Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyVen 25 Juil - 22:05
Kumiko se promenait sur les champs élisé pendant une nuit normal c'était parfait car cette nuit c'est la pleine lune il y'a le plus d'esprit qui en passant était la seule présence sympathique de ces lieux. Elle soupira et de son regard améthyste regardait un peu partout autour d'elle , sa longue robe et ses cheveux aux vents. On pourrais la qualifier d'accueillante mais un truc faisais le fait qu'on hésite tout de même à l'approcher . Soudain un son mélodieux arriva jusqu'aux oreilles de l’adolescente et décida d'allez voir et découvrit une jeune femme jouant du violon , elle ferma les yeux et les ouvra à nouveau, quelque chose se dégageais d'elle la même aura qu'elle . Il ne fait aucun doute elle était la fille d’Hadès comme elle . Quand elle eut terminé elle pris son courage à deux main et alla la voir .

-Excusez-moi de vous déranger.

Son regard améthyste la regardait , elle avait les cheveux brun ondulé et de grands yeux vert pendant que ses cheveux étaient d'une blancheur immaculé , les deux jeunes se toisèrent un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptySam 26 Juil - 0:02

       

       

       
« Rencontre entre deux soeurs  »

       


- Excusez moi de vous déranger.

Eileen leva les yeux sur celle qui venait de l'interrompre. Sans cesser de jouer de son violon, elle regarda la fille, qui paraissait plus jeune qu'elle.

Elle était habillée tout en blanc, et ses cheveux couleur neige contrastaient avec ses yeux améthystes. Eileen arqua un sourcil, avant de retirer gracieusement sa main de l'instrument. Malgré la différence physique flagrante, il émanait des deux personnes quelque chose de commun, comme une chaleur froide.

- Moui ?

El tripotait son archer, intriguée par la nouvelle venue.

       

       
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
       
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptySam 26 Juil - 11:17
Elle s'approcha de son oreille et murmura:

-Vous aussi vous êtes la fille d’Hadès?

En disant ça ses yeux prirent une couleur rouge , même en la voyant on se doutait que le social et elle ça faisait deux. Elle fuit le regard devant celui étonné de la personne qui lui faisait face . Elle tripota ses cheveux en attendant sa réponse et autant dire qu'elle stressait. Kumiko regardait autour les âmes et les gens alentours les fuyait comme la peste du à l'aura de la plus jeune ,effectivement, quand elle avait les yeux rouges , une aura de mort prenait place autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptySam 26 Juil - 16:39



« rencontre entre deux soeurs  »


-Vous aussi vous êtes la fille d’Hadès?

Surprise, Eileen sursauta. La petite lui demandait ça cash. Et ses yeux étaient devenus rouges. Autour d'elle, El voyait s'agiter les âmes comme si elles ne savaient pas quel parti prendre. D'un geste de la main, la jeune fille les calma.

Son visage restait impassible, et elle toisa celle qui avait un lien de parenté avec elle.

- D'où tu connais papa ?

Les yeux de la violoniste étaient devenus blancs, malgré qu'elle ne soit pas en colère. Sûrement à cause de la présence de la fille blanche.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptySam 26 Juil - 17:37
- D'où tu connais papa ?

Kumiko de s'attendais pas qu'elle avait raison , alors en voyant ses yeux blanc ses doutes étaient encore plus dissipés alors avec un visage souriant et répondit malgrés la gêne qu'elle ressentait :

-ben..je suis aussi saa fille...comme toi, enfin c'est ce que j'ai ressentis...peut etre que je me trompe...mais on dirai que non...je n'ai pas connu ... notre père ... il m'a laissé avec maman..

Quelques larmes apparaissait au coin de ses yeux rien que de repenser à ce que sa mère lui avait fait la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyVen 1 Aoû - 12:24



« Rencontre entre deux sœurs  »


La jeune fille balbutia quelques mots en souriant.

-ben..je suis aussi sa fille...comme toi, enfin c'est ce que j'ai ressentis...peut etre que je me trompe...mais on dirai que non...je n'ai pas connu ... notre père ... il m'a laissé avec maman..

Bon. D'habitude, les gens qui bégayent l'agacent. Mais son histoire avait l'air intéressante. Leen passa une main dans ses beaux cheveux bruns en réfléchissant. Alors c'était pour ça que les esprits étaient agités...

D'un regard froid, elle toisa celle qu se disait être sa sœur. Si elle n'avait pas connu Hadès, comment pouvait elle savoir qu'elle était sa fille ? Et puis franchement, fille des Enfers avec des cheveux blancs....

Encore, ce n'était pas son apparence physique, qui ne collait pas vraiment à ses origines, mais ses yeux. De violets, ils étaient passés à rouge. Comme ceux de l'autre.

- Ouais. s'tu l'dis... Et comment tu sais que t'es sa fille ? Et crois moi, c'est mieux que tu ne l'aies jamais connu. J'ai en mémoire des images horribles....

Aucune émotion n'avait transparu dans sa vix, alors qu'à l'intérieur, une vague de souvenirs l'envahissaient. Elle avait gardé un masque d'indifférence, pas qu'elle ne soit pas heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de son sang - même si elle ne savait pas si ça lui plaisait ou non... - mais plutôt que les yeux de sa locutrice la tétanisaient, et tout son être était sur la défensive.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyVen 1 Aoû - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyJeu 21 Aoû - 17:55



« Rencontre entre deux soeurs »

Elle rêvait. C'était forcément un rêve.

