Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Sam 27 Déc - 19:06

Dérianna nageait avec un groupe de dauphin sous l'étendue calme et turquoise que forme la mer en cette fin d'automne doux et agréable. La jeune fille sortit la tête de l'eau pour regarder les majestueuses bêtes marines  sautait hors de l'eau tandis que le soleil était à son plus haut point. Ce spectacle réjouit la jeune fille qui replongea sous l'eau pour en ressortir et faire un beau saltaut arrière comme certains de ces dauphins téméraire. Après avoir fait encore quelque acrobaties, elle replongea dans l'eau turquoise un peu plus profonde que 200m. Un peu plus comme ème s'ennuiyait, Dérianna cherchait dans les récifs des compagnon de jeux un peu petit peu plus grand que le bernard l'ermite qu'elle avait poursuivit sur la plage de sable a peine mouillé par la rosée du petit matin. Tout à coup, elle vit passer une sirène au magnifique bleue azur à la queue de poisson assorti. Dérianna l'interpella, se qui n'eut pas de grand effet vu l'air distrait de la jeune sirène qui continuait sa route sans même l'avoir remarqué. Dérianna l'a rattarppa et lui agrippa l'épaule. La sirène bleue se retourna vers la jeune fille aux cheveux bleu pareille au sien et Dérianna intimidé ne trouva qu'a dire: "Est-que tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1