Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

" Invité "
avatar
Who am i !

Le monde est petit, tout est lié... [Relations d'Aris]

MessageSujet: Le monde est petit, tout est lié... [Relations d'Aris] Dim 10 Mai - 22:08



Fiche de liens d'Aris


Description rapide
Aris Sylvaner de son vrai nom, Riris ou Aristochat pour les intimes.
Pour avoir une présentation détaillée du personnage, cliquez ici.
~

~ Choses à savoir qui ne sont pas mentionnées dans la prez' ~
♦ Joue de la guitare ET du violon (électriques les deux)
♦ Homosexuel
♦ Est le maître d'un lapin gris bien sappé qui parle, répondant au nom de Mars (explications dans ce RP)
♦ Est tout SAUF un violeur qui fait des trucs bizarres
♦ Au fur et à mesure des RP's, ses cheveux se décolorent (XD), passant du gris au blanc, et ses yeux du vert au bleu / turquoise. Officiellement, ses cheveux sont argentés et ses yeux menthe, j'ai juste des défauts de mémoire dans mes RP's. XD
♦ Actuellement amoureux
♦ En colocation avec Azaël et Keane dans la chambre 217


Si vous voulez un aperçu de mes RP's
RP Solo ~ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Résumé : Aris raconte sa rencontre avec son père.

RP Héra & Aris ~ Welcome to (P)Aris !
Résumé : Aris rencontre Héra, ou plutôt Anne Hooper, directrice de l'Orphelinat où il va désormais vivre.

RP Suite : Membres de l'Orphelinat, Apollon & Alania ~ Welcome to (P)Aris ! (suite)
Résumé : Aris se fait accueillir par l'Orphelinat qui décide d'organiser une fête surprise, pour le meilleur et pour le pire.

RP Azaël, Keane & Aris ~ La chambre 217, ou bien le début d'une looooongue histoire...
Résumé : Aris et Keane accueillent un nouveau colocataire dans leur chambre, la 217. Cette arrivée est le départ d'une longue histoire, pleine de joie et de larmes.

RP Dan & Aris ~ Parce que la vie n'est pas toujours rose...
Résumé : Alors qu'il rentre de son premier jour dans son collège, Aris tombe sur un jeune homme qui fréquente le même établissement scolaire et vit à l'Orphelinat. Malgré les problèmes techniques et les réticences, les deux nouveaux dieux vont apprendre à se connaître un peu mieux.

RP Aqua & Aris ~ La vie, un long fleuve tranquille ?
Résumé : Lors d'une promenade sur le Pont Neuf, Aris va faire la rencontre et échanger avec un nouvelle déesse, celle de l'eau, au sujet de la chute des dieux et de la Nouvelle Olympe.

RP collectif à la plage ~ Une semaine en enfer ou une sortie à la plage
Résumé : Lorsque le Ministre de l'Education décide d'envoyer les orphelinats franciliens à la plage pendant une semaine, une déesse déchue ne peut malheureusement pas s'y opposer. C'est donc dans la joie et la bonne humeur pour certains, le désintérêt total pour d'autres que l'Orphelinat s'en va en classe verte au bord de la mer.

RP Lucifer & Aris ~ Between dusk and dawn
Résumé : Dans les profondeurs de Paris, Aris croit trouver sa mère. Il y rencontre finalement un pégase personnifié. Coincés dans les catacombes, ils suivent un lapin gris et ne savent pas qu'à ce moment, l'un d'eux poursuit un fragment de son passé.

RP Suite : Lucifer & Aris ~ Between dusk and dawn (suite)
Résumé : Sortis du ventre de la Terre, les deux adolescents rentrent à l'Orphelinat à l'aurore, Aris proposant à Lucifer de se faire recueillir ici, assurant qu'elle ne gênera en rien.

RP Alania & Aris ~ Un espion de luxe... ou pas
Résumé : Lorsque la Nouvelle Reine de l'Olympe propose à Aris d'espionner pour elle les agissements d'Héra, cela crée un long débat et une intéressante discussion sur comment est vu chaque parti. Malgré le refus d'Aris, ce dernier semble légèrement troublé et ne sait quel parti est le bon : celui des dieux déchus, ou celui de la Nouvelle Olympe ?

