Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptySam 27 Déc - 19:10

Veux-tu jouer avec moi ?

Feat Momochi Satori



Dérianna nageait avec un groupe de dauphin sous l'étendue calme et turquoise que forme la mer en cette fin d'automne doux et agréable. La jeune fille sortit la tête de l'eau pour regarder les majestueuses bêtes marines  sautait hors de l'eau tandis que le soleil était à son plus haut point. Ce spectacle réjouit la jeune fille qui replongea sous l'eau pour en ressortir et faire un beau saltaut arrière comme certains de ces dauphins téméraire. Après avoir fait encore quelque acrobaties, elle replongea dans l'eau turquoise un peu plus profonde que 200m. Un peu plus comme ème s'ennuiyait, Dérianna cherchait dans les récifs des compagnon de jeux un peu petit peu plus grand que le bernard l'ermite qu'elle avait poursuivit sur la plage de sable a peine mouillé par la rosée du petit matin. Tout à coup, elle vit passer une sirène au magnifique bleue azur à la queue de poisson assorti. Dérianna l'interpella, se qui n'eut pas de grand effet vu l'air distrait de la jeune sirène qui continuait sa route sans même l'avoir remarqué. Dérianna l'a rattarppa et lui agrippa l'épaule. La sirène bleue se retourna vers la jeune fille aux cheveux bleu pareille au sien et Dérianna intimidé ne trouva qu'a dire:
    "Est-que tu veux jouer avec moi ? "

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyLun 16 Fév - 17:36
Momochi nageait dans l'eau salé. Puis elle est interpelé par une jeune femme aux cheveux bleu. Elle était magnifique. Elle souriait et ne pouvait pas dire non.
<< Oui ! Alors tu veux jouer à quoi ?! >>
Elle se demandait quel réponse elle allait dire. Elle souriait. Elle regardait le ciel.
<< Le ciel est magnifique, aujourd'hui ? >>
Elle partit vite et alla sur la plage. Elle regarda l'océan depuis le large. C'était beau, magnifique. C'est dommage que sa sœur soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyVen 20 Fév - 14:43

Veux-tu jouer avec moi ?

Feat Momochi satori



Je suivi la sirène bleu jusqu'à la plage de sable blanc où elle me conduisait. Là, la sirène se mit à contempler le ciel bleu avec une certaine nostalgie dans le regard. *Mais à quoi pouvait-elle penser ?* Je n'eus ancune réponse à cette question silencieuse. Ce silence commençait à me peser alors pour briser la glace je lançais :
    « Puisque nous sommes sur la plage pour quoi ne pas faire sculpture de sable ? »

Je n'attendis pas sa réponse et je me mis à tracer au doigt le contour de ce qui aller être un serpent. Et puis quand l'esquisse me plu je me mis au travaille... Je prenais des poignées de sables mouillés dans ma main droit et dans ma main gauche pour obtenir un effet de 3D. J'étais si consantrer que je ne me souciait plus de la présence de la sirène dont je ne connaiçais pas le nom. Je commençais à lisser se qui représentait la peau du reptile qui prenait peu à peu forme. Une fois terminé je me retournais et voyait la sirène...
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyJeu 23 Avr - 16:01


Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

Veux-tu jouer avec moi ?

« Viens jouer avec moi ! »

feat Dérianna

« Oui ! »

La jeune fille faisait son reptile de sable avant que Momochi n’eut le temps de de dire oui. Momochi soupirait et allait commencer son château de sable. Elle réfléchi à comment faire son château de sable. Mon château était trop près de de la mer. Il était à chaque fois qu’elle le reconstruit, il était détruit par les vagues qui se fracassaient contre le sables mouillés. J’en avais marre alors je fis tremper mes pieds dans l’eau. Mes jambes étaient devenus une queue de poissons. Je tombais dans la tête la première dans l’eau. Je toussais. L’eau était contre moi, aujourd’hui. Des pétales de cerisiers flottaient dans le vent et atterrissaient dans l'océan. Je m'évanouis quelques secondes après avoir vu les pétales de cerisiers. Je me demandais si c’était la déesse Sakura qui avait envoyer ses pétales de cerisiers de Paris jusque ici. J’étais sûrement en train de rêver ! oui c’est rêver. Rêver de licornes. Attendais ça existe pas les licornes. Dans ce rêve la jeune fille que j’avais vue, était une psychopathe assoiffés de drogue. Puis une secte de crabes venaient me pincer les joues puis des crevettes * ebi * me chatouillaient de partout. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Des dauphins et des poissons * mes frères * nageaient dans l’eau salé et amer de l’océan. Un chat me léchait le visage. Je me étais réveillée en sursaut. La jeune fille me donna un miroir et je me regardais dedans. Je vis que j’avais été pincer au niveau des joues. Ce n’était pas un rêve mais un cauchemars.

« Qu’est-ce qui c’est passer ? Pourquoi j’ai des marques sur les joues? Mais je ne t’ai pas demander ton nom ! »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyLun 27 Avr - 16:38

Veux-tu jouer avec moi ?

