Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Lord. Anders Ragnvald "
Lord. Anders Ragnvald
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyDim 16 Aoû - 5:13


Lord. Anders Ragnvald "Cerbère"


Caractéristiques

Nom: Anders Ragnvald

Sexe: Mâle

Age: Quelque millénaire

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe: Monstre

Rang: "Ancien" Gardien des Enfers

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) Il possède des gants avec une griffe sur le bout de chaque doigt, une puissance physique plus proche de la bête et peut pendant un court instant reprendre son ancienne forme (GodMode). + Ancien pouvoir retrouvé au cours du temps (RP)

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu) oui

Etes vous du côté des nouveaux dieux ou des anciens dieux? Des ancien dieux pour continuer a servir son maître, Hadès.

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): Non


Physique
Dans les écris Cerbère est une créature gigantesque à trois tête qui était craint des dieux olympiens même. Cela en fut le cas, néanmoins depuis que les Dieux mineurs on envahie l'olympe, bannissant les olympiens de leurs royaume, il fut lui aussi banni dans ce monde de vivant, avec leurs apparence. Malgré son ancienne apparence bestial, aujourd'hui il à l'apparence d'un jeune homme ayant la Vingtaine, d'une corpulence plutôt fine et élancé. Ses cheveux sont d'un blanc de neige décoiffé juste comme il faut. Une large cicatrice commençant en étoile en haut de ses yeux et se finissant au bas de son visage. En parlant de ces yeux ils sont bleu d'origine, mais ses pupilles peuvent faire pensé à c'elle d'une bête déchaîné lorsque sa colère prend les devants. Son style vestimentaire peux être assé varié mais ne s'éloigne jamais du noir et du blanc.  
Caractère
On dit souvent que Cerbère n'est qu'une bête consumer par la colère qui n'a pas de place pour les sentiments. D'une certaine raison ils ont raison, il n'est animé que par son désir de vengeance pour ceux qui l'ont enchaîner en ce monde impur, Néanmoins il ne la montre pas. En apparence, c'est quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, sans honte ni remord, qui sait que cette vit n'est q'un petit passage avant de retrouver son ancien job. On pourrait dire qu'il est "honnête" vu qu'il dit tout ce qu'il pense sans gène, mais la vérité est tout autre. On pourrait plus le qualifier d'esprit stratège. Il aime manipuler les gens pour se divertir se prenant la plupart du temps au dessus de tout le monde. Quand il se libérera de ses chaîne ces piètre nouveau "dieux" comprendront qu'ils auraient mieux fait de le tuer de suite.

Histoire
Il ne se souvient même plus de sa naissance. Les seul souvenir qu'il à sont que sont rôle était des garder la porte du monde souterrain par ordre d'Hadès lui même. A cette époque il était le chien à trois tête craint des vivants comme les morts ou même des dieux même. On raconte qu'il crachait des flammes, avait une crinière de serpents similaire aux cheveux de Méduse et une queue de dragon. C'était le bon temps, les morts qui avais peur de lui,lui offrait un gâteau pour passer, craignant sa fureur. Et avec trois bouche à nourrir cela ne suffisait souvent pas... Néanmoins ses trois tête n'avaient d’appétit que pour la viande humaine. Donc imaginez sa joie quand un mortel décidais de s'aventurer dans ce monde pour sauvez leurs défunt proche. Un vrai régale. Il n'y à pas que ceux mentionné dans la littérature qui si sont aventuré.. et on peut dire que ça n'aurait pas vraiment servi de les mentionné.

Mais certains étaient plus intelligent et ont réussi à passé sans qu'il ne puisse les arrêter. On pourrait cité Psyché ou Enné qui l'on drogué avec des gâteaux soporifique ou drogué. Sa gourmandise est bien un de ces grands défauts. Il se souvient encore de deux homme vivant qu'il n'a pu dévorer à cause d'Hadès. Thésée et Pirithoos qui avaient tenté d'enlevé Perséphone, là femme du patron, on été condamné à rester assis sur un banc dans les enfer. A chaque fois qu'ils les regardait c'était avec une envie de les manger, mais les ordres sont les ordres...

Des siècle plus tard, alors qu'il savourait un délicieux pain aux miel, les portes des enfers sautèrent et derrière un commando de dieux mineurs que personne ne connaissaient prirent d'assaut le monde souterrain hurlant que le règne des Olympiens étaient fini, que leur moment était venu de se rebeller. Il ne pu rien faire fasse à leur nombre. Cerbère fut alors enchaîner et banni dans le royaume des vivant, privé de son apparence terrifiante pour arborer c'elle d'un jeune humain... Vivant ! Plus tard j'appris que ces raclures on envahie l'olympe et banni tout les dieux en ce monde, priver de la plupart de leurs pouvoir, mais toujours immortel.

