Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Zehn Khaladan "
Zehn Khaladan
Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28
Who am i !

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

MessageSujet: Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] EmptySam 26 Déc - 21:07


Zehn Khaladan


    Nom: Zehn Khaladan, de mon temps où j'étais encore sur Terre. Le nom donné par ma mère est Artherios.

    Age: 17 ANNEES!... Depuis bien longtemps.

    Sexe: Masculin

    Groupe: ... Demi-Divinité

    Rang: Fils de Hébé

    Pouvoirs: Comme ma mère, je ne peux pas mourir. Que ce soit de vieillesse, de maladie ou bien de blessures physiques. Plantez moi une épée n'importe où, décapitez moi, écartelez moi, mon essence restera intacte et me laissera en vie. Mais ne vous inquiétez pas, la vie m'a apprise à haïr ce don. Cependant, vous pouvez toujours m’enclaver ou m'emmener aux Enfers. Je ne suis pas bon combattant... Et par rapport à ma mère, je ne peux pas prodiguer ce genre de choses à mes proches.
Sachez cependant que ma capacité de régénération ferait pâlir Asclépios. Dès que le tissu est fracturé, il est instantanément en train de refermer les blessures, mais n'allez pas croire que c'est automatique... Et c'est très voyant, d'ailleurs.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel

    Connais tu l'existence des dieux?: Comment dire... Je suis prisonnier par ces derniers depuis des siècles durant?

    Pour quel camp es tu?: Aucun, j'aimerai juste mourir et avoir la paix.

    Si tu es un nouveau dieu, siège tu à l'Olympe?: X




     Prénom: Blblbl

     Age: 20 ans

     Codes du règlement: Ecrire ici

     Comment avez vous déniché notre forum?: Dans une poche

     Impressions sur le forum?: C'est bien fait

     Avatar issu de: Zeno, d'Akatsuki no Yona
Physique


        Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Caractère


       Une vie éternelle. Tout le monde désirerait au moins une fois connaitre cette sensation. Celle de défier le cycle de vie, feinter les années de vie, empêcher Thanatos de récupérer son âme. Au moins une fois, tout le monde a imaginé cela. Mais non. Cette bénédiction est le plus grand des fardeaux. Vivre encore alors que les gens meurent autour de vous, quand vos alliés dépérissent au fur et à mesures pour ne devenir que poussière. Zehn connait cela. Défiant ainsi la loi des mortels, il ne peut devenir que spectateur de ce genre de peinture, et non acteur. C'est ce qu'il en avait conclu. Malgré ce sourire, malgré toute la proximité que vous pouvez mettre avec lui, il restera à distance, aux aguets. Il a beaucoup trop souffert pour que l'on lui donne la possibilité de pouvoir vivre comme un humain. Un simple mortel.

      C'est ce qui l’effraie d'ailleurs. Il a du mal à savoir les limites des possibilités d'un corps aux dispositions limités, comme ceux des mortels. Ses demandes seront surement exorbitants niveau physique, car lui-même y arrive. Ce qui n'empêche pas d'avoir une certaine compréhension de l'individu en lui-même, et d'être un minimum empathique vis à vis de cette dernière. Son cœur a tellement envie de rencontrer des têtes, rire, s'amuser et aimer son entourage, alors que sa raison ne veut plus rien voir de cela.

     Alors que dire des Immortels? Des dieux? Il leur répondrait plutôt que ce sont des incompétents. S'ils étaient des dieux, s'ils écoutaient les prières, peut-être qu'un jour, ils sauront déceler en tout être leurs détresses, leurs souffrances. Non, il n'aime pas ces Dieux. Autant ancien que nouveau. Il hait sa mère, il hait tout ce qui se targue d'avoir une vie sans fin, et blâme le mortel voulant devenir immortel. Leurs présences lui sont désagréable, mais imposée au vu de ce genre "d'esclavage" qu'il subit des nouveaux dieux. Il ne se sent pas à sa place avec eux, préférant ceux qui ont la chance d'avoir le repos éternel.

" Je vous en conjure, grande Faucheuse.
Ouvrez moi vos bras glaciales que je puisse enfin m'endormir éternellement."
   
Histoire


        Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Et licet quocumque oculos flexeris feminas adfatim multas spectare cirratas, quibus, si nupsissent, per aetatem ter iam nixus poterat suppetere liberorum, ad usque taedium pedibus pavimenta tergentes iactari volucriter gyris, dum exprimunt innumera simulacra, quae finxere fabulae theatrales.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

MessageSujet: Re: Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] EmptyDim 27 Déc - 19:06
Bienvenu ô c'est Zeno de Akatsuki no Yona bon choix
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

MessageSujet: Re: Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] EmptyDim 27 Déc - 22:13
Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Wink
C'est bien d'avoir un fils d'Hébé, la famille s'agrandit ~
Je suis curieuse de savoir ce que ton personnage va donner et comment il en est arrivé là.
J'espère pouvoir RP avec mon petit-fils dans le futur.
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

MessageSujet: Re: Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] EmptyDim 17 Jan - 19:00
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty

Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

MessageSujet: Re: Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En cours] Je vais faire un tour de magie: Vous allez disparaitre dans mon estomac... Ou pas
» Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?
» Artanis la manipulatrice [En cours]
» Absences de la petite fleur des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-