Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!

Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 1:04

comte Rhadamanthe

En bref...
Nom: Rhadamanthe
   Groupe: Divinité ancienne
   Rang: Juge des Enfers
   Est il au courant de sa situation? de l'existence des dieux?Oui
   Siège t-il à l'Olympe? (enlevez cette partie si vous n'êtes pas un nouveau dieu)

J'ai vécu ça...
Fils de Zeus le premier des dieu, le tueur de titan et de la princesse europe j'avais vécu sur terre avec mon frère Minos, avant que celui ci ne m'écarte du trône de crête et me chasse ce qui me poussât à me diriger vers les côtes de l’Asie dont je pris rapidement le contrôle grasse à mon juste jugement. A ma mort Zeus mon père, pour la justesse de mon jugement et ma capacité à commander me fit juge des enfers et me permit de régner sur les champs Elysées et le Tartare, sous la tutelle de son frère Hadès.
Ma nouvelle mission consistant à juger qui pouvait ou non rejoindre les champs Elysées ou finir dans les bas-fond du tartare pour l’éternité, je reçu des dieux le pouvoirs de faire plier les personne qui réfuterais mon jugement et ce quel-quel soit. Après des millénaire de bon et loyaux service des faux dieux prirent d'assaut l'olympes et les enfers. Je me battis vaillamment au coté d’Hadès et de ses bourreaux mais nous ne purent les vaincre les traîtres et furent chassés de nos terre et dépourvut de  nos pouvoirs.
   Heureusement pour moi je pus refaire ma vit dans un domaine perdu au fond d'une vallée entre la France et l'Italie où je rentrait rapidement dans la noblesse local et perdurait jusque à aujourd’hui. Cela fait maintenant plus de 700 ans que je suis le "Comte" Rhadamanthe, et malgré le fait que ce pays soit devenue une démocratie et les privilège abrogé, je conserve des contacte et passe droit avec les anciennes familles nobles et leur descendance. En plus de 700 ans j'ai peut grâce à mon jugement sans faille me créer un réseau de personne ressource ce qui me doivent des faveur et dont j'use tout le temps afin de mener la grande vit De nos jours les dieux commences à retrouver leur pouvoir je le sens et les mien commence également à se faire sentir. Je reviens donc sur le devant de la scène afin de faire payer ses traîtres et d'apporter mon aide au dieux dans cette guerre.

Je suis un peu comme ça...
La grande période que j'ai passé parmi les nobles m'a peut à peut fait perdre la gentillesse et la compassion qui me caractériser autrefois, je suis maintenant hautain et sournois avec ceux que j'estime ne pas être mes égaux, mais cela n'a pas entamé ma capacité de jugement qui reste inégalée depuis des siècles et me permet de peser les pour et le contre de chaque situation en un éclaire. Les pouvoir que Zeus m'avait accordé me permanentait de mater les plus puissant personnages qui passait devant moi pour être jugé. aujourd’hui je ne suis  que le reflet d'une gloire passer, seulement capable de faire jaillir et d’avoir un contrôle totale sur les cordes que chaque endroit que mon regarde embrasse ainsi que d'invoquer mon fidèle marteau géant venu tout droit des enfers.
     Venant vers vous d'une démarche fière et étudier je me présente. Je mesure 1m90 pour 80 kilos et possède des cheveux d'un blond étincellent, mes yeux sont de la couleur du sang, d'un rouge sombre et épais, je me vêtit habituellement d'une chemise de soie faite sur mesure à paris, compléter d'un pantalon noire et un veston brun venu tout droit de Venise. Mes chaussures de cuire de crocodile sont la preuve de ma combativité. Au plus grand étonnement croat croat de mon entourage je porte continuellement une corde de pendu autour du coup comme un collier. mes mains d’aristocrate sont ganté de cuir souple et doux et cache une blessure infligé par mon frère Minos quand il me chassait de notre île natale. le seul animale qui m'est jamais accompagné est une chouette des enfer qui me servait à faire la liaison avec Athéna qui m’éclairait de sa sagesse pour les cas les plus difficile.

Mais en vrai, je suis ça...
Pseudo: RhadamantheÂge: 18Comment avez-vous découvert le forum ? je suis déjà ici ^^Vos impressions ? super forum et bonne ambianceAvatar by, ou perso utilisé: conte Dogma Antigaspi (hell's kitchen)Et les codes du règlement? (mis sous hide)

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 11:36
j'adore ton histoire ^^ pour moi, c'est bon mais j'attend l'avis d'Héra et Alania
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 11:50
Merci à toi, pas de problèmes j'attends leur accord pour poster.
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 12:06
OBJECTION ! Bienvenue, Tu es validé ! Par contre, j'hésite juste pour le groupe, étant donné que tu es censé être mort, ne vaut-il pas mieux te mettre dans les créatures passives ? Bon, au pire on changera après ! Bref, va traumatiser les pensionnaires ~
Amuses-toi bien sur le fofo !
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 12:12
Pour le groupe je te laisse "juger" de la meilleure décisions à prendre.
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Physique: Cheveux longs verts, yeux verts, 1m82, fine
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue
Liens: Aime tous les nouveaux dieux, hait les anciens notamment Héra

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 13:01
Bienvenue! Moi je mettrai dans le groupe Divinités Anciennes non?
Dieu déchu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 13:07
Sauf que ce n'est absolument pas un dieu. Donc non. :/
Sinon, on le laisse juste en demi-dieu, c'est plus simple u.u
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 13:34
Je suis plus de l'avis d'alania car dans son domaine et avec les restriction imposé il avait tous pouvoirs de décision y compris sur le sort des demi dieux et autre créature ( je peut modifier la fiche pour arranger certain point)
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage
Caractère: Généralement plutôt gentille et généreuse, mais n'hésites pas à se montrer cassante et têtue

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 14:15
Les divinités anciennes ne sont pas tous des dieux: y a aussi les titans, les grees...
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 15:33
D'un certain point de vue Zeus peut être considérer comment le dernier des titans, alors la catégorie sang ancien irait peut être?
" Alania "
Nouveau Dieu
Who am i !

Personnage

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 18:15
Les sangs anciens c'est comme le demis dieux mais pour ceux qui descendent des Divinités Anciennes, c'est pour ça que je pense que ce serait mieux Divinités Anciennes pour toi
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique:
Caractère:
Liens:

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!! Dim 23 Nov - 18:35
après m'être retourné les méninges je crois bien que tu à raison, alors vas pour " Divinité Ancienne" mais une divinité mineur (jugement uniquement)
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

je vous jugerait tous!!!

MessageSujet: Re: je vous jugerait tous!!!
Page 1 sur 1