Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix]  Empty

I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix]

MessageSujet: I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix] I'm not very sociable... but let's be friends!! [Les liens entre personnages de Melody Delacroix]  EmptyDim 22 Mar - 18:58
Mes liens avec les autres


Mes amis: Alexandra Ivanova, Alejandro Flores (?), Keane Tate, Robine "Plumia" Chase.

Mes relations sympathiques: Aris Sylvaner, Joé Hell, Héra (Anne Hooper).

Mes ennemis:
Elle n'a pas vraiment d'ennemis, pour l'instant.

Mes relations antipathiques: Thaumas Teumesse.

Mes relations familiales:
Son père est mort. Elle a du mal à gérer sa relation avec sa mère Aqua, déesse des Océans, car cette dernière agit comme une enfant. Elle est la seule fille d'Aqua mais elle a des demis-frères qu'elle ne connait pas.

Mon compagnon/compagne: /

Amoureux/amoureuse de: Évitons le sujet...

Autres: Tout écrit plus haut peut changer au cours de mes Rp's. C'est loin d'être définitif!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Post it Liens entre personnages
» Je veux faire face au monde avec vous. [Les liens entre personnages de Thaumas Teumesse]
» Melody Delacroix
» Un questionnaire pour mieux connaitre nos personnages.
» Liens de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vos personnages :: Liens entre personnages-