RP Sakura & Aris ~ Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
Résumé : Quand une magnifique journée s'annonce, tout le monde est de sortie. Aris aurait peut-être dû s'abstenir car le soleil a dû lui taper un peu trop sur la tête, tout comme sur celle de cette fille qu'il a rencontrée, Sakura, dont le visage semble lui parler étonnamment sans raison.

RP Keane & Aris ~ J'aime pas courir... Sauf après mes rêves
Résumé : Être un dieu ne veut pas dire être invulnérable et invincible. Aris l'a compris lors d'une mésaventure arrivée au gymnase de son lycée. Fort heureusement pour lui, son prince charmant ira à sa rescousse. Il découvrira par ailleurs une nouvelle facette de Keane, personne si spéciale pour lui. S'en suivra le jeu du chat et de la souris, comme toujours...



Keane Tate
Keane, y'a pas à dire, c'est le number one dans le cœur d'Aris, son prince charmant. Il est, accessoirement, son coloc'. Entre eux deux, ils se cherchent. Qui sait si un jour, il y aura plus que de l'amitié... Aris l'espère, en tout cas et moi aussi.
Anne "Héra" Hooper
Mme Hooper, c'est la big boss de l'Orphelinat. Depuis qu'il lui a dit ses 4 vérités, Aris se sent un peu trop surveillé, tout comme ses colocataires. Franchement, être trop franc, ça attire que les embrouilles...

Azaël Deabru
Une heure après leur rencontre, même pas, Aris a réussi à le faire souffrir involontairement. Malgré tout, il s'est excusé et sont comme des frères, désormais.
Mars (Sylvaner)
Lapin d'Aris, il n'a pas sa langue dans sa poche. Néanmoins, malgré le fait qu'il le rabaisse de temps en temps, Mars adore son maître - et c'est réciproque. Il adore s'habiller comme un gentleman, c'est-à-dire avec un chapeau melon ou haut-de-forme, une canne et une veste noire de style blazer.

Alania
La Reine de la Nouvelle Olympe en personne. Aris ne sait pas trop quoi en penser. Il pense qu'au fond, elle a ses raisons, mais la trouve peut-être un peu trop extrême dans ses décisions. Tout le monde ne naît pas chef, hmm...
Sakura
Bizarre. C'est le seul mot qui lui vient à l'esprit quand il voit cette fille. Oh, ce n'est pas péjoratif, non. Il pense plutôt qu'elle est... Etrange, mais dans le sens "fofolle". Toquée serait peut-être le mot approprié. En tout cas, Aris est troublé par ce visage familier dont il ne connait pourtant rien.

Lucifer
Pégase personnifié. Aris l'aime bien, cette petite albinos. Il est content d'avoir rencontré quelqu'un avec des cheveux un peu comme lui, bien qu'il fût déçu au départ de voir qu'il ne s'agissait pas de sa mère.
Robine "Plumia" Clase
Cette fille aux cheveux rouges, il ne lui a pas parlé si souvent, mais grands dieux qu'elle est inoubliable cette fille. Une véritable pile électrique, ce qui amuse Aris. En vrai, ils pourraient faire une bonne paire... è_é

Nick "Apollon" Fiori
Notre 'pollon national, ou même mondial. Que dire à part qu'Aris ne lui a pas parlé - il me semble -, mais l'a déjà vu au cours d'un RP ? De ce qu'il a vu, ce dieu a l'air bon sur tous les points.
Arlind "Morphée" Dreamann
Le père d'Aris. Le vrai. L'unique. Aris lui doit tellement... Même s'il l'a rarement vu, il l'aime énormément. Comme quoi, on accroche ou pas dès le départ avec une personne.

Dan "Ryld" Winston
Jamais Aris n'a rencontré quelqu'un de plus noir. Oh, il n'est pas méchant, mais son pouvoir n'a rien d'enviable. Aris admire son courage pour vivre avec et le soutiendra s'il le faut et si Dan en a besoin.
Aqua
Nouvelle déesse de l'eau, c'est le parfait exemple de la femme-enfant imaginée par les Surréalistes. Aris pense plutôt du bien d'elle, malgré ses enfantillages.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est petit, tout est lié... [Relations d'Aris]
» Le petit monde d'Angélique
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Le monde est petit
» Le monde est petit... Indrani. [Closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Administration :: Vos personnages :: Liens entre personnages-