Maintenant commença mon périple dans ce nouveau monde qui se trouvait juste au dessus du mien. Passant de ville en ville continuant de marcher jusqu'à ce que la fatigue le fasse flancher, puis continuant une fois remis sur pied. Passant à coté de chair fraîche qui ne remarquait presque pas sa présence. Ils n'avaient ni peur ni admiration, pour eux il n'était qu'un gamin solitaire marchant dans les allés sombres. Malgré les mois il n'avais toujours pas l'habitude de son corps et il s'évanouissaient souvent de fatigue. Alors qu'il traversait une plaine de Scandinavie recouvert d'une fine couche de neige, armé d'une veste a capuche déchiré lui recouvrant le corps, le froid lui brûlait la peau et en une seconde son corps bascula sur le coté sans qu'il ne le remarque. Il le savais, c'était la fin, il avais beau être immortel, ce corps ne l'est pas. Sa vision se floua, si bien qu'il ne distinguais que les silhouettes des arbres se découpant dans ce paysage de neige. Des bruit sourd de pas sans doute se rapprochait et il crut voir une tache sombre se tenir devant lui. il avait l'air de lui parler, mais Cerbère était au bord de l'évanouissement.

Les ténèbres. Voila ce qui ce tenais devant lui. Un noir total, plus sombre que le fond des enfers. Et pourtant des voix y venaient. Il distingua l’intonation d'un homme qui parlait d'un ton désespéré suppliant quelque chose. Le jeune homme décida d'essayer d'ouvrir ses paupières pour voir ce qui se passait. Un plafond de bois assé haut. Il se demandais où il avait atterris. Une tête se découpa à sa droite, on pouvait voir dans ses yeux la lueur de joie qu'il dégageait. Cerbère n'y comprenait rien qui était ce ? Que faisait il ici ? N'était il pas censé être mort ?
Bientôt ses sens retrouvèrent leurs efficacité. L'homme devant lui devait avoir la cinquantaine, la chambre où il se trouvait était gigantesque et par la fenêtre donnant sur l’extérieure une violente tempête de neige faisait rage.
" On t'a récupéré évanouit dehors, je croyais que tu n'allais pas survivre gamin. Tu peux rester quel que temps ici si tu le souhaite. Quel est ton nom."
C'était le vieux qui lui avait causé. Alors c'était pour ça... Son nom ? Cerbère ? Non ! Dans ce monde tout cela est considéré comme une mythologie perdu qui n'a jamais existé et pour l'instant je ne suis même plus l'ombre de Cerbère.. Je n'avais pas de nom. D'une voix que je n'avais pas utilisé depuis longtemps je lui répondit du mieux que j'ai pu.
"J... Je n'en ai pas. Je ère dans ce mon.. monde sans but.."
Le vieux eu un air dépité comme si il avait pitié de lui. Mais, il n'en avait pas besoin. Il s’apprêtait à sortir de ce lit, néanmoins, ses forces était au plus bas et il resta cloué sur place. L'homme se leva et d'un large sourire me tendit la main.
"Anders... Anders Ragnvald. Que dirait tu de ce nom ? Rejoins moi, je te donnerais un but, de l'argent, du pouvoir. Il me faut un successeur et tu est celui que je veux à la tête de cette famille. Je m'appel Peter Ragnvald, à la tête d'une des familles les plus riche de la Scandinavie."  
Pendant un moment il se regardèrent dans les yeux. Le jeune homme ne sut que répondre. Un but ? Un nom ? Une idée germa ainsi dans son esprit. Et si il arrive à la tête de cette famille, il pourra avoir un plus large champs de recherche pour trouver les ancien dieux et surtout son maître Hadès. Et si il restait dans cette situation rien n’avancera. Il tendit sa main à son tour et serra c'elle de celui qui allait devenir son père l'histoire d'un temps.
"D'accord, je vais vous rejoindre, sous ce nouveau nom..."  

Les années passèrent et Anders apprit tout ce qu'il pouvait sur ce monde, et passait son temps à la salle d'entrainement où avec les maître d'armes de la famille pour apprendre l'art des griffes enflammés qu'il utilise avec des gants à griffes qui lui rappelait ses anciennes. Vingt Hiver plus tard Peter Ragnvald mourra de vieillesse laissant la famille à Anders à qui on donna le titre de "Lord". Des siècle plus tard, il était encore là voyageant dans le monde, pour rechercher les anciens dieux et contrôlant la famille d'une poigne de fer.
Seulement ce jour le 1er Septembre 2014, une vague de chaleurs l'envahit. il avait retrouvé une parti de ces pouvoirs et sans doute que les autres qui avaient été scellé avec lui aussi. Il ne tarda pas à tombé sur une piste. "Un orphelinat où plusieurs cas surnaturel ou extraordinaire se sont produit". Cette piste le mena jusqu'à Paris, où il retrouva l'orphelinat Jean Moulin.Une fois arriver devant l'entrer du centre, il confia sa valise d'homme d'affaire à un Stewart qui l'accompagnait et dit d'un ton soulagé:
"Enfin les chose sérieuse vont commencé !"    


