Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Sam 2 Avr - 20:36

Héra se redressa contre le dossier de son siège, se mordant les lèvres, les mains légèrement tremblantes. Elle jeta un regard désespéré vers l'horloge, plus de trois heures s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était installée à son bureau. Une assiette à peine entamée traînait à côté des dossiers et autres factures. Elle avait voulu recenser les dégâts causés à l'orphelinat et avait finit par faire une sorte de liste mortuaire. Sur ses genoux, un gros album, où était listé les noms des pensionnaires par années. Au cours des années de nombreux noms avaient été barrés en rouge par sa main. Les enlevés. Les disparus. Les morts. Mais la page ouverte sur ses genoux, la plus récente de l'album, était affreusement rouge. La majorité des noms avaient été hachurés. Certains n'étaient barré que d'un trait fin, le stylo ayant à peine effleuré le papier légèrement jaunit, ceux là, la directrice n'avait pas pu se résoudre à les rayer complètement. Trop de sentiments. De regrets. Ils n'étaient pas morts, juste loin d'elle. Ils étaient partis là ou elle avait vécu, là où elle ne pouvait plus aller.

Durant ces trois dernières heures et depuis son réveil, elle n'avait pas quitté la pièce. S’asphyxiant dans le travail et la rationalité des papiers que l'on remplit. Pour oublier. Elle avait mal à la main, et un début de migraine se faisait sentir, mais elle continuait, c'était devenu un automatisme. C'était ce dont elle avait besoin, ne lus réfléchir, ne penser à rien. Ne pas se torturer l'esprit avec des plans de « sauvetage » qui n'aboutiraient jamais, ne pas rejouer le passer en imaginant ce qui se serait passé si elle avait agit différemment. Le passé était le passé, il ne servait à rien de le ressasser.

Les yeux émeraude de la déesse déchue dérivèrent vers la photo posée sur son bureau. On voyait la directrice, d'habitude si rigide, rigoler en serrant dans ses bras une jeune fille aux cheveux écarlates tout aussi heureuse. Une veille photo parce que Robine avait 9 ans à l'époque, elle était désormais âgée de 16 ans et prisonnière d'Alania.

Héra, subitement prise d'une bouffée de rage, se leva brusquement faisant tomber le gros album de ses genoux. Elle se mit à apparenter les pièce en faisant les cents pas, comme un lion en cage. Maudissant Alania et ses nouveaux dieux qui lui arrachaient tout ce qu'elle avait de plus cher, sa famille, sa maison, ses pensionnaires, son pouvoir. Elle finit par s'arrêter devant un mur opposé à la fenêtre pour donner un grand coup de point dedans. La douleur lui fit aussitôt regretter ce geste idiot, digne d'Arès. Elle laissa sa main reposer contre le mur, la tête baissée. Elle ne pouvait même pas extérioriser sa colère physiquement. Ça faisait 12 jours qu'elle se sentait bouillonner de l’intérieur, la rancœur enflant lentement, se rapprochant toujours plus dangereusement du point de rupture. Une simple étincelle pourrait la faire exploser.
 
feat. Le mal-aimé (Elpheus) ▲ dialogue #DC143Chrp Je te laisse arriver comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Sam 2 Avr - 21:45
Ah, qu'il était bon de prendre une pause...

Le dieu de l'amour, Elpheus, avait pris soin de prendre son jour d'escapade rapidement après avoir eu la douce et alléchante envie d'aller ruiner la vie de quelqu'un... Et ce quelqu'un ! Sa propre chaire, sa mère précisément, Héra, divine déesse à présent coincée chez les mortels... Que d'ironie.
Son bar pourrait bien se passer de lui une journée.
Il avait fait attention à son apparence, tenant à garder le même visage que les êtres connaissaient, les vêtements arborant quelques symboles et couleurs lui étant associés... Un sourire en coin, sa fourbe et bien connue signature s'était encrée sur son visage, au fil de ses pas le conduisant à sa génitrice. Et que ne fut sa joie perfide lorsqu'il aperçut l'orphelinat tant convoité...

Une brise, c'est tout ce qui traversa la fenêtre à présent ouverte du bureau de l'ancienne Déesse. Assis de façon nonchalante sur le rebord de la fenêtre, il semblait presque sympathique, comme un simple fils rendant visite à sa chère mère... Mais le sourire exhibant à présent sa dentition était long de donner une quelconque once de confiance.
Il observa un instant, l'intérieur du bureau, sans grand intérêt à son gout... Ou presque ? Un livre aux nombreux noms rayés de rouge attira son doux regard de monstre, s'imaginant les exquises raisons de ses traits de sang... Mais pourquoi rester dans l'ignorance quand la réponse peut-être si gentiment donnée ?

- Bien le bonjour, chère mère !

Sa voix, son horripilante voix surjouée, appuyant sur les sons pour se faire remarquer. Une suave monté d'adrénaline, à la vu d'Héra, sa rage contre le mur. Énervée ? Bien, c'est plus simple d'obtenir ce que l'on veut quand le vis-à-vis n'a pas le contrôle de soit !
Ah qu'il aurait pût rire, rire de cette entrevue, de ces retrouvailles aux allures de poison pour l'âme.
Le mielleux dieu de l'amour se téléporta jusqu'à la table, en dessous de laquelle gisait le livre, avant de le ramasser paresseusement, passant ses doigts sur les noms à présent presque illisible... Faisant mine pendant quelques longues secondes de les lires, avant de poser son regard gris sur sa mère, son sourire déformant les traits de son visage.

- Je ne vous demande pas si ça va hein... Je me doute bien que non.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Dim 3 Avr - 19:36


Anne se retourna vivement au son de la voix à l'intonation si particulaire qu'elle la faisait frissonner de dégoût. Elle avait aussitôt reconnu Elpheus, comment pouvait-on oublier un être tel que lui ? Arrogant, il se tenait assit nonchalamment sur l'encadrement de la porte comme si l'endroit lui appartenait. Enfant roi, il s'était toujours approprié de gré ou de force tout ce qu'il désirait. Que ce soit les femmes ou les hommes, les vins ou les bijoux, il ne semblait rien respecter. La directrice craignait son caractère changeant et capricieux. Elle était ébranlée à la vue de cet être qu'elle croyait avoir laissé derrière elle, pour toujours. Pourquoi fallait-il que ses vieux démons ressurgissent ? Pourquoi maintenant ? Le cœur battant, elle oscillait entre rage et désespoir. Elle le regarda ramasser l'album avec effroi. Ce fut les paroles qu'il prononça après qui la sortirent de sa stupeur pour réveiller sa rage bouillonnante.

-VAS-T'EN ! Tu n'es pas le bien venu ici, monstre. Tu ne crois pas que vous avez déjà fait assez de mal ? La seule chose que vous savez faire c'est détruire. Tu n'es rien pour moi, Elpheus.

Elle se rapprocha furieusement du dieu, de son fils, avec une envie furieuse de le faire disparaître sur le champ, lui et son sourire sadique. Déjà, elle ne pouvait plus supporter la vue de ces cheveux bleus sombres et de ces vils yeux rosâtres. Elpheus était comme un poison lent qui s’immisce dans votre vie pour vous tuer a petit feu, sournoisement. Les yeux de la déesse dévièrent vers le livre qu'il tenait dans ses mains. Dans cet Album vivait la mémoire de tous ses pensionnaires.

-Et pose ce livre immédiatement, ajouta-elle d'une voix froide.

Héra ne voulait pas qu'il connaisse les noms de ses pensionnaires, ils étaient comme ses enfants, chacun d'entre eux. Elle voulait le chasser, loin d'ici, loin de sa vie. Elle ne laissera pas se serpent vorace toucher à un seul de ses pensionnaires. Anne tenta de s'emparer de l'Album, d'un geste rapide.
 
feat. Elpheus ▲ dialogue #DC143Chrp C'est tout court désolé.
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Dim 3 Avr - 21:56
La rage débordante des mots crachés par sa mère étira le petit sourire en coin du dieu de l'amour, se retenant de laisser échapper un rire sadique face à son propre petit jeu...
De sa main libre qui auparavant passait sur les mots rayés de rouge, il la déposa sur son torse, les épaules tombante et un soupire triste s'échappant de ses lèvres, son air dramatiquement triste sonné faux et surjoué, son regard s'étant perdu dans les coins sombres de la pièce.

- Vos mots me blessent mère…

Et contrastant avec cet air si ''blessé'', Elpheus parla d'une voix détachée et lassée de tout intérêt, afficha de nouveau son immonde sourire, jamais il ne sera blessé par les mots de sa mère, il savait qu'elle le détestait, à quel point il n'était pas exactement sûr, il s'en fichait bien d'ailleurs, pour lui, c'était devenu un jeu, et disparaître pendant des années pour revenir hanter ses… ''compagnons de jeu'' était probablement ce qu'il préférait… Voir ces airs, si choqué, si… dégoûté à sa vue.
Ses contemplations furent interrompues par Héra tentant de récupérer le livre. D'un geste brusque, il ferma le livre dans un bruit sourd, avant de le retirer de la porté de la déesse déchue, pour se téléporter contre la porte, toujours aussi décontracté… Il rouvrit le livre pour y lire quelques noms… Aucun ne lui disait quelque chose… à moins que ?

