Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Une nouvelle ! Ven 24 Oct - 18:49

Clémence

En bref...
Nom: Clémence
   Groupe: Sang Ancien
   Rang: Fille d'un mortel et de la déesse Rhéa
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Non elle sait juste qu'elle a des dons
   Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)Ecrire ici

J'ai vécu ça...
 Clémence est née a Paris ,Vivant seule avec son pére . Sa mère avait disparut peut après sa naissance . C était une petite fille normale à une exception près elle avait un "don" elle arrivait à parler aux animaux et a les comprendre . La première manifestation de son don arriva quand elle n'avait seulement 5 ans . Elle était au zoo , Clémence était dans la serre aux oiseaux avec son père . Un oiseau s'était posé sur son épaule , la petite fille se mit a lui parler . Ce qu'elle ne s'attendait pas et que le canaris lui repondit ! Elle se mit alors a courir vers son père faisant envoler l'oiseau au passage .
- Papa papa ! L'oiseau il ..il m'a parlé
Son père la regarda ainsi que un soigneur qui souria a la petite file . Son père lui dit
- Ma Chérie ce n est pas possible que l'oiseau te parle !

La petite fille n abbandonna pas et continua

- Mais si c est vrai ! Il ma même dit son nom et il s'appelle ...
Elle fut couper par son père qui lui dit
- Mais non ma puce , aller on y va .
C'etait la première fois que ca lui arriva et ca ne fit que continuer au plus grand désespoir de son père qui lui cacher la vérité sur ses sois disant "don" et surtout sur l'identité de sa mère . Il avait trop souffert et essayait de l'oublier mais sa fille ressemblait beaucoup a celle ci ,de plus comment dire a sa fille que sa mere était une déesse ? Non il ne voulait que ca fille parte elle aussi. Il avait donc décidé de dire a sa fille que sa mère était partit pour ce faire une nouvelle vie . Clémence ne lui demandait rien de plus à près tout ce n'était qu une petite fille . La fillette parlait très souvent a son chat car oui elle avait un chat . A ses 10 ans elle parla de son pouvoirs a ses camarades n'obéissant pas a son pere qui lui avait interdit de dire un mot sur ses pouvoirs car il disait que ce n'etait que son imagination . Résultat ses camarades se moquèrent d'elle. Elle termina sa primaire avec le surnom de "la folle "

Elle rentra au college ou elle se fit des amis décidant de ne plus parler de ses pouvoirs qui grandisait et qu'elle commencait à maîtriser. Ses 2 premières années de collège se passèrent bien jusqu'au jours ou des garcons la vit parler a un chat errant dans la rue . Pourtant elle avait été discrète mais pas assez . La rumeurs se répandit vite dans le collège et Clémence se retrouva seule enfin presque heureusement une amie était rester a ses côtés . Clémence comprit que ce monde était impitoyable avec ce qui était différent . Elle commenca a se renfermer en voyant que personne la croyait meme pas son père ! Son père qui ne voulait meme pas lui dire qui etait sa mère car sa réponse sur le fait que ca mère soit partit suffisait plus , elle n'etait plus une gamine . Elle voulait savoir a quoi elle ressemblait ? Qui était elle ? Pourquoi l'avait elle abbandonner elle et son père ? A l'âge de 13 ans elle se rendit compte que son pouvoir lui apportait autre chose . Les animaux la défendaient , elle l'avait decouvert cela quand elle s'etait fait embêter par des jeunes de son collègue . Ses yeux avaient commencés a briller un peu . Un gros chien errant avait débarqué en grognant et aboyant leurs faisant peur , la jeune fille essaya de calmer la bête qui allait attaquer les jeune a partir du moment ou elle toucha l'animal celui se calma en la regardant comme c'il attendait un ordre . Les autres voyant ca crurent qu'il lui appartenait et partirent en courant . Les années passèrent et Clémence apprenait a ce servir de son pouvoir en secret car son pére ne voulait pas qu'elle utilise son don et ne voulait toujours pas parler de sa mère . Quelque mois apres les 16 ans de Clemence son père mourra après un accident de voiture . Clémence resta des jours sans aller au lycée complètement boulversée . Elle venait de perdre la dernière personne qu'il lui rester . Elle du se remettre vite car elle était maintenant seule n'ayant pratiquement personne du coté de son père a par une tante qui ne portait pas sa nièce dans son coeur . On saisit assez vite l appartement , Clémence récupéra certaine affaire de son pere et de l appart . Elle commenca a travailler le soir dans une brasserie en tant que serveuse le soir pour se payer son studio que lui avait loué pour les 2 premiers mois sa tante a contre coeur en même temps c'etait deja mieux que avoir sa nièce chez elle ! La jeune fille jongle maintenant avec sa vie de lycéene et son travail de serveuse . Elle est plus seule que jamais . La jeune fille n'aime pas cet vit solitaire mais elle n'a pas vraiment le choix . De plus Son père a emmené avec lui tout ses secrets , elle ne sera jamais qui elle est vraiment sauf ci quelqu un vient l'aider et mettre la vérité sur sa génitrice .

