Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

" Yasmine Lessa "
Yasmine Lessa
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je pars, mais je reste Empty

Je pars, mais je reste

MessageSujet: Je pars, mais je reste Je pars, mais je reste EmptyMer 31 Aoû - 20:32
Bonjour à tous !

J'ai pas mal laisser tombé Yasmine ces derniers temps et je suis désolée d'être partie sans laisser de nouvelles. Je suis venu ici pour vous annoncer que je cesserai complètement les rps. Vous êtes des gens formidable et fort gentil, merci.

Pour ceux qui se serait attaché à la déesse de la gourmandise, soyez rassuré, elle ne disparaîtra pas. J'ai en effet une bonne amie à moi qui est très intéressée par ce personnage et qui a plus de temps que moi. Je lui passe le flambeau. J'espère que vous lui ferez la même place que moi lorsque je suis arrivée.

Aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Je pars, mais je reste Empty

Je pars, mais je reste

MessageSujet: Re: Je pars, mais je reste Je pars, mais je reste EmptyMer 7 Sep - 14:17
C'est dommage !! Bonne continuation et c'est cool si une amie à toi reprend le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux... ou plutôt délire... Que dire. Je m'excuse. Sans internet je pars trop loin.
» Loterie spéciale animaux [il ne reste qu'une place!]
» Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...
» Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire .
» J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vous et le Staff :: Absences-