Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 11:40

 

 
Nom du perso


 
Arius Malow le gardien des morts Cid_na11 style="box-shadow:0 0 3px 3px black;width:110px;" />
En bref...
Nom: Arius Malow
   Âge: Inconnue
   Groupe: Créature (divinité ancienne si possible)
   Rang: Gardien des morts
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Bien évidemment
   Ecrire ici

 
J'ai vécu ça...
Arius Malow est une créature funéraire, maître des nécropoles et patron des embaumeurs, représenté comme un long serpent aux buste d'homme, sans doute un Nagas ou un hybride. Son existences demeure obscure : de nombreuses explications ont été avancées, mais il peut s'agir simplement d'une mauvaise création de dieu.

Les principales épithètes de Arius Malow mettent en avant ses liens avec les grandes nécropoles du pays et son rôle de divinité funéraire qu'il y exerce. Son culte est attesté à travers tout le territoire depuis plus de trois millénaires, au fil des siècles de notre ère, à la suite des croyance des dieux. Si Arius est une divinité nationale, il est toutefois Associé a différent dieux qui lui forge son caractère.

Les prêtres sont à l'origine de multiples traditions relatives aux liens familiaux d'Arius, en faisant de lui le fils d'un humain et un serpent. Une version, transmise par le grec Plutar que au fil des siècle de notre ère, il fut adoptée par Ades. Assigné à la surveillance des morts — un euphémisme pour les Limbes — Arius accueille les défunts auprès de lui. Il pètrifie les corps afin de les rendre imputrescibles et éternels, il arrache les cœurs et les entrailles souillés par les turpitudes terrestres, il évalue les âmes lors de la pesée du cœur, puis accorde de nombreuses offrandes alimentaires aux défunts ayant accédé au rang de dignes ancêtres.  -

 
Je suis un peu comme ça...
Arius a un corps long de 5 mètres et pèse 3 Tonnes lorsque il est sous sa forme de serpent, sous sa forme humaine il mesure 1,65 mètre et pèse dans les environ de 80 kilos, étant Albinos, il a les cheveux blanc et les yeux rouge, il transporte avec lui une lanterne qui lui permet de guider les âmes en peine. sous sa forme de serpent il a les écaille rouge sang et des petite tas de poil sur les épaules. lors de la mue, il deviens agressif sa partie inférieur change de peau alors que la partie supérieur pèle. en dehors de sa il est sociable et suis l'évolution du monde, en dehors de son activité de gardien, il s'occupe de jeune créature qui ont perdu leur parents, son plat préféré est l'humain mais il se retient de les dévorée sinon il n'aurais plus de travaille. Actuellement, il vie dans les profondeur des limbes, et d'après se qu'il sait, il peut faire confience au nouveau dieu afin de siégè dans l'olympe. Lors de la chute des dieux, la première chose qu'il a pensée est q'une nouvelle air est en train de commencé.  -

 
Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: Nono ― Âge: 17 ― Comment avez-vous découvert le forum ? voir fiche de Jack ― Vos impressions ? Voir fiche de Jack ― Avatar by, ou perso utilisé: Nagas albinos ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 12:34
Gardien des morts ? Ca me plait ça, j'aime bien.
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 14:29
héhéhé pas besoin de bienvenue c'est le créateur de jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 14:52
Plumia:EEEEEEEEEEh Jackyyyyyy ^^ (je squatte l'ordi de tout le monde mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 14:53
Plumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 15:14
Mais non  c moi qui ai écris j'ai piqué l'ordi a ala ^^  et de la part d'ala': re-bienvenue couillon
(je jure que c'est ala qui a dit ça )
si non j'adore t'as fiche tu t'es pas inspiré des religions égyptiennes?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 15:24
si de Anubis ^^
sinon je te préviens en première mais j'ai mis une new photo de moi

dis a Alania "Merci pour se re-bienvenue... *pleur derrière l'écran*"
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 15:28
ah je le savais ^^
ok j'irais voir quand je serais chez moi pak la avec l'ordi que j'utile je peux pas voir les photos ^^'

elle l'a lu et on a éclaté de rire XD mais elle voulais pas être méchante X)

pat pat jacky dis *tu veux du chocolat ?*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 15:45
ok snif sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 17:11
Nyaaaaaah !

1) Arius... Aris... /POW/
2) Gardien des Morts ? Alors y'a l'gardien des Enfers, la Mort, le Bourreau et l'gardien des Morts ? Ça déconne pas en Enfers....
3) Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptyJeu 6 Nov - 17:11
^^
Revenir en haut Aller en bas
" Jillian "Thanatos" Adel "
Jillian
Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Peut-être près de toi.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptySam 8 Nov - 11:10
Qu'es' t'as cru Aris ? Que c'est entrée-libre et qu'on vous attends avec du mousseux et des biscuits ?
C'est pas dit, mais il y a le videur aussi.
Non, pour venir visiter tranquille pépére, il faut attendre la journée portes ouvertes.

Et pour faire style que je ne floode pas, re-bienvenue donc.*
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts EmptySam 8 Nov - 14:51
Hey Jacky, il manque juste un petit truc pour pouvoir valider ton personnage, qu'a-t-il pensé de la chute des dieux ? Est-il plutôt pour ou contre les nouveaux dieux ? Et où vit-il actuellement ? (Il vient squatter à l'orphelinat ?)

Tu rajoute juste ça et ensuite c'est bon, tu es validé et tu peux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Arius Malow le gardien des morts Empty

Arius Malow le gardien des morts

MessageSujet: Re: Arius Malow le gardien des morts Arius Malow le gardien des morts Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arius Rp avec qui veux
» Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-