Les dieux grecs ont été déchus et réduits à l'etat de mortels par leurs descendants divins, ignorés de tous. Ils ont pris leurs places et créé la Nouvelle Olympe!

Nous avons fortement besoin de nouveaux dieux ayant des fonctions importantes! (Ciel, Nuit, Amour etc...)
Un nouveau thème de Printemps est arrivé!
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

" Flocon de Lune "
Flocon de Lune
Who am i !

Question pour bien débuter Empty

Question pour bien débuter

MessageSujet: Question pour bien débuter Question pour bien débuter EmptyDim 27 Jan - 14:48
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je me pausait quelque question, parce que le sujet m’intéresse.

Déjà, est-ce que le forum est encore un peu actif (ça à l'air un peu mort là T.T)

Ensuite, le plus important, les Dieux que vous rechercher au fonction importante ce sont les Nouveaux Dieux ou les Déchus ?

Et enfin, les demi-dieux ce n'est qu'avec les anciens Dieux ou on peut aussi en avoir un avec les nouveaux ?

Merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Question pour bien débuter Question pour bien débuter EmptyMer 12 Juin - 21:52
Ouah bonjour trèèès en retard, je ne m'attendais pas a ce qu'une personne s'inscrive \o/ cela fait tellement longtemps. Si tu reviens peu etre qu'on pourra faire re-vivre ce forum ^^
" Flocon de Lune "
Flocon de Lune
Who am i !

MessageSujet: Re: Question pour bien débuter Question pour bien débuter EmptyJeu 13 Juin - 18:08
Salut! J'ai trouver l'idée du forum vraiment sympathique, et impatiente je me suis inscrite sans remarquer que c'était plus vraiment actif ^^'

Si tu le veux bien je veux bien t'aider à faire re vivre ton forum !

bonne journée
" Robine Clase/ Plumia "
Robine Clase/ Plumia
Demi dieu
Who am i !

Personnage
Physique: 1m68, fine au corps ferme, cheveux long ondulés rouge, yeux rouges, mignonne :3
Caractère: gentille, aime s'amuser, n'aime pas qu'on parle mal de sa maman
Liens: maman biologique: totalement inconue; papa: nouveau dieu du vent, Zephios ; maman adoptive: Héra/Anne Hooper

MessageSujet: Re: Question pour bien débuter Question pour bien débuter EmptyJeu 13 Juin - 19:30
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ! Mais je n'ai pas vraiment les compétences ni le temps pour bien gérer ce forum mais je vais voir si la fondatrice à une solution ^^
En  attendant je vais répondre à tes questions pour que tu puisses réfléchir à ta fiche perso.
Quand le forum était actif nous avons remarqué que beaucoup incarnaient des nouveaux dieux donc nous manquons cruellement d'anciens dieux. Et pour ta seconde question il peut y avoir des demi dieux d'anciens et de nouveaux dieux.

Voila voila, après même si je ne trouve pas de solution au moins tu auras pu faire un nouveau personnage que tu peux réutiliser autre part.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Question pour bien débuter Question pour bien débuter Empty
Page 1 sur 1