Je suis un peu comme ça...
 Clémence est de taille moyenne dans les 1m 65 , 70 , elle est assez fine . Elle a un visage fin et de long cheveux chatain lisse , elle des yeux vert qui brille légèrement  quand elle se met en colere ou quand elle utilise ses pouvoirs  .  Comme quand elle fait appelle aux animaux pour l'aider .Elle a une tache de naissance sur la nuque . Clémence est une jeune fille assez discrète  , elle n'est pas le genre de fille a faire son intéressante  pour qu'on la remarque . Elle est plutot sage mais aime quand même  s'amuser au moment venue . Clémence et  un peu curieuse enfin beaucoup même  . Elle se fout de se que pense les autres d'elle meme si n'a pas toujours était le cas , elle se fout peut être  de ce qu'on dit d'elle mais  ne supporte pas qu on dise quoi que ce soit de mal envers son père  . Elle ne  donne pas facilement sa confiance à cause de toute les moqueries qu'elle a subi .
Clémence peut être tres froide quand elle est enervée et pour tout dire elle ne s'énerve pas facilement il faut vraiment la chercher pour qu'elle sorte de ses gonds  . Dans ce cas la vous prenez le risque de vous faire attaquer par une horde d'oiseaux  ou autre animaux  pas loin . Clemence n'ira jamais jusqu'a blesser quelqu'un avec ses pouvoir juste faire peur pour qu on arrete de la souler . Mais quand elle cache sa colère  l'on peut voir son énervement  par ses yeux qui brille un peu  . Clémence est tout de meme une fille de sociable et gentille . Elle adore les animaux !  Elle est bonne élève sauf en math et en technolgie elle déteste  ca !

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: On m'appelle Ange mais vois pouvez me trouver un autre surnom SmileÂge:  14ans― Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat ! ― Vos impressions ? Beau design , j aime beaucoup le contexte ! Hate de rp avec vous SmileAvatar by, ou perso utilisé: Ecrire ici ― Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Ven 24 Oct - 19:43
TAIWAAAAAAAAAN !! *^*

Bienvenue chez nous~
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Ven 24 Oct - 20:08
bienvenue ^^
on se ressemble beaucoup niveau caractère, on va bien s'entendre j’espère Very Happy (bon c'est vrai je m'entend avec tout le monde XD )
" Invité "
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Ven 24 Oct - 20:20
Bienvenue !

1 - Hâte de lire la suite !
2 - Belle prez' !
3 - Joli avatar !
4 - Clémence... *frissonne* Ca m'rappelle des souvenirs moyens, mais... J'vais en faire abstraction. n_n
5 - Amuse-toi bien !

Tschüss et rebienvenue à toi Clem' !
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Ven 24 Oct - 22:26
Bienvenue! Hâte de savoir quel est ton parent divin :3
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 0:04
Merci a tous !Smile
Jillian > merci et j adore ton avatar , judal ^^
Plumia > J'espère aussi faudra qu'on se fasse un rp Wink
Aris > Je metterais la suite demain !
Alania > merci et je viens juste de le mettre ^^ je savais pas trop ou on pouvais mettre les pouvoirs qu'elle a donc je vais le dire a peu pres dans l'histoire .
" Invité "
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 0:35
Cool ça !

