Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 19
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^
Caractère: Douce, amicale, sociable, artiste, lunatique et créative
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t551-cydaline-la-messagere-divine

La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)

MessageSujet: La Palette des Sentiments (Pv Elpheus) Mer 31 Aoû - 8:17
La Palette des Sentiments

Cydaline & Elpheus




La place Vendôme était absolument magnifique ce soir. En règle générale, un lieu d'une si grande beauté aurait inspiré quelques lignes à Cydaline, mais pas ce soir. Un grand sourire au visage, sa robe courte couleur lilas se mouvant doucement par la brise et son carnet turquoise de côté, elle regardait le temps passé devant ses yeux. Son emploi du temps lui laissait un peu de répit, alors elle en profitait. Il était évident qu'à cet instant, elle n'était pas dans se monde, étant très loin. Pourtant, elle ne pensait à rien en particulier, l'esprit vide.

Elle était assise, appuyée sur la clôture à observer le monde bouger, alors qu'elle restait immobile, en silence. Un petit moment ou le temps s'arrête est toujours fort apprécié, pour qui sait apprécier ce genre de petites choses.

À cet instant, elle se sentait seule au monde, mais cela ne la dérangeais pas, bien au contraire, un peu de solitude était bien méritée, surtout avec un emploi comme le sien. Par contre, elle ne s'attendais pas à reconnaître quelqu'un ici, aujourd'hui. Si loin de l'Olympe, il était rare d'apercevoir quelqu'un que la déesse était en mesure de reconnaître aussi rapidement.

Elle sourit, mais ne bougea pas pour autant. Elle appuya sa tête sur les grilles derrières elle, l'air légèrement absent. Ses cheveux tressés parsemés de fleurs de mauve, maintenant écrasé entre sa tête et la clôture, tombait sur son épaule droite. Pour la plupart, être assis sur du béton, le dos et la tête appuyé sur des barres de métal était très inconfortable. Pourtant, la messagère ne s'en plaignait nullement, ou du moins, pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)

MessageSujet: Re: La Palette des Sentiments (Pv Elpheus) Sam 10 Sep - 23:13
Le dieu des fourberies et des manipulations, originellement de l'Amour… Avait fermé son bar pour la soirée, trop calme pour attendre une quelconque rentrée d'argent. Il choisit de faire une balade, sans but, suivant là ou ses pieds l'emmèneront… Elpheus était silencieux, le visage calme et inexpressif, changeant de son habituel rictus maudit, déformé et sombre, de ses yeux inspirant la crainte, ne faisant que planifier son prochain coup bas, sa prochaine cible à poignarder dans le dos ou à fourbement manipuler…
Mais non. Se soir là, il était trop éreinté pour tenir sa façade.

Pourtant la dernière chose auquel le dieu tatoué s'attendait… S'était croiser quelqu'un. Une jeune femme, assise là, regardant dans le vague. Silencieuse et immobile.
Le dieu débattit un moment pour savoir si il allait lui adresser la parole ou pas… Mais sa curiosité, et un étrange sentiment l'attira vers elle. Et c'est donc sans se presser, qu'il réduit la distance entre lui et l'être en paix.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 19
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Mince, cheveux bruns, yeux bleus, robes et fleurs qui changent tout le temps ^^
Caractère: Douce, amicale, sociable, artiste, lunatique et créative
Liens: http://mythologie-amis.forumactif.org/t551-cydaline-la-messagere-divine

La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)

MessageSujet: Re: La Palette des Sentiments (Pv Elpheus) Dim 11 Sep - 4:11

Il lui avait adresser la parole en pur inconnu. Il est vrai qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois, dans les rues de Paris, jamais à l'Olympe. Un nouveau dieu assez différent de ce qu'on rencontrait habituellement, selon les rumeurs qui planaient sur lui. Cydaline l'a évidemment reconnut tout de suite, une apparence comme celle-ci ne s'oublie pas rapidement. La messagère se devait de connaître, dans le cadre de son métier, tous les nouveaux dieux, même ceux qui ne siège pas ou très peu. Après tout, il faut bien savoir qui servir non ?

Elle ne se souvenait plus de son nom, ni d'où il venait et comment il vivait à Paris. En fait, elle ne connaissait de lui que des rumeurs et ses géniteurs.

- Bonsoir ... Le fils du tonnerre et de la famille. À vrai dire, je ne m'attendais pas à vous voir ce soir.

Elle tourna légèrement la tête vers son interlocuteur, le regardant dans les yeux, et lui envoya un sourire empreint d'une grande gentillesse sincère. Elle ne se leva pourtant pas, préférant toujours les barreaux et le ciment.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)

MessageSujet: Re: La Palette des Sentiments (Pv Elpheus)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Tornade des Sentiments [PV Griffes de Velours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Rues de Paris :: Place Vendome-