Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMar 2 Sep - 21:27
Bon, je m'ennuyait un peu, alors j'ai fait une fiche RP. Elle est à votre disposition ! ~






Titre du post


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Code:
<style> .fondrp{ width: 700px; height: 700px; margin: 5px; padding: 10px; background-image: url(''); } .banrp{ width: 600px; height: 200px; margin: auto; z-index: 0; position: 0px; border: outset 3px black; border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/495025Paris2.png'); } .titrerp{ width: 550px; height: 100px; z-index: 1; position: relative; bottom: 150px; left: 30px; margin-right: 25px; margin-left: 25px; font-family: Arial Black; font-size: 35px; color: #eeeeee; font-style: oblique; font-weight: bold; text-shadow: 4px 4px 6px dimgray; } .banrpbas{ width: 600px; height: 360px; border: outset 3px black; position: relative; margin: auto; bottom: 100px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/917145Paris3.png'); }.cadrerp{ width: 400px; height: 200px; ; margin: auto; bottom: 100px; background-color: #000000; opacity: 0.5; overflow: auto; padding: 15px; z-index: 1; position: relative; bottom: 430px; font-family: "Courier New"; font-size: 12px; color: snow; text-shadow: 2px 2px 3px black; } .cadrerp:hover{ opacity: 0.8; }
</style>

<div class="fondrp">
<div class="banrp"></div>
<div class="titrerp">
[center]Titre du post[/center]
</div>
<div class="banrpbas"></div>
<div class="cadrerp">Texte du RP  </div>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMar 2 Sep - 22:17
C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMar 2 Sep - 23:41
ouah trop classe
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMer 3 Sep - 12:25
Félicitations Dan ! Si jamais je fais un RP à Paris, je te l'emprunterai (enfin, si je peux ?) ! Wink
Donc bravo et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMer 3 Sep - 12:55
Waaaa c trop beau! Je ne savais que tu avais des talents de codeur :3
Est ce que je peux déplacer ce sujet dans la partie où il y a toutes les fiches de RP?
Revenir en haut Aller en bas
" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ EmptyMer 3 Sep - 18:32
Merci ^^ Et oui, Aris, c'es fait pour o/
Alania > Ca me va o/
J'en ferait peut-être d'autres, si j'ai le temps et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche RP pour qui la veux ~ Empty

Fiche RP pour qui la veux ~

MessageSujet: Re: Fiche RP pour qui la veux ~ Fiche RP pour qui la veux ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arius Rp avec qui veux
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Qui veux faire un rp avec le chaos
» Car je veux être encore plus utile à ce Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Cadeaux-