-  Keane Tate… Alejandro Flores… Asuka Lockser…. Melody Delacroix…

Le monstre prononçait les noms de façon monotone, comme l'on dresserait une liste mortuaire, avant de s'arrêter… Sur deux noms qui sonnèrent comme un doux glas à ses oreilles, son sourire affichant ses dents réapparut pour un court instant… Tandis qu'il relevait les yeux vers sa chère et tendre mère.

- Robine et Maxime uh ? Ses noms me semble familier…

Ses mots étaient plus emballés que les précédentes interventions de sa voix, jouant avec les sentiments de la jeune femme, peut-être arriverait-il à en tirer quelque chose, s'il arrivait à jouer correctement…
Il fit quelque pas de façon paresseuse dans la pièce, restant dans le vague, attendant une réaction de la part de sa chaire, avant de s'immobiliser, feuilletant encore et encore le livre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Lun 4 Avr - 15:49


Héra siffla de rage lorsqu'Elpheus tira l'Album, hors de portée de ses doigts. Elle l'avait juste frôlé. Serrant les poings, elle le regarda se déplacer dans la pièce, ne le lâchant pas des yeux. Elle le fusillait d'un regard noir, qui aurait fait fuir même les plus courageux des héros. Mais, le dieu n'était pas un héro et il devait certainement savoir qu'il ne craignait rien d'elle car il continuait sa petite pièce de théâtre qui n'amusait que lui. La Reine pris tout de même le temps de répondre au dieu d'une voix cassante :

-Oh, ne perd pas ton temps a essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Je ne suis pas aussi dupe que tes catins.

Malgré ces mots froids et calculés, Héra commençait à paniquer. Il fallait qu'elle récupère cet Album avant qu'il ne se décide à rendre une petite visite à ses protégés. Déjà il recommençait à lire. Anne cherchais un moyen de le distraire n'importe quoi, même prendre le thé avec lui s'il le fallait. Tant qu'il restait loin de ses enfants. Elle devait à tout prix les garder du monstre qu'était son fils, ils avaient déjà assez souffert de l'attaque des larbins d'Alania. Les amis, les frères et les sœurs avaient été séparés, ceux qui étaient resté derrière lui demandaient souvent, avec espoir, quand reverraient-ils leurs camarades. La directrice n'avait jamais pu se résoudre à leur dire la vérité, elle mentait. « Bientôt, ils reviendrons, ne vous inquiétez pas, un jour vous les retrouverez, tout va bien se passer ». Elle même n'y croyait pas, elle n'avait pas remit les pieds sur l'Olympe depuis trois millénaires et Alania était trop naïve et égoïste pour se rendre compte du tord qu'elle causait.

Elle fit un mouvement vers le dieu avant de se figer avec effroi. Ces noms. Stop, arrête, reste loin d'eux monstre. Elle voulait hurler. Qu'il s'en aille. Pourquoi devait-elle supporter ça ?

-Tais-toi !

Étrangement, c'est ce qu'il fit. Il releva lentement les yeux vers elle. Il savait. Elle le connaissait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Le sourire carnassier qui ornait sa face d'ange révélait sa nature de démon. Le cœur d'Héra rata un battement et c'est seulement quand elle inspira qu'elle se rendit compte qu'elle avait bloqué sa respiration.

Sa phrase était à peine terminée, lourde de sens, que la déesse déchue perdait le semblant de contrôle qu'elle avait jusque là. Héra est une mère avant tout, et une mère perd toute rationalité lors que l'on s'en prend à ses petits.

-NE T'APPROCHE PAS D'EUX ! rugit-elle.

Ses poings serrés, elle tremblait de rage.
 
feat. Elpheus ▲ dialogue #DC143Chrp Héra agressera Elpheus la prochaine fois s'il continue ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Sam 16 Avr - 18:32
Le dieu de l'amour se plaisait à regarder le visage de sa mère, se délectant de la rage qu'elle lui vouait, cette rage… il sourit, ses dents révélées à nouveau...
Héra semblait vouloir jouer à celui qui ferait le plus de mal à l'autre et… chose bête pour cette chère déesse… Elpheus était imbattable à ce petit jeu si amusant. La phrase crachée par sa génitrice lui arracha un rire que les humains auraient qualifié de démoniaque, fourbe créature qu'il était.

