Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 14:00
Dan Winston

Nom: Dan Winston
Âge: 14 ans ( en apparence )
Sexe: Garçon
Groupe: Je sais pas trop ... c'est un Dieu qui ignore l'être
Rang: Dieu de l'Ombre et des Cauchemars
Attributs: Aucun, vu qu'il ignore son ascendance divine ?...

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... 937465Shintarou

Différent des autres …



Description physique


Lorsque quelqu’un voit Dan pour la première fois, sa première réaction est bien souvent de le regarder d’un air hautain, son physique peu soigneux donnant l’illusion qu’il est issu d’une société et d’une éducation plus que basse.
En effet, Dan a dans sa manière d’être et de se conduire ce je ne sais quoi qui donne l’impression qu’il est sale et désordonnés. Ses cheveux bruns, d’une part, sont complètement ébouriffés et donne à Dan une coupe qui ressemble à celle du je-viens-de-sortir-du-lit-et-je-suis-pas-réveillé. Et s’il est vraie que la plupart des personnes de son âge raffole de cette coupe lui donnant un look bien a lui, on ne peut pas en dire autant des adultes.
Ses yeux d’autres parts, d’une couleur si indéfinissable, entre le brun et le noir, lui donnent un regard toujours éteint qui agace aussi les adultes, car cela leur donne l’impression qu’il ne les écoute pas. Et les cernes qui sont quasi-constamment présentes sur son visage renforcent le look du « pas bien réveillé ». Le tout donne ainsi à son visage des allures de fêtard à la gueule de bois, inattentif et complètement dans son monde.

Et sa dégaine est assez en accord avec son physique, si je puis dire. Marchant courbé, les épaules basses, on peut bien dire qu’il ressemble à un geek asocial plus qu’à autre chose. Plutôt petit et pas très musclé, on se demande bien quelles sont les beautés de ce garçon. Pourtant, on ne peut s’empêcher de le trouver mignon, l’adition de tous ces défauts le rendant plus que convenable … d’autant plus qu’une grande sensation de puissance semble émaner de lui, imposant le respet malgré son apparence peu-soignée. Et pour finir, de lui se dégage une aura quelque peu malfaisante, qui le fait craindre, et ainsi détesté…


Description morale


Oui, il est vrai que le look de Dan laisse plutôt à désiré lorsque l’on ne le connaît pas. Mais on comprend mieux son physique négligé quand on apprend à le connaître …

La première chose à avoir sur Dan est qu’il est quelqu’un de tourmenté. Il a beau vivre parmi les humains, il est le dieu ( voir plus bas ) des Ombres et des Cauchemars et sa nature profonde l’empêche de vivre normalement, bien qu’il ai longtemps essayé.
Déjà, ses nuits sont courtes, ce qui explique ses cernes. Il se réveille constamment à cause des cauchemars qu’il fait en permanence et n’a jamais connu une bonne nuit de sommeil. Alors, il ne dort que rarement, préférant passer ses nuits à penser qu’à se tourmenter … même si le résultat est finalement le même.

Ainsi, il a du mal à se concentrer et est souvent surpris à ‘dormir éveillé’, même s’il ne dort jamais vraiment, ce qui occasionne en général de très, très mauvais résultats au niveau scolaire. Alors, comme il n’obtient que des mauvaises notes, le collège l’indiffère et il préfère penser à autre chose lorsqu’il est en cours. Un petit peu comme tout, en fait. En effet, il est très difficile d’obtenir suffisamment longtemps l’attention de Dan pour pouvoir avoir une vraie conversation avec lui ; ce qui lui vaut une réputation d’asocial. Et depuis qu’un petit plaisantin a eut la bonne idée de dire qu’il a des cernes car il passe ses nuits sur l’ordinateur, il a aussi une réputation de geek.
Alors, puisque le monde le rejette, Dan a rejeté le monde et se terre sans cesse dans son isolement, préférant la solitude et la compagnie des ombres à celle des autres de son âge.

Et au fond de lui-même, son grand rêve est de devenir comme les autres, de devenir normal pour pouvoir s’amuser et avoir des amis comme tout le monde. En effet, ne savant pas qu’il est un dieu et que les dieux de l’Olympe existent, Dan pense être différent des autres et n’être une qu’une « anomalie »



Une histoire banale … ou pas



Chapitre Un : l’ère du changement


- C’est impossible ! s’écria une femme avec colère

- Nous n’avons pourtant pas le choix … lui répondit un homme, visiblement consterné et résigné.

