Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyLun 25 Mai - 16:38


Angela


angela nouvelle deesse de l'amour Prip_910
Caractéristiques

Nom:Angela

Sexe: fille

Age: 3216 ans

Orientation sexuelle: hetero

Groupe: nouvelle deesse

Rang: deesse de l'amour

Pouvoirs (et/ou attributs si vous êtes un dieu) j'ai la capacite d'offrir l'amour à ceux qui malheureusement ne l'on jamais connu , et aussi faire en sorte que chacun trouve son bonheur. L'amour gouvernera le monde !

Etes vous au courant de l'existence des dieux? (supprimez si vous êtes un dieu)  /

Siégez vous à l'Olympe? (uniquement pour les dieux): oui


Physique
Angela a de longs cheveux noirs comme la nuit sans lune qui s’arrête un peu plus bas que le bas des fesse. Ses cheveux sont doux comme la soie . Deux de ses mèches avant lui arrive jusqu’à la naissance de la gorge. Une frange lui cache un Neil . Ses yeux par contre sont aussi limpide que le ciel sans nuage. Elle est de taille supérieure à la moyenne . Ses lèvres sont légèrement rosée et elle restera toujours au naturelle car selon elle le maquillage ne sert à rien. Pour terminer elle a une peau pale et des joues légèrement rouge.
Caractère
Angela est une jeune femme très gentille, en effet ,elle ferait tout pour aider les autres cependant sa timidité maladive l’empêche de se lier aux autre , si vous lui parler il est possible qu'elle parte en courant. Si vous allez trop loin faites attention elle est capable de vous pourrir la vie , ne dis t'on pas que la vengeance des femmes est terrible. En plus il faut compter que cette femme là est la déesse de l'amour donc faites attention~. Elle adore les bar d’ailleurs il n'est pas rare de la croiser dans ce genre d'endroit. Elle s'habille généralement dans des couleurs sombres pour se fondre dans les mortels.

Histoire
Angela est malheureusement amnésique depuis trois ans mais cette amnésie à été causée à cause d'un choc émotionnel selon l’hôpital qui l'as recueillie en sang et en larmes. Seul deux informations lui étaient restées , son nom Angela et le fait qu'elle était la déesse de l'amour. Bien sur la deuxième information elle se garda bien de la dire.
Laissez moi vous conter l'histoire de cette déesse au cœur brisée quelle ironie venant de la déesse de l'amour non?
Elle est née sur l'olympe il y'a 3216 ans maintenant...10 ans après la révolution des nouveau dieu de l'olympe. Ses parents l'avaient abandonne , seul son grand frère était resté avec elle pour qu'elle grandisse dans les meilleurs conditions possible. Dans le monde des humains où ils s’étaient réfugiés , Angela découvrit son pouvoir extraordinaire . Celui de rapprocher les gens! Son frère lui appris la vérité sur ce qu'ils étaient et étonnamment la réaction de la fillette fut...lumineuse. Elle acceptait ses nouveau pouvoir si facilement! Pour "fêter" ça l'homme l'emmena à l'olympe. Il s'inclina devant la reine avec la petite fille. Alania accepta de faire rentrer Angela mais elle la prévenue des danger que représentait les dieux déchus.
Angela continua donc de grandir jusqu’à devenir une jolie déesse .
Cependant la tragédie qui lui fit perdre la mémoire arriva , alors qu'elle était sur terre elle se fit renversée par une voiture. Mais étais ce vraiment le cas? personne ne le sera ! Eviter d'aborder le sujet avec elle sinon elle se mettra à pleure et a crier de peur ... serez vous lui réparer ce cœur briser?
Un an après son amnésie elle retrouva son frère. ce dernier fut tenter de faire quelque chose d’inacceptable mais la jeune femme l’arrêta avant, par la suite ils se sont séparer.


Et Vous qui êtes vous?
Prénom: je garde le secret
Age: 14

Comment avez vous trouvé le forum? une amie m'as harcelée @@

Premières impressions sur le forum? c'est un monde de fous dans le quel on est perdue

Avatar manga/anime utilisé: hin hin l'avatar est fait de mes propre petite main *paillette*

Les codes du règlement sous hide:

(c) Alania

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyLun 25 Mai - 17:37
Bonjour et je te souhaite une bienvenue sur le forum. Si tu as une question par rapport à ce qui va se passer, le staff sera heureux de t'aider. Car oui, il y a quelques petits soucis dans la fiche de présentation.

1_ L'orthographe. Il y a quelques petits problèmes de conjugaison et de synthase qui peuvent être facilement évités. Je te conseille BonPatron pour pouvoir déceler ce genre de petites choses.