- Oh j'vous en pris… Certains de vos gosses en font probablement partis…

Il prononça sa phrase comme s'il récitait son texte, l'intonation horriblement ironique et joueuse, ah qu'il était amusant de jouer avec nos êtres chères… n'est ce pas ?
Il continua de lire ces noms dont certains lui évoquait vaguement quelques choses… d'autres lui semblaient inconnus. Il s'accorderait certainement une petite visite chez quelques uns de ces mômes, peut-être que certains pouvait lui être d'une quelconque utilité… Mais ce n'était pas l'important dans l'immédiat ! Tout de suite… Il voulait continuer à s'amuser ! Et Héra lui avait encore donner une bonne raison de continuer son jeu… sa mise en scène… et quelle bonne actrice faisait l'ancienne déesse !

- Ne pas m'approchait d'eux ? Oh ? Pourquoi donc ? Je ne leur ferait aucun mal voyons…

Il fit disparaître ses yeux gris rosâtres sous ses paupières, son sourire de fourbe monstruosité déformant ses traits fins. Héra semblaient très attachées à ces enfants… Peut-être même que si Elpheus n'était pas une telle erreur dans l'univers, il aurait eu une pointe de jalousie. Mais ça… c'est si il possédait des sentiments…

- Je pourrais même peut-être te les ramener, qui sais…

Il avait dit sa phrase, avec une intonation moindre que les précédentes interventions de sa voix, comme, pour lui manifester une certaine franchise. Sa franchise de monstre.

- Je pourrais… Aller voir comment il vont, et te le dire… Je pourrais…

Il avait stopper sa phrase, laissant divers scénarios se jouer dans l'esprit de son chère et précieux jouet de quelques heures. Il lui adressa un regard, son regard habituellement accompagné de son sourire en coin, celui qui donnait au monde l'envie de l'enterrer vivant à des centaines de mètres sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Sam 16 Avr - 21:19


L'autre continuait de jouer, mauvais acteur qu'il était. Comme si aller jusqu'au bout de la pièce pouvait changer quoi que ce soit. La scène d'exposition avait déjà scellé le destin de cette conversation.  Elpheus continuait sa prestation, sur de lui, il se croyait parfait, infaillible. Il avait simplement oublié que sa mère le connaissait trop bien pour tomber dans le panneau. Le dieu mentait comme il respirait, baignant dans un monde de magouilles et trahisons. Chacun de ses gestes était un leurre, chacun de ses mots servait un but, s'amuser. S'amuser des autres. Les faire souffrir. C'était comme ça qu'Héra voyait son fils. Il la dégoûtait profondément. Et il lui faisait un peu peur aussi. Parce qu'Héra ne pouvait pas le maîtriser. Si elle pouvait déceler ses mensonges, elle ne pouvait pas prévoir ses actes. Et elle même ne pourrait pas se retenir longtemps d'aller lui sauter à la gorge.

Cependant, s'il était aisé de deviner le mensonge, résister à la tentation était une autre paire de manche. Et cet acteur là possédait plusieurs as dans sa manche. Et Anne voulait désespérément revoir ses enfants. Elle souhaitait pouvoir les tenir dans ses bras un dernière fois.

La déesse fit un pas vers Elpheus, hésitante. Avant de détourner les yeux.

« Arrêtes-ça
, avait-elle murmuré. Ça te fait plaisir n'est-ce pas ? elle continua d'une fois plus assurée. Torturer les gens, jouer avec leurs émotions. C'est un jeu pour toi. Tu te sens fort quand tu fais ça. Mais, Elpheus, ce n'est pas ça le pouvoir. »

Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. Comment un être pareil pouvait-il être son fils ? Comment pouvait-on aimer à se point faire souffrir les autres ? Elle avança jusqu'à se tenir en face de lui.

« Tu ne me fais pas peur Elpheus. Tu ne peux pas m'atteindre. »

feat. Elpheus ▲ dialogue #DC143Chrp Ok, j'espère que ça va ~
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Dim 29 Mai - 14:34
Le dieu de la débauche resta silencieux fasse au discours de sa chair, de sa génitrice qui regrettait de l'avoir mis au monde, il souriait, sans exhiber ses dents cette fois, juste un sourire de monstre, de monstre aux idées folles et imprévisible. Son visage fut déformé de plus en plus par ce rictus, au fil des mots de sa chère et tendre mère. Puis il un rire sourd, comme une moquerie, qui s'intensifia.

Il se téléporta derrière la déesse échouée sur terre. Dévorant l'espace vital de cette dernière. Un murmure, un immonde murmure a l'oreille de sa mère, voulant la faire craquer, qu'elle s'énerve, qu'il gagne.