Ces deux personnes, venant d’une époque et d’un lieu lointain, parlait ainsi depuis maintenant plusieurs minutes. Ils semblaient se cacher et étaient tous deux drapés de noir ; d’un noir si intense qu’il rappelait celui d’une nuit sans Lune. Leurs traits semblables semblaient montrer qu’ils appartenaient à la même famille et de leurs corps émanaient une aura puissante qui imposait le même respect. Cependant, les regards qu’ils échangeaient l’un avec l’autre démontraient qu’un amour plus que fraternel les unissait.

- Je te le dit, Érèbe, moi vivante je ne quitterais jamais ce lieu reprit la jeune femme.

- Pourquoi ne veux-tu pas comprendre, Nyx ? Nous ne sommes plus chez nous ici, nous devons partir. Alania a prit le pouvoir, avec à ses ordres nos propres enfants. Notre époque s’achève et nous devons nous incliner.

- Mais nous n’avons nulle part où aller ! Je préfère encore mourir ici que vivre autre part, comme une vulgaire déesse déchue.

- Je t’en prie, c’est notre seule solution …

Le dieu des Ténèbres s’approcha de la déesse de la Nuit et lui caressa affectueusement le ventre, déjà bombé par une grossesse avancée.

- Nous devons avant tout penser à notre enfant. Voudrais-tu que cette déesse sans pitié le joigne à son armée et l’utilise pour faire du mal ?… Tous les autres Dieux déchus sont déjà sur Terre, en sécurité. Après tout, peut-être pourrait-il avoir une vie heureuse, là-bas …

La déesse nocturne s’autorisa un sourire avant de marcher vers la fenêtre de la maison délabré. Devant elle ne s’étendait que le Néant ; un endroit en dehors de l’espace et du temps où seul la les ténèbres et la nuit étaient présents. Puis elle se retourna et souffla devant le regard de son frère et mari.

- Tu as toujours su me faire plier à ta décision, hein ! C’est d’accord, nous irons sur Terre … pour lui.

Elle s’avança alors vers Erèbe et lui prit la main. Quelques instants plus tard, ils disparurent en laissant derrière eux une nuit noire s’entendant sur tout le lieu qui plongea la maison dans les ténèbres.

Chapitre Deux : La naissance de l’Ombre et de la Lumière


Tandis que les dieux déchus s’adaptaient à leur nouvelle vie et commençait à s’accommoder à la vie des mortels, la grossesse de Nyx avançait à son rythme. Les deux dieux étant inséparables et ne pouvant se résoudre à vivre l’un sans l’autre, ils vécurent ensemble comme ils l’avaient toujours fait et à l’écart du monde. Et les dieux ne grandissant pas de la même façon que les humains, plusieurs siècles passèrent avant la naissance du petit Dieu. Et puis un beau jour de l’époque contemporaine, ce qui devait arriver arriva.
Dans une maison reculée dans les bois, la déesse de la nuit accoucha enfin, avec laide de son mari. Et lorsque les premiers gémissements de bambin jaillirent dans la hutte, une formidable éclipse s’étendit sur le monde, laissant présager qu’une personne hors du commun venait de naitre. Enfin, à vrai dire, c’était plutôt deux personnes qui venaient de naître.
En effet, du ventre de la Nuit sortit non pas un mais deux bébés, aussi différents que similaires. L première, une fille, était belle comme le jour et possédait des yeux lumineux resplendissant de joie de vivre. Le deuxième, un garçon, était quand à lui sombre et ombrageux, et son aura était aussi néfaste que triste.

Ayant alors peur que la nouvelle Olympe découvre avec plus de facilité la naissance des bambins s’ils restaient ensemble, les deux dieux déchus prirent une décision qui leur fendit le cœur : ils décidèrent de se séparer, pour le bien de leurs enfants. Ainsi, Erèbe prit la petite fille et émigra vers l'Amérique tandis que Nyx emporta le garçon et resta en Europe.