2_ La ponctuation. Il y a une ou deux phrases où en fait... On se demande ce qui se passe. Je pense notamment à cette phrase en rallonge dans le caractère. N'oublie pas qu'il faut laisser à toi-même et au lecteur la possibilité de s'aérer, respirer pendant la lecture.

3_ L'histoire. Il y a quelques petits points qui peuvent déranger. Je te cite les choses qui ne vont point:

Ses parents adoptifs se sont fait tuer étant jeune c'est ainsi qu'elle appris sa nature de déesse , par la suite elle s'est retrouvée à la rue c'est la qu'elle a appris à être forte . En plus d'un problème de ponctuation, je me demande juste comment une petite fille a pu survivre dans les rues toute seule, sans l'aide de personne. Ca se trouve, avec tes supers dons de l'amour, tu aurais pu charmer un couple ou une personne pour t'élever, tu sais. Juste une précision sur cela.

Tu ne parles pas des nouveaux dieux et ton positionnement là-dessus. Il faudrait au moins que tu précises que tu ne les as jamais croisés, mais... C'est peu probable quand même. Enfin... Sauf si tu as su rester discrète pendant tout ce temps là.

Voilà, je ne t'embêterai pas plus, même si j'aurai aimé avoir quelque chose de plus développé pour une déesse majeure du nouveau panthéon. Je te souhaite une bonne chance pour corriger le tir. Tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyLun 25 Mai - 17:44
Bienvenue Ici!

Alors j'aurais quelques remarques à faire ^^:
1- C'est bien d'avoir pris la déesse de l'amour, mais je pense que c'est un range assez important pour l'âge que ton perso a. Si tu veux vraiment jouer la déesse de l'amour, ce serait beaucoup mieux (et plus logique) que ce soit une déesse "ancienne" qui ait participé (ou du moins connu) la rebellion des dieux.

2- Tu dis qu'elle siège à l'Olympe mais tu ne parles pas du tout de ses relations avec les autres dieux ni d'une quelconque présence à l'Olympe.

3- Par rapport à ma première remarque, si tu veux garder la déesse de l'amour, il faudrait changer ton nom pour un nom plus "grec" (Si je serais toi, je ne mettrais pas non plus de nom de famille ^^).

Voilà c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas à la poser!!

Edit: Raaah encore devancé par Cassandra XD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyLun 25 Mai - 19:12
la fiche convient mieux? ou y'a t'il des chose à changer?
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyLun 25 Mai - 21:24
C'est déjà beaucoup mieux ^^
Encore une chose cloche: la révolte des dieux s'est passée il y a plus de 3000 ans, donc il faudrait rajouter un zéro à l'âge o/
Sinon un petit truc juste pour améliorer lestethique, remplacer tous les Yukis de ta fiche par Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptySam 30 Mai - 14:45
bon j'ai changé ce que tu m'a dis , c'est beaucoup plus mieux Alania ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Sakura "
Sakura
Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptySam 30 Mai - 15:02
Bienvenue Angela
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptySam 30 Mai - 15:16
Merci Sakura-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Melody Delacroix "
Melody Delacroix
Messages : 638
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : Sous L'océan! Sous l'océan! Sous l'océ... Tais-toi Sebastien!
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptySam 30 Mai - 15:44
Bienvenue à toi Angela!
Je te souhaite pleins de bonheur et de joie sur ce forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptySam 30 Mai - 15:45
mzeci beaucoup Melody I love you
Revenir en haut Aller en bas
" Alania "
Alania
Messages : 754
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Mont Olympe dans ma serre
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyMer 3 Juin - 10:10
Je te valide! Tu peux RP ^^
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
" Dérianna "
Dérianna
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyMer 3 Juin - 12:08
Bienvenu chez les fous comme tu as pu constater !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Ultionys "
Ultionys
Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Y a un truc qui s'appelle le GPS.
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyMer 3 Juin - 12:15
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt sous une avalanche de points d'exclamation*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour EmptyVen 5 Juin - 20:40
merci tout le monnndeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais t'es mort ulti xD
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

angela nouvelle deesse de l'amour Empty

angela nouvelle deesse de l'amour

MessageSujet: Re: angela nouvelle deesse de l'amour angela nouvelle deesse de l'amour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deesse du Feu [PREDEFINI]
» Une nouvelle !
» RP avec la déesse de la météo
» Alania, déesse des plantes
» Déesse des Océans [PREDEFINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Viens te présenter! :: Présentations validées-