Hmm... Sauf erreur de ma part - et dans ce cas, vous pourrez me kitcher -, Rhéa est une titanide, non ?
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 9:34
Non, tu ne te trompe pas Rhéa est bien une Titanide (C'est ma môman !). Cependant étant donné que Clémence voulais un pouvoir lié aux animaux et que les seuls dieux qui replissaient cette fonction étaient Artémis, Pan et Rhéa, elle a demandé si elle pouvait prendre cette dernière, je lui ai dit oui car certains des membres sont parents avec Nyx (Déesse primaire) alors pourquoi pas avec Rhéa, sachant que cette dernière n'a jamais été enfermée dans le Tartare, c'est tout à fait possible. Sauf si vous y trouvez des objections ?
Demi dieu
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 10:35
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 10:37
Oôh! C'est bien ça! Mais à ce moment là ce n'est pas une demi déesse mais sang ancien?
" Invité "
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 15:04
Oh, je n'ai absolument rien contre le fait qu'elle ait comme mère Rhéa, mais je trouvais étrange que l'on considère Clémence comme une demi-déesse si son parent divin est en réalité un Titan, voilà tout.
Donc je pense qu'Ala' a raison, ce serait plutôt du Sang Ancien... non ?
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 16:49
Ha j'avais pas vu que il y avait comme groupe sang ancien ! Je vais donc changer ça ! Et je poste l'histoire dans la soirée normalement voila^^
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 17:00
D'accord! Hâte de voire ça ^u^
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 22:24
J'ai finis ^^
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 22:37
Alors je te valide Cléclé, c'est une super présentation, tu peux RP dès maintenant !

J'ai juste une question, qui est sa Tante ?
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 22:47
Mercii !Smile C'est la soeur de son père une mortelle ^^
" Invité "
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 22:55
Superbe histoire !
Tu as vraiment bien fait passer les sentiments de Clémence, son passé, les moqueries bien qu'il y ait des fautes d'orthographe, mais je vais en faire abstraction vu comment tu nous racontes bien sa vie - passée -.
Amuse-toi bien et bonne soirée !

Héra > Bah sa tante, c'est du côté de son père, donc elle pourrait s'appeler Léa, Micheline, ou Jacqueline, ce n'est pas important.
Sinon, d'après l'arbre généalogique fait par mes soins et auquel je devrais ajouter Clem' (ça va vraiment devenir l'bordel cet arbre...), elle a pour tantes les Moires et d'autres Titanides.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 23:21
Je sais bien ce qu'est une Tante x'D
J'ai juste mal posé ma question, sait-elle à propos de Rhéa, penses-tu la créer en personnages prédéfinit ? Parce qu'il me semble que c'est tout de même un personne importante dans le vie de Clémence. Et est-ce qu'elle a un p'tit nom ?

En fait je viens de me rendre compte que ça sers strictement à rien de savoir ça ........ /Okayjem'enterre/

Mais, je suis tout de même curieuse ! *w*
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 23:34
Elle s'appelle Christelle ( je sais pas d'ou je sors ca moi x) )
Elle aurait deja vu une fois Rhéa , elle n'aurais pas posée  de question mais la trouver louche. Elle ne l'aimais pas trop . Après  je sais pas pour le personnage prédéfinis faut voir ^^
Aris > pour le coup ca lui fait une sacrée famille x)
" Invité "
Who am i !

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Sam 25 Oct - 23:47
Et encore, ça vaut pas celle d'Aris !

Plus de mille oncles, ça calme ! xDD
Créature
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Dim 26 Oct - 11:40
Bienvenue!♥
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Lun 27 Oct - 18:09
ooooooooooh pourquoi j'ai pas choisis le même pouvoir que toi T.T je suis trop bête *se cogne la t^te sur un mur* en plus j'adore les nanimaux bon si non belle histoire ^^
" Clémence "
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Une nouvelle !

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! Lun 27 Oct - 18:43
Merci tout les deux !Smile
Plumia => mais non tes pas bête x) ! c est cool de voler !Very Happy