Les parents en furent très attristés mais ne pleurèrent pas, préférant rester fort et se réjouir de la naissance de leurs enfants. Chacun put alors passer des jours heureux avec son enfant, en essayant d'oublier l'autre.
Nyx s'installa en France dans une forêt dense et reculé pour que son fils puis grandir en paix. Une fois installé, elle l'appela Ryld et fit tout son possible pour le rendre heureux

Chapitre Trois : Dan Winston


Le petit dieu passa les premiers mois de sa vie paisiblement, même s’il ne connut jamais sans père. Il était le bonheur de sa mère qui arrivait à le rassurer lorsque sa nature prenait le dessus sur lui. Et même s’ils vivaient à l’écart du monde et ne connaissaient personne d’autres qu’eux-mêmes, on pouvait dire que la petite famille était heureuse.
Mais malheureusement, Ryld étant jeune et inexpérimenté, il ne savait pas contrôler les pouvoirs de Dieu qui se manifestaient de plus en plus chez lui. Et chaque nouvelle manifestation de ses pouvoirs faisait planer une menace de plus en plus grande sur lui et sa mère.Et un jour, au terme d’une nuit extrêmement agité où le petit de quelques mois fit des dégâts considérables, Nyx décida de le quitter. Elle espérait secrètement qu’il puisse vivre normalement, et cela malgré sa nature divine.
Alors, elle plaça un sceau en lui pour l’empêcher d’utiliser pleinement ses pouvoirs avant qu’il soit en mesure de les contrôler, soit à l’âge limite de 18 ans. Seulement, les dieux ayant leurs limites, elle ne put les bloquer complètement et ne fit que les limiter. Après cela, elle partit avec lui à la recherche d’un nouveau foyer pour lui.

Durant de longs mois elle chercha une maison pour son fils sans n’en trouver aucune. Elle chercha dans les villes les plus proches d’abord, puis les villes plus éloignés. Malheureusement, tout le monde lui claqua la porte au nez.
Mais elle finit finalement par trouver son bonheur à Paris.

En effet, remontant de plus en plus au nord, Nyx finit par arriver à Paris.
A son arrivée e nombreuses rumeurs lui parlèrent de l'étrange orphelinat de Jean Moulin. Voulant le voir de ses propres yeux, elle s'en approcha et eut la surprise d'y détecter l'aura bienveillante de la Déesse Héra.
Et c’est ainsi que lorsque le gardien de l’orphelinat ouvrit la porte d’entrée de l’orphelinat, il eut la surprise de trouver un bambin de seulement quelque années sur le paillasson, avec comme seul indice de sa provenance un linge noir comme une nuit sans lune ainsi qu’un parchemin avec marqué en lettre d’or "Dan Winston".



Derrière l'Ecran


Prénom: Vous pouvez m'appeler Falcon
Âge: Trop vieux pour toi ~
Code du Règlement: Alania les a expédiés à Madagascar
Comment avez-vous connu le Forum?: Site partenaire
PA © Daisukai sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 15:27
Bienvenue! Lorsque l'histoire et les autres trucs seront remplis je validerai Wink
Sinon je me présente: Je suis Alania (Mais tu peux m'appeler Al') et je suis la fonda de ce forum ^^
Si tu as une quelconque question, tu peux t'adresser à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 17:21
Personne ne sera trop vieux pour moi. Huhu. /PAN/

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 18:37
ouah la description physique j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 18:46
Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 18:50
Shintarou! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyVen 27 Juin - 19:36
Oh, chouu.
Revenir en haut Aller en bas
" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptySam 28 Juin - 22:44
Voilà, fiche terminée ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptySam 28 Juin - 22:49
J'aime.

Nyx d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptySam 28 Juin - 23:03
Super! Je valide!
Rebienvenue parmi nous fils de Nyx!
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyDim 29 Juin - 0:23
trop cool l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
" Dan "Ryld" Winston "
Dan
Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans un lieu magnifique appelé 'planète Terre'
Nouveau Dieu
Who am i !

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyDim 29 Juin - 0:32
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... EmptyDim 29 Juin - 2:10
Ouh mon dieu mais c'est trop bien !! *-*
Je tombe déjà amoureuse de ton perso....
En même temps, la personnalité de ma demi déesse colle parfaitement à la tienne !
Bon, je me tais, il n'y a qu'un seul qui fait battre le cœur de la Milady... (Mr Moule ❤)
Je m'égare ! Bienvenue Dan !!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty

Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ...

MessageSujet: Re: Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Dan Winston, être à part mais pas tant que ça ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aurais voulu être un artiste... Mais je SUIS un artiste !
» « La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres. »
» Absence de Dan Winston / Zack Collins
» Promenons-nous dans les bois tant que le Renard y est! [Thatho & Vivi']
» Alania part en voyage sans nous >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-