Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

MessageSujet: Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? EmptyMer 21 Jan - 17:02
Chalut !

Je crée ce topic pour vous poser une question : Comment êtes-vous arrivé à votre stade actuel de RP ? Very Happy

Je trouvais intéressant de vous demander votre épopée, aussi futile ou épique soit-elle, et de raconter les détails qui vous ont aidés, ce dont vous êtes fier ou au contraire dont vous avez honte x) !
Pour donner un petit exemple, je vais commencer par ma propre personne :p !

Pour commencer, j'ai appris à RP pour la première fois il y a quelques années, vers 2010 à peu près . C'était du RP basique, mais géré par un fondateur qui est tout aussi doué que notre Sapin d'Olympe !
Et c'est d'ailleurs très marrant quand je vois que du jour au lendemain (genre, pour de vrai o.o'), je suis passé de "salu tou le mond ! je suy supair kontan 2 joué sur ******** !" à "Salut tout l'monde ! Je suis super content de jouer sur ******** !" . Et depuis, j'y vais régulièrement, mais comme il ferme souvent (pas trop possible quand le jeu-support du RP n'a pas de serveur dédié . Du coup, ça dépend de sa connexion et de son PC pourri au Fonda' xP), on se retrouve sur des variantes sur forum .

C'est de là que je tiens mon image aussi . Enfin, je connaissais le thème bien avant, mais le RP sur Forum était basé sur Corpse Party . Je ne donne pas le lien du forum, j'en dis déjà trop, et je crois que la pub est interdite Mad En revanche, je vous conseille de jouer à ce jeu, ou au moins de regarder l'OAV qui ne dure que 4 épisodes !
C'est juste tellement épique et dramatique !

Après, j'allais aussi faire du RP plus ... Simpliste . Genre vraiment plus simpliste . Le truc du merde où tu dis "Bonjour, je suis mafieux, mais en fait c'est une excuse pour faire du PvP sur le serveur ." ... Chat m'a vite gavé x) .
L'an dernier, j'ai rencontré Eileen totalement par hasard dans une conversation Skype où je n'étais absolument pas censé être . On a fait connaissance, et elle m'a montré ce forum là .
Et je la remercie encore pour ça, je m'éclate toujours autant qu'à la création du personnage ! (Ça peut sonner comme étant sarcastique, mais sachez que j'aime vraiment beaucoup inventer des personnages ^^ .)

Et c'est là que je peux rentrer dans les détails sans avoir peur de faire de la pub interdite x) ...

J'ai d'abord voulu créer un Nouveau Dieu . Celui de la Guerre (Merci Captain Obvious, hé hé ...) .. J'ai de suite abandonné l'idée quand sœurette m'a envoyé un refus cuisant à la tronche xP .
Puis, j'ai simplement adopté l'idée que certains m'ont proposé, et j'ai décidé de prendre Arès .
Jusque là tout va bien, mais je me rends compte que je suis légèrement dégoûté !

Je pensais le jouer comme les légendes le décrivent .. Impulsif, violent, rancunier, provocateur ... Bon, oui, je fais ça déjà, mais pas assez je trouve . Et surtout, la tendresse qu'il a d'un coup avec sa famille, qui n'a absolument aucun sens xP M'enfin pour justifier ça, on dit que c'est la Déchéance parmi les humains qui l'ont influencé Uu .

Et puis je résiste pas à l'envie de prendre Maman et Sœurette dans mes bras é_è Z'êtes tous trop kawaii ici ! Il me faudrait les bras de Slender, ce serait plus pratique pour un hug collectif ... *pars en forêt*

... J'ai pas trouvé c't enfoiré . Enfin bref ! Et vous, qu'avez-vous accompli jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

MessageSujet: Re: Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? EmptyVen 30 Jan - 22:15
Beuh, personnellement, j'ai appris à RP sur ce forum. ^^'
Donc euh... Bah je me mets dans la peau d'Aris ou de Lio' et je retranscris les pensées qu'ils pourraient avoir (pour Aris, ce sont mes véritables pensées la plupart du temps, alors qu'avec Lio', j'dois jouer le mec-constipé-du-slip-pédant-narcissique-insupportable-égocentrique, alors c'plus dur).
Je sais pas si mon niveau est bon ou mauvais, mais en tout cas, j'aime faire les RP's et faire de belles prez' avec de beeeeelles images ! ^^'
Alors je sais pas trop comment je suis arrivée à ce que je fais là. J'écris comme je pense, je dirais, alors mon style évolue avec mes pensées, ma maturité et mon humeur du moment, je suppose. x)
Revenir en haut Aller en bas
" Keane Tate "
Keane Tate
Messages : 604
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le bureau de cette chère Mme Hooper
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

MessageSujet: Re: Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? EmptyJeu 5 Fév - 20:37
NOOOON PAS SLENDYYYY ;w;

Sinooon. Moi j'ai commencé à RP sur un forum que Caro' et Koko ('fin, Melody et Alex') connaissent trèèès bien, voilà voilà. Ce n'est pas un forum centré sur ça, donc j'ai pu faire plein plein de rps différents, avec plein plein de persos différents, en abordant une multitude de thèmes. Et quand je suis allée relire mes tous premiers, j'étais genre horrifiée. 'AMAGAAAD c'est moi qui ai écrit ça ?' donc je me dis que j'ai bien évolué. x)

Sinon, vu que j'ai adoré le RP, lorsqu'une fille de ce même forum m'a demandé de faire modo sur un nouveau forum (qui est carrément mort, je crois, j'ose même plus y retourner pour voir l'étendue des dégâts...), j'ai accepté donc j'ai rp là-dessus.