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: Dimitry

Age: 16

Comment avez vous trouvé le forum? Par Kryo =3

Premières impressions sur le forum? Original et sympa

Avatar manga/anime utilisé: Allen Walker - D-Gray man

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyDim 16 Aoû - 11:10
Bonjour et bienvenue petit Loup,

Je suis désolée de t'annoncer ça mais on ne peut pas intégrer les dieux nordiques ou d'autre mythologie que celle Grecque dans le forum, question de contexte.

Cependant, la mythologie Grecque possède elle même quelques loups/chiens. Je pense à Cerbère, Lycaon (le premier Loup-Garou), Lelaps, il y aussi un chien d'or qui a pour travail de garder l'Olympe et Orthos le chien de Géryon, il doit certainement en avoir d'autre encore que je ne connais pas. Aussi, je te propose de garder le concept que j'adore mais juste de changer pour une autre créature mythologique qui correspondrait mieux au contexte du forum. ^^

Si tu as besoin de précision sur quoi que ce soit où si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo' ~
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyDim 16 Aoû - 12:35
Hey bienvenue ici! ^^
Je suis désolée de pas avoir répondu à ton mp mais je rentrais de vacances avec 10h 30 de route XD
Mais comme te l'a dit Héra, nous n'acceptons (du moins pour le moment on verra par la suite des evenements) pas les autres mythologies ^^

En fait je n'ai pas d'autres choses à rajouter de plus que Miss Héra, à part peut etre que ce serait marrant de prendre Lelaps vu qu'on a déjà le renard de Teumesse parmi nous, vous feriez un bon duo!
Mais je te laisse choisir, si tu as des questions n'hésites pas et bonne fin de fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
" Lord. Anders Ragnvald "
Lord. Anders Ragnvald
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyDim 16 Aoû - 13:57
Je me disais bien que ça n'allait pas fonctionner XD m'enfin pas grave, il va juste falloir que je revois l'histoire. Après mon choix sera plus tourné vers Cerbère ou Lélaps, il faudra juste que je fasse quelque recherche.
Et je suis sur que un jour les Nordiques auront une place ici et je serais toujours là èé
Sinon merci à vous ^^

EDIT: Histoire fini.
Revenir en haut Aller en bas
" Asuka Lockser "
Asuka Lockser
Messages : 191
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : Je suis avec mon père dans le soleil ou dans mon collège ( le collège noës )
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 15:39
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
" Kryo "
Kryo
Messages : 104
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 21
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Grand x Bien bâti x Regard charmeur x Cheveux pâles x Yeux bleus
Caractère: Egoïste x Froid x Solitaire x Manipulateur
Liens: https://mythologie-amis.forumactif.org/t675-in-an-ice-arena-out-there-deep-in-the-woods-of-arizona

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 16:17
welcomme Didi. c:
Revenir en haut Aller en bas
" comte Rhadamanthe "
comte Rhadamanthe
Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : au Ritz, Paris
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 17:49
Bienvenus à toi molosse des enfers, que ma suprême et incommensurable justice éclaire tes pas. (non je ne me la pète pas du tout ^^!)

cool encore un nouvel habitant des enfers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 17:55
Ouf tu n'as pas choisi Lélaps! ^^ (mon pauvre Thaumas en serait mort.)
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Lord. Anders Ragnvald "
Lord. Anders Ragnvald
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 18:24
Merci à vous =3
Oui le pauvre ce serait fais courser à l'infini xDD
Revenir en haut Aller en bas
" Thaumas Teumesse "
Thaumas Teumesse
Messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière mes larmes.
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 18:48
Il aurait fait une crise cardiaque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Messages : 1088
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : l'Orphelinat Jean Moulin
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 19:03
bienvenu ^w^ (tu as pris allen-kun je t'adore :3) sinon super histoire (et cerbichou en plus c'est parfait )
Revenir en haut Aller en bas
" Lord. Anders Ragnvald "
Lord. Anders Ragnvald
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyLun 17 Aoû - 21:46
Ouai le pauvre xD
Merci Wink et Allen est mon perso de manga préféré =3

EDIT: Fin de l'Histoire amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
" Anne "Héra" Hooper "
Anne
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. EmptyJeu 20 Aoû - 19:49
Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, tu es validé, c'est une très bonne fiche.
Bref, bienvenue et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty

Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.

MessageSujet: Re: Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arius Malow le gardien des morts
» Absences de la petite fleur des Enfers
» Hadès, le dieu déchu des enfers
» Le cycle de la vie continue: Je vivrai, vous descendrez aux Enfers. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-