Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

" Maria Von Oktovanch "
Maria Von Oktovanch
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 29
Who am i !

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]

MessageSujet: Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] EmptySam 12 Sep - 22:39


Maria Von Oktovanch


Caractéristiques

Nom: Maria Van Oktovanch

Sexe: Féminin. Vous pensez que ce soit quoi d'autre?

Age: Même si j'ai l'air d'être une gamine, j'ai 19 ans. Et toc!

Orientation sexuelle: Homosexuelle. Quoi? Un soucis gamin?

Groupe: Mortelle de mon état

Rang: Championne du nouveau Dieu des Arts.

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu)

Maîtrise du son: Je maîtrise le son environnant, ayant une action sur leur amplitude, leur période et leur fréquence. Ou tout simplement réduire ce son à l'état de silence.
Sound Ground Zero: Un petit gif pour voir à quoi ressemble la barrière Tant que je maintiens la position, j'entre en raisonnance parfaite avec les ondes environnants, m'immunisant contre ces derniers. Bien sur, faut que je reste concentrée de façon à ce que mon système reste en place.
Oreille sacrée: En plus d'avoir une excellent ouïe pour une humaine, elle est particulièrement sensible. Mes oreilles arrivent à capter des ondes que l'on ne doit normalement pas entendre. Mais en échange... Je suis très sensible aux ultrasons.
Immunité aux sorts mentaux: Pas de télépathie, pas de télékinésie, pas d'illusions, de séduction par la magie. On me la fait pas à moi.

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) Ouep. Je suis même la favorite d'un. Tu as vu la classe?

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Des nouveaux Dieux, bien évidemment.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): /


Physique
Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes
Caractère
Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes Décrire le physique ici en minimum 7 lignes

Histoire
Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes Rédigez votre histoire ici en minimum 12 lignes


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Amy (Ce n'est pas mon prénom. Dommage)

Age: Bientôt 21 ans, à vrai dire.

Comment avez vous trouvé le forum? Du bouche à oreille

Premières impressions sur le forum? Il y a beaucoup, BEAUCOUP d'améliorations à faire sur ce dernier. Je vous espère bien du courage

Avatar manga/anime utilisé: Nonon Jakuzure de Kill la Kill

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]

MessageSujet: Re: Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] EmptySam 12 Sep - 23:32
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Sasha "
Sasha
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]

MessageSujet: Re: Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] EmptyDim 13 Sep - 9:09
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera!
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]

MessageSujet: Re: Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] EmptyDim 13 Sep - 17:13
Nous attendons tes lumières pour l'amélioration du forum, heureusement que nous avons quelqu'un comme toi sur ce forum miteux ! Moi aussi je te souhaite du courage, tu vas certainement en avoir besoin ^^

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty

Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours]

MessageSujet: Re: Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Maria Van Oktavanch | Il y a un temps entre l'instant de notre mort et les bruits qui courent là-dessus, vous savez. [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]
» [En cours] Je vais faire un tour de magie: Vous allez disparaitre dans mon estomac... Ou pas
» Parce que tout l'or du monde ne vaudrait pas un seul d'entre vous...
» Je veux faire face au monde avec vous. [Les liens entre personnages de Thaumas Teumesse]
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter!-