristiques, je vais expliquer:
-J'ai pris Aphrodite et Arès comme couple légitime car je me suis servi des poèmes d'Hésiode qui étaient plutôt sympa (et me facilitait surtout la tâche !)
-Pour les griffes de Thanatos, je me suis servi du modèle plutôt flippant. Bon, j'ai insisté sur le mot "énorme" car c'est tel qu'il le voyait.
-Et pour les liens parentés... Papa, je peux devenir ton fils ? S'il te plait. Cool

Voilà voilà ! Je vais changer les choses à changer.
Et puis, c'est pas grave belle-maman, mais j'espère que tu tenais pas trop à tes posters Wink

J'aime pas les karcher aussi. Y'a trop de pression. Et quand la pression monte de trop, il faut la boire. La pression. Et je bois pas. Rarement. Enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 12:35
'-' bienvenuuuuuuue ^w^ (moi je laisse maman Héra et tante Alania te valider ou pas si non je vais encore faire une bétiser et me faire tuer Y.Y) mais si non j'adore ton avatar, t'a prez et la misique 'w' voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 12:42
Bienvenue! Enfin, rebienvenue vu que je t'ai eu sur la cb hier soir ^^
Si j'ai bien compris, tu avais écrit que Aphrodite était ta mère et que tu as changé pour Nemesis  (ce qui fait de toi mon demi frangin!)

Moi y a juste un tout petit bidule qui me gêne et je ne pense pas que ceux avant mou l'aient remarqué, c'est que tu dis être le nouveau dieu de la guerre et de la justice, alors que dans ton caractère tu mets ne pas être juste '-'. Voilà c'est juste que moi ça me fait bizarre de voir un dieu de la justice pas juste XD

Bonne continuation! ^^ (en passant je valide les codes)

Edit: Ah! Et j'ai vu un autre problème! Tu dis avoir 100 ans et être né de parents toujours divins, mais la chute des dieux était il y a plus de 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 13:06
Merci Robine ! Very Happy

Merci Alania. Non non, j'ai toujours mis Nemesis comme ma mère, mais j'avais cité que Arès était avec Aphrodite, à cause des poèmes que j'ai lu x')
En fait, quand je disais "juste", c'est pour le point de vue des autres. C'est-à-dire que mon personnage a sa propre définition du mot "juste" et pas celui imposé par les autres. Si tu vois ce que je veux dire ^^
Je vais changer ça par une définition plus claire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 13:09
D'accord j'avais mal compris alors ^^
En passant j'étais en train d'éditer mon message précédent lorsque tu as posté le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 13:12
Arf, excuse-moi, j'ai pas eu la notion du temps, vu que ce n'était pas écrit (en chiffre) dans le contexte, donc j'ai pas remarqué.
Mais c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 13:22
Super ^^
J'attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 20:07
Bienvenue! Ton personnage m'a l'air super intéressant! (Je promets de finir de lire l'histoire quand j'aurais le temps! ^^)
Encore bienvenue! Je te souhaite pleins de bonheur sur ce forum!
Au plaisir de te rencontrer lors d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
" Talia "Chimère" Kimera "
Talia
Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 20:14
Bienvenue chez les fous, les drogués, les attardés, les coussins, et... les huîtres !!! ^^ Personnellement je fais parti de toute les catégories... Qu-est-ce que je dis ? °-° Non plus sérieusement bienvenue, amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur la ChatBox ou dans un RP, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 20:54
Heu... Les coussins ? C'est pas plutôt les cousins.
Comme je te l'ai déjà hier sur la ChatBox mais je préfère le redire re-bienvenu.^^
Les huîtres s'est que pour Hermès
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 22:40
Merci Mélody, et ne t'inquiètes pas, tu peux prendre ton temps, le sujet ne disparaîtra pas. ^^

Merci Talia ! Et moi, je pense seulement faire parti des fous. Et manipulateurs aussi.

Merci une fois de plus Sakura :3
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMar 21 Avr - 22:48
Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMer 22 Avr - 1:05
Hermes c'est les moules pas les huîtres non?
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMer 22 Avr - 1:52
Alanna : oui c'est ça des moules *j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge *
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMer 22 Avr - 9:47
De rien Théra

Ala et Saké : je crois que c'est ça mais la première fois que je suis allé e sur la ChatBox tout le monde et surtout disait que nous étions des moules et que lui était notre roi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMer 22 Avr - 21:23
Eh bien Théra, bienvenue (100 ans plus tard mais chut ! personne n'a rien vu. XD). ^^

Théra... C'est marrant, je m'attendais à une p'tite nana, eh ben nan. ^^
Enfin enfin, contrairement à certaines flemmardes (/SHOT/), j'ai tout lu et c'est très intéressant.
Un dieu de la guerre qui ressemble pas à Musclor, étonnant.
Et Thanatos... Toujours à faire des siennes, celui-là (Personnellement, il a l'air de nourrir un intérêt incestueux envers son neveu, je sais pas trop comment on doit le prendre...). U_U
Sinon, bel avatar ! ;D

Bref, salut à toi, cousin (vouai, j'suis l'fils de Morphée, frère et neveu de Némésis ! ;P - oui, c'est compliqué - ) !

Pour les autres, retenez qu'Hermès, c'est Monsieur Moule, moi j'suis l'Capitaine (ou Commandant, au choix) Canard et Artémis c'est une vache ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyMer 22 Avr - 22:51
Mon anaconda n'en
Mon anaconda n'en
Mon anaconda n'en
veut pas sauf si tu as de la pizza, Aris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptyVen 24 Avr - 18:04
Merci Aris, ou cousin, ou arrière-cousin même, enfin, c'est franchement compliqué tout ça. O.o
Ahah, bien que ce soit un nom un peu efféminé, je suis un gars, enfin je crois. x)
La force musculaire et sa carrure ne définit pas quelqu'un de puissant. Seule sa puissance musculaire et ses compétence de combat font d'un guerrier une arme de destruction massive. Et, peut-être qu'un peu de cervelle aussi.
Merci, j'aime bien Tsuna, et je n'avais pas envie de prendre quelqu'un de trop musclé mais qui est sacrément fort. Et comme Tsuna est le personnage parfait (pour ma part), je l'ai pris et j'ai adapté mon histoire o/


Sinon, heu, c'est quand que je vais pouvoir RP ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre EmptySam 25 Avr - 12:13
Bon et bien, ça m'a l'air parfait!
Tu es validé et tu peux RP! Very Happy
A bientôt peut être dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty

Théra, le nouveau Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Théra, le nouveau Dieu de la Guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pub pour la guerre des clans remember
» Le silence pèse, la Guerre approche, la Folie enchaîne...
» Hadès, le dieu déchu des enfers
» Le dieu de la poiscaille
» RP pour un pauvre dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-