- serait-ce un défis que vous me lancez…?


Il se téléporta a nouveau, atterrissant debout sur l'encadrement de la fenêtre, les bras croisés, le livre a présent fermé et tenu dans sa main droite… Son rictus venait parfaire la mise en scène, comme s'il était gravé sur son visage. Puis il s'adoucit, obtenant pendant un millième de seconde le visage qu'il avait… Celui d'un enfant normal et aimant, un enfant qui n'est pas brisé, celui qu'il n'aura probablement plus jamais.

- Vous m'avez manqué… Mère.

Cette phrase empestait l'horreur de leur relation. Témoignant de l'hypocrisie dont faisant preuve cette… famille, terme scientifique. Il détourna le regard, sans jamais baisser la tête. Regardant un instant l'environnement… Puis il replongea son regard dans les yeux de sa mère, jouant de ses doigts sur la couverture du livre. Il pourrait faire ça toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : A l'Orphelinat Jean Moulin.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Dim 29 Mai - 15:59

Hera tressaillit lorsque le dieu vint se téléporter derrière elle, sa respiration s’accéléra légèrement. La femme était complètement immobile, tendue, terrifiée de déclencher une suite d’événement qu'elle ne saurait maîtriser. Elle pouvait sentir son souffle tiède contre sa nuque, lui envoyant des frissons le long de son échine. Elle était comme une proie à la merci d'un prédateur. Son assurance factice ne pourrait pas la sauver si son monstre de fils décidait de l'étrangler. Et voilà que sa douleur au bas du dos revenait, lésion de sa dernière bataille face a Alania.

Dans l'était actuel des choses, Héra ne pouvait pas se battre contre des dieux. Elle avait trop a perdre, la sécurité de ses pensionnaires, sa famille, Zeus.

Elle se détendit un peu lorsque le dieu repartit mais la tension était toujours présente dans l'air. Héra s'humecta les lèvres, tentant de garder une voix ferme alors qu'elle répondait à question du dieu :

-Non, Elpheus, ce n'est pas un défi, je connais trop bien les horreurs dont tu es capable.

Elle le regarda s'installer sur le rebord de la fenêtre, rassurée de le savoir a une distance respectable. La lumière du jour derrière lui formait halo autour de son corps, le dieu était resplendissant. Et terriblement dangereux.

-J'aimerais pouvoir te croire Elpheus, vraiment. Mais tu es celui qui m'a appris à ne plus croire les mensonges qui sortent de ta bouche, répliqua-t-elle.

La confiance qu'elle avait pu avoir en lui s'était brisée le jour où il avait décidé de la trahir.

feat. Elpheus ▲ dialogue #DC143ChrpIl faut que tu mette un avatar
Revenir en haut Aller en bas
" Elpheus "
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 17
Localisation : Somewhere between two timelines
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus] Lun 13 Juin - 23:17
Les yeux d'argent rosés de l'incube fixèrent un moment le visage de sa génitrice, son regard légèrement de haut provoqué par sa position. Silencieux, comme s'il analysait sa mère, son plan et son prochain coup, pourtant il ne fit que soupirer dramatiquement, se passant brièvement la main dans les cheveux, puis un air las, s'installa sur son visage, il était difficile de définir si ce nouvel air était dut à un agacement, a un ''changement'' soudain d'humeur ou si c'était simplement son personnage théâtral qui faisait des siennes…

- Vous me blessez. Je ne mens pas lorsque je vous dis ça, je ne mens pas lorsque je dis que je ne suis ni de votre coté et ni de celui des nouveaux dieux…

Il marqua une pause, comme pour marquer l’insistance de son ton calme mais oppressent... Et sauta de la fenêtre ou il trônait, pourtant avant même que ses pieds atterrissement sur le sol, il se téléporta, dos contre un mur de la pièce.

- Je ne mens pas lorsque je dis que je sais où sont vos enfants…

A nouveau, il disparut, pour se retrouver assis sur le bureau de la reine déchue, dos à elle.

- Je ne mens pas lorsque je dis que tes enfants ont probablement déjà rejoins le parti des nouveaux dieux…

Une nouvelle pause, une nouvelle téléportation, cette fois face à Héra, quelques mètre les séparés alors, son visage se déforma lentement dans un sourire plus carnassier, plus vile.
Plus monstrueux.

-Je ne mens pas lorsque je dis qu'ils vous ont probablement oubliée…
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]

MessageSujet: Re: Les choses que l'on voulait oublier [PV Elpheus]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Paris :: Orphelinat Jean Moulin-