Juste après j'ai rejoint Mythologie et ses amis... Je crois ! 'Fin, j'ai tenté de m'améliorer quand je l'ai rejoint, paske vu qu'on était que quatre... Fallait monter le niveau ! Surtout que j'ai RP en premier avec Rara, et elle était hyyyyyper bien.

Ensuiiite, j'ai fait plein d'autres forums de RP, mais étrangement, soit ils ont coulé, soit ils ont fermé, soit c'est moi qui ai déserté (je m'en excuse). J'ai joué un certain Alex, j'adorais RP avec ce perso mais malheureusement, j'étais sur un de ces forums qui se remplit teeellement vite, et puis j'étais dans cette période de 'BORDEL J'AI PAS LE TEEEEMPS, PEUX PAS RP, PEUX PAS DORMIR, PEUX PAS MANGER, TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL' bref voyez le genre. J'exagère, hein.

Hmm, voilà. Donc, au fur et à mesure que j'ai RP, j'me suis fait mon propre style ('fin, après, je change souvent de façon de RP, aussi, ça dépend des fois...) et je me suis améliorée, surtout. x)

Bref, j'aime bien raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
" Katherina Athéna Orchedia "
Katherina Athéna Orchedia
Messages : 172
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Par delà le temps et l'espace
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

MessageSujet: Re: Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? EmptyMar 24 Mar - 5:38
Floodons mes amis, floodons. '-' ♫

Mes premiers rp'... Seigneur, ça doit bien remonter à 2007 ou 2008. Tout connement. Fascination pour l'écriture, je l'ai développé un peu dans mon coin, en postant ça et là des sujets d'histoire, qui, sans être si construites que ça, sur des forums de ... *détourne la tête* ... jeud'élevageàlakon. C'était genre la mode, et ça m'permettait de m'évader. C'était des deux-trois lignes sans mise en forme, complètement bancal. J'ai pu croiser ma première autre véritable rôliste. Son pseudo à cette époque c'tait Massouka. Seigneur ça remonte. x')

Elle avait de bonnes idées, pour mélanger fantasy et déjà d'autres mythologies. Puis à cause d'elle je sais plus trop comment, j'me suis retrouvée épinglée dans des forums rp' basés sur la série LGDC (Et non pas LDLC, googlez comme des grands, bandes d'incultes.) J'ai dû y rester une bonne année. Je chérissais la troisième personne du singulier, elle était mon graal... Bien que je ne fasse que rarement plus d'une vingtaine de lignes. Du temps passa, passa, passa...

Jusqu'à ce que je tombe sur MOTHERQWACKING Cassandra. Et sur Alyssa. Mein God'Michel. Paix à l'âme de Gothaku et Onirical, même si on les a un peu sabordés, tout comme l'adminette. J'ai eu la chance de trouver un prédéfini qui collait parfaitement à mon caractère et à ce que j'aimais jouer. Un personnage avec du fond, de la forme, des putains de possibilités ! Jusqu'à présent, même si je l'ai rangé dans un coin de ma mémoire, j'y repense. Bon sang, que de nuits à rp' sur skype à n'en plus finir ! ♥ Pléthore de perso plus ou moins joueurs, un véritable univers en effervescence permanente dans nos trois petites cervelles ! L'âge d'or de mon niveau rp'. Toujours à la troisième personne. C'était pas tant dans la longueur, mais dans la qualité que j'avais trouvé mon bonheur. ♥

Mais pas son paro... xysme ! ( oui cette référence est moisie mais je m'en fous ) Les années se sont embellies en s'écoulant. Arriva ma période sur un forum Vampire/Loup-garous/Créatures/Steampunk. Sur lequel j'ai ramené Alyssa. BORDEL. ♥ Ça, Ça ce fut d'un total autre niveau. J'ai pu croiser deux rôlistes exceptionnelles ( RIP Edna et too bad Johan... ♫ ), dont je n'ai presque plus de nouvelles à ce jour. Mais ce fut une expérience riche. Très riche. Et vous savez pourquoi ? PARCE QUE DEUXIEME PERSONNE DU SINGULIER BORDEL !

Partie d'une idée random pour la fiche de création de mon perso sur ce forum, je me suis prise au jeu... Et j'ai découvert que ce style me plaisait énormément. Beaucoup plus de possibilités à mon goût que la simple troisième personne, sans le côté narcissique et schizophrène du "Je".

Enfin, la dernière page du moment, vous la connaissez, elle s'écrit ici même, toujours grâce à ljd  Cassandra et Alyssa, des rôlistes chers à mon cœur. Mon style d'écriture a évolué, il s'adapte, je ris, je frissonne, Athéna reste stoïque, mais bon sang que j'suis contente d'en être là aujourd'hui. '-'  
Maintenant, j'm'en fais sculpter un PAVAY dans l'marbre pour te le mettre dans la face, petit frère. Ça te servira de câlin. '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty

Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?

MessageSujet: Re: Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petits trucs qui vous amusent
» je vous jugerait tous!!!
» Les petits trucs qui vous énervent
» Que feriez-vous avec...
» Les petits trucs qui vous font plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie et ses amis :: Hors RP :: Flood à gogo-