Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptyVen 10 Jan - 23:32
Copyright Arrogant Mischief
Keane Tate

« Nous avons le choix : vivre ou exister »



۞ NOM : Keane Tate
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Demi-Dieu
۞ RANG : Fils d’une Déesse du feu et d’un mortel.
۞ ATTRIBUTS : /


Caractère

Keane est un garçon enjoué, son « élément » est le feu, à l’image de son caractère. De nature  chalereuse et sociale, il se lie bien vite d’amitié. Il a malheureusement le sang chaud, et s’énerve donc assez rapidement, et devient un poil violent. A ces moments là, il est à moitié conscient et ne réfléchit pas de façon lucide. Un peu comme s’il était soûl.
Il n’en fait qu’à sa tête, buté comme il est. Parfois rebelle, parfois élève studieux, ses professeurs ne savent pas quoi penser de cet énergumène dont l’humeur change presque constamment. Il avait l’habitude de se mutiler, pendant un long moment, pour ne plus penser à ses « parents ». Il a arrêté, mais recommence parfois, pour évacuer la tension.


Physique

Keane a les cheveux s’arrêtant au milieu du cou, en dégradé. Ils sont roux tirant sur le rouge. Son œil gauche est ambré, vide de toute étincelle ; c’est un œil de verre. Son unique œil est en amande, d’un vert électrique qui pétille à longueur de journée. Il a un visage assez fin, au teint clair, un nez légèrement en trompette, un éternel sourire en coin collé sur son visage. Il peut être considéré comme quelqu’un de beau. Il est un peu musclé. Juste un peu. Il mesure 1m73 et n’est pas un poids plume. Ni un poids lourd non plus.
Son style vestimentaire ? Assez simple, puisqu'il n'a pas beaucoup d'argent. Lorsqu'il met son uniforme, il desserre sa cravate; avec un prétexte : "Ca fait trop fayot, et puis j'arrive plus à respirer !"


Histoire

Keane a été trouvé par un jeune couple, alors qu’il n’avait même pas un an. Tout se passait pour le mieux, et le petit garçon grandissait sans problème. Mais à l’âge de 8 ans, quelque chose se produit, quelque chose qui lui fit perdre ses parents adoptifs. Un incendie. Un simple incendie. Seulement, il avait été déclenché par Keane lui-même. Involontairement, il avait fait appel à ses pouvoirs enfouis au fond de lui  pour...une raison qu’il a oublié. C’est justement à ce moment là qu’il a perdu son œil droit (sans raconter de détails morbides...)
Personne ne l’a soupçonné, et il a été confié à un orphelinat situé dans l'Ohio. Cet orphelinat a été détérioré par les jolies flammèches de Keane, et il a du changer d’établissement, sous la responsabilité des services sociaux.
Trois fois il a changé d’orphelinat, de pensionnats, trois fois ces bâtiments ont été victimes du feu, même légèrement. A présent, à 15 ans, il va tenter l’Orphelinat Jean Moulin, dont la Directrice est Anne Hooper. Il va fréquenter le Collège Jules Ferry, et il a redoublé une fois.
Sa souffrance est encore présente, un sentiment désagréable,  qui continue de brûler à l’intérieur de lui. Il vit quand même sa vie pleinement.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO :  Chitsu (euh, ouais, j’suis une fille en fait, loul)
۞ AGE: 12 ans
۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validés !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant un bon forum RPG sur le net
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est cool, un peu vide, mais cool :3 Je trouve aussi que la bannière n'est pas super, puisque le personnage dessus vient d'un...MMORPG, je crois. Un autre image aurait été mieux ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Fréquente


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 9:12
Cool un nouveau, ou plutôt une nouvelle !! Bienvenue ! (Ouiiii, un piti garnement en plus pour Anne ! Elle ne va pas survivre c'est sûr ! x'D)

C'est une super pre'z que tu nous as fait, je te valide tout de suite ! J'espère que tu vas bien t'amuser et oui c'est vrai un est un peu .... vide ... Mais j'espère que ça va changer ! Bref, amuse-toi bien ! L'Orphelinat Jean Moulin t'accueil à bras ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 12:13
Je fais faire un peu de pub de mon côté, j'espère que la famille mythologique s'agrandira ! =D
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 12:41
Chalut chalut! Comme hera l'a dit c une super prez!
Je me présente: Alania je suis la fondatrice tyrannique de ce forum
Si tu as des questions, je t'accueille à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 12:53
Merchi ! Faut dire que j'ai l'habitude de faire des prez, maintenant :3

Aaah, les gens tyranniques...Que serait la vie sans eux ? Ils sont indispensables (comme moi, haha), pour faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 14:08
elle est trop bien ta prez et en plus on va être dans le même orphelinat et collège  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 14:10
Yeaw ! =D Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 14:13
ta photo de profil c'est quoi le nom du manga? pour que je puisse le regarder, il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 14:17
Kuroko no Basket, le mec c'est Akashi Seijuuro (qui n'apparaîtra réellement que dans la saison 2, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant EmptySam 11 Jan - 14:18
ok merci
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keane Tate, nouvel arrivant Empty

Keane Tate, nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Keane Tate, nouvel arrivant Keane Tate, nouvel arrivant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mr. Tate's absences ~
» RP's de Keane.
» NOUVEL EVENT
» [ Terminé ] Let's sing ! [ Apollon & Keane ]
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-