- Parce que t'as utilisé tes pouvoirs ?! Devant des gens ??

Eileen avait presque crié, mais elle s'en fichait. Son regard était en ébullition. Elle qui s'était efforcée de garder son identité secrète - mis à part quelques ratés, elle y avait réussi - se voyait mise en danger par une inconnue.

Les âmes lancèrent des ondes stridentes, inouïe pour les humains, mais en tant que filles des Morts, elle les entendaient parfaitement. En hurlant, Eileen leur intima de se taire, sinon elle allait roussir leurs fesses.

Immédiatement, le vacarme cessa. Bien. Hell restait la "souveraine" des morts.

- Mais enfin, il faut cacher tes pouvoirs ! Les autres ne doivent pas soupçonner notre différence, asséna-t-elle.

Puis Leen se calma. La petite était seulement inconsciente, elle n'avait sûrement pas vécu dans la peur de se faire tuer...

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyJeu 21 Aoû - 23:16
- Parce que t'as utilisé tes pouvoirs ?! Devant des gens ?

Ben elle allait dire que non car tous ceux les ayant vus sont mort dans la foulée non franchement y'a que sa mère qui savait et pis c'est tout non mais et puis les âmes qui criait devenait un peu insuportable. La brune les calma avant de lui déclarer:

- Mais enfin, il faut cacher tes pouvoirs ! Les autres ne doivent pas soupçonner notre différence, asséna-t-elle.

Leur différence ? Kumiko prit l'une de ses mêche de cheveux puis inconciement dit:

-Ma différence se voit rien qu'au physique et pour te rassure ceux qui ont vu mes pouvoirs ne peuvent pas t'en parler puisqu'il sont déja...

Ses yeux reprirent leur teintes violette originel et elle regarda le ciel qui lui aussi changeait de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyMar 2 Sep - 13:04



« Rencontre entre deux soeurs »



-Ma différence se voit rien qu'au physique et pour te rassure ceux qui ont vu mes pouvoirs ne peuvent pas t'en parler puisqu'il sont déja...

- Morts ? l'interrompit la brune, Et tu t'es jamais demandé, si les autres, leur famille par exemple, ne te soupçonnent pas d'être étrange ? D'accord, avec tes cheveux blancs et tes yeux violets, tu n'es pas banale, m'enfin, tout de même ! Et d'où tu les tiens tes cheveux, hein ? Papa en a des ébènes, comme les miens ! Et tes yeux !

Malgré la voix vibrante de la musicienne, elle avait parlé calmement. Ses yeux, suite à ceux de l'autre, avaient repris leur couleur lagon. Cette fille...
Elle se comportait comme si de rien était, bon sang !

Elle tuait des gens, comme ça. Ou bien elle approchait des inconnus en leur demandant leur ascendance divine. Franchement, niveau discrétion !

Ce genre de personne l'horripilait. Elle risquait de détruire ce que l'aînée avait mis tant de temps à construire. Pensive, Eileen faisait tourner des flammes entre ses doigts, et tripotait ses cheveux.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyVen 5 Sep - 21:05
- Morts ? l'interrompit la brune, Et tu t'es jamais demandé, si les autres, leur famille par exemple, ne te soupçonnent pas d'être étrange ? D'accord, avec tes cheveux blancs et tes yeux violets, tu n'es pas banale, m'enfin, tout de même ! Et d'où tu les tiens tes cheveux, hein ? Papa en a des ébènes, comme les miens ! Et tes yeux !

C'était pas sa faute c'est ses pouvoirs qui voulait ça . Ses cheveux c'est sa mere qui en avait des comme ça quand à ses yeux elle l'ignorait , elle espérait que ça venait de son pere mais à croire que non:

-c'est pas ma faute si ils sont morts, j'ai pensé à tout ça je fais attention!!! Pour mes cheveux blancs c'est de ma mère mais pour les yeux violets je sais pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
" Eileen Nils "
Eileen Nils
Messages : 353
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur EmptyDim 21 Sep - 23:29



« Rencontre entre deux sœurs »

-c'est pas ma faute si ils sont morts, j'ai pensé à tout ça je fais attention!!! Pour mes cheveux blancs c'est de ma mère mais pour les yeux violets je sais pas du coup

La brune se calma, et s'assit par terre. C'est vrai, la fille n'y était sûrement pour rien. Et puis, elle aussi avait déjà tué...

La pauvre. Une pointe de culpabilité saisit la musicienne. La petite n'avait jamais connu son père, l'imaginait d'une certaine façon et elle brisait ses rêves.

Plantant ses yeux lagon dans ceux de l'autre, elle prit la parole.

- Bon, OK. Raconte moi c'qui s'est passé, d'accord ?

Eileen réussit même à sourire, un sourire plein de fossettes.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

rencontre entre deux soeur Empty

rencontre entre deux soeur

MessageSujet: Re: rencontre entre deux soeur rencontre entre deux soeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, ce sera toi !
» Liens entre joueurs
» Post it Liens entre personnages
» Lien entre Dérianna et les autres joueurs
» I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Champs-Élysées-