Feat Momochi Satori


J'étais en train de terminer mon serpent quand j'entendis un grand splach. La sirène étais tombée à l'eau. J'accourus et j'enlaçai la sirène pour la ramener sur la plage. Je l'allongeait sur la plage en position latéral de sécurité et j'entendis un bruit étrange. Étonner je laissa la sirène quelques minutes pour démasquer l'intrus. À mon retour la créature à la longue chevelure bleuté était réveillée et... tout son visage était marqué par ce qui pourrait être des pinçons fait par des pinces de crabes ! J'étais confuse et honteuse de ne pas avoir pu la protéger.  La sirène commençais à remuer. La créature marine se réveillait peu à peu. Elle se leva, je lui tendit le miroir que j'avais dans la poche et elle me dit :


    « Qu’est-ce qui c’est passer ? Pourquoi j’ai des marques sur les joues? Mais je ne t’ai pas demander ton nom ! »


J'étais toute gênée en sachant que j'aurais pu éviter le massacre du visage de ma nouvelle amie.

    « Je suis désolée ! C'est en partie ma faute si votre visage est ravagé par des pinçons. J'étais en train de faire ma sculpture de sable et puis j'ai entendu un splach et je me suis aperçu que vous étiez tombée à l'eau. Je vous en est sortie, puis je vous ai laissé seule car j'ai entendu un bruit étrange qui venait de par là-bas, et quand vous ai retrouvé vous étiez recouverte de pinçons. Encore une fois je m'en excuse ! »

Je tournais le dos à la sirène. Je me disais qu'elle allais me haïr pour avoir commis une tel bêtise. Je me ressaisis. Elle n'allais pas me haïr ni me détester. J'en avais la certitude. Je me retournais vers elle mais en baissant les yeux.

    « Désolé ! Mais je ne t'ai pas dit comment je m'appelais. Je m'appelle Dérianna. Je suis l'esprit stellaire du verseau. Et toi qui es-tu ? Car effectivement je sais pas comment tu te nomme.▬
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyMer 1 Juil - 21:12


Sous l'océan, sous l'océan...
Avec Dérianna


Je pensais à cette licorne dans mon rêve. je commençais à chanter une jolie mélodie. - Le ciel bleu n'est-ce pas ? Même quand je suis supposée le voir entièrement. Quand je tourne autour, j'y vois la pluie, mais tournant encore, tu es là... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis au téléphone... J'ai envie d'y entendre ta voix et être honnête avec moi-même.
Haa... Je serai avec toi... Haa... Tu seras à mes côtés... Haa... L'amour ou autre sera un jour... Je ne peux pas continuer de penser cela. Seule, mes pensées s'égarent. Je me demande quand suis-je devenue une telle pleurnicheuse... Mais je crois toujours que les nuages se dissiperont. Il n'existe pas autre que toi. Je ne peux continuer à vivre seule dans mes souvenirs... Haa... Je serais avec toi... Haa... Je veux y croire... Haa... Si tu veux toujours me revoir, dans ce cas j'accourrai vers toi.
Enterrée ces jours sans toi, me demandant si un jour cet amour sera délaissé comme une canette vide. Y laissant à l'intérieur un soupir... Ahhh~ cette promesse... Haa... Quand tu seras là... Haa... Demain n'existera plus... Je semble être emportée par n'importe quelle vague, mais malgré cela... Je t'aime...

Cette mélodie était pour celui que j'aime mais... Non rien. Je regardais la jeune fille aux cheveux bleus un peu comme les miens.
- Je m'appelle Momochi... Et j'ai une soeur jumelle du nom Gaëlle...
Je lui fis un clin d'oeil malicieux... Malicia... Malicieux... Vous avez trouver la blague... Bon elle était nulle cette blague je vous l'accorde mais n'empêche je l'ai bien trouvé. Je rechantais une autre mélodie que pour elle.
- Larmes d'hier! La brise oscillante de l'été ! Je rassemble les étés passés et les rêves brisés dont tu as été témoin. Réveille-toi ! Le temps s'écoule encore ! Le matin, la ville est toujours inondée de gens. La tristesse des choses importantes à d'épérie. Je ne peux rien faire d'autre que de ressnetir ces mots que tout le monde cache toujours. Une affection maladroite, je me demande combien de temps les deux se rapprocheront. Larmes d'hier ! La brise oscillante de l'été ! Je rassemble les étés passés et ces sentiments cachés pour te plaire. Hé ! L'oiseau de mer s'envole qu loin ! Et maintenant tu vas quelque part. Je pense que tu continues sur le même chemin. Il n'y a aucune chance de continuer ce rêve ! Réveille- toi ! Le temps s'écoule encore !

© Jibunnie pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptySam 4 Juil - 10:46

   

   
Est-ce que tu veux jouer avec moi !
Feat: Momochi

   



Et la sirène se mit à chanter une merveilleuse mélodie :

« Le ciel bleu n'est-ce pas ? Même quand je suis supposée le voir entièrement. Quand je tourne autour, j'y vois la pluie, mais tournant encore, tu es là... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis au téléphone... J'ai envie d'y entendre ta voix et être honnête avec moi-même.
Haa... Je serai avec toi... Haa... Tu seras à mes côtés... Haa... L'amour ou autre sera un jour... Je ne peux pas continuer de penser cela. Seule, mes pensées s'égarent. Je me demande quand suis-je devenue une telle pleurnicheuse... Mais je crois toujours que les nuages se dissiperont. Il n'existe pas autre que toi. Je ne peux continuer à vivre seule dans mes souvenirs... Haa... Je serais avec toi... Haa... Je veux y croire... Haa... Si tu veux toujours me revoir, dans ce cas j'accourrai vers toi.
Enterrée ces jours sans toi, me demandant si un jour cet amour sera délaissé comme une canette vide. Y laissant à l'intérieur un soupir... Ahhh~ cette promesse... Haa... Quand tu seras là... Haa... Demain n'existera plus... Je semble être emportée par n'importe quelle vague, mais malgré cela... Je t'aime...»


Je l'écoutais émerveiller. La sirène à la voix de crystal me regardait et répondit à ma question :

« Je m'appelle Momochi... Et j'ai une soeur jumelle du nom Gaëlle. »

Gaëlle, ce nom me disait quelque chose. Mais oui ! La sirène à la chevelure rouge et au caractère bien trempé. Non je sais pas ou elle est. Mais avant que je ne puisse lui répondre la sirène se remit à chanter :

«Larmes d'hier! La brise oscillante de l'été ! Je rassemble les étés passés et les rêves brisés dont tu as été témoin. Réveille-toi ! Le temps s'écoule encore ! Le matin, la ville est toujours inondée de gens. La tristesse des choses importantes à d'épérie. Je ne peux rien faire d'autre que de ressnetir ces mots que tout le monde cache toujours. Une affection maladroite, je me demande combien de temps les deux se rapprocheront. Larmes d'hier ! La brise oscillante de l'été ! Je rassemble les étés passés et ces sentiments cachés pour te plaire. Hé ! L'oiseau de mer s'envole qu loin ! Et maintenant tu vas quelque part. Je pense que tu continues sur le même chemin. Il n'y a aucune chance de continuer ce rêve ! Réveille- toi ! Le temps s'écoule encore !»

Le chant mélodieux de la créature enchanteresse m'envouta un instant. Puis je reprit mes esprit et je lui dit :

« Je ne sais où se trouve ta soeur jumelle. Désolé. Je dois me rendre à Paris dès aujourd'hui. Est-ce que ça ira ? »

   
(c) par Blacksmoothie  sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Momochi Satori "
Momochi Satori
Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'orphelinat ou dans l'océan
Créature
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyLun 14 Sep - 8:26

Titre du Rp
Pseudo & Pseudo


Momochi ne voulait pas savoir où était sa soeur jumelle, elle le savait déjà. La jeune fille devant elle allait à Paris, pourquoi faire, elle ne savait pas. Ça ne la déranger pas. Elle avait envie de la suivre.

- Je... Je peux venir avec... Vous ?

Elle hésita à dire sa phrase. Elle avait peur de la réponse de la jeune fille. Dérianna était un nom bien étrange pour Momochi, elle n'avait jamais entendue un nom pareille.
Code © Keira M. sur epicode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] EmptyLun 28 Sep - 18:11

   

   
Veux-tu jouer avec moi !?
Feat: Momoshi Satori

   
« Je ne sais où se trouve ta soeur jumelle. Désolé. Je dois me rendre à Paris dès aujourd'hui. Est-ce que ça ira ? »

Je la fixais assidûment. Qu'allez-t-elle répondre ? En voilà une grande question ! Allez ! Sois amusante Momoshi ! Viens jouer avec moi ! On s'amuse bien ensemble ! Tu ne trouves pas !? Pendant que je me faisais mon petit monologue personnelle, la jeune femme réfléchissait sûrement ardûment à ma proposition cachée. Il n'avait rien de plus excitant que partir à l'aventure avec une amie enfin je pense. Et pour être franc se rendre à Paris n'est pas si palpitant que cela. Momoshi releva la tête et demanda timidement :

« -Je... Je peux venir avec... Vous ? »

Je bondissait de joie en moi même ! Youpi ! C'est géniale ! Je m'adressai à elle beaucoup moins... excité que je pourrais l'être. De toute manière si je me canalisais pas je pourrais lui faire peur :

«- Mais bien sûr ! Mais je t'en prie, pas de vouvoiement entre nous ! Viens partons à l'aventure ! »

Et Je partis en trottinant aux côtés de la sirène bleu pour démarrer de nouvelles péripéties

   
(c) par Blacksmoothie  sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty

Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]

MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Viens jouer avec moi...
» Arius Rp avec qui veux
» Qui veux faire un rp avec le chaos
» Je veux faire face au monde avec vous. [Les liens entre personnages de Thaumas Teumesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Bord de mer-