Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!
 
Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

" Nick "Apollon" Fiori "
Nick
Messages : 145
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Dieu déchu
Who am i !

Rencontre aux Champs-Elysées [terminé] Empty

Rencontre aux Champs-Elysées [terminé]

MessageSujet: Rencontre aux Champs-Elysées [terminé] Rencontre aux Champs-Elysées [terminé] EmptyJeu 12 Juin - 23:00

Rencontre aux Champs-Elysées
 Et un petit tour aux Champs-Elysées. Apollon avait profité de son premier weekend en tant que professeur de musique au collège Jules Ferry pour visiter en détail Paris, et il voulait commencer par la célèbre avenue où le général De Gaulle, fils d'Arès - dieu de la Guerre - avait défilé en son temps, lors de la libération de Paris. Un bon endroit pour se promener...

En marchant dans l'avenue, le dieu put noter la présence de nombreuses boutiques pleines de monde qui s'y précipitait, et en pur contraste, des SDF qui mendiaient, misérables. Un peu triste de voir ce tel constat, le dieu fit apparaître quelques pièces et les lança dans les écuelles des SDF, qui le remercièrent quand il reprit sa route.

Tout en avançant, il passa devant une jeune fille qui jouait du violon avec brio, charmant tout un public. La seule chose qui la distinguait du public, c'était son aura : elle avait la même aura qu'Hadès, dieu des Enfers, en plus atténuée... Intrigué, il s'approcha d'elle au moment où les autres personnes s'éloignaient et lui lança quelques pièces avant de lui dire, souriant :

Je suis charmé par votre musique, mademoiselle. Puis-je vous parler en privé ? A